Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau du Maire ( archives )

Aller en bas 
+35
Doriane
Ducartero
Alcidie
Maximeo
gaelle
Valar_Leroy
DarkDivina
pattefolle121
aliena
olivier.monvoisin
Argael
Maximien
Soleil
carolus
Adrienne
Eldwin
Lafaria
_geoffroy_
helsinki
colombine d'Albon
elorane
Salah ad'Din
kevin4310
Ely
Plumedange
Phelim
Ben-Elazar
Guidel
mc67
coppensbe
shinji
loolne
pathan
Boursiero
tomek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 4:50

La loterie est une bonne idée. Ca permettra aussi de faire visité la halle a certaine personne qui la connaisse pas. Quand ca parlera de la lotterie et de prix qui y sont rattaché, ca pourras aussi repartir bien des sujets de halle du a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:31

Hum, bon alors on leur remettra un quintal de pierre ... comment ça je suis radin? Mr. Green

Bon bon, disons un fruit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:15

MC, dis moi, tu conseilles dans ton courrier, lorsque le vagabond va passer niveau 1, de regarder le panneau d'affichage de la mairie?

Je le tiens régulièrement à jour pour que chacun sache en temps et en heure quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
mc67

mc67


Nombre de messages : 107
Age : 70
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:40

bien sûr que je les conseille du mieux ...mais certains n'en font que nenni et suivent leurs idées de départ quel dommage !!!! affraid

et j'en suis bien consciente du travail que tu effectues :
thumleft

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:32

super. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:30

Gold avais pris ses affaires de son bureau de conseiller et avais traverser le corridor pour venir s'installer dans son nouveau bureau. Il avait une montagne de dossier a prendre connaissance avant de tout chambouler pour rien donc un a un il se mit a feuilleté les dossiers qu'il avait en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 4:11

Félicitation au nouveau maire...

Ely s'approcha et lui déposa un baiser et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
mc67

mc67


Nombre de messages : 107
Age : 70
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:51

merci Phel Very Happy pour ton mandat depuis 2 mois ..je n'aurai garder que de bons souvenirs I love you

et sincères félications à Gold cheers

une suggestion :je te conseille de mettre sur le panneau d'affichage de la maîrie le nom des personnes de ton conseil municipal et leurs fonctions cela permettera à chacun de se diriger en cas de problèmes : thumleft
une question qui me turlipinne
qui fait le resenscement
je continue tous les jours mes envois vers les nv0 study
bon courage flower et toujours disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:40

Gold regarde sa douce entré ,elle le félicite et lui dépose un baiser. Gold lui sourit avant de répondre


Merci ma belle

Puis il voit Mc entrée et lui posé deux question. A ceux ci il répond


Bonjour Mc, J'attendais d'avoir mon comité des fêtes au complet, ce qui est chose faite donc je vais poster la liste aujourd'hui meme au message du maire Very Happy
Pour ce qui est du rescensement, je croyais c'étais toi qui le faisais Embarassed
Je vais trouvé une personne mais peux tu l'aidé dans ses débuts?
Revenir en haut Aller en bas
mc67

mc67


Nombre de messages : 107
Age : 70
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:29

pas de soucis Gold si tu veux je le fais Very Happy je suis habitué depuis Montélimar
juste le temps de me remettre en route lol!
et si tu regardes bien study plumedange a abandonné depuis un moment confused

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:10

Bonjour Gold,

Je voudrait pour le tirage de la lotto que ça soit le maire lui même qui tire le numéro gagnant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:10

L'idée étais bonne mais comme je suis participant, je me voie mal placé pour tiré un numéro :)
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:15

Gold... Wink

C'éait avant que tu sois nommé maire ça ^^
Maintenant tu ne peux plus participr le temps de ton mandat... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 2:21

Sad veux gagner des fruits moiiiiiiiiiii, tu me discrimineeeeeeeee , je veux un proces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 2:24

goldstar a écrit:
Sad veux gagner des fruits moiiiiiiiiiii, tu me discrimineeeeeeeee , je veux un proces Laughing

Ah non oubli le projet alors tu ne joue pas toi!!!!
Justement je suis juste et bonne pour toi mon beau maire adoré..... Twisted Evil
Ok, un procès je vais aller voir le Prévôt pour cela des demain au lever du soleil... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 2:29

Pffffff, bon ca va, je participe pas mais je tire pas le numréo non plus Razz
Je m'occupe de remettre le prix donc a toi l'honneur de le tirer au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 2:31

Pfffff.... Peut plus se fier sur son homme étant enceinte, faut me dérouille tout seule comme un vieux Kleenex..... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 2:37

Bon tirage ma belle Wink oublie pas de me dire le gagnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 4:16

T'inquiète pas mon chéri tu vas être très vite au courant^^

Je vient de lancer le tir à la corde qui dure 7 jours.... Ensuite Chlo va lancer la boite magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:36

Super, animé moi ca cette halle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:03

Ce que je me force de faire mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 3:57

*Plumedange entra une mine un peu gênée sur le visage.*

-Désolée Mc67, me suis retrouvée à Montel avant d'avoir pu dire ouf...et je ne pouvais guère faire encore le recensement...Je suis vraiment désolée de t'avoir abandonnée en plein milieu... Embarassed

*Plume se tourna ensuite vers le maire et sa mie.*

-Bien le bonjour, je tiens à vous dire que je reste à votre disposition, si vous souhaitez faire quelques animations entre nos deux villes. Je suis bien placée pour l'animation Wink et pourrait vous être utile. je suis en étroite collaboration avec l'animateur de Montel. (Hihi je vis chez lui ^^*) Donc voilà...je suis toujorus une lyonnaise dans l'âme et serait plus qu'heureuse de faire un partenariat d'animation avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:06

Bonjour PLume, content de te revoir Very Happy Pour ce qui est de l'animation, tu devras voir avec ma douce, c'est elle que j'ai mandaté pour l'animation. Elle a carte blanche pour gerer l'animation donc ca me fais ca de moins a devoir m'occupé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mc67

mc67


Nombre de messages : 107
Age : 70
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:16

salut Plume Very Happy t'inquiètes pas je me suis "débrouillée" Wink contente de te revoir parmi nous Very Happy
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:29

Je suis plus là en tant qu'amie et Lyonnaise de cœur ^-^
Mais, cela me fait plaisir de pouvoir être un peu là quand même Very Happy
Sa a été dur de quitter Lyon...et je regrette souvent...mais bon, c'est la vie.

Au fait, monsieur le maire, je revient bientôt j'aurais pleins de choses pour vous et pour la ville ^-^


Mon mandat est tout pleins! Et j'ai un stock de fruits personnel et dans ma propriété des peaux et de la laine...
Sa va faire une poussée économique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maire ( archives )
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire -
» Bureau du Maire
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: