Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chalet du soldat

Aller en bas 
+7
Zwyrowsky
Xavier_Le_Belge
Akron_L_Alsacien
Guidel
Alwen
Akhesa06
pao
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:51

Pisteur entra doucement dans le chalet, tout le monde faisait la fête cela lui mis du baume au coeur.

Bonjour tout le monde, félicitation aux promus!!!!

voilà je viens vous dire que je vais vous laissez pendant quelques temps, jusqu'à la naissance de mon enfant, qui ne devrait plus tarder maintenant!! Laughing
Donc ben voilà Santé à tous !!!


Pensez à son enfant qui allait bientôt venir au monde lui fit monter les larmes aux yeux, une larme glissa sur sa joue quand elle commença à dire au revoir à ses amis mais elle savait qu'elle les reverrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:59

Salut Pisteur ! Very Happy Bon courage et reviens vite ! Wink Tu as quand même le temps de boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:30

bien sur Bemad que j'ai le temps de boire quelques choses , ce sera un jus de fruit pour moi !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:41

Du jus de fruit ?

Il se tourna vers les autres.

Euuuh, on a ça ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:53

Du quoi???

Ah oui ce truc jaune, on doit avoir une bouteille en réserve! Very Happy Very Happy

En tout content de te revoir Pisteur
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:25

Au revoir Pisteur, revient en bonne santé avec un enfant bien portant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:42

Muadhib entra dans le chalet, un lieu qu'il frequenter peu. Mais Lundi il partait pour la guerre et peu etre ne reverait il jamais ses camarades.
Il invita les soldats présent a venir lui donner un coup de main à decharger sa petite charette qui attendais devant l'entrée du chalet
Il avait amener avec lui 2 fûts de bierre, plusieurs miches de pain et une marmite de bonne soupe de légumes bien épaisse


Festoillons les amis lundi je pars pour la guerre et je voudrais pas mourrir le ventre vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:14

tiens muadhib, prend un verre, ce sera certainement un des derniers avant votre retour.

A vous tous qui partez, que votre quete soit couronné de succes et que vous portiez fierement les couleurs de l'Ost et de notre caserne.

Christ apres avoir bu son verre le jeta à terre et salua ses camarades, ému de les voir partir pour une noble cause.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:46

Bonne chance à vous dans votre guerre...et revenez tous entiers !
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 8:39

Et bien je boirais bien un petit verre pour fêter le retour de la patrouille la plus bizarre à laquelle j'ai pris part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 8:45

Tu as raison Akron, c'était vraiment bisard.
Bon ben je vous laisse vraiment cette fois, le petit a vraiment envie de voir son père!!!

A bientôt tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:05

A bientôt. Portes toi bien et bonne chance avec le bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:56

Guidel fit irruption dans le chalet où étaient les soldats rentrés de patrouille.

Santé!

Et il s'installa derrière le bar pour reservir chacun...

Pisteur, un jus de fruit comme d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:35

Un dernier alors parce que faut que je rentre après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:32

Comment ca tu rentres...apres 5 jours de patrouille tu peux bien trinquer avec tes hommes Very Happy

Aller guidel...un verre pour tout le monde et à la santé d'une nouvelle mission sans encombre....
Nos routes sont vraiment les plus surs du royaume !


Christ leva son verre et salua tous ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:08

Un messager arriva à la caserne pour donner de bonnes nouvelles, ne sachant où l'annoncer il se dirigea vers le chalet où il se dit que c'était le lieu le plus approprié pour décerner son message. De nombreux soldats étaient là en train de se détendre. S'éclaircissant la voix il déclara:

Citation :
C'est Messire Fnor et Dame Pisteur qui m'envoient pour vous lire leur message.

Bonjour à tous!!!

J'espère que tout le monde va bien??
Nous nous allons on ne peut mieux depuis la naissance de notre fils et surement futur soldat Venceslas. C'est un petit garçon qui a déjà la force de son père et la vigueur de sa mère.

Dans quelques jours je viendrais surement vous rendre visite avec Venceslas au cours d'une de mes promenade.

A bientôt
Amicalement
Fnor et Pisteur

Son message délivré, le messager s'en retourna chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:10

Et bien Sieur messager, buvez donc un verre et ensuite allez apporter toutes nos félicitations aux jeunes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:00

mes respect archer akron
je suis très heureux de te retrouver en ces lieux mon ami nous pourrons y continué nos combats
tenez
Icarion tendit une chopine a akron
a vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:01

alors icare, c'est ta tournée maintenant.....et tu peux te rejouir de ton affectation.....nous sommes les meilleurs du duché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:03

Icarion paya sa tournée

santé!!
et je n'en doute pas christ
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 8:00

En plus si tu te mets à payer des tournées ton intégration dans l'Ost va bien se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:02

Icarion se mit à rire

sa m'étonne pas de vous deux sa !


calva pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:43

Pisteur entra dans le chalet et aperçut Akron, Christ et le nouveau soldat. Elle entendit qu'il s'appellait Icarion.

Bonjour vous trois, alors quelles sont les nouvelles de la caserne?? Bonnes j'espère pour me réconforter un peu.

Ah oui je vous présente Venceslas, qui dort encore. Il ressemble vraiment à son défunt père Fnor, un père devrait toujours pouvoir voir son fils grandir et pas mourir après ça naissance!!!!

En disant cela, Pisteur fondit en larmes, la perte de son mari était trop récente encore.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:04

Akron s'approcha de Pisteur et s'autorisa la familiarité de la prendre par les épaules. Quand elle eut fini de pleurer, il tenta maladroitement de la réconforter.

"Il est charmant ton Venceslas Pisteur ! Je sais que c'est très c** à dire mais au moins tu n'es pas toute seule..il te restera toujours un souvenir de Fnor à travers ton fils"

Mais se rendant compte que toutes les paroles du mondes étaient inutiles dans un cas comme ça, Akron jugea meilleur de sa taire. Il alla chercher un verre pour Pisteur, il ne voyait vraiment pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:52

Icarion regarda l'enfant avec une point de bonheur entrelacé de tristesse puis il se tourna vers la dame , sanglottante

je ne vous connais pas bien dame pisteur mais voyant le respect que porte akron à votre égard je devine aisément que vous etes une grade dame et votre défunt mari était sans nul doute lui aussi un grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet du soldat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet du soldat
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du Soldat
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.
» [Chalet] Dortoir
» Aguerrissement d'un soldat
» [exercice RP] Suivi et compte Rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: