| Chalet du soldat | |
|
+7Zwyrowsky Xavier_Le_Belge Akron_L_Alsacien Guidel Alwen Akhesa06 pao 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Sam 19 Mai 2007 - 14:09 | |
| Akron prit le verre que lui tendait Chouket...après 4 à 5 essais. Il regardai son chef de section et Pisteur se faire des petits murmures, il voyait Argael qui revenait de son mariage et avec toute la fierté d'un homme bourré, il annonça à la ronde."Ben moi aussi je vais avoir une chérie un jour...où sinon j'me marierai avec mes cochons"Après cette déclaration officielle, il but cul-sec le verre de Chouket. Il ne savait même pas ce qu'il contenait mais il sentait juste que c'étais pas de la tisane . Il s'affala ensuite sur le comptoir, raide mort (et je déclare l'alcool vainqueur par KO sur Akron ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Sam 19 Mai 2007 - 15:24 | |
| Akasha qui avait sombré depuis pas mal de temps dans un coma oenolique, ouvrit un œil en voyant tomber un corps ivre mort sur le comptoir, son état ne lui permettant plus de distingué quoi que ce soit autour d’elle, elle décida de prendre son courage à deux mains et les quelques facultés qui lui restaient encore pour essayer de sortir à peut près dignement du chalet, elle voulu retourner chez elle, mais l’entreprise était hasardeuse vu son état, elle décida donc que tout compte fait, elle cacherait un peu mieux son état en allant seulement s’écrouler dans un lieu plus propice, elle lançât un dernier….A la …. Primio…….. heu non… à la ………..promo tion de tout le monde…Même cela lui demandait un effort colossal, elle se dirigea alors vers la porte se prenant le chambranle en pleine face, le choc n’était pas très important, et ne la fit que reculer d’un pas…Pardon…….. mon sieur…… Puis reprenant le cours de son trajet, elle disparut dans un dernier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Sam 19 Mai 2007 - 16:03 | |
| Bemad but sa troisième bouteille et il commençait à tituber.Ne vous soulez pas trop quand même. Sinon, Pao va m'eng****** quand il sera de retour. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Alwen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 20 Mai 2007 - 16:18 | |
| Salut vous tous ....me vla revenu de quelques mois d'absence...alors on embrasse pas le héro du jour :)
Je vous présente un nouveau soldat ....la femme d'arme de mon coeur...rosa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 20 Mai 2007 - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 20 Mai 2007 - 18:26 | |
| Alors santé à tous!!... et une tournée de ma part! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 20 Mai 2007 - 19:10 | |
| Bemad émergea de sa torpeur causée par sa sixième bouteille bue et il vit qu'une nouvelle personne étaient présente.Hey ! Coucou Rosa ! Bienvenue à Briançon ! Par contre, merci pour la tournée, mais moi, j'arrête de boire pour aujourd'hui ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 20 Mai 2007 - 19:44 | |
| Santé!! et merci à vous tous! |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 20 Mai 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Lun 21 Mai 2007 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Sam 2 Juin 2007 - 21:00 | |
| Argael voulut ouvrir la porte mais celle ci sembla ferme. comment est ce possible s'interrogea t'il, elle n'a pas dut etre ouverte depuis longtemps il faut remedier a cela Il se recula, et couru en direction de la porte de maniere a l'enfoncer. Cette derniere ceda...
Tavernier, a boire cela va faire revenir du monde..
Quoi? en quel honeur? euh et bien mon retour alors?
Sante | |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 3 Juin 2007 - 7:53 | |
| Xavier se réveilla péniblement le visage collé à la table. Il y avait 3 bouteilles de Chimay devant ses yeux.
*Il faut soigner le mal par le mal !* pensa-t-il.
Il versa la bière dans sa chope. Il tenta de se lever pour porter un toast mais comme le sol tanguait trop, il se raccrocha au mur. Il s'assis prudemment.
Je lève ma chope au Roy, au Capitaine et au Seigneur Pao.
Il vida la moitié de sa chope et puis il se rendormit le visage collé à la table. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 3 Juin 2007 - 12:18 | |
| mes amis cela me rejouit de vous revoir, c'est avec joie que je suis de retour à briancon et dire que j'ai rate la revolte enfin pisteur tu as decouvert le monde impitoyable de la politique^^ | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 3 Juin 2007 - 20:37 | |
| "S'gielt tout le monde....encore une cuite qui s'annonce" | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Jeu 7 Juin 2007 - 16:30 | |
| [En netoyage de printemps!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalet du soldat | |
| |
|
| |
| Chalet du soldat | |
|