Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Escroquerie - Biki - RELAXE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Biki - RELAXE Empty
MessageSujet: Escroquerie - Biki - RELAXE   Escroquerie - Biki - RELAXE Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:48

Village - Valence
Prévenu - Biki
Sergent - Lamis


Citation :
Escroquerie - Biki - RELAXE Ventepain6cus241206wz2

Il s'agit d'une miche de pain réservée aux vagabonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Biki - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Biki - RELAXE   Escroquerie - Biki - RELAXE Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:29

Acte d'accusation rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Biki - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Biki - RELAXE   Escroquerie - Biki - RELAXE Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:08

Estelle je ne vois pas Biki dans les affaires en cours à la cour de justice du chateau il y a un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Biki - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Biki - RELAXE   Escroquerie - Biki - RELAXE Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:17

confused
Un bug ou une mauvaise manip... Embarassed Je recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Biki - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Biki - RELAXE   Escroquerie - Biki - RELAXE Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:00

Réquisitoire rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Biki - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Biki - RELAXE   Escroquerie - Biki - RELAXE Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:24

Citation :
Dernière plaidoirie de la défense

le problème est que je n'ai plus cette marchandise en ma possession, donc si je puis proposer d'acheter à Lamis une marchandise avec une majoration de 7écus (amande comprise).

Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Biki - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Biki - RELAXE   Escroquerie - Biki - RELAXE Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:37

Le sergent voyait déjà avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Biki - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Biki - RELAXE   Escroquerie - Biki - RELAXE Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:11

Quelles nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Biki - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Biki - RELAXE   Escroquerie - Biki - RELAXE Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:06

Escroquerie - Biki - RELAXE Bikiii0

C'est bon, mais c'est méliandre qui l'a acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Biki - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Biki - RELAXE   Escroquerie - Biki - RELAXE Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:18

Le prévenu a été relaxé.

Citation :
Madame le Procureur, Monsieur le Prévôt,
Madame le Greffier, huissiers,
Monsieur le pérvenu,
bonjour.

Le prévenu reconnait avoir acheté une miche de pain réservée aux vagabonds, par erreur.
Il a ensuite mené à son terme une transaction avec la Police afin de régler ce contentieux.

Il est donc relaxé ; mais il ne faut pas qu'il recommence : la justice ne sera pas aussi clémente la prochaine fois !

L'accusé est libre !



Acte d'accusation

Citation :
Monsieur Le Juge,

Biki est accusé d'escroquerie pour avoir acquis une miche de pain à 6 écus, pain qui est strictement réservé aux vagabonds de son village et que lui même est de niveau 1.

Défense, je vous laisse la parole.

Première plaidoirie de la défense

Citation :
Monsiur le Juge,
Je reconnais entièrement les faits qui m'accuse et j'ajouterais juste que cet acte d'escroquerie n'était en fait un acte d'inatention car le jour où cette miche de pain fut acheter j''étais presser donc je n'ai pas pris le temps de regarder si elle était réservée ou pas.
Je saurais faire attention la prochaine fois

Réquisitoire de l'accusation

Citation :
Je vous demande donc pour prouver votre bonne foi de reprendre contact avec le Sergent Lamis afin de lui restituer cette miche de pain indument achetée.

Monsieur le Juge je demande donc que l'accusé revende ce pain au sergent Lamis et une amende de un écu sur la preuve que ce pain a bien été restitué.

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
le problème est que je n'ai plus cette marchandise en ma possession, donc si je puis proposer d'acheter à Lamis une marchandise avec une majoration de 7écus (amande comprise).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escroquerie - Biki - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Biki - RELAXE   Escroquerie - Biki - RELAXE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escroquerie - Biki - RELAXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escroquerie - First RELAXE
» Escroquerie - Pinoumartin RELAXE
» Escroquerie - fapyfapo RELAXE
» Escroquerie - Liasse RELAXE
» Escroquerie - Shogun21 RELAXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: