Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
+32
navigator
somica
Ka Devirieux
Lightwarrior
*mayael*
musartine
zardoz
inracien
Nathiavel
vanesfagg
Phitrea
samthebeast
cococcinelle83
zoyas
bounette
Esthar
xyphos
Plumedange
Ayd
jeremdehuit
Felryn
-liberto-
Phelim
Hardryan
lion20031111
*Mylene*
microbas
feanaro56
Selrach
Espoire
Xanaria
Aribe
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:16

Une tisane ? tu les couves tes stagiaires Nat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:26

Bah faut bien assumer la bétise du prévot hein...sont que stagiaire mes petits, j en prend le plus grand soin I love you
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:28

Il faut les aguerrir c'est de la bière qu'il leur faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:38

ah merci boun !!!! je réclame de la bière et pfffff non il veut pas... il va bientôt dire que je suis alcoolo !!!! pfffffff JE VEUX UNE BIERE !!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*mayael*

*mayael*


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/12/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:51

C'est également bon pour moi pour le planning !
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:29

Pour le planning, c'est bon pour moi. En revanche, je ferrai la douane tard lundi mais c'est pas grave!

En revanche, c'est assez important que les rapports de douanes soient fait tout les jours. Ca me permet d'avoir une vue d'ensemble et le cas échéant, de mettre des remarques dans le fichier de douane. J'ai aussi un autre desideratapar rapport à la douane: il est important de mettre aussi le nombre d'étraangers hors LD présents, de préference en début de rapport.
Pour toute question sur le rapport de douane, n'hésitez pas à venir me voir.

Zardoz, apparement, tu n'as pas lu ce que j'ai écris. j'ai dis qu'il n'était plus nécessaire de mettre la liste des villageois. Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:55

Nat ?????? Grande question !!!! Dans ton planning... qui est de garde aujourd'hui ???? Non parce que c'est important !!! je peux boire des bières ou pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:40

On est dimanche, donc c est le barbu qui garde. Mr. Green
Il se repose toute la semaine, faut bien le faire bosser hein.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:21

Grumphhh! Le barbu ! c'est nouveau ça comme non! Ben d'ailleur, le barbu il aimerait savoir quad est ce qu'il va voir son courrier là!
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:28

Bravo Bravo
devrais apprendre à lire certains personnages
Evil or Very Mad

et pas de garde pour moi !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:42

Annonce de Ninette :

Salle de Réunion - Page 21 Ninett10
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:44

pitit dossier, mais en lui envoyant un courier si personne ne prend, elle modifiera. Donc un tit esclavagisme pour musar
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:19

En effet, ça va pas aller loin.... Je crois surtout qu'elle sait pas retirer l'annonce :

Citation :
ninette entra dans le bureau l'air penaude

Bonjour, j'ai déposé à la mairie par erreur une offre d'emploi à 0 caractéristique et 12 écus de salaire. Si, par hasard, quelqu'un répondait à l'annonce, je m'engage bien entendu à résoudre ce problème à son avantage.
Je suis vraiment navrée, je ne l'ai pas fait exprès. J'espère que je ne serait pas grondée trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:57

et voilà !! désolée !!

Salle de Réunion - Page 21 Achat_10
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:05

A l intention du sir gonzalo_valdecilla, celui ci ne parlant pas francais, je prend le relais.

Citation :
Bonjour,
je me présente, Natchoum lieutenant de Valence.
Vous avez acheté un pain a 3,5écus au sergent Musartine. Ce pain est un pain de la maréchaussée qui était réservé à une personne pour un dédomagement. Pourriez vous le remettre en vente s'il vous plaie. Ceci afin d'éviter toute poursuite judiciaire à votre encontre.
Je vous remercie d'avance.

Natchoum, maire et lieutenant de Valence.


envoyé:

Citation :
Buenos días,
me presento, Natchoum teniente de Valencia.
Usted compró un pan tiene 3,5écus al sargento Musartine. Este pan es un pan de gendarmería que fue reservada para una persona para indemnización. Podrías volvérselo a poner en venta usted herida. Esto por évitera toda persecución judicial.
le agradezco.

Natchoum, alcalde y teniente de Valencia.

EDIT: on va essayer d'éviter de l'envoyer au tribunal quand même. Sinon je sais pas comment vont se débrouiller en espagnol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:47

En plus de cela il vend du bois. Donc vais lui faire un beau dossier ce soir a ce monsieur.

Autre courier envoyé:

Citation :
Je vous resalue sir gonzales.

Je viens de constater que vous vendiez du bois sur le marché de Valence. Or, cette vente est réservée à la mairie. Vous ne pouvez vendre sur un marché du Lyonnais sans autorisation. Je vous demande donc de prendre contact avec moi au plus vite. Ou je transmettrai votre dossier dés l'aube à la justice. Je vous remercie.

Natchoum maire et lieutenant de Valence.

envoyé:
Citation :

Le resaludo a sir gonzales.

acabo de comprobar que venda estéreos de leña el mercado de Valencia. Entonces, esta venta es reservada para el ayuntamiento. No puede vender sobre un mercado del Lionés sin autorización. Le pido pues ponerse en contacto conmigo lo más pronto. O transmitiré su expediente dedales l 'aube a la justicia. Le agradezco.

Natchoum alcalde y teniente de Valencia.

Salle de Réunion - Page 21 Dn7zmjs4i4

Salle de Réunion - Page 21 Cwbaj57ces
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:07

Bounette passe en riant

ils vont se tirer les cheveux au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:12

Pas mon soucis ca, chacun son boulot, moi je l ai mit a transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
*mayael*

*mayael*


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/12/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:45

Annonce de Vaneyev :

Salle de Réunion - Page 21 Vaneembauchekfd

Lettre envoyé pour qu'il annule l'embauche.

Citation :
Bonjour Vaneyev ,

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 18 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum

Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous

Mayael, sergent stagiaire
Revenir en haut Aller en bas
*mayael*

*mayael*


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/12/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:02

Reponse de Vaneyev :

Citation :
Bonjour Maya,

Je m'étais rendu compte de l'erreur mais ne trouvais pas comment modifier. C'est maintenant chose faite, merci de ta rapidité et désolé pour le travail que je t'ai donné.

Vane
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:40

euh... je voudrais savoir.... le décret de 1456 limitant le prix du pain à 6.55 est toujours valable ????

parce que je sais toujours pas ce que c'est que ces pains à 12.25 je sais toujours pas ce que c'est... une médiation ???? ça fait des jours qu'ils sont là maintenant et toujours pas de réponse...


Salle de Réunion - Page 21 Paina_10


alors j'en fais quoi ???? parce qu'ils me brûlent les yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:24

Il y en a souvent muse, c'est ce que font les nouveaux arrivant pour te taper sur les nerfs et te tuer ton mandat prévotée, ces pains sont surement a des nouveaux qui sont mort et seront éradiqué dans quelques jours. J'ai la date notée de la vente, si les pains sont encore la aprés le délai, je m'en occupe. sinon il bruleront. comme a chaque fois qu'il y en a. c est juste l instinct muse, dans deux jours, seront plus la tes pains
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:50

J'ai mal calculé...me suis fait avoir.

Salle de Réunion - Page 21 1ev6f81bdt

J'aurai encore du attendre.Le pain quand vous voyez 12 toujours compter 14jours avant d'acheter. la j'étais a 13 je crois
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
zardoz

zardoz


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:45

Bonjour,
ou et passé le salaire de Maya une personne peut me répondre merci..
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:35

T'inquiete pas, tout comme muse je vais la payer moi, et je récupere autrement. J'aime pas ce tableau de solde (laisse moi juste le temps de rentrer du boulot.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Valence-
Sauter vers: