Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue et Présentation des membres du conseil

Aller en bas 
+43
Arthurus.
Marguerite de Silly
Coraly_deluxe
fridolin
anastasie91
MrBecc
Sir_loup
Eléanna
cactus67
Maryane.
Alejandro_de_Castilla
LedZeppelin
Nashe
Tempo
rominet77
bonissima
miroilouette
Milyena
Leovigilde
Ducartero
appolline
aliena
Soleil
Maximien
Adrienne
Eldwin
_geoffroy_
helsinki
colombine d'Albon
elorane
Aredhel
kevin4310
Ely
Plumedange
Phelim
mc67
Ben-Elazar
coppensbe
Guidel
shinji
Boursiero
pathan
tomek
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 3:13

Re bienvenue

Je vous nomme de ce pas tribun de notre ville. Je vous ai aussi nommé tavernière de la taverne.

Avez vous des idées pour relancer les naissances?
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette_

Guillemette_


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2015

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:08

Bonjour. Il n'y a qu'une solution pour relancer les naissances c'est être présent le plus possible en taverne. Mais là... ça paraît compliqué. On ne vous y voit jamais Marguerite. Il serait judicieux que vous y passiez, même quand il n'y a personne, ça compte quand même, je crois. Et nous ne sommes que deux au Conseil ? Où sont les autres ? Où sont les habitants ? J'avoue que je commence à m'ennuyer ferme... Faudrait que ça bouge, si non, je pars ailleurs moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:29

J'y passe de temps en temps et j'y reste un peu... mais semblerait que personne ne passe.

Ceux qui ont les accès ici ne viennent pas, ou quand ils peuvent. J'ai tenté de recruter des membres et personne ne veut s'impliquer, ou du moins dans l'ombre.

C'est la même chose que je disais à Arthurus, ca ne motive pas de ne voir personne... moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette_

Guillemette_


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2015

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 14:34

Je sais Marguerite, je vous comprends, je suis dans votre cas aussi... Je vois parfois des gens qui sont passés en taverne, mais jamais aux heures où moi j'y suis. Envoyez-vous de temps en temps la fonction d'envoi de courrier aux habitants ? Crying or Very sad J'avoue que je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 1:42

Moi je suis dans le coin à des heures ou personne ne s'y trouve, c'est à dire en général entre 1 h et 6 h.

Je suis aussi souvent en déplacement, je suis rentrée il y a 2 jours et je vais sûrement repartir. Etant dans le domaine militaire c'est souvent mon lot.

Je peux servir pour tout ce qui est de la défense mais bon le conseil gère déja tout cela et je peux pas m'en mêler. Je possède aussi un bateau et donc n'hésitez pas si je peux servir à des transactions et transports en direction du sud sur le Rhône et la Méditérannée.

Pour Arthurus je lui ai écrit pour le match de soule mais il ne m'a pas répondu. J'espère qu'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:11

Je n'avais pas vu votre répondre Chez tribun.

Pour ma part aussi c'est dans les heures ou je suis seule.  Le weekend n'aidant en rien étant en famille.

Concernant le message pour les habitants oui cela pourrait être une bonne idée.

Aimeriez vous m'aider à en écrire un?
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette_

Guillemette_


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2015

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 10:44

Je suis de retour, mais il faut vraiment que ça bouge là, parce que le mode "tamago", ça ne me convient en rien. Vous aider à écrire aux habitants, oui, mais qu'allons-nous leur dire ? Je commence à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 2:53

Je vais voter pour vous pour être maire.

Je vous souhaite bonne chance dans votre prochain rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 4:20

Félicitation à la nouvelle mairesse.

Je suis disponible pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette_

Guillemette_


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2015

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 14:01

Vos félicitations, vous vous les gardez... je suis littéralement outrée ! Les caisses sont totalement vides, l'inventaire des marchandises itou... Les brigands peuvent passer, il n'y a plus rien à prendre ! Vous pouvez m'expliquer ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:34

L inventaire je l ai déposé  ici.  S il n y a rien vous devez aller dans les mandat et supprimer celui en court comme je vous ai expliquer dans le courrier que je vous ai envoyé.

Le capitaine a demandé de mettre a l abris et la personne qui devait prendre ne m a pas repondu et j au pas eu le temps de le supprimer.

Il y a de la viande, poisson, ameublement, plus de 150 ecus et autres denrées.  j ai du bois. Comme expliquer. Que je dois vous vendre a 2 ecus. Que j ai eu hier tard.

Il y a des choses qu'Arthurus a mi dans le taudis du tribun. Vous pouvez le recuperer a votre guise.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 5:16

Marguerite a fait son travail comme il faut. Ne vous en prenez pas à elle. Une mairie ne laisse pas d'argent à portée des brigands c'est normal et l'argent de nos impôts va au duché..
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette_

Guillemette_


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2015

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:51

Oui oui j'ai pu me rendre compte du problème, ne vous fâchez pas, et c'est fait les marchandises sont revenues dans l'inventaire mais il faut trouver quelqu'un qui accepte le mandat pour mettre les marchandises et l'argent de côté. Puis-je vous faire un mandat à l'une et l'autre ? Ainsi ce sera réparti. Moi je ne peux pas me le faire, comme vous le savez et en plus, je risque d'avoir des soucis de santé (irl). Comme je l'ai expliqué et fait transmettre à la duchesse, je me suis présentée à la mairie et APRES j'ai fait un malaise... Donc, voilà... Il serait préférable que la mairie soit reprise, je risque de me mettre en retraite rapidement. Acceptez-vous mesdames ?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:12

Je ne vois pas de problème, mais j'ai déjà un mandat de la Bretagne.

Vous pourriez aussi faire confiance à mon époux Dave.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:45

Bonjour,
Je me présente Helsinki, ex maire  d'Embrun , et  capitaine  en ce moment .
Depuis que la  révolte m'a porté   sur le fauteil du maire, je note tous les documents comptables  en ma possession  au conseil ducal.
il  est temps de travailler main dans la main.
j'ai  vu  marguerite , que vous   étiez en retard  sur   le paiement des impôts,  j'ai donc  fait un don de 150 écus  mais il reste 1474.24 à payer. je v oudrais savoir où on en est sur les prélèvements.
De plus  j'ai vu   que  Dave avait  rendu un mandat ducal  apres les elections  municipales qui ont porté Guillemette_  au poste de  maire. ce mandat contenait  50 steres mais peut être les  a t'il  vendu e  en plus  il a toujours unmandat de la munipilatié, je lui demanderai de le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 11:21

Une question ? Quand auront lieu les élections ? Vous restez au pouvoir pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:44

Les élections auront lieu dans 16 jours.
Je pourrais démissionner mais l'état de Lyon sera encore plus critique puisqu'il devra rester 7 jours sans personne à sa tête.
Pour l'instant, je reste donc à la tête de Lyon et j'encourage toute personne de bonne volonté, de confiance et désireuse de s'investir à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:04

C'est juste dommage que le conseil ne cherche pas ailleurs qu'en son sein et prenne les lyonnais pour des incapables. Et mettre un maire en place ne demande pas 7 jours, vous en êtes la preuve.

Au fait que se passe-t-il pour le pain ? Un boulanger m'écrit pour me demander si je peux aller lui chercher du bois car il y en a jamais sur le marché, ce qui est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:35

Helsinki se racla la gorge, et reprit d'un ton mesuré et calme bien qu'une sourde colère monta en lui.

Le duché donne 50 stères par semaine à la ville de Lyon.

Avec la trésorerie que j'ai trouvé, vous comprendrez aisément que je n'ai pas pu acheter 50 stères en meme temps alors que je les ai dans mon mandat. et je fais en sorte que tous en profite.
J'ai reçu des courriers de boulangers, il est vrai et j'ai répondu à tout le monde !
De plus Il ne faut pas oublier que les villes qui fournissent le bois n'ont pas un aussi grand nombre d'habitants que Lyon.
Lyon n'est pas pris en otage par un étranger, je vous rassure, d'autre part le problème de bois existe et a toujours existé. Il n'est pas mon fait. Vous êtes conseillère à Lyon depuis suffisamment de temps pour ne pas l'ignorer.
Pareillement je peux vous dire que je ne trouve pas de fruits, pas de blé pour échanger avec le duché.
Ne vous inquiétez pas je suis juste de passage et j'essaie d'être aussi transparent que possible dans la comptabilité.
Je rappelle qu'il y a longtemps que certains informations n'étaient plus donnés dans ce lieu !
D'autre part, sachez que je ne suis pas une personne qui m'enrichit aux frais d'une ville!
Et pour votre gouverne je vais au verger chaque jour pour cueillir des fruits et les vendre à un moindre prix à la ville de Lyon afin qu'elle engrange le plus de bénéfice possible, exactement comme si c'était ma ville.
D'autre part j'ai résidé à Lyon et été conseiller municipal de cette ville bien av ant que vous y mettiez les pieds.


Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:27

Mais je ne vous accuse de rien de tout cela. je ne comprend pas que vous piquiez la mouche ainsi pour une banale question.

Pour le bois je demande puisque j'ai reçu une demande à ce sujet et qu'effectivement je ne vois plus de bois en vente sur le marché. Les autres villes du duché qui dépendent aussi du bois des mêmes ville en ont sur leur marché. Je vous pointe pas vous en particulier, mais le problème du bois. Pour ma part c'est la première fois que je reçois une demande à ce sujet et donc c'est absolument NORMAL que je questionne le maire. Non ?

Jamais je n'ai dit ou pensé que vous détourniez de l'argent de la ville. C'est du délire.

Ensuite concernant le fait de ne pas choisir un lyonnais comme maire de Lyon a de quoi énerver les habitants de la ville. Je vous le signale mais cela vous passe par-dessus apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:00

Il avait parlé calmement et ses propos avaient été mesurés, il continua sur le même ton calme.


Je n'ai jamais dit que vous m'accusiez de détournements j'ai simplement dit que je mettais tout en oeuvre pour être transparent auprès des conseillers.

Pour le bois, c'est peut être la première fois que vous recevez une demande en ce sens mais suivant les minutes de discussion inscrite par le scribe, le problème du bois a déjà été évoqué au conseil municipal.

Je peux comprendre et ressentir la colère des lyonnais à ne pas voir un des leurs sur le fauteuil mais cela a déjà été évoqué au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 20:30

Je répondrais donc sur votre ton :

Pour votre gouverne, les problèmes de bois sont récurrents mais là ils sont vraiment graves et c'est la première fois qu'il en manque sur une longue durée. Ne vous défendez donc pas si on ne vous accuse point. je n'ai jamais mis en cause votre intégrité comme vous vous en défendez.

Que le souci des lyonnais soit évoqué en Conseil .......... à huis clos ...... j'ai envie de vous dire que ça nous fait une belle jambe .... pourquoi chercher uniquement au sein du conseil ? un chef de port ? on prend un viennois du conseil, un maire ? un montagnard du conseil. C'est pareil pour tout, hormis le conseil rien ne compte. Quand vous avez du monter une armée pour Samuel, pour le duché comme capitaine à Lyon, pourquoi ne contactez-vous pas les érudits de la voie et de la ville ? Ce n'est pas seulement vous mais c'est pour tout ainsi : maire - chef de port - fonctionnaire.

On ne se souvient de nous que pour nous rappeler et venir défendre la ville même pour rien. Là oui, on se souvient de nous. J'ai tout laissé tomber pour venir vous aider et je trouve cela normal d'ailleurs, même si on ne daigne pas nous informer, mais quand il s'est agi de mettre un maire et que je vous signalais mon charisme, je n'existais plus que pour vous aider à enfoncer la porte deux jours de suite.

Quand Guillemette a évoqué ses soucis de santé je lui ai dit içelieu et les fameux scribes en font foi que je pouvais reprendre la suite et même à votre premier message j'ai cru que vous me chargiez de reprendre la mairie, ce n'est qu'après que j'ai compris que vous me demandiez de la reprendre mais pour vous. Désormais j'abandonne, vous mettrez qui vous voulez en poste je reprends mes projets là ou je les avais laissé.

Et vous vous étonnez pourquoi les lyonnais ne participent plus à rien pour le Duché ? Sérieusement je crois que c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 22:01

Quelques questions ?
Quand je parlais de conseil, je parlais bien entendu du conseil municipal. mais peut être que quand le problème a été évoqué vous étiez en voyage ?
Comment pourrais je avoir eu connaissance de paroles dans un lieu où je n'avais pas acces ?
Marguerite a demandé plus de bois mais il est impossible au duché de les fournir.

Les points d'armée ont été demandé à Feanaro qui bien que non lyonnais y est en permannce depuis plus de 3 ans.

De plus je crois qu'au lieu de jouer au jeu du chat et de la souris, ou à celui qui aura le dernier mot il serait temps d'être constructif.






Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 1:14

Et bien songez que le des lyonnais voie de l'armée ont AUSSI envie d'évoluer monsieur le capitaine. Vous n'êtes même pas au courant de qui l'est ou non. Un capitaine qui ne se soucie pas de l'évolution des voies de l'armée c'est nul sincérement.

Et mettre un maire lyonnais aurait dû être la priorité non ? Je ne comprendrais jamais cette manie de donner les postes lyonnais (Mairie et chef de port) aux gens d'ailleurs. Les lyonnais en ont raz le bol et ne vous étonnez pas de leur rejet. J'étais prête à la reprendre mais vous avez voulu la prendre pour vous forcément y'a jamais de lyonnais au conseil ducal. Un jour ne vous étonnez pas si la mairie et donc le château tombe à la suite, il sera trop tard. Ne croyez pas que les lyonnais vont défendre longtemps leur mairie leur port leur château tous tenus par des non lyonnais.

Citation :

Quand je parlais de conseil, je parlais bien entendu du conseil municipal. mais peut être que quand le problème a été évoqué vous étiez en voyage ?
Comment pourrais je avoir eu connaissance de paroles dans un lieu où je n'avais pas acces ?

Je ris car c'est d'une évidence : parce que vous me l'avez dit. Hé oui les scribes ........ Vous ne pouvez pas me reprocher une chose et en même temps feindre en ignorer une autre voisine. D'ailleurs je vous ai signalé mes points de charisme maximum et ça ne vous a pas donné idée d'une remise ???????????????????????????? Puisque vous avez mis les pieds à Lyon avant moi et que cela vous donne tous les droits et bien restez-y.


Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:20

Dans deux jours vous aurez un maire lyonnais. il pourra peut être  trouvé le bois  que je n'ai pas  trouvé, sachant qu'Embrun et Briançon  ont   du  défendre pendant quelques jours et que le bois qui  remontent habituellement, ne pourra pas  remonter.
De plus   pourqui   vous mettre dans  cet état  parce que vous n'avez pas eu la mairie, voyez vous je ne suis pas  comme vous là pour satisfaire mon ambition personnelle,  je n'avais à la base aucune ambition  à être maire.
Un maire  doit rester  sur place or depuis quelques temps  vous  voyagez beaucoup et je ne pouvais pas etre certain que vous restiez à Lyon le temps du mandat.
Tournez  mes propos et interprétez les  comme vous le  voulez cela restera un   problème de communication, mais contrairement  à ce que vous pensez je n'ai  que  rempli un devoir.
Pensez ce que vous voulez  de moi, mais je  n'ignore pas  les  voies de l'armée   de Lyon  : ah oui encore une fois il y a vous , vous et vous ! mais il y en a aussi d'autres.
Merci  pour votre jugement, tout lemonde connait mon incapacité à être capitaine !
et pourquoi ne tenir compte que des voies de l'armée  habitant à lyon  alors qu'il y en a  dans tout le duché.
et oui c'est nul de  considerer  l'évolution des voies de l'armée  dans une ville  pour un capitaine, il doit avoir une vue d'ensemble sur le duché.
j'attend  toujours la  réponse à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue et Présentation des membres du conseil
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux membres
» Reception/Acceuil Bienvenue au conseil
» Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue
» Membres du conseil municipal
» Convocations des membres du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: