Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+59
Arwel
Princesse_lotus
Hazram
tenshikuroi
jeremdehuit
xyphos
Aldraien
penelope
bounette
Antoine de Sevillano
Anne de Culan
ceilb
lavoyageuse
zoyas
ericx
Mirandor
Boursiero
Ka Devirieux
Ecaterina de Sevillano
dame-isabeau
Fontvell
volverine
Matom
Hardryan
Baile
Lady_Antlia
Nynaeve87
Kederick
°°philippe°°
Walan
elorane
Sagaben
muad_dib
vortiris
Phelim
samarel
Axel_Baccard
Espoire
nestor
feanaro56
estalabou
Argael
Héliorphée
pathan
Fredido
stra
boly
shinji
tomek
nicobess
Zwyrowsky
Meleagant
Wahl
dhukhon
julienurs
Régimon
Salah ad'Din
Demons
Umiko
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:40

Bounette était entré doucement dans la grande salle et fut surprise de savoir qu'on parlait d'elle sans qu'elle soit concerté

Citation :
Je te rappelle qu'ici c'est le conseil ducal Phelim, et que les fonctions de conseiller ducal priment sur les autres. Je ne dis pas que si Embrun avait été en sous effectifs elle n'aurait pas pu les conserver, mais si on avait eu un besoin au poste de Proc et que personne n'aurait pu le combler sauf elle, alors j'y serais allé avec elle.

Bonjour à tous , monsieur le Gouverneur je tenais à vous signaler que je rentre de Vienne pour pallier au manque d'effectif à la prévôté , j'ai aider à la formation de deux futurs sergents (remise à jour de tout les dossiers qui traîner sur le bureau depuis des mois ), je me suis occupé aussi un peu du poste de Valence quand le sergent était en grève.
Je prend aussi en charge à partir de ce jour la douane de Bri. Un procureur est sûrement plus facile a trouvé qu'une personne qui s'investit sans
aucune récompense (après plus de 3 mois de bons et loyaux services ) à son petit poste de sergent à Embrun ,
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:19

Phelim si je traitais vraiment les gens comme des chiens je n'aurais pas pris la peine de demander à Sam ou à Voya s'ils voulaient/pouvaient assurer la place. Après de tout refiler au proc-adjoint c'est sans doute pas le traiter comme un chien ça.

Pour Bounette, j'ai pris la peine de mentionner que puisqu'il y avait pas de sous effectifs (autrement dit, personne) à Embrun, ça ne posait pas de problème qu'elle puise assurer la charge de Proc et donc mettre de côté ses fonctions de sergent pour 2 semaines. Je vois pas en quoi c'est un sacrifice plus grand ou plus injuste que de laisser une garnison et des fonctions de SdL par exemple.

Maintenant tes petites attaques électorales mesquines tu peux nous les épargner.
Tes mesquineries sur mésange tu te les garderas aussi à l'avenir.

Bounette je t'invite à aller faire un tour à l'Office des Compagnies d'Ordonnance pour voir à quel point le monde est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:10

Bien parlé gouverneur!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:48

Edit by Phéphé, marre de se justifier, j'laisse tomber.


Dernière édition par Phelim le Lun 13 Avr 2009 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:44

Fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:06

je pourrais avoir la casquette de proc ? ig je n'ai toujours pas accès à mon bureau. et je vais avoir des plaidoieries à faire maintenant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:28

Je suis de retour les agneaux !
J'vois que j'suis toujours Connétable scratch , donc je vire les 1000 écus là maintenant.

Au fait bienvenues au Conseil Ducal Bounette et Pene.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:54

Voilà Sam
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:26

je ne sais pas encore si je vais partir, mais comme je suis en vacances, je risque de m'absenter 2 ou 3 jours. si c'est le cas je vous préviens avant histoire qu'on me trouve un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:09

Je serai absent de cet aprem à ...cette nuit Wink pas besoin donc de changer les postes, je ferai mes rapports en avance et viendrait les éditer si nécessaire cette nuit en rentrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:51

c'est confirmé. je serais absent de lundi soir à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:23

me voilà parti. à bientot. tous les réquisitoires sont à jour. il n'y a là rien à faire pour l'instant. si les truands ne sont pas rapides, il n'y aura peut etre meme pas besoin de me remplacer.

à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:06

à jeudi Sam :) ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:33

Moi-même et le capitaine, serons absent ce week-end, Samedi et Dimanche. Nous devons suivre Thierrylafrance qui dit savoir où se trouve un trésor à Lyon Surprised

(IRL sur lyon ce samedi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:42

Voui, nous avons décider que c'était Thierry qui avait le meilleur sens de l'orientation. Il cherchera le trésor du temps que nous nous occuperons de le soutenir moralement.

Il va de soit, que le Lyonnais-Dauphiné avec nous trois sera bien représenter, car nous montrerons l'exemple, comme nous sommes habitués à le faire.

Par contre Ka, il faudra qu'on fasse attention au matin chez Akhesa (et qu'on instaure des tours d'astreinte aussi bien ^^ ), Armoria à l'habitude de sauter sur les gens pour les réveiller. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:17

me voilà revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:56

Pour rappel absent de ce samedi matin à dimanche soir pour cause d'IRL!

Pénélope prendra ma place, je l'ai brifé sur le boulot à faire. Je ferais beaucoup plus de naissances d'animaux ce soir afin de ne pas la surcharger demain. Bon courage Wink


Citation :

Par contre Ka, il faudra qu'on fasse attention au matin chez Akhesa (et qu'on instaure des tours d'astreinte aussi bien ^^ ), Armoria à l'habitude de sauter sur les gens pour les réveiller. Rolling Eyes

Bon ben je garderai l'armure pour dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:19

Je dois également m'absenter Samedi, je reviens dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:10

ka_de_Brugeliete a écrit:
Pour rappel absent de ce samedi matin à dimanche soir pour cause d'IRL!

Pénélope prendra ma place, je l'ai brifé sur le boulot à faire. Je ferais beaucoup plus de naissances d'animaux ce soir afin de ne pas la surcharger demain. Bon courage Wink


Citation :

Par contre Ka, il faudra qu'on fasse attention au matin chez Akhesa (et qu'on instaure des tours d'astreinte aussi bien ^^ ), Armoria à l'habitude de sauter sur les gens pour les réveiller. Rolling Eyes

Bon ben je garderai l'armure pour dormir^^

Je n'ai pas les onglets dans mon interface....donc évidemment je ne peux pas faire grand chose pour le moment Rolling Eyes
Quelqu'un a la solution pour que je "baille" Laughing comme il se doit ?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:00

bon allez. je pars pour au moins 2 mois. du moins j'espère !

travaillez bien les jeunes. et bienvenu aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:25

Absente du 30/04 au midi retour le 3 / 05 au soir
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 170
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:18

Je serais absente le 2 et 3 mai (pas d'accès internet là où je vais), je reviendrais dimanche en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:42

Absente 1er mai toute la journée...retour tard dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:45

Bien je ne suis pas là aujourd'hui, la raison est simple je viens d'avoir un accident de voiture. Le médecin veut que je me repose alors je passe juste vous prévenir je serai de retour demain après-midi.
J'espère que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:24

Absente de demain 1er mai à 10 heures jusqu'à samedi 2 mai vers 19 heures.

J'entretiendrai les mines, mais ai peu de chances de pouvoir faire le relevé de remplissage demain soir. (J'essaierai d'emprunter un PC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: