Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ Empty
MessageSujet: [Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ   [Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 17:29

Alors là, je ne suis pas d'accord, voici un dossier que j'aurais dû voir passer entre mes mains !!! J'ai appris l'existence de ce dossier en allant faire un tour à la cour de justice... Sad

Snif, je ne le vaut bien moi, de voir passer ce genre de dossier avant qu'ils n'arrivent en cour de justice? Sad

Enfin, l'affaire a été rondement menée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ Empty
MessageSujet: Re: [Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ   [Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:21

Je te rassure Umiko, j'en ai appris son existence dans les mêmes circonstances que toi !!!

Mais je demande quand même que le sieur Tamok soit mis en exament pour trouble à l'ordre public Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ Empty
MessageSujet: Re: [Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ   [Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:24

J'attend toujours votre mise en accusation Messire, je ne plaisantais pas
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

[Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ Empty
MessageSujet: Re: [Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ   [Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:20

Passe par là en sifflotant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ Empty
MessageSujet: Re: [Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ   [Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:19

Moui moui, voilà ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ Empty
MessageSujet: Re: [Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ   [Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 6:56

-Laqueen écarte l'énorme pile de dossiers qui jonche son bureau, pour mieux voir l'accusé-

Non mais je rêve !!!

Pensez vous vraiment que la cour n'a que ça à faire ?

Je vous relaxe, mais vais demander au procureur de vous coller un autre procès pour trouble à l'ordre public !

Filez, vous avez du travail, et moi aussi !

- En tapant du poing sur son bureau, la pile fut déséquilibrée et s'écroula sur La Juge

Acte d'accusation
Parce que je le vaux bien

Première plaidoirie de la défense
Madame le Juge,

C'est à n'y rien comprendre, voilà qu'on me met en procès pour Haute Trahison alors que je n'ai rien fait, mis à part vendre nostre duché aux traîtres...

Soyez clément, Sire Procureur !

Réquisitoire de l'accusation
Madame le Juge,

Je réclame à l'encontre du félon Tamok la peine capitale...

Gaaardes ! Emmenez-le ! (vous voyez...)

Dernière plaidoirie de la défense
La peine... capitale ?

*Commence à pleurer*

Non, je vous en prie, pas la peine capitale. A la limite, je préfèrerais la peine de mort.

Quand je vois un témoin parler de sevrage, j'ai presque envie finalement d'accepter la demande de l'accusation. C'est trop pour moi, je ne puis en supporter plus !

La défense a appelé Andarielle à la barre

La défense a appelé Numalane à la barre

L'accusation a appelé Wulfen à la barre

Voici son témoignage :
Je consteste le témoignage de Messire Tamok.
Il a faict pire que vendre nostre beau Duché aux traitres... il a refusé d'obéir un un ordre de son Gouverneur risquant ainsi de comprommestre une feste surprise organisé pour dame Numalane.
Je demande à la Cour de bien vouloir le condamner à une pénitence exemplaire : le sevrage total d'alcool pendant trois... non soyons généreux, deux semaines.

L'accusation a appelé Numalane à la barre
( sans suite - Zéraw )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ Empty
MessageSujet: Re: [Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ   [Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haute Trahison] Affaire Tamok RELAXÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CJ (Languedoc) - Haute Trahison - Anthelme_gaultier [RELAXE]
» [trahison] Tamok COUPABLE
» CJ (Languedoc) - Haute trahison - Simonlegrand [RELAXE]
» [Cj genêve - haute-trahison - Louis_Mandrin] - RELAXE
» Montél// Haute-Trahison // Nopus [RELAXE; archivé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: