Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+59
Arwel
Princesse_lotus
Hazram
tenshikuroi
jeremdehuit
xyphos
Aldraien
penelope
bounette
Antoine de Sevillano
Anne de Culan
ceilb
lavoyageuse
zoyas
ericx
Mirandor
Boursiero
Ka Devirieux
Ecaterina de Sevillano
dame-isabeau
Fontvell
volverine
Matom
Hardryan
Baile
Lady_Antlia
Nynaeve87
Kederick
°°philippe°°
Walan
elorane
Sagaben
muad_dib
vortiris
Phelim
samarel
Axel_Baccard
Espoire
nestor
feanaro56
estalabou
Argael
Héliorphée
pathan
Fredido
stra
boly
shinji
tomek
nicobess
Zwyrowsky
Meleagant
Wahl
dhukhon
julienurs
Régimon
Salah ad'Din
Demons
Umiko
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:57

éJ'ai nommé Sam cac

Ka tu feras des mandats

Si oyas réaparait ellle sera remoémé CAc sinon sera sam encore

j'fais ça ett nuit.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:52

je suis revenue..

Quelle surprise de ne plus voir mon bureau en me connectant...

J'espère pouvoir y re rentrer dès ce soir, je ne pensais pas qu'une absence de quelques heures allait mettre le duché en péril... Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:15

J'ai préféré prévenir que guérir comme je ne savais pas quand tu serais à nouveau disponible et moi non plus. Je te redonne tes clés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:02

Sam, tu as laissé une bouteille vide de wiskey, et des traces de chausses sur mon bureau... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:39

A partir de Dès à quelques instants! je serais absent d'ici quelques minutes jusqu'à ce dimanche apres-midi-soirée...

Samarel aura la clé du coffre pour demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:15

ce qui tombe mal pour demain, car je pars vers midi à la campagne. je reviendrais donc tard.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:42

j'ai prévenu féanaro qu'il devait prendre une offre d'emploi pour 20 PE institution. par contre je n'ai pas encore les clés du bureau de bailli et je dois partir. je reviens tard. ka si tu peux lui faire avant ou alors hard. sinon je reviens ce soir, tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:55

J'ai nommé Radoub bailli pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:29

je susi revenu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:22

HRP reuh-venu...merci à tous pour le coup de main;)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:40

pour info. je le dis à l'avance. je serais absent de mercredi prochain à vendredi prochain (en retraite totale)
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 8:45

pardon j'ai eu un souci de connexion non prévu, un gros merdier... mais je suis de retour et pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:44

Je serai absente de samedi 5 heures à dimanche 23h30. J'ai vu avec Ka pour les mines, samedi. Dimanche, je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:28

Absent du début de soirée jusque tard dans la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:43

Absente ce weekend de retour dès Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:17

ARF j'ai eu un gros soucis mais ça va je gère:
HRP
Du vendredi soir au dimanche apres midi, je ne loge pas chez moi. Habituellement cela ne cause aucun soucis car je me connecte de là où je suis...Mais ici la voisine à sécurisé son wi-fi...(sifflote^^) J'ai donc eu un soucis hier soir pr le financier ducal...heureuement j'avais fait les naissances et les PE plus tot dans l'apres midi, je suis ici connecté chez un ami et je vais refaire le meme:PE + naissances + financiers d'hier, je ne ferai donc pas le financier ce samedi mais le ferait demain soir pour ce Samedi et Ce dimanche...

Je serai bien sur absent des débats jusqu'à demain soir...

Concernant les mines, je m'excuse tout d'abord aupres d'Anne car je ne pourrais pas faire le fichier google au soir :s seulement à cette heure ci...Apparemment elle a su faire les entretiens ce matin avant ce départ (ou alors magie magie ils sont fait tout seul :p) Si jamais j'ai une occcasion de me connecter au soir je le ferai mais ça m'étonnerait tres fortement
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:16

Merci d'avoir assuré samedi, Ka.
Hier soir, j'ai fait l'entretien en rentrant, vers minuit et demi, je crois.
Tant pis pour le fichier Google, il manque juste une journée, et je pourrai recalculer la fréquentation à partir des besoins en fer et pierre, que j'ai relevés avant de faire l'entretien.
Là, normalement, je ne m'absente plus avant la fin du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:08

veuillez tous me pardonner de ne pas etre rentré plus tot. j'arrive juste. un facheux contretemps moi aussi. je viens de voir que nous sommes en état de siege. je lis tout et je file à grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:58

suis malade ce soir. je ne ferais pas de vieux os.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:46

Je serai absent Vendredi ou je pense n'avoir le temps que de faire un saut plus que à l'arrache ! jusqu'à lundi ...Radoub jpeux compter sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:32

a lundi tout le monde, je suis déjà à la bourre^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:13

Anne a été nommée Bailli puisque Radoub est on ne sait où et que Sam ne peut se connecter que tard (?)
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:12

absente ce jour et demain.

Je ferais les rachats manquant ce soir et dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:09

Absent du dimanche 12 au dimanche 26. Donc je démissionnerai, puis Fontvell, n'étant pas en LD à cette date démissionnera. Normalement, vous devrez accueillir Bounette.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:50

HRP
Bonjour à tous, je suis revenu de mon week-end mais à mon retour j'ai eu de très très mauvaises nouvelles au niveau familiale (maladie..) Ma présence sera donc minimum encore quelque jours et je m'excuse auprès des personnes qui doivent se débrouiller pour assurer mon poste Embarassed ...

LJD Ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» Retraites, absences, démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: