Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Lun 24 Juil 2006 - 10:21
Je vais devoir y aller... Je reviens ce soir vers minuit je pense. Il y a un job à la mairie, je postule donc dessus.
EDIT : il vient d'être pourvu par quelqu'un d'autres au moment où j'allais postuler. Donc je vais à la mine.
Invité Invité
Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Lun 24 Juil 2006 - 22:19
Bon coutillier elligain demain ont pars en direction de briancon a la fraiche, et retour a la caserne, ouvrez l'œil et le bon passe une bonne nuit de repos, et tiens une petite rasade pour passer une bonne nuit, vu que tu n'est pas passe a la taverne ce soir...
Archer
Invité Invité
Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Lun 24 Juil 2006 - 23:40
Erreur, j'y suis actuellement à la taverne ! Mais j'accepte avec plaisir ta gourde : je saurai l'utiliser convenablement.
Invité Invité
Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Mar 25 Juil 2006 - 14:01
Archer Murguen, n'oubliez pas de présenter vos rapports au Bureau du Maistre de Lance dès vostre arrivée en la Garnison de Briançon.
Ensuite, une boisson bien fraîche vous attendra au Chalet
Invité Invité
Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Mar 25 Juil 2006 - 14:49
Ben pour l'instant ont est toujours bloqués à embrun avec le coutillier elligain, a cause du blocus de la horde d'embrun sur la route pour coincer celebglin...
Archer
Invité Invité
Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Mar 25 Juil 2006 - 15:23
J'avais cru entendre que vous preniez la route aujourd'hui même...
Le cas échéant, faite parvenir une missive par le pigeon voyageur qui vous accompagne, il connait le Bureau et saura livrer au bon endroit (Ici ...)!
Invité Invité
Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Mer 26 Juil 2006 - 9:01
Bon coutillier elligain ce coup ci c'est le bon, le blocus étant levé, depart pour Briançon et ont ouvre l'œil..
Ps : je ferais un rapport complet en arrivant à briançon demain matin mariemagnes.
Archer
Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 10:45, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Mer 26 Juil 2006 - 10:21
Bien chef !
Je fais mon sac, je dis au revoir au Embrunois (enfin..; je ne sais pas comment on appelle les habitants d'Embrun), je remplis ma gourde ( ) et direction Briançon !
Invité Invité
Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Jeu 27 Juil 2006 - 6:45
Je suis rentré ce mayin à Briançon : je n'ai été croisé personne sur le chemin !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet