Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE Empty
MessageSujet: Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE   Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:15

Village: Die
Sergent: Anastasie
Prévenu: Dedelebreton

Citation :

Affaire n°1 :

Accusé: Dedelebreton
Niveau : 2
Points de réputation : 143
Argent : 52

Dedelebreton est boucher

Dedelebreton a posé une embauche à 20 écus pour 19 points de caractéristiques. De plus, je viens de m'apercevoir qu'il a embauché quelqu'un.
Courriers envoyés le 27/09/1454
Attente de réponse

Preuves:
Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE Ddtn8

Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE Dede2fs0

Messages envoyés par le prévenu durant l'enquete:

N-1 à moi:
Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE Sanstitreuf9

Affaire n°2 :

Affaire d'esclavagisme

Suivie par : Anastasie
Coupable : Dedelebreton
Niveau : 2
Points de réputation : 166
Argent : 4

Dedelebreton à mis une offre à 18 écus de salaire pour 18 d'intelligence. Courrier envoyé pour qu'il retire son offre.

Entre temps son offre a été prise par le Sieur Raithuge. J'ai renvoyé des courriers à Dedelebreton et à Raithuge.

Preuve :

Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE Embauche4gm5

Courrier envoyé à Dedelebreton :

Citation :
Bonjour


Vous avez déposé une offre ce matin au salaire de 18 écus pour 14 d'intelligence.

Hors votre offre est illégal puisqu'elle devrait être à 22 écus de salaire.

Merci de la modifié avant qu'elle ne soit prise.

Cordialement
Anastasie, Lieutenant de police

Citation :
Bonjour,

Malgré mon courrier, vous n'avez pas retiré votre offre et avez embauché le sieur Raithuge au salaire de 18 écus pour 14 d'intelligence, et au vu des archives de la police de Dié, n'étant pas votre 1ere infraction, je transmet donc votre dossier au Procureur.

Cordialement
Anastasie, Lieutenant de Police

Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE Embauche4hy4

Courrier envoyé à Raithuge :

Citation :
Bonjour,

Tu as été embauché ce jour par le Sieur Dedelebreton, hors comme le stipule la loi, celui ci a mis une offre au salaire de 18 écus pour 14 d'intelligence.

Tu n'es pas sans savoir que son offre est illégale, le salaire aurait du être à 22 écus.

je te tiens au courant de la suite à venir, car ce n'est pas sa 1ere infraction.

Cordialement
Anastasie, Lieutenant de police

Comme on peut le constater et ceux malgré ses dires, le sieur Dedelebreton, recommence ses infractions.

L'affaire semblait avoir été transmise par Umiko, mais je n'en ai trouvé trace nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE   Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:55

Acte d'accusation rédigé :)

Il semble qu'il n'y ai pas eu de procès la première fois Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE   Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:57

Réquisitoire rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE   Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:29

Le jugement a été rendu

Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Madame le Procureur,
Monsieur le Prévôt des Maréchaux,
Greffiers, huissiers,
Monsieur le Prévenu,
re-bonjour

Bon décidément...

En plus, vous insultez la Police qui ne fait que son travail ?
C'est dix jours de prison que vous méritez...
Je vous en donne un pour l'embauche illégale et un pour l'insulte au Maire, à la Cour et à la Police.

Déguerpissez, vil mécréant.

La séance est levée.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.

Acte d'accusation

Citation :
Monsieur Le Juge,

Par deux fois le Sieur Dedelebreton a été repris par la Maréchaussée pour avoir déposé des offres d'emploi non réglementaires.
La dernière en date une offre demandant 14 points de caractéristiques à 18 écus au lieu de 22 écus.
Il semble avoir échappé à la Justice à sa première infraction, malgrè des propos fort peu convenable tenu à l'encontre du Sergent s'occupant de l'affaire. Cette fois soyons assuré qu'il aura à répondre de ces cas d'esclavagisme devant la cour.

Défense, je vous laisse la parole.

Première plaidoirie de la défense

Citation :
votre sergent est une menteuse: elle ne m'a surpris qu'une fois. oui 18 ecus c'est vrai. j'avais cliqué sur aussi sur caracteristiques et j''hesitais à monter ou pas . et puis j'ai du scroller l'écran avec la molette et changer le nombre. car pourquoi 14 pt? ça ne me rapporte rien ....
je me suis expliqué auprès de la lieutenante de police , car c'est elle qui a soulevé l'affaire mais bon, elle n'a rien voulu savoir. En controlant tous les jours, elle aurait pu s'appercevoir que j'embauche toujours entre 17 et 19 ecu pour zéro carac. mais bon ...
je dois combien?


Réquisitoire de l'accusation

Citation :
Permettez moi de vous mettre en garde en tenant de tel propos. Accuser un Lieutenant de Police de mentir alors que toutes les preuves de votre culpabilité ont été réunies!
A savoir que vous avez embauché Yvonne pour 20 écus en demandant 19 points de caractéristiques et ensuite vous embauchez Raithuge pour 18 écus et 14 points de caractéristiques.
D'autre part Le Lieutenant Anastasie vous a envoyé des courriers avant de confier le dossier à la Justice, cela vous a laissé le temps de faire le nécessaire.

Monsieur Le Juge je demande pour cet accusé une amende de 20 écus et un jour de prison pour lui faire prendre conscience de ces actes ainsi que de ces propos envers le Lieutenant Anastasie.

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
un jour de prison!
mais ça va pas!!!
j'embauche presque tous les jours des gens à 17 ecus! et la y'a parsonne pour dire vous etes bien genereux monsieur!
l'amende c'est d'accord mais la prison!!!
je vend mes affaire le moins de la VILLE, pour ne pas prendre trop d'argent! mais la lieutenante n'es a rien a faire! elle s('enfiche! elle ce qui l'interresse c'est sont tableu de chasse, le nombre de gens pris et faute!
ce n'est pas grace à elle que la ville évolue! elle passe ses après midi en taverne!
certe j'ai déjà eu un impert, mais ça fait combien de temps! je ne fraude pas systematiquement! deux erreur en un trimestre.... ce n'est pas un crime! une amende , peut etre .... mais avotre avis, pourquoi aurai je demander 14 pt de carac? ce n'est qu'une erreur pas une faute! de la prison pour ça? mais alors ce qui le font régulièrement il font comment? ha! il sont mort peut etre? elle fait peut etre ça pour etre devant, la plus ancienne, la doyenne du jeu!
enfin ce n'est qu'un jeu! faites ce que vous voulez: juger en tant qu'arbitre de ce jeu, en toute impartialiter sans arrière pensée, sans magouille! un jour de prison??? mais ou va t on!!!


La défense a appelé Dedelebreton à la barre

Citation :
Voici son témoignage :
effectivement, j'ai embauché raithuge un ecu dessus!
mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE   Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclavagisme: Dedelebreton COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclavagisme - Dedelebreton (Récidive) COUPABLE
» [Dié - Esclavagisme - Guillaumelehardy] COUPABLE
» Esclavagisme - Vincianedeblangy coupable
» Esclavagisme Ank - COUPABLE
» LY /**/ Esclavagisme - Princessecaroline [coupable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: