| Nouveaux étudiants, présentez vous ici | |
|
+262walik Friant Markram Valentina... dame-isabeau Eleane nicekev Coraly_deluxe shalymar Maximusdefrance Sidney d'Avignon Vinou Celestin Finamor hecate_elrick dartagnan Yrh Miralia Loiset pretorien Titi04 dastan69 xitnes IsaBé vauban Frère David Flavie anastasie91 Eléanna Margaux_Bussiere June Lightwarrior Seraphina_v Arwel Arnault d'Azayes Tsouika Constance.. Vaast Heloise.Victoire Mamaion franberg Temperance Cecilia mandragore Lucile.estoile Ninoua LedZeppelin fred612 Lulue Maximeo Petite_lou Tully lady_eden kiri gpliath83 jolius jackouille Malyka cassopeio chanchan2 Binette56 bonissima Amalric chilperic sparho Succube Gabriel d'Amilly Donasol lora85 helsinki Axel_Baccard ya Lizetenne tokai adeusa cyrdegui ericx soufflereve Aranea Rhadia de Velsandre redbloodtaty Iliou Felryn Marsaly skaski Narcimore Kebec Soleil Antoine de Sevillano Nefertianne Peccatore Rotule colombine d'Albon kharn Flore de Lendelin diaboops Isys LaCorneille Thealie somica Ayerin Bandit philipe_de_massilia musartine elyzabel renardo Gargantua MaryMetal vanesfagg NDJ Dugludur Berthix maelyss56 Leovigilde Natsu Dragneel Maximien Cecil Dame Rgmax du Lac Bleu t0hr1 Lhunne Worwick bill Crystal tazspike heratus Licenscar Perceneige _geoffroy_ Blanche Wilgeforte léane Bernwart Ken cohiba de l'Isle Lara kermaud samthebeast Jehane jacochere colchique aliena Thiberian rougedra MilouCat Didier de Sars Ka Devirieux piloudumad Fl0rentin Akhesa06 warloft harlock zlurp altais bibie12 Mathusalem cocoleri Dada Pl@$m Tarcisius Laellios ericdemonceau scapu dhukhon El_fifi deimis madika bounette Gabriel Terwagne Hugoruth SGi LiseM Rodrigue. Eldwin cricq31 Enguerrand Phelim ericfrenchman Anne de Culan akula Arckange lavoyageuse dulciner69 Demons cococcinelle83 Kernos Lexibur Nynaeve87 Ulan AuroreDuverger Boursiero Argael Aliénor lapetitenadia Selrach iram. edgared Velkan Ben-Elazar flote Princesse_lotus demoiselle_stefie igol mazarina carolus Paeins LeCerf Fontvell thegoldendragon Arthur de Nivellus Matom seas77 Sagaben Isalyne Appollon_1er Nyco Culmace Gerbo penelope spacewolf le_troll Lady_Antlia Draguione geronimo2751 jay64 karel92 stedo celineps elodie73 niriuq aelita Palpetina1 ceilb Hardryan Espoire Godefroy_Le_Bel vortiris Vive maceolibe Walan ellhonarc Headkro samarel McAllyster myao sanddya Guidel izboub satellite25 pao Christophe_R feanaro56 fouch julienurs Misericus dariuss tomek juliette71 nestor °°philippe°° Meleagant altea Legva lili_239 Odonis odin 266 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 3 Mar 2007 - 18:38 | |
| Salut Tomek | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 6 Mar 2007 - 13:13 | |
| Bonjour à vous Je suis Godelaine et habite à Dié etudiante en medecine
Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 4% Maîtrise du Français: 10%
Bases de biologie : 48 % Élément d'anatomie : 40 % Bases de la médecine : 0 % Reconnaître le rhume : 0 % Reconnaître la grippe : 0 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 8 Mar 2007 - 6:31 | |
| Salutations Je me présente, Theoric Etudiant dans la voie de l'Etat
Mes connaissances sont :
Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 0% Maîtrise du Français: 20%
Connaissances historiques de base : 20 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impot : 0 % Commerce : 0 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 22 Mar 2007 - 14:46 | |
| .. au risque de se faire apser pour un imbécile, je viens aussi ci ^^
Beliom, habitant de Vienne
Etudiant voie de l'armée depuis le 21 mars 1455 ^^
Voila voila .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 24 Mar 2007 - 22:13 | |
| Bonjour niki je viens d'Embrun je suis étudiante en voie d'état .
Mes connaissances sont :
Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 0% Maîtrise du Français: 20%
Connaissances historiques de base : 20 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impot : 0 % Commerce : 0 % |
|
| |
dariuss
Nombre de messages : 78 Localisation IG : dié Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 30 Mar 2007 - 16:53 | |
| Bonjour à vous Je suis Dariuss et habite à Dié etudiant en voie de l'Etat
Mes connaissances sont (pour l'instant) : Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 0% Maîtrise du Français: 20%
Connaissances historiques de base : 28 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impot : 0 % Commerce : 0 % | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 3 Avr 2007 - 8:55 | |
| Bonjour je me présente Steveaustin niveau 3 voie de l'église :
Maîtrise du Latin : 51% Maîtrise du Grec : 34% Maîtrise du Français: 10%
Fondements de la morale d'Aristote : 56 % L'intempérance et le plaisir : 20 % La justice : 20 % Élément d'anatomie : 12 % Logique : 72 % Le commencement du monde : 12 % Connaissances militaires de base : 8 %
je suis résidant d'Embrun depuis hier , je me permets de m'inscrire déja pour avoir le programme de l'université et d'être accepté parmi les étudiants
Cordialement |
|
| |
Misericus
Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 11 Avr 2007 - 18:50 | |
| Bonjour,
Les mots qui vont suivre sont les premiers que j'écris sur ce forum.
Après m'être perdu dans un dédale de couloirs, je viens me présenter ici à vous.
Habitant à Vienne, je suis étudiant voie de l'Etat depuis le Lundi 09 Avril 1455.
Merci et bien à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 15 Avr 2007 - 16:07 | |
| Eragon125 se rendit à l'université et se présenta:
Bonjour,je m'appelle Eragon125, sur les conseils de Demons, je viens me présenter à vous en tant que tout nouvel étudiant dans la voie de l'armée.
Je suis passé niveau 3 il y a de cela 5 jours. J'ai choisi la voie de l'armée et l'on m'a dit que je pourrai trouver ici des informations utiles ainsi que certaine aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 26 Avr 2007 - 10:29 | |
| Aprés un long voyage, pplebo alla à l'unversite pour se présenter.
Bonjour, je suis pplebo. J'arrive de Thiers dans le BA et je vais m'installer à Valence. Je suis niveau 3 depuis peu et suits la voie de la science.
Dés un champs acheter je pourrai sasstister aux cours! A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 3 Mai 2007 - 7:02 | |
| Bonjour,
Je suis Stela d'Embrun, tisserande de mon état. Je viens depuis peu passer au niveau "érudit" dans la voie de la médecine. Mes caractéristiques sont :
Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 4% Maîtrise du Français: 10%
Bases de biologie : 20 % Élément d'anatomie : 20 % Bases de la médecine : 0 % Reconnaître le rhume : 0 % Reconnaître la dysenterie : 0 % Reconnaître la peste : 0 %
Connaissances militaires de base : 4 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 5 Mai 2007 - 20:59 | |
| Bonjour,
Je suis un nouveau étudiant et je dois dire que je suis un peu perdu dans cette immense université. Je suis ouvert à tous bon conseils et démarches à suivre. Merci |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 9 Mai 2007 - 17:49 | |
| Bonjour a tous!! Je suis Julienurs Forgerone a dié et je suis niveau 3 voie de l'état depuis ce matin!!!!! Bien contente d'être enfin étudiante! Va falloir que j'apprenne a devenir attentive en cours maintenant!!! - Citation :
- Maîtrise du Latin : 10%
Maîtrise du Grec : 0% Maîtrise du Français: 20%
Connaissances historiques de base : 20 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 10 Mai 2007 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 13 Mai 2007 - 20:32 | |
| Bonjour , je me présente Grhum ,je suis de Valence Forgeron dans ma ville, j'ai décidé de franchir le pas et de vous rejoindre dans un premier temps je suis la pour observer ,mais je compte bien progresser rapidement par la suite Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 0% Maîtrise du Français: 20% Connaissances historiques de base : 20 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % y'a des fetes etudiantes a la facultée ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 15 Mai 2007 - 14:47 | |
| J'ai le plaisir de m'inscrire a l'université...
Date de dernière mise à jour: 15 mai 1454
I Informations: 1.1 Carrière : forgeron Voie de medecine
1.2 Situation Lieu de résidence: Embrun, Lyonnais-Dauphiné, Royaume de France Actuellement à : Embrun , Lyonnais-Dauphiné, Royaume de France
II Etudes: 2.1 Mes connaissances :
Langues Maitrise du Latin : 10% Maitrise du Grec : 4% Maitrise du Français: 10%
Voie de la médecine Bases de biologie : 20 % Élément d'anatomie : 20 % Bases de la médecine : 0 % Reconnaitre le rhume : 0 % Reconnaître la dysentrie : 0 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 27 Mai 2007 - 16:30 | |
| Bonjour, DameRosanna de Briançon, nouvelle niveau 3. Je visite l'université et j'ai choisi Voie de l'état. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Mar 29 Mai 2007 - 12:13 | |
| Suis-je vraiment idiote ? dans ce cas il est temps que je mette aux etudes ! Je ne comprends pas le fait de s'inscrire...j'ai choisi les voies de l'Etat apres mon passage au niveau 3 or il y aurait une fiche a remplir et a tenir a jour regulierement et je ne puis la renseigner.... Eclairez moi chere rectrice j'ai veritablement besoin de vos lumieres Merci |
|
| |
fouch
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 7 Juin 2007 - 10:18 | |
| Bonjour à tous je viens de passer niv.3 je vis à Valence et j'ai choisi la voie de l'église | |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 13 Juin 2007 - 7:19 | |
| Bonjour,
Feanaro de Dié, je viens de passé niveau 3 et j'ai choisi voie de l'armée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 3 Juil 2007 - 18:56 | |
| je me presente je suis conker je suis la pour etudier et donner cour pour pouvoir payer mes cours (je voudrais bien savoir comment faire pour suivre les cours si je sais pas venir au heure prevue ?
et je me demande pk on me refuse de donner cour merci pour vos future explication
je vous prie mes salutation conker |
|
| |
Christophe_R
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 20 Juil 2007 - 16:43 | |
| Bonjour,
Je me suis déjà fait discret dans quelques salles de classe...
Je me sents destiné à prendre la voie de l'état... Je me suis lancé !
Et j'ai été agréablement surpris de voir deux matières augmenter pendant le même cours.
Est-ce possible ? Ou ai-je révé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 22 Juil 2007 - 11:06 | |
| Franceline entra timidement dans la salle d'inscription. Le bon jour, je me présente Franceline, je suis étudiante depuis à peine quelques jours, en fait depuis le 19 juillet. Le peu que j'ai essayé de faire c'est révélé hautement improductif . Pouvez vous me conseiller ? J'ai choisit la voie de l'église afin de pouvoir aider mes prochains, mais je ne veux pas devenir pretre. voici mes connaissances : Maîtrise du Latin : 25% Maîtrise du Grec : 20% Maîtrise des langues modernes: 10% Fondements de la morale d'Aristote : 50 % L'intempérance et le plaisir : 20 % La tempérance : 20 % Logique : 50 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 4 Aoû 2007 - 18:50 | |
| Bon, premiers pas aujourd'hui dans la voie de l'état, je me sens très intimidé, trop tard pour prendre un cours de langue, mais le moins qu'on puisse dire est que j'ai tout mon temps vu la quantité de choses qui me reste à apprendre^^
un grand bonjour à tous ces vénérables professeurs, et à tous ces doctes étudiants plus agés dont je vais m'empresser de prendre les allures et la componction qui sied à leur prestance ^^
a bientôt, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 9 Aoû 2007 - 11:09 | |
| Bonjour à tous,
Botta de Dié, je viens de passer niveau 3 et j'ai choisi voie de l'Etat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici | |
| |