Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du Maire ( archives )

Aller en bas 
+35
Doriane
Ducartero
Alcidie
Maximeo
gaelle
Valar_Leroy
DarkDivina
pattefolle121
aliena
olivier.monvoisin
Argael
Maximien
Soleil
carolus
Adrienne
Eldwin
Lafaria
_geoffroy_
helsinki
colombine d'Albon
elorane
Salah ad'Din
kevin4310
Ely
Plumedange
Phelim
Ben-Elazar
Guidel
mc67
coppensbe
shinji
loolne
pathan
Boursiero
tomek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:22

Super ca car avec la défence du a l'alerte d'attaque et le personnel en vacance (retraite) l'Inventaire de la ville est très bas. Ca fera du bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:26

Vi ^^ Par contre, ici aussi on est en alerte, et la pénurie de viande se fait sentir aussi...(j'ai quand même réussit a avoir quelques morceaux XD)

Je devrais venir sous peu. Je vais voir avec ma moitié. Mais je pense être là courant de la semaine prochaine. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
mc67

mc67


Nombre de messages : 107
Age : 70
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:52

cher Gold je quitte le navire du 02/08 au 19/08 (vacances hrp) que tu puisses prévoir quelqu'un pour mon remplacement...... j 'enverrai les courriers jusquà demain soir



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:50

Sans probleme mais tu pourrais mettre un modele de courrier dans ton bureau? Probablement ca sera moi qui le fera donc je vais me fier a ton modèle Wink (puis bonne vacance a toi, profite en Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:17

Cher conseiller et conseillères,

Je tiens a vous annoncez ma démission en tant que bourgmestre de Lyon. J'ai une nouvelle priorité a ma vie et je veux me sacrifier qu'a elle :)
Je dis sacrifier mais c'est un plaisir pour moi passé du temps a ses cotés. Je quitte de mon plein gré donc je pars saint d"esprit. Je tiens a vous remerciez pour le travail accompli. Sans vous, la tache aurais été beaucoup plus ardu pour moi. Nous allons éventuellement quitté Lyon. Je reste a la tête de la ville jusqu'a ce que la duchesse et le conseil ai désigné un remplacant. Je vous tiens au courant des dévellopements et on arrete pas le bon travail :) Ce fut un plaisir pour moi travailler avec et pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 5:33

Dommage que tu nous quitte Gold
Merci de m'avoir fait confiance à se premier mandat à vie pour moi
J'espère te revoir un jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:13

Bon problème résolu, je pars plus Laughing Donc chacun a son poste et chargerrrrrrrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:10

Heu??!!... Y a encore quelqu'un par ici ?? Confused
Je sais j'ai pas finis mon taf mais faut pas le prendre comme ça voyons !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:49

bonjour bonjour :)

pour ceux qui me connaissent pas, je sui le nouveau maire :)

pouvez-vous me dire qui est encore présent et avec quelle charge Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:26

Ton comité sera presque a tout refaire. Il reste que Mc67 et pplebo. Sammy part a mon passage dans quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:57

bien bien

y a du boulot en perspective sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:33

Félicitations à vous Messire Duc pour vostre réélection.

Si vous avez besoin de quoique ce soit... n'hésitez pas.

Concernant le recensement, je le tiens à jour (au moins sur mon pc quand j'ai pas le temps de poster ici Wink).
S'il y a besoin d'envoyer missive aux artisans, je suis présent.
L'animation, le projet de grand rp sur la gargotte pour l'hommage à la reyne avance à grande pas, nous pourrons mettre ainsi bien notre ville en avant Very Happy

Enfin, si il faut de l'aide pour réguler le marché, genre un mandat pour acheter et vendre des produits de la mairie... je suis aussi là.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:18

on bat le rappel des forgerons et chapentiers.

j'ai un peut etre un gros contrat pour les seaux avec châlon. j'aurai la confimation ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kevin4310

kevin4310


Nombre de messages : 41
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 10/09/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:16

Félicitation pour ta réelection si t'a besoin d'aide je suis la
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:15

j'ai écrit aux charpentiers

pour les forgerons c'est bon. toi, palidrome et moi à mi-temps et on traite toute la prod de seaux nc journalière
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:11

Elorane il y a une chose que tu peux faire pour que les gens lises ton annonce, c'est que tout les jours tu balances une petites blagues, un mot du jours et autre... cela permet de faire adhérer les villageois qui tout les jours viendraient pour lire le petit mot du jour, et pourront plus facilement explorer l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:26

hummm moi des blagues... tu m as bien regardé mon amour?? c' est comme me demander d'être douce avec phelim
Revenir en haut Aller en bas
kevin4310

kevin4310


Nombre de messages : 41
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 10/09/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:30

Bonjour dame Elorane je viens vous voir pour savoir si vous pouvez me nommer tavernier de la taverne municipal pour qu'il y est une place en plus en taverne pour le grand jeu

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:49

Je vous annonce ma démission au poste de Conseiller à l'élevage pour Lyon. Je souhaite bonne continuation au conseil de Lyon et à son futur maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:00

Comme convenu, je laisse la place de tribun à celle qui l'a si bien géré depuis la nuit des temps...enfin depuis longtemps.

Au plaisir, je vais en profiter pour m'aérer.


Ah oui! bravo à Elorane pour son excellente gestion et bon courage à Boursiero.
Revenir en haut Aller en bas
kevin4310

kevin4310


Nombre de messages : 41
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 10/09/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:30

Je vous adresse mes félicitations pour votre élection sir Boursiero
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 0:22

Merci Colombine, merci Kevin.

En effet, un grand bravo et merci à Dame Elorane pour son excellente travail. J'avoue avoir appris quelques notions supplémentaires grasce à elle, et je lui en suis vraiment reconnaissant.

J'annonce aussi qu'il va y avoir quelques changements au niveau du Conseil.

Déjà quelques accès ont été fermés.

On reste dans une période de transition (style ducal) entre les deux conseils. Demain, le reste des restrictions sera fait, et la composition du conseil municipal sera révélé d'ici demain soir, ou à défaut, vendredi dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:39

félicitations;

je veux bien continuer dans le rôle que tu voudras me donner au conseil municipal.
Je te remercie de la confiance que tu m'accordes.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 8:22

Colombine venait juste de finir le ménage dans la salle du conseil, elle était bien heureuse que cela soit fini, ces vieux papiers lui avaient rougi les yeux et le nez.
Sortant quelques instant elle alla acheter à une petite un joli bouquet de fleurs qu'elle s'empressa de déposer dans un beau vase bien en évidence sur la bureau du Bourgmestre désert.
Pour la énième fois Coppensbe avait été élu, il y avait tellement de travail qu'il n'avait même pas pris la peine de ranger son bureau...elle l'aurait bien fait, mais connaissant son père mieux valait éviter de toucher à ses affaires sans son accord.
Elle reprit donc la direction de son bureau en attendant
...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:47

Geoffroy arriva dans le bureau du bourgmestre avec une idée en tête. Il se souvenait de son séjour passé à Amiens et il y avait quelque chose qui avait retenu son attention. Il salua le bourgmestre en souriant puis toussota légèrement avant de prendre la parole.

Bonjour M'sieur le Bourgmestre !

Je viens dans votre bureau avec une petite idée... Elle n'a pas grand chose à voir avec la gestion de la ville, mais j'ai pensé qu'elle pourrait être intéressante. Comme vous savez, j'ai passé bons nombres de jours à Amiens il fut un temps ! Il y a dans cette ville un mémorial en hommage aux bourgmestres de la ville..

Pour faire simple, il s'agit d'un monument avec une grande plaque sur laquelle sont inscrits les noms des anciens bourgmestres, du premier au dernier, leur durée de leur mandat, si c'est leur premier, deuxième ou ènième mandat, et si c'est par révolte ou non..

Je trouve que ce monument est intéressant et pourrait avoir sa place sur notre place de Lyon. Qu'en pensez vous ?


(http://amiensrr.forum2jeux.com/information-de-la-mairie-f155/hommage-aux-bourgmestres-amienois-t98.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maire ( archives )
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire
» Bureau du Maire
» Bureau du maire -
» Bureau du maire
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: