Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Escroquerie - fapyfapo RELAXE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - fapyfapo RELAXE Empty
MessageSujet: Escroquerie - fapyfapo RELAXE   Escroquerie - fapyfapo RELAXE Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:29

Village : Valence
Prévenu : Fapyfapo
Lieutenant : invictus


Citation :
Escroquerie - fapyfapo RELAXE Fapyfd8

3 pains à 6 écus réservés aux vagabonds. Fapy est niveau 1.


La médiation a échoué. Le lieutenant s'excuse également pour la taille du screen, bien qu'en plissant les yeux, cela reste lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - fapyfapo RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - fapyfapo RELAXE   Escroquerie - fapyfapo RELAXE Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:26

Pas de souci pour ma vue mais je ferai un aggrandissement pour Pépé Wink

Acte d'accusation rédige :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - fapyfapo RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - fapyfapo RELAXE   Escroquerie - fapyfapo RELAXE Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:43

J'ajoute un nouvel élément au dossier...

Citation :
Je viens d'avoir une réponse positive du prévenu. Il a ouvert son courrier en retard.
Je voulais vous demander de bloquer la transmission du dossier mais je vois que l'affaire est présentée devant le tribunal.
Je vais donc demander au prévenu de se mettre quand même enconfomrité avec la loi et de revendre ses pains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - fapyfapo RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - fapyfapo RELAXE   Escroquerie - fapyfapo RELAXE Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 9:30

Je ne rédige donc ma mon réquisitoire de suite et laisse ainsi le temps à Fapyfapo de pouvoir réparer son erreur.
Des que le Lieutenant aura preuve que la revente des pains aura été effectuée qu'il nous la transmette ici . Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - fapyfapo RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - fapyfapo RELAXE   Escroquerie - fapyfapo RELAXE Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:37

Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - fapyfapo RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - fapyfapo RELAXE   Escroquerie - fapyfapo RELAXE Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:23

Donc j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - fapyfapo RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - fapyfapo RELAXE   Escroquerie - fapyfapo RELAXE Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:43

Les preuves m'ont été fournies :)

Réquisitoire rédigé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - fapyfapo RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - fapyfapo RELAXE   Escroquerie - fapyfapo RELAXE Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:45

Fapyfapo était accusé de escroquerie.

Le jugement a été rendu

Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Madame le procureur,
Monsieur le Prévôt,
Madame la Greffière,
Huissiers,
bonjour.

La médiation ayant abouti, ce procès n'a plus lieu d'être.

Repartez libre, et lisez vos courriers (et nos lois...), ca évitera du tracas à tous les gens suscités :)



Acte d'accusation

Citation :
Monsieur Le Juge,

A nouveau un cas d'escroquerie d'un niveau 1 Sieur Fapyfapo qui s'est approprié 3 des pains à 6 écus, une marchandise réservée aux vagabonds. Et aucune réponse a l'intention du Lieutenant Invictus qui s'est chargé de la médiation dans cette affaire.
Accusé c'est devant la Cour que vous allez devoir vous expliquer.

Défense, je vous laisse la parole.

Première plaidoirie de la défense

Citation :
Monsieur Le Juge,

Je suis coupable de négligence, car j’ai omis de vérifier mon courrier ces derniers jours. Ce sont justement ces mêmes lettres qui mon appris ma malveillance au sein de valence mais un peu trop tard.
A ce jour je n’ai que 5 écus et je n’ai même pas pu manger, mais je m engage si m’a pêche est bonne et des demain à rassembler les écus pour réparer mon tort. (quitte à me priver encore de nourriture demain)

Réquisitoire de l'accusation

Citation :
Le sergent Invictus m'a rapporté que le prévenu avait bien remis en vente les pains qu'il avait acheté par inadvertance.

Je vous demande donc Monsieur Le Juge votre clémence et de relaxer Sieur Fapyfapo.

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
Merci monsieur le procureur,
Mes erreurs du passé renforceront mon expérience et ne seront pas reproduite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escroquerie - fapyfapo RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - fapyfapo RELAXE   Escroquerie - fapyfapo RELAXE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escroquerie - fapyfapo RELAXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escroquerie - First RELAXE
» EM /**/ Escroquerie - Titikill83 (Relaxé)
» Escroquerie - Shogun21 RELAXE
» VI /**/ Escroquerie - Diofouiny (Relaxé)
» Escroquerie - Pinoumartin RELAXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: