Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 17:36

Pour une avance de solde, il faut convenir d'un rendez vous.
A priori, je devrais être dispo demain matin et jeudi matin (10-12h) plus jeudi soir (20h-0h) à coup sûr.
Si vous me prévenez assez à l'avance, j'essaierai d'avoir de la viande, plutôt que le pain qui est en ce moment dans mes réserves.

Ceux qui veulent une avance me contactent par mp et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:56

Bien voila le groupe est créé, coutillier Chouket et Elligain j'attends des nouvelles de votre part d'ici ce soir.

N'oubliez pas de prendre un peu plus à manger que nécessaire, et si vous devez embaucher pour vos champs pendant la durée de la mission prenez également l'argent dont vous aurez besoin sur vous, car vous n'aurez pas accès à votre maison.

si vous avez des questions n'hésitez pas.

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:58

Pas de question, comme d'habitude paret à partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 18:30

Voilà, je viens de faire ma demande d'intégration. S'il y a un problème (c'est la première fois que je fais cela), je me reconnecte d'ici 1h30 environ puis cette nuit, donc il est encore temps de me dire si j'ai oublié quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 18:44

Murguen, Elligain, voici mes horaires pour la solde ce soir:

18h30-19h00
20h00-21h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:01

bon tout le monde est dans le groupe, donc ont part demain à la fraiche;
pour l'instant je dois vous feliciter de votre ponctualité.
donc à demain!!

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:09

Bien chef !

Et pour la solde, tant pis, je suis passé trop tard pour l'échange. De toute façon, pour moi, ce n'est pas très grave : j'avais déjà acheté ma viande pour toute la durée du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 9:08

Coutillier chouket et elligain!!

Si vous n'avez pas encore effectuez votre déplacement , ne le faite pas, venez au rapport sur ce topic et restez a briançon jusqu'a nouvel ordre;

La mairie à été prise cette nuit, et ils va sans doute falloir des homees pour la reprendre, dans tous les cas ne prenez pas de travail.

Mais tenez moi au courrant si vous avez déjà effectuez votre déplacement.

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 9:31

Je me suis connecté ce matin à 6h00 (comme presque tous les jours) et j'ai fait mon déplacement à ce moment là.... Bref, trop tard. Il y a moyen d'annuler l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:27

Bon donc coutillier chouket ordre de marche en direction de embrun ont rattrape elligain pour ne pas le laisser seul sur la route.

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 6:12

Alors, je suis bien arrivé à Embrun avec Murgen et je n'ai croisé personne (en tout cas, je n'ai aucun message dans évenement : s'il faut regarder ailleurs, il faut me le dire !)

J'attends les ordres pour savoir où je dois faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 10:47

Bon il faut commencer par faire l'appel, coutillier elligain...présent, cheers
coutillier chouket.....??????? COUTILLIER CHOUKET!!!.... il est pas à embrun. confused

hé ben ça commence bien pour ma première mission en tant que CDG... une révolte au départ et maintenant un coutillier qui disparaît... scratch

Bon me reste a faire mon rapport à mariemagnes, moi non plus j'ai pas croisé ame qui vive sur la route...
elligain ont va attendre les ordres avant de faire mouvement

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 11:37

Bien chef !

En fait, il faudrait que quelqu'un encore présent à Briançon nous dise s'il a quitté la ville ou pas... Car vu que notre curée est en vacances (je crois), son registre n'est plus tenu à jour.

PS : chef, c'est ce qu'on appelle avoir une formation accélérée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 11:59

C'est en forgeant que l'on devient forgeron comme ont dit... Wink
j'ai demandé des nouvelles consignes, donc en attendant ont visite embrun et ces tavernes Mr. Green
sans abusé des bières bien sur....
Dés que j'ai des nouvelles instructions je te tiens au courant.

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 19:19

Les tavernes à Embrun ne sont pas très réjouissantes ; j'ai regardé ce matin, à midi et encore maintenant... et il n'y a jamais personne Mad Ils ne connaissent pas la chope de bière ?

Pour en revenir à un suket un peu plus sérieux : on fait quoi finalement ? Car il commence à être vraiment temps de choisir.... Je ne sais pas si je serai là encore dans très longtemps ! (PS : celebmachin était présent à Briençon caujourd'hui, comme nous l'a montré Aakass)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 22:26

Bon elligain vu que je n'ai reçu aucun contre ordre ont se met en marche pour 20 lieues à l'ouest d'Embrun .
De toute façon chouket ne pourra pas nous rejoindre vu que la garnison de embrun fait un barrage sur la route.
alors c'est partis pour un petit camping à deux...lol

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 0:15

Je suis desolé , un orage très violent a fait tomber un arbre près de chez moi et la route m'était barré (HRP : L'orage d'hier soir m'a coupé la connxion jusqu'a maintenant).

Je reste donc a Briançon et j'attend vos ordres !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 7:51

Aujourd'hui, toujours aucune rencontre sur la route à 20 lieu d'Embrun

chouket a écrit:
Je reste donc a Briançon et j'attend vos ordres !
Je ne suis pas le chef, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas bouger de Briançon : la horde d'Embrun fait le blocus de la ville en attaquant tous ceux tenterait d'en partir ! (enfin, tu aurais quand même 45% de chance de ne pas être vu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:53

Bon apres cette petite nuit à la belle etoile, un pti dej et en route vers embrun elligain!!!

moi j'ai croise quelqu'un :

Ici : N2, Pr162, E131 Embrun - Boucher - Légumes - Vaches

Et chouket je confirme que tu dois rester à briançon, tu risque de tomber sur le barrage de la horde d'embrun, et en plus ont est déjà sur le chemin du retour. (a mon avis travail car je ne pense pas que tu auras le droit à une solde pour cette mission).

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 13:49

Oui ok de toute manière je ne l'aurais pas demandée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:14

Bon elligain ont va faire une petite pause vers midi pour casser la croûte, Very Happy

et ensuite pour faire passer tout çà je t'offrirais une bonne rasade de ma gourde... la spéciale celle qui contient un liquide savamment distillé par les moines... thumleft Wink

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 17:13

Hum... Voilà qui me console de ne pas être allé à la messe aujourd'hui ! J'étais en train de me dire : Hum... Le curé va encore m'en vouloir. Mais, là, si nous avons droit à la bénédiction des moines, ca change tout : heureusement que la gourde est pleine plus pour très longtemps.

Je suis à vos ordres, chefs, pour goûter ce breuvage avec vous !

PS : c'est mon premier voyage... et ce que je trouve de plus décevant, c'est qu'on ne puisse pas aller dans les tavernes pendant les voyages ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 6:44

Bon, je n'ai toujours croisé personne, mais maintenant, il faut se poser une question : que fait-on chef ? Vu qu'il y a toujours le blocus, on peut
  • rester à Embrun et chercher un job
  • retourner de nouveau sur la route à l'ouest d'Embrun en direction de Die pour surveiller
  • autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 8:58

bien moi comme hier j'ai rencontré :

Ici : N2, Pr162, E131 Embrun - Boucher - Légumes - Vaches

Pour ce qui est du blocus je me renseigne, si il est encore effectif aujourd'hui ont prendra du travail.

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:07

Je ne comprends pas pourquoi je ne vois jamais personne moi... Il n'y a pas un aliment qui augmenterait la perception ? spiderman

Sur le message de la mairie, c'est toujours affiché que la route est barrée (mais bon, le message date d'il y a 2 jours et il n'a pas été changé depuis) Et sur le forum de la horde d'Embrun on plus, ce n'est pas marqué que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout
» [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09
» [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: