Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:35

Non Pisteur je n ais pas encore était temoin Laughing mais je nen doute pas Wink

Merci Chouket,je suis fier de toi,c était ta premiere mission? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:54

Si c'était pas toi qui en a été temoin ça devait être Fnor, toi tu as été temoin meme un principal acteur des bains dans l'abreuvoir alors ?? 8)
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:03

Laughing et toi aussi?ou je me trompe? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:18

lol au fait tu les as toujours tes seaux ??? par cette chaleur faudra qu'on remette ça un jour ?? qu'est ce t'en pense ?? Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:32

ben ils ne doivent pas etre bien loin,mais c est vrai qu avec cette chaleur d été,ca vrai etre dur de resister. Laughing donc je pense que c est une trés bonne idée.
Mr. Green


Pao s approcha doucement de Pisteur qui marchait,ouvrit sa gourde et versa le fond d eau dans le cou de Pisteur et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:37

Pisteur fit un bond d'un metre sur le coté en sautant l'eau dans son dos.

J'aurai du m'en douter que ça finirait comme ça Laughing Mais t'inquiete pas je me vengerais dit-elle en regardant si il restait quelque chose dans sa gourde mais elle était vide bon ça attendra d'être dans la taverne drunken
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:54

Laughing mais je m en doute que tu te vengera Mr. Green mais aprés on verra comment Wink

Pao continua a marcher aux cotés de Pisteur et souriait.Chouket était un peu devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:32

Après s'être perdue et avoir tenté de retrouver la patrouille durant deux jours, Mariemagnes finit par les rejoindre lors de leur retour sur Embrun...

Elle se présenta au HA PAO, responsable de la patrouille, puis repris sa place au sein de celle-ci ; et fit le retour à Briançon en compagnie de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:53

Pao sourit en voyant Mariemagnes de retour,et cette fois veilla bien sur elle et ne la quitais plus Mr. Green.Ils arriverent a Briancon.

Soldat,
Pisteur toujours aussis motivé,et veillante sur les alentours Wink trés bien.
Chouket c était t' as premiere mission? :) eh bien bravo tu as était courageux,et resistant sous cette chaleur de plomb.
Mariemagnes malgrés que l ont se soit un peu quiter des yeux,vous avait était superbe,motivé,attentif et organisatrice,et merci pour vos delicieux petit dejeuner. Wink
Je vous remercie pour cette patrouille,et vous felicite.Ce fut un grand plaisir de terminer a bien cette mission,vous pouvez allez vous reposez Wink

et sinon avez vous croisés du monde sur la route?
Mon rapport:
"Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dect et Mariemagnes."

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 11:03

Oui c'était ma première mission Messire

Chouket redressant le torse était fier des compliments de Pao

En tout cas, je suis honorer d'avoir été sous vos ordres.
Je repars dès la semaine prochaine pour une prochaine mission.

Chouket
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 11:04

Ah par contre j'oubliais mon rapport.
J'ai croisé DECT et MARIEMAGNE aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout
» [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai
» [patrouille] route de die du 15/09 au 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: