Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:46

Commencez a partir je regarde si Track et là ou pas. Wink

Pao sourit en voyant Chouket tout heureux de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 0:08

Pour ma part aucune nouvelle de track.

Elle commença à avancer en tant qu'éclaireuse comme l'avait si bien signalé Pao . salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 0:12

Il est minuit passé et track,n ais pas l apelle,la patrouille part donc Confused avec:
Mariemagnes,Pisteur,Chouket et moi.

eh bien en avant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 7:45

Chouket ne decolle pas de son sourire niaiseux de petit garçon depuis le départ

Rien a signaler sur la journée d'hier Messire Pao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 8:37

La nuit avait été fraîche, ce qui faisait du bien après les chaleurs exceptionnelles de la journée.
Le sommeil avait été sans accroc après la première ronde.
Mariemagnes se levait donc ce matin en forme et prête à reprendre la marche, mais après avoir grignoté quelque chose uniqement.
Le temps donc que tout le monde plie ses affaires, elle prépara un déjeuner digne de la marche qu'ils allaient effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:39

Pao avait trés peu dormi cette nuit,il était resté prés du feu,a comptempler les etoiles et faire le guet.Alla se laver a un ruisseau,et rapporta des fruits trouvés dans un bois.Quand il vit Mariemagnes preparer un petit dejeuner, il sourit.

Bonjour tout le monde,toujours aucune nouvelle de Track?

Pao verifia si Pisteur était bien là,puis fit le tour des armes des soldats.Et alla s assoir sur un tronc d arbre avant de partir.

Bravo Pisteur pour votre eclairage,aujourd hui c est Chouket qui passera devant! Wink
Preparez vos packetages nous allons bientot repartir pour "à 20 lieues à l'ouest d'Embrun".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:41

Pisteur s'était réveillée assez facilement pour une fois, elle refit son paquetage et aida pour le petit déjeuné.

J'ai pas eu de nouvelles de Track. Pour faire l'éclaireur s'était pas trop difficile on a croisé personne )
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:05

Laughing mais tu a était bien courageuse de partir seule devant Wink

Pao se leva.

Allez nous allons partir Wink cette nuit nous dormirons en campagne.Pour ce qui connaissent pas c est genial Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:45

Je suis pret, je peux partir en enclairage !
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:49

Ouai tu peux commencer a partir devant Chouket Wink Fais attention a toi surtout,mais sachez que je ne l aisserais auccun soldats sur place,que Dieu en soit temoins. Surprised
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:02

heuuu...; c'est en éclaireur ou en avant garde que tu pars chouket Very Happy

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Banarmeearcher3gw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:38

Un peu des deux mais je garde un oeil aussi bien devant que derrière !

Nous meneront cette mission à bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 7:19

Chouket se reveya tranquillement après cette rude journée de marche ou il n'a vu que la campagne. L'ambiance du groupe est exceptionnelle et du coup, la journée est passé plus vite que prévu. Il decida d'aller porter son rapport de la journée à Pao. En ne le voyant pas levé, il le coninca dans l'ouverture de sa tente.

Voici mon rapport :

Je n'ai croisé qu'une seule personne peu interessante, j'ai essayé de lui parler mais elle semblait ailleurs, j'en ai donc déduit qu'elle était en retraite.
Joy, N0, reputation 0, 50 ecus, Embrun, en retraite spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 10:41

Pisteur s'était réveillée dans une forme olympique, c'était vraiment formidale de dormir à la belle étoile.

Bon alors quelle est la destination du jour, c'est pas que je ne me plait pas ici mais c'est qu'on a encore pas mal de marche à faire .
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 11:46

Pao se reveilla et vit le rapport de Chouket.

Bonjour!!merci Chouket pour ton rapport! Wink

Shocked ou est Mariemagnes??????????? Shocked elle n ais pas avec nous a 20 lieues!!!!Quelqu un la vu??? Confused
Il faut tout de suite la retrouver je ne pars pas sans elle. Shit

Mariemagnes!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 14:51

Je ne l'ai pas vu depuis ce matin. D'habitude on a le droit a la douce odeur du déjeuner qu'elle prepare tout les jours mais là rien. Ca m'a surpris mais je me suis dit qu'elle dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 15:15

non non elle n ais pas là du tout. Confused

Pao appela un de ces faucons,et l envoya retrouver Mariemagnes.

Bon eh bien elle doit etre resté a Embrun,nous partons pour Embrun et j espere que nous la retrouverons là-bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 1:32

Il y a vraiment un mystère autour d'embrun qui fait qu'on perd des hommes en cours de route, sinon personne n'a à boire là ?? Car il commence à faire soif!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 10:57

Very Happy Tiens prend ca enleve la soif mais c est un peu fort,fait attention Mr. Green

Pao sortit une gourde de son sac,et la tendit a Pisteur.

Et sinon vous non plus vous avez croisé personne?
Chouket tu vas bien?toi aussi Pisteur?
Bon Mariemagnes a du avoir un probleme car nous n avons plus de nouvelle d elle.J ai verifié elle est bien resté a Embrun Wink donc deja pas de soucis.
Maintenent si elle ne repond pas,je pense l attendre pour la ramener.
Donc aujourd hui faisons route vers Briancon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 11:59

Pisteur prit la gourde à Pao et en but une bonne gorgée, elle manqua de s'étouffer.

tof..tof tu avais raison Pao, c'est fort mais c'est bon, sinon je n'ai croisé que Joy.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:08

Oui mais c était hier Pisteur Laughing
Alors comment tu trouve?c est du Rhum c est rare dans le pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 13:42

Ahh c'était hier qu'on la croisé?? refile un coup de ton rhum ça va me remettre les idées en place!!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 13:52

Laughing

Pao donna la gourde de Rhum a Pisteur.

Very Happy fais attention ca agit trés vite drunken Laughing mais comme tu dis oui ca remet les idées en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 13:56

Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà prouvé que je tenais l'alcool drunken , surtout en taverne, tu en as déjà étais témoin je crois ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:18

Oui tout vas bien.

RAS pour la journée d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout
» [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai
» [patrouille] route de die du 15/09 au 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: