Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)

Aller en bas 
+12
samarel
feanaro56
jay64
Argael
pao
nestor
Régimon
stra
R@oul
Kalten
Zwyrowsky
Salah ad'Din
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 8:55

donc on valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:33

Je la préviens de suite Very Happy
Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:59

Un peu de retard mais je vous confirme que le dossier me donne une bonne opinion de la candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Sécurité au passage de l'école de l'ost   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:24

Citation :
Messire Zwyrowsky,


Comme je vous l'avais parié, sans avoir un personnage IG dans les RR, je suis rentré dans l'Ost !!!!!
Me voila donc en train de me ballader dans les différentes garnisons...

Je pense qu'il est tant de revoir la procedure d'admission à l' Ost ! N'importe qui peut rentrer sans problème....

J'ai reçu qu'un message du Seigneur de Lyon me demandant mon nom IG. Mais sans pour autant m'interdire l'accès à la garnison...

Comme je vous l'ai dis mon but est d'aider l'Ost comme je l'ai longtemps fait avant.

J'espere qu'on pourra en reparler rapidement.

Boiscandien

Un personnage de mes amis, agissant non sous mon ordre, mais m'ayant prévenu du fait, se présentant sous une fausse identité (un rp sans personnage ig), vient de faire la preuve, hélas, que nous devons revoir nos procédures d'admission, ou tout du moins le contrôle exercé afin de vérifier que nul fantôme ou avatar d'espion étranger ne s'aventure parmi nous.

Cet ami n'étant par ailleurs pas membre de l'ost, je recquiert le retrait immédiat de l'autorisation d'accès qui a été accordée à son avatar (rp, nom "Boiscanadien").
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:32

Problème concernant boiscanadien signalé par Zwyrowsky (pas de perso IG). Accès retiré imédiatement.

En effet, il faut faire quelquechose là. Un rigolo qui détourne le système ?
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:07

J'ai un peu édité le message de Zwyr car il y avait la répétition du texte et une mise en forme bizarre.

Concernant le problème évoqué, une solution simple ne serait pas de rencontrer la personne en taverne, avant tout octroi d'accés ? Ca pourrait être une rencontre avec le recruteur ou avec n'importe quel soldat de la garnison (ce qui reviendrait à une forme de parrainage).
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:55

Hausse les épaules

Avec le temps, les mesures de securité élémentaires sont de moins en moins appliqués systématiquement... Vérifier le nom IG de la recrue est une procédure élémentaire. Suffit de la remettre au goût du jour... Et voila déjà un aspect de réglé, sans recourir à un système de recrutement différent de l'actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:31

Vérfier le nom IG et la fiche, tu veux dire Kalten ? Certes c'est certainement très simple, et évite ce genre d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:33

C'est ce que je veux dire oui. Cela évite du moins les infiltrations grossières, comme celle dont nous avons été victime... A ce titre, faut-il faire fouetter quelque responsables ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Recherche du blason de la seigneurie d'Anthon   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:45

Comme le titre l'indique, je recherche depuis plusieur jours le blason de la seigneurie d'Anthon, car je n'arrive pas a mettre la main dessus, ni a l'office d'arme en la colline de Fourvière, ni a la chapelle des Hérauts d'armes de France. Si vous l'avez pouvez vous me la transmetre ?

Je sais que Sir cristopher la eu entre les main, et de memoire Nestor aussi.

Merki de m'aider dans mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:53

Le blason de la seigneurie d'Anthon est là :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/conseil-des-lances-f86/documents-cartes-bannieres-decorations-charte-t7580.htm

Ainsi que les blasons de toutes les autres seigneuries en rapport avec l'Ost. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:50

Merki bien fea, l'un des seul endroit ou j'ai pas regardé..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: allégence des soldats à d'autres groupes   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:56

lors de la dernière alerte, en tant que sdl, j'ai du faire face à des soldats appartenants à d'autres organisations armées (ordres en tout genres) qui recevaient des consignes qui ne provenaient pas de l'ost. j'ai du faire un rappel général à l'ordre en menaçant tout le monde afin de rétablir l'ordre dans la journée.

sans vouloir interdire qui que ce soit d'appartenir à d'autres organisations et de pratiquer le rp, je pense qu'il y a lieu de modifier le serment d'allégence en conséquence afin de mettre les points sur les i.

serment actuel :

Citation :
Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec loyauté et honneur. Je jure de me consacrer de toutes mes forces à défendre la Loi, les Droits et la Liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promets fidélité à mes camarades, respect et obéissance à mes supérieurs, et dévouement et abnégation à mes subordonnés et tous mes concitoyens. Qu'Aristote m’en soit témoin et m'aide dans cette tâche."

modification proposée :

Citation :
Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec loyauté et honneur. Je jure de me consacrer de toutes mes forces à défendre la Loi, les Droits et la Liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promets fidélité à mes camarades, respect et obéissance à mes supérieurs, et dévouement et abnégation à mes subordonnés et tous mes concitoyens. Je jure de servir fidèlement l'ost, seule autorité reconnue, et de répondre à toute mobilisation. Qu'Aristote m’en soit témoin et m'aide dans cette tâche."
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:14

La prochaine fois que ça arrive, il ne faudra pas hésiter à appliquer des sanctions. Ce n'est certes pas très populaire mais la hiérarchie doit être respectée, quoi qu'il arrive, d'autant que ce genre de comportement relève au minimum de la Trahison.

Bref, concernant ce serment, je suggèrerai plutôt 'et à sa seule hiérarchie' plutôt que 'seule autorité reconnue', car il existes d'autres ordres militaro-religieux en exercice sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:04

Le problème n'avait-il pas été déjà évoqué à propos des templiers ? Je sais, ça remonte à loin, mais je croyais qu'il avait été dit alors que aucun soldat ne pouvait appartenir à une organisation militaro-religieuse en plus de l'Ost, pour reprendre les termes de Stra.
Pour moi, tout comme pour Stra, tu aurais très bien pu les sanctionner. Sans aller jusqu'à la trahison je pense.

Pour ma part, le Capitaine peut très bien se réserver lui même le droit, et déléguer ce droit à ses seigneurs de lances, de virer ou pas certains soldats si ils appartiennent à des organisations annexes dites hostiles au duché (à l'appréciaition du Capitaine, une fois de plus). Je renvois d'ailleurs à un passage du Corpus:


Citation :
1. Critères d’Admissibilité
L’engagement dans les Compagnies d'Ordonnance est ouvert à tout sujet du Lyonnais-Dauphiné n’ayant jamais été condamné par la Cour de Justice du Lyonnais-Dauphiné ou d'une Province liée par un traité de coopération judiciaire ; et n'étant pas affilié à un groupe, organisation ou ordre hostile au Duché ou à ses alliés. Dans le cas de l'existance d'un casier judiciaire, il sera laissé à la libre appréciation de la hiérarchie d'accepter la candidature de la recrue.

Il va sans dire que si la recrue ou le soldat X ou Y appartient à l'ordre des chevalier du maïs, on va pas leur tomber dessus... Surtout pour de simples soldats. Ensuite, pour des officiers, je ne dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:20

C'est bien ce que j'ai fait. j'ai rappelé qu'en cas d'alerte et d'une manière générale il y avait lieu de ne respecter qu'un ordre, celui du seigneur des lances. j'ai meme rappelé que sinon c'était de la haute trahison.
le problème n'est pas là dans ce cas précis. tous les soldats savent ce qu'il en est (du moins à montel) ou m'ont demandé que faire.

le problème serait survenu au cas ou je n'aurais pas été disponible. n'importe qui aurait fait n'importe quoi. je pense qu'il va falloir faire un rappel général dans toutes les garnisons.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:46

j'ai retrouvé une carte du dauphiné et sa légende faite par zwy

les différents fiefs y sont indiqués.

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Projet8uy8ed7

et sa légende :


[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Lgendedtailleor4pp9
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:17

Citation :
les différents fiefs y sont indiqués.

Sauf le mien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:22

apres de rapides recherches ton fief pourrait se situer juste a coté de La Buissiere pres du numero 16 quoi

il apparait egalement que La Rochette ( fiefs du SDL montiliens est absent je vois un La Rochette sur la carte qui pourrait concorder juste a coté du 16 egalment sur la frontiere avec la savoie ( il aurait Kalten pour voisin .... j'imagine pas les gemissements de sarrazins et autres qui doivent se fairent entendre ^^ )

J'ai trouvé ça vite fait je sais pas si c'est vrai mais en tout cas une piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:11

J'ai vu aussi la rochette près de la savoie. ça fait pas mal de route pour rentrer le soir du boulot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: attribution d'un fief à titre permanent   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:13

Je voudrais vous parler de quelqu'un qui a par sa constance mérité de conserver son fief à titre définitif. je veux parler de notre ami dédé.

il a été seigneur des lances plus que quiconque ici et a toujours oeuvré en bien pour l'ost.

je voulais avoir votre avis avant d'en parler au conseil ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:29

Citation :
il a été seigneur des lances plus que quiconque ici

Depuis le jour où j'ai été promu général... Rolling Eyes
Je me demande si vous étiez nés l'époque Wink

Citation :
je voulais avoir votre avis avant d'en parler au conseil ducal.

En un mot: pour.
Pour moi, il a toujours été le seigneur de la Terrasse (si je ne m'abuse). Il a suffisement démontré sa constance et son dévouement envers le duché.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:36

Citation :
pres de rapides recherches ton fief pourrait se situer juste a coté de La Buissiere pres du numero 16

J'ai fait moi même quelque recherches en ce sens il y a quelque temps, notament pour savoir si j'avais un castel ou quoi que ce soit (toujours intéressant RP parlant...). Mais j'ai vite été découragé devant l'affluence de données contradictoires, entre fief qui correspond mais blason différent et titres achetés sous la Restauration (avec autant de patrimoine et de blasons bidons)... Pour moi qui n'y connait pas grand chose, c'est un un vrai casse tête.
Je préfère de loin mes grimoires sur l'art de la guerre.
Je m'en retourne dans les réflexions de Nicéphore Phocas tient... Le combat de nuit, un sujet tout à fait appropié au vu de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 9:14

En effet, c'est très largement et amplement mérité.

Je proposerai d'ailleurs qu'avec autant de mois de service dans l'Ost à ce poste, un titre de Baron récompenserait davantage un tel investissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:12

Si je puis me permettre, il n'y a pas besoin d'en parler au conseil ducal puisque les demandes d'anoblissement à l'hérauderie se font à la discrétion du gouverneur et du héraut et de nul autres qu'eux. En gros... c'est moi qui propose, c'est Carnil qui écrit... et ce sont les hérauts qui se grattent le menton pendant des heures avant de dire oui ou non (qui a dit que les hérauts étaient des Ents? Laughing ).

Je suis on ne peut plus d'accord pour dire que mes dévôts préférés sont plus que méritants... mais (eh oui... toujours un mais), pour être tout à fait franche, je pense que la baronnie, ça ne passera pas. Ils sont devenus extrêmement avares à l'hérauderie : il est dix fois plus aisé d'avoir un vicomté (et avant un duché) qu'une baronnie. Je demanderai son avis à Dauphiné, mais je pense qu'il me fera la même réponse.

Par contre, pour des seigneuries, je pense que ça passera beaucoup facilement et de manière bien plus certaines.

Et puis DeDe, pour le coup, on peut peut-être le laisser être capitaine de la garde ducale (fonction à laquelle le fief de Pusignan est rattaché au passage) avant de présenter son dossier qui à ce moment là pourra peut-être être mieux accueilli par nos amis hérauts d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de Main Courante des C.N. (livre I)
» [ Grand Livre ] Main Courante
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: