| Bureau du Maire ( archives ) | |
|
+35Doriane Ducartero Alcidie Maximeo gaelle Valar_Leroy DarkDivina pattefolle121 aliena olivier.monvoisin Argael Maximien Soleil carolus Adrienne Eldwin Lafaria _geoffroy_ helsinki colombine d'Albon elorane Salah ad'Din kevin4310 Ely Plumedange Phelim Ben-Elazar Guidel mc67 coppensbe shinji loolne pathan Boursiero tomek 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 18 Juin 2008 - 4:50 | |
| La loterie est une bonne idée. Ca permettra aussi de faire visité la halle a certaine personne qui la connaisse pas. Quand ca parlera de la lotterie et de prix qui y sont rattaché, ca pourras aussi repartir bien des sujets de halle du a ca. |
|
 | |
Phelim

Nombre de messages : 9994 Age : 35 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 18 Juin 2008 - 22:31 | |
| Hum, bon alors on leur remettra un quintal de pierre ... comment ça je suis radin? Bon bon, disons un fruit. :) | |
|
 | |
Phelim

Nombre de messages : 9994 Age : 35 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Lun 30 Juin 2008 - 20:15 | |
| MC, dis moi, tu conseilles dans ton courrier, lorsque le vagabond va passer niveau 1, de regarder le panneau d'affichage de la mairie?
Je le tiens régulièrement à jour pour que chacun sache en temps et en heure quoi choisir. | |
|
 | |
mc67

Nombre de messages : 107 Age : 70 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/09/2006
 | |
 | |
Phelim

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 1 Juil 2008 - 20:32 | |
| super.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 12 Juil 2008 - 14:30 | |
| Gold avais pris ses affaires de son bureau de conseiller et avais traverser le corridor pour venir s'installer dans son nouveau bureau. Il avait une montagne de dossier a prendre connaissance avant de tout chambouler pour rien donc un a un il se mit a feuilleté les dossiers qu'il avait en sa possession. |
|
 | |
Ely

Nombre de messages : 35 Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Dim 13 Juil 2008 - 4:11 | |
| Félicitation au nouveau maire...
Ely s'approcha et lui déposa un baiser et lui sourit... | |
|
 | |
mc67

Nombre de messages : 107 Age : 70 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/09/2006
 | Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Dim 13 Juil 2008 - 13:51 | |
| merci Phel  pour ton mandat depuis 2 mois ..je n'aurai garder que de bons souvenirs et sincères félications à Gold une suggestion :je te conseille de mettre sur le panneau d'affichage de la maîrie le nom des personnes de ton conseil municipal et leurs fonctions cela permettera à chacun de se diriger en cas de problèmes : une question qui me turlipinne qui fait le resenscement je continue tous les jours mes envois vers les nv0  bon courage  et toujours disponible | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Dim 13 Juil 2008 - 16:40 | |
| Gold regarde sa douce entré ,elle le félicite et lui dépose un baiser. Gold lui sourit avant de répondre Merci ma bellePuis il voit Mc entrée et lui posé deux question. A ceux ci il répond Bonjour Mc, J'attendais d'avoir mon comité des fêtes au complet, ce qui est chose faite donc je vais poster la liste aujourd'hui meme au message du maire Pour ce qui est du rescensement, je croyais c'étais toi qui le faisais Je vais trouvé une personne mais peux tu l'aidé dans ses débuts? |
|
 | |
mc67

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Lun 14 Juil 2008 - 18:29 | |
| pas de soucis Gold si tu veux je le fais  je suis habitué depuis Montélimar juste le temps de me remettre en route  et si tu regardes bien  plumedange a abandonné depuis un moment  | |
|
 | |
Ely

Nombre de messages : 35 Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 15 Juil 2008 - 18:10 | |
| Bonjour Gold,
Je voudrait pour le tirage de la lotto que ça soit le maire lui même qui tire le numéro gagnant.... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 15 Juil 2008 - 23:10 | |
| L'idée étais bonne mais comme je suis participant, je me voie mal placé pour tiré un numéro :) |
|
 | |
Ely

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Ely

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 16 Juil 2008 - 2:24 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Ely

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 16 Juil 2008 - 2:31 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Ely

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 16 Juil 2008 - 4:16 | |
| T'inquiète pas mon chéri tu vas être très vite au courant^^
Je vient de lancer le tir à la corde qui dure 7 jours.... Ensuite Chlo va lancer la boite magique. | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Ely

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Jeu 17 Juil 2008 - 1:03 | |
| Ce que je me force de faire mon amour.... | |
|
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
mc67

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Jeu 24 Juil 2008 - 15:16 | |
| salut Plume  t'inquiètes pas je me suis "débrouillée"  contente de te revoir parmi nous  | |
|
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives )  | |
| |
|
 | |
| Bureau du Maire ( archives ) | |
|