Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:21

Je vais devoir y aller... Je reviens ce soir vers minuit je pense. Il y a un job à la mairie, je postule donc dessus.

EDIT : il vient d'être pourvu par quelqu'un d'autres au moment où j'allais postuler. Donc je vais à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:19

Bon coutillier elligain demain ont pars en direction de briancon a la fraiche, et retour a la caserne, ouvrez l'œil et le bon Wink
passe une bonne nuit de repos,
et tiens une petite rasade pour passer une bonne nuit, vu que tu n'est pas passe a la taverne ce soir...

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:40

Erreur, j'y suis actuellement à la taverne ! Mais j'accepte avec plaisir ta gourde : je saurai l'utiliser convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 14:01

Archer Murguen, n'oubliez pas de présenter vos rapports au Bureau du Maistre de Lance dès vostre arrivée en la Garnison de Briançon.


Ensuite, une boisson bien fraîche vous attendra au Chalet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 14:49

Ben pour l'instant ont est toujours bloqués à embrun avec le coutillier elligain, a cause du blocus de la horde d'embrun sur la route pour coincer celebglin... Crying or Very sad

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:23

J'avais cru entendre que vous preniez la route aujourd'hui même... Question

Le cas échéant, faite parvenir une missive par le pigeon voyageur qui vous accompagne, il connait le Bureau et saura livrer au bon endroit (Ici ...)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 9:01

Bon coutillier elligain ce coup ci c'est le bon, le blocus étant levé, depart pour Briançon et ont ouvre l'œil..

Ps : je ferais un rapport complet en arrivant à briançon demain matin mariemagnes.


[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Banarmeearcher3gw
Archer


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 10:21

Bien chef !

Je fais mon sac, je dis au revoir au Embrunois (enfin..; je ne sais pas comment on appelle les habitants d'Embrun), je remplis ma gourde ( Wink ) et direction Briançon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 6:45

Je suis rentré ce mayin à Briançon : je n'ai été croisé personne sur le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout
» [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09
» [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: