Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+59
Arwel
Princesse_lotus
Hazram
tenshikuroi
jeremdehuit
xyphos
Aldraien
penelope
bounette
Antoine de Sevillano
Anne de Culan
ceilb
lavoyageuse
zoyas
ericx
Mirandor
Boursiero
Ka Devirieux
Ecaterina de Sevillano
dame-isabeau
Fontvell
volverine
Matom
Hardryan
Baile
Lady_Antlia
Nynaeve87
Kederick
°°philippe°°
Walan
elorane
Sagaben
muad_dib
vortiris
Phelim
samarel
Axel_Baccard
Espoire
nestor
feanaro56
estalabou
Argael
Héliorphée
pathan
Fredido
stra
boly
shinji
tomek
nicobess
Zwyrowsky
Meleagant
Wahl
dhukhon
julienurs
Régimon
Salah ad'Din
Demons
Umiko
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:31

Serais pas là ce soir.... pour les même raison que Ka Wink


Demain en soirée seulement... je vais à Cognac toute la journée... je boirais à vot'santé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:06

tssssssss ivrogne....... rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:15

Bon je m'absente pour la journée, je reviens demain dans l'après-midi.

Je m'en vais faire des pancakes... et après programme chargé!
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:19

Il semblerait que ce soit plus grave que prévu, j'aurais du sortir aujourdh'ui donc, mais on me garde au minimum jusqu'a jeudi.
Désolé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:34

Pas de souci Vorti, surtout soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:41

Soigne-toi bien, Vorti! Wink

Perso, absent vendredi, samedi et dimanche. Je rappellerai.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:45

J'ai eu des soucis de connexion toutes la journée, un souci sur la ligne, je vais faire de mon mieux ce soir avec le peu que j'arrive à avoir. Mais je promets rien. Je vous tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:43

Voilà, ma situation ne s'arrange pas (HRP ma ligne est défectueuse je dois attendre qu'ils répoarent).
J'ai écris à Nyna et j'ai demandé que pour la fin de la semaine, quelqu'un me remplace pour faire le virement d'argent au prévot (je voudrais pas le rendre fou le pauvre, déjà qu'entre raithuge et moi il est pas aidé!). Je reste à Lyon un minimum, je ne pourrais pas tout suivre, donc pardon masi je ne passerai pas à Mercurol, je vais au plus urgent. Je ne peux pas faire mieux pour l'instant (HRP connecté depuis le travail) Ce weejkend par contre a moins d'un coup de chance je ne serai donc pas là.

Je suis sincèrement désolée de vous faire ça, mais là c'est totalement indépendant de ma volonté (j'ai pas choisi que ma ligne tombe en panne). j'assure mes fonctions au maximum soyez en sûr et je ne vous laisse pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:54

voya a écrit:
déjà qu'entre raithuge et moi il est pas aidé!).

ça veut dire quoi ça?? Shocked Shocked Shocked
sympa, on en apprend tous les jours sur ce que les gens pensent de nous, encore une belle preuve de sincérité Mr.Red ...bref...

je serais peu présent ce weekend, j'assurais le minimum, pas de soucis de ce coté, mais je pense pas que je puisse participer a tous les débats....
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:45

Je réitère pour ma part, je serai bien absent jusqu'à dimanche midi.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:56

Bon... je fais comment pour le connétable là Rolling Eyes


Au pire je change Ericx et raith s'occupe des mines dimanche...



dites moi si c'est possible^^



a moins que Vortiris soit dans le coin^^^dans quel cas je change ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:14

euh je suis pas très dispo alros si j'ai les mines en plus grmlffff Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:25

Mon pov'tit'bonhomme....bon on voit si Vorti est dans le coin^^
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:40

Nyna j'ai récupéré ma connexion, au pire si dimanche ça marche pas j'ai une solution de secours pour assurer!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:20

Nyna sautille... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:54

Suis de retour!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:36

demain nj eserai la tres tres tot rapidement et puis absent jusqu'en...début de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 8:50

Je serai pour ainsi dire absent dès ce soir jusqu'à dimanche soir (peut-être lundi). Je passerai pour dire aux cuistots de bien vous nourrir.

(Pas chez moi, j'aurai une connexion, mais je ne sais pas dans quelle mesure j'aurai le temps de me connecter ni à quelles heures. Je passerai rapidement c'est certain, je ne pourrai m'attarder.)

Phelim, va prendre soin de vous, mais ne le laissez pas vous bourrer de poussins farcis.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 3:45

Oui Hard, je leur en ferais manger qu'un par jour. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:09

Bien j'ai trop mangé de poussin farcie, je suis malade, faut que je me soigne, alors je serai absente du Lundi 09 mars au Lundi 16 mars.
Hardryan est au courant, je ne veux pas pénaliser qui que ce soit par mon absence, Sam me remplace, il est au courant et Hard est d'accord.
Donc je reviens le 16 et je ne veux plus de poussin farcie, c'est trop lourd à digérer!
Phelim donne ma part à Sam il adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:27

Bon donc demain je serais plus là pour une semaine, Sam n'oublie pas que tu me remplaces et HARD tu peux me mettre modérateur du bureau de la messagerie ducale s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:09

plantage d'ordi indispo ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:18

De retour plus tôt que prévu! Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:47

re ... Zoyas... j'espère que ton plantage n'est que temporaire, si tu n'as pas réapparu demain après-midi je nommerai quelqu'un d'autre CaC (sam) parce que je ne pourrai pas être là avant la nuit prochaine et Ka aura besoin de blé ou de maïs et qu'il faudra que je sois sûr que quelqu'un puisse le racheter.

Je ne serai pas très présent ce week-end non plus (imprévu "professionnel") et à partir de demain jusqu'à dimanche soir. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:07

Au pire Ka peut faire un mandat avec écus à l'un de nous pour qu'on achète du blé (solution très temporaire si vraiment y a urgence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» Retraites, absences, démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: