-Laqueen écarte l'énorme pile de dossiers qui jonche son bureau, pour mieux voir l'accusé-
Non mais je rêve !!!
Pensez vous vraiment que la cour n'a que ça à faire ?
Je vous relaxe, mais vais demander au procureur de vous coller un autre procès pour trouble à l'ordre public !
Filez, vous avez du travail, et moi aussi !
- En tapant du poing sur son bureau, la pile fut déséquilibrée et s'écroula sur La Juge
Acte d'accusation
Parce que je le vaux bien
Première plaidoirie de la défense
Madame le Juge,
C'est à n'y rien comprendre, voilà qu'on me met en procès pour Haute Trahison alors que je n'ai rien fait, mis à part vendre nostre duché aux traîtres...
Soyez clément, Sire Procureur !
Réquisitoire de l'accusation
Madame le Juge,
Je réclame à l'encontre du félon Tamok la peine capitale...
Gaaardes ! Emmenez-le ! (vous voyez...)
Dernière plaidoirie de la défense
La peine... capitale ?
*Commence à pleurer*
Non, je vous en prie, pas la peine capitale. A la limite, je préfèrerais la peine de mort.
Quand je vois un témoin parler de sevrage, j'ai presque envie finalement d'accepter la demande de l'accusation. C'est trop pour moi, je ne puis en supporter plus !
La défense a appelé Andarielle à la barre
La défense a appelé Numalane à la barre
L'accusation a appelé Wulfen à la barre
Voici son témoignage :
Je consteste le témoignage de Messire Tamok.
Il a faict pire que vendre nostre beau Duché aux traitres... il a refusé d'obéir un un ordre de son Gouverneur risquant ainsi de comprommestre une feste surprise organisé pour dame Numalane.
Je demande à la Cour de bien vouloir le condamner à une pénitence exemplaire : le sevrage total d'alcool pendant trois... non soyons généreux, deux semaines.
L'accusation a appelé Numalane à la barre
( sans suite - Zéraw )