Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
+32
navigator
somica
Ka Devirieux
Lightwarrior
*mayael*
musartine
zardoz
inracien
Nathiavel
vanesfagg
Phitrea
samthebeast
cococcinelle83
zoyas
bounette
Esthar
xyphos
Plumedange
Ayd
jeremdehuit
Felryn
-liberto-
Phelim
Hardryan
lion20031111
*Mylene*
microbas
feanaro56
Selrach
Espoire
Xanaria
Aribe
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:23

Evènements de la nuit

ici
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:40

Bon je voulais me lancer dans les douanes... mais j'ai remarqué qu'inra faisait des commentaires sur les personnes à surveiller. La question que je me pose, c'est il les signale parce qu'elle ont un dossier ? ou c'est son pif qui lui dit (rapport aux fiches) ??

en attendant, je propose mon rapport en salle d'étude, et si vous validez, je la poste aux douanes !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:47

Tu peux poster ton rapport muse. Revois comment défendre parceque demain c'est ton tour, donc n'oublie pas de ne pas travailler, et d'attendre la jolie lettre du prévot qui te demandera de défendre le pouvoir.^^
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:44

musartine a écrit:
Bon je voulais me lancer dans les douanes... mais j'ai remarqué qu'inra faisait des commentaires sur les personnes à surveiller. La question que je me pose, c'est il les signale parce qu'elle ont un dossier ? ou c'est son pif qui lui dit (rapport aux fiches) ??

en attendant, je propose mon rapport en salle d'étude, et si vous validez, je la poste aux douanes !

Merci

En fait j'agis depuis divers sources. Ca peut être des brigands que je connais dû à mon long passé dans la maréchaussée ou bien des brigands connus en LD . Mais il y a en effet l'instinct qui prévaut et qui ne s'acquiert qu'avec le temps.
Par exemple un étranger avec une forte somme d'argent est pour moi une menace: il peut potentiellement destabiliser le marché. Ou s'il n'a pas de champs , ça peut être le fruit de brigandage.
L'habillement et la manière dont est faite l'affiche peut aussi me renseigner. Une personne habiller tout en noir et sans aucun passé peut être suspecte. Ou encore des termesn des noms qui peuvent me laisser penser à une appartenance à une bande.
parfois ça peut être en discutant avec la personne qu'elle lache le fait qu'elle brigande.
Bref... c'est assez compliquer à expliquer et de toute manière, l'instinct ne vient qu'avec le temps.

Ha!! Une chose importante: toujours noter le nombre d'étrangers présent. je considère qu'à partir de 25, il y a un risque potentiel. C'est un héritage que j'ai du BA.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:18

Muse qui garde la maison ce soir. Je suis dispo et j'ai ma lance pour défendre si soucis.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:07

nat tu pourrais mettre le planning à jour
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:09

Vi je ferai ca. Tu peux me mettre maya en stage? muse défend aussi demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:36

Citation :

Valence
Semaine du 24 Janvier au 30 Janvier

Lieutenant: Natchoum

Dimanche: sergent stagiaire Musartine
Lundi: sergent stagiaire Zardoz
Mardi: sergent stagiaire Zardoz
Mercredi: sergent stagiaire Musartine
Jeudi: sergent stagiaire Musartine
Vendredi: sergent stagiaire Mayael
Samedi: sergent stagiaire Mayael

Voila pour le planning a partir de demain. Je reste libre jusque tard le soir, donc si vous avez un empechement, faite moi savoir, ayant toujours mon groupe je défendrai, c est important pour avoir des rapport d entrée et sortie de la ville. Merci a vous. Je vous fais a chacun des mandat pour le marché, a n'utiliser qu'aprés avoir avisé dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:55

Embauche non conforme

Salle de Réunion - Page 20 B2py46o9ym


Citation :
Bonjour Binette56

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.

Binette56 cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 12,00 écus.

( salaire à 12 écus au lieu de 20. )

Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 18 points de caractéristiques) : 15 écus m
Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous

sergent stagiaire Zardoz
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:59

Il a donc modifé son annonce.
Salle de Réunion - Page 20 J89w696e1m
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:07

Oui il la modifié je viens de le voir ..à tout hasard je lui demande une confirmation par écrit mais bon je m'attend pas non plus à une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:14

On constate la modification, tant qu'ils agissent c'est bon. Faut pas trop leur en demander, sont gentil tu vois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:35

Réponse de Binette56 j'adore son humour Very Happy

Salle de Réunion - Page 20 Wcmzss7z4o
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:41

Dans les 3 personne n'a rien remarqué d'illégale sur le marché? je les regarde depuis hiere soir...allez au boulot, que le premier qui me trouve ce qui cloche l indique ici avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:49

[b]Pas gêné celui là !!!!

bon sinon... sur le marché il y a ce lé à 13.60... Je me trompe ou on est sur escroquerie ???

Salle de Réunion - Page 20 Bla_1311
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:51

sisi vu tantôt... mais je ne pouvais rien faire avant maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:58

et bien t as ton mandat...au travail sergent...j attend le nom et le dossier, et géné?? nan du tout, je controle si vous etes attentif. Vous devez passer sur ce marché au moin une fois par jours pour controler. Donc je regarde si vous le faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:04

Muse, Zar, je vous rappele que pour les affaires d'escla, on a un registre de tenu à jour. Il se trouve ici, ds le bureau de police de valence. c'est un post de Boun. Surtout ne pas l'effacer sinon on est ds la mouise!! et plutot que de rajouter à chafois un nouveau post, il est préferable de l'éditer et de faire les ajouts.

Par ailleur, je vous remercie de m'avoir poster la liste des villageois. Malheureusement, j'ai un soucis avec office. Ce qui fait que du coup, c'est la chef douanière qui s'occupe de me mettre la liste des villageois directement.


( pour info hrp donc, le tableur office n'est pas compatible avec le système de partage de fichier des comptes google surtout pour les feuilles tableurs avec macro. je recommande donc si vous utiliser ce genre de système de partage de fichier pour le travail, d'utiliser excel. )
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:40

euh... nat c'est pas de toi que je parlais en disant... gené... mais de bine ! ça t'apprendras à poster en même temps que moi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:30

Bon alors, ça y est, j'ai enfin le nom !!! mais comme par hasard... Encore un qui part !

Salle de Réunion - Page 20 Preuve10

Je lui envois un courrier escroquerie, mais bon.... on verra
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:15

Nat, voici le rachat du fameux sac par la mairie !!

Salle de Réunion - Page 20 Rachat10
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:25

Est ce que ce plan de travail convient a tout le monde? Si urgence que vous ne pouvez défendre je suis toujours disponible jusque 2h du mat.

Salle de Réunion - Page 20 Zpl30nr7lz

Si vous voulez changer de jour, faite moi savoir avant que je remette ceci au prévot. Merci
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:39

ça marche pour moi nat
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:21

Bon pour moi...

Comment cela se fait il que je sois de garde aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:55

Parceque Monsieur le Grand prévot n'a pas lu son planning, désolé Zardounet. Mais quand c'est comme ca attend avant d accepter. La tu défend donc on sait pas modifier. T apporterai une tisane pour ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Valence-
Sauter vers: