Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+59
Arwel
Princesse_lotus
Hazram
tenshikuroi
jeremdehuit
xyphos
Aldraien
penelope
bounette
Antoine de Sevillano
Anne de Culan
ceilb
lavoyageuse
zoyas
ericx
Mirandor
Boursiero
Ka Devirieux
Ecaterina de Sevillano
dame-isabeau
Fontvell
volverine
Matom
Hardryan
Baile
Lady_Antlia
Nynaeve87
Kederick
°°philippe°°
Walan
elorane
Sagaben
muad_dib
vortiris
Phelim
samarel
Axel_Baccard
Espoire
nestor
feanaro56
estalabou
Argael
Héliorphée
pathan
Fredido
stra
boly
shinji
tomek
nicobess
Zwyrowsky
Meleagant
Wahl
dhukhon
julienurs
Régimon
Salah ad'Din
Demons
Umiko
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:52

[HRP]Pas d'inquiétude, on se débrouille. L'IRL avant tout, surtout pour une raison pareille. Bon courage ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:37

Je serai absent ce samedi et dimanche de Pâques et pas de connections possibles.
Il faudrait quelqu'un pour me remplacer, pour faire le transfert IG des 1000 écus au Prévot le Dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:57

Je serai absente samedi à partir de 17 h jusqu'à dimanche probablement vers 19 h.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:21

Bon.... *Commence à jongler avec les cartes...*
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 6:02

Anne vas-tu pouvoir faire naitre plus de bêtes la veille ? Pour les PE je pense pas que ça posera problème si tu en "achète" plus la veille aussi.

Sinon, Sam tu es disponible? ou Voya?
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:34

Les PE, je m'arrange pour rester au taquet en Insti et Finances.

Pour les bêtes, je pourrai en faire naître samedi vers 17 h (un de mes commensaux aura son i-phone).
Pour dimanche, je serai là en fin de journée, sans doute assez tôt pour compenser les manques éventuels en PE, et bien assez tôt pour les bébêtes.

Pour les mines, j'entretiendrai samedi matin, mais je ne pourrai probablement pas faire le relevé du remplissage tard le soir. On ne le voit pas dans le bureau du gouv' ?
Dimanche, pas de souci, je peux entretenir. Pas tôt, mais ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:17

bien sur. je suis disponible pour tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 6:45

disponible le matin ?

non on voit rien Anne



je serai peu présent jusqu'à lundi soir ou mardi matin
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:09

le matin... t'es dur là. si il faut le me lèverai un peu plus tot et j'irais faire pousser des cochons. mais après je ne rentre que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:05

Bon dernièrement j'ai de gros souci avec ma connexion, le problème est plus gros que rpévu puisqu'il vient directement de ma ligne (le dieu internet est contre moi!) alors je ne suis que peu présente puisque je n'ai accès que dans la semaine et pas toute la journée, et oui faut bien que je travaille quand même! Donc je suis encore absente ce weekend, sauf miracle, vous pouvez priez pour moi on sait jamais! Et croyez moi je me bats de toutes mes forces pour assurer un max et ne pas être trop absente.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:46

Prêt à reprendre mon poste , Un grand merci à tout ceux qui ont aidé au bon déroulement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:32

je renomme Ka bailli
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:12

bon, eh bien, demain, ce sera temps pour moi de partir. Ce fut un plaisir de travailler avec vous tous pendant 6 semaines. Mais bon, comme on dit, HRP avant tout, et je serai absent les deux prochaines semaines. Donc je vais démissionner, n'ayant plus aucun intérêt à rester alors que je serai absent.

Hardryan, merci de me dire avant la fin de la journée qui sera à ma place, sachant que ma remplaçante, Bounette, ne peut être Procureur (puisque sergente), afin que je puisse m'entretenir avec lui.

Le cas échéant, je transmettrai les informations à mon adjointe qui les transmettra à mon successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:53

Un plaisir partagé Pouilleux. Bonne chance à toi pour la suite des choses.

Pour ton ou ta successeur, et bien si Sam n'y voit pas d'inconvénient (si c'est possible HRP) ça sera lui et si ça ne l'est pas ça sera Bounette, sauf si Voya y tient. Si l'un ou l'autre ne peut pas Bounette laissera ses fonctions de sergent .
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:11

Bonne nouvelle, je suis de retour j'ai de nouveau une super connexion à la maison, je reste Porte Parole je suis très bien à ce poste et je reprend à 100% vous ne serez plus embêté par mes absences c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:56

Dommage car tu étais un bon proc pouilleux Wink

Pour ma part jusque ce lundi mes connexions seront plus rares qu'à l'accoutumée mais je suis là et remplirai mon rôle Wink (Anne je ferai mon possible pour les taux de fréquentations des mines )
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:33

Radoub vient de démissionner. Je lui enlève les accès.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:43

ça ne me pose pas de problème pour etre procureur. aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:52

Hardryan a écrit:
Si l'un ou l'autre ne peut pas Bounette laissera ses fonctions de sergent .

Non mais je rève. Personne ne fera quitter ses fonctions de sergente à Bounette si elle ne désire pas être proc. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 2:45

De retour plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 3:37

Bon alors Phelim sera proc et Bounette capitaine....
Je te rappelle qu'ici c'est le conseil ducal Phelim, et que les fonctions de conseiller ducal priment sur les autres. Je ne dis pas que si Embrun avait été en sous effectifs elle n'aurait pas pu les conserver, mais si on avait eu un besoin au poste de Proc et que personne n'aurait pu le combler sauf elle, alors j'y serais allé avec elle.

Merci Sam

Sam sera proc dès que Pouilleux aura démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 4:35

Le jour de l'entrée au conseil de Bounette, lui dire qu'elle devient procureur et qu'elle est viré de son poste de sergente, c'est juste un coup à la faire démissionner et à la dégouter du conseil ducal.

Il y a des façons de dire les choses sans forcément faire passer les conseillers ducaux pour des chiens. Il y a aussi d'autres solutions, comme le fait qu'elle ne soit procureur que pour les boutons IG et que ce soit son adjoint qui fasse tout le travail un temps au pire ...
Ou de comprendre qu'elle y ait par force des circonstances (du en partie à deux conseillers gones absents qui plus est) et ne pas l'empêcher d'être sergente.

Je ne comprends pas pourquoi tu voulais lui faire ça ... vraiment ....

Et en plus, me mettre procureur moi par la force, ça aurait juste conduit à ce que tu sois en procès dans les minutes qui auraient suivi. Mr. Green

Bon retour parmi nous Anne.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:37

Phelim, comme d'hab, tu cherche des poux (pour ne pas dire autre chose de plus vulgaire) pour rien...

On a dit que c'était Sam le proc, et lui le veux bien et le vaut bien.

Alors, pourquoi tu cherche encore ??? Evil or Very Mad

Laisse tomber, surtout ne répond pas à ma question, je sens que tu vas encore monter sur tes grand chevaux.

Ca devient vraiment lassant.

Edit.

A la base je venait dire absente jusqu'à demain soir. tous les rachats seront fait demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:00

Bon, je démissionnerai aux alentours de 11 heures. En attendant, je fini ce que j'ai à faire et j'écris à Samarel.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:16

Zoyas, je ne cherche pas je lui réponds. Toi aussi, si des fois tu pouvais cesser de voir le mal partout.

A la base, je lui faisais remarqué que sa décision pour Bounette ne se faisait pas, et c'est lui qui est venu se justifier avec une histoire tenant pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» Retraites, absences, démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: