Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Panneau] Annonce de la caserne

Aller en bas 
+15
Salah ad'Din
shadowofdead
flyerstyle
Radoub
nestor
linala
Umiko
stra
Xavier_Le_Belge
Argael
Zwyrowsky
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
pao
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:13

Citation :
Officiers, Sous-officiers, Soldats!

J'ai la lourde tâche de succéder à notre ancien Capitaine, messire Kalten, auquel nous étions tous profondément attachés. Il était en quelque sorte la personnification de l'esprit de l'Ost. La tâche sera d'autant plus rude que nous avons tous étés pris de cours par son départ, motivé par des raisons personnelles impérieuses.

Après avoir donc exercé les fonctions de Connétable pendant 72h, et laissé un souvenir impérissable à tous à ce poste, me voici donc à votre tête.

Je connais un certain nombre d'entre vous. Suffisament pour avoir encore une idée assez précise de l'état de l'Ost. Pas assez pour savoir partout sur qui nous pourrons nous appuyer dans l'avenir.

L'Ost va connaitre dans les prochaines semaines quelque changements, essentiellement sur la forme, car le fond donné par le Capitaine Urbs il y a quelques mandats reste excellent.
J'attends surtout de ces changements le renouvellement d'une motivation qui peut peut-être faire défaut par endroits ou par moments.

Je compte entamé ce mandat par une tournée des garnisons: de demain à mardi prochain, Vienne, puis Valence, puis Montélimar, Die, Embrun, et finalement Briançon. Je m'entretiendrai avec chaque Seigneur des Lances, mais chacun d'entre vous pourra exposer ses doléances (mais aussi ses satisfactions, j'espère!).

Toujours dans cet ordre d'idée, je crois qu'il est essentiel que nous ayions enfin un suivi de nos effectifs qualitatif, et pas seulement quantitatif: je confierai au Conseil des lances la responsabilité d'un registre où seront portés les noms des soldats, quelque soit leur rang, ayant dans leur garnison des initiatives intéressantes, qu'il s'agisse de la vie de la garnison, de l'organisation des missions, du RP, de la solde ou du recrutement. De la même manière, le conseil de Guerre (et notamment le Grand Maitre) tiendra un registre des Officiers, pour permettre leur évaluation.

Je confierai aussi au Conseil des lances l'étude de différents projets, pour lui faire retrouver l'esprit qui était le sien il y a 6 mois: réflexion sur l'organisation des forums de l'ost, sur le développement de RP, sur l'effort de recrutement qui doit être entrepris en de nombreuses garnisons...

Au plan opérationnel, je crains que la vie ne soit tojours marquée par les patrouilles et les mobilisations anti-brigandage, quelle que soit leur efficacité.
Je pense maintenir les exercices Kasparov au rythme d'un par mois, en en variant et complexifiant progressivement les paramètres. Une partie RP sera développée pour les égayer par le Grand Maitre des Lances.
Tout ce qui pourra être fait par ailleurs au niveau local sera le bienvenu, par exemple avec le soutien de l'Arsenal et des Armuriers.

Sachez enfin que j'aimerais que notre Ost soit plus visible dans le Duché: nous sommes sans doute trop entre nous. Sortons de nos casernes! Que les cérémonies de promotion dans les garnisons se fassent sur la place de la ville! Que les nominations importantes aient lieu en gargotte, au vu et au su de tous! Remettons au goût du jour le prestige de l'uniforme dans nos rues! Je vous rappelle à ce propos que son port est obligatoire...

Affirmation, engagement, plaisir, voici mon premier ordre du jour!
Je compte sur vous tous.

Sainct Georges et Dalpniné!

s. Zwyrowsky de Ribiers,
Capitaine de l'Ost Lyonnais-Dauphinois


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:22

Information:

Citation :
Arrow Le coutilier Akron vient d'être nommé Musicien de notre caserne suite à la démission du soldat Federer!

Citation :
Arrow Le nouveau Capitaine de l'Ost, Messire Zwyrowsky viens inspecter notre caserne le Mardi 30 Janvier.
Je veux que tout soit digne de son arrivée,( rassemblement sur la place d'armes en uniforme de cérémonie, que tout le soit présent, un banquet, etc)
Et quand il repartira je veux qu'il ais de nous, l'image de la meilleure caserne du Duché
!

Citation :
Arrow Une cérémonie de promotions dans peu de temps aurra lieux sur la place Di Benzola à Briançon.
Nous la ferons cette fois en dehors de nos murs.
Les habitants pourrons vous admirez du haut de leur fenêtre, et les filles ou hommes tomberons à vos genoux!
:)
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:25

Citation :
Arrow Le Coutilier Guidel, après avoir montré sa motivation, son maniement à l'épée, et ces qualités de forgeron, as était nommé "apprentis Armurier."
Cette promotion sera officialisé lors des prochaines promotions.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:30

Citation :
Soldats de notre belle garnison,
Pour des raisons millitaires tenues au secret militaire, en liaison avec la garde noire, je vais devoir quiter Briançon pendant environ un mois.
Je continueras à assurer le commandement de notre garnison "à distance", mais le Chef de lance Bemad m'assisteras ici! Wink
Voilà je compte sur vous pour rester comme vous êtes.

Amicalement

Pao
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:40

Voici la nouvelle Ordonnance concernant la solde. Merci de l'afficher dans vos casernes.

Citation :
Ordonnance concernant la Solde de l'Ost du Lyonnais et Dauphiné

Cette ordonnance règle les affaires relatives à la solde et au ravitaillement de l'Ost.

Chapitre 1 - Principes et généralités

1. Le Duché pourvoit au ravitaillement et à la solde des militaires. La solde est versée en nature. Par principe, la solde est identique quel que soit le grade. Chaque jour de service donne droit à la solde lorsque le militaire n'aura pas pu exercer une activité civile à cause de son engagement. Sur autorisation du responsable du ravitaillement, des primes peuvent estre attribuées pour des actions particulières, du travail administratif ainsi que pour des événements particuliers.

2. L'Intendance est responsable d'assurer la gestion et la distribution du ravitaillement et de la solde de l'Ost. L'Intendance dispose d'une hiérarchie et de moyens propres, bien que les membres de ce service gardent une fonction dans la troupe combattante. Le Duché fourni à l'Intendance les moyens d'assurer sa mission. En particulier, des locaux adéquats sont mis à disposition.

Chapitre 2 - Organisation de l'Intendance de l'Ost

1. Le Connétable est le responsable de l'Intendance. Pour l'assister, il nomme un officier comme Intendant. En accord avec l'Intendant, le Connétable nomme un responsable de la solde par garnison. Habituellement il s'agit d'un Fourrier, mais l'officier commandant peut assurer lui-mesme cette fonction. Fourrier est équivalent au grade de Chef de Lance.

2. Les fonctions de Fourrier et d'Intendant sont reconduites tacitement. Le Connétable peut révoquer l'Intendant ou un Fourrier pour manquement à la présente Ordonnance ou à la Charte de l'Ost.

3. Le responsable de la solde de chaque troupe doit établir un décompte des jours de service, des primes, des distributions de solde, des pertes ainsi que des stocks de la troupe. Ce document doit estre fourni régulièrement à l'Intendant pour un suivi des dépenses.

4. L'intendant est responsable de la vérification des comptes, de l'anticipation dans la gestion des stocks et des commandes. Sur demande, il doit fournir au Conseil toutes les informations requises par la vérification des comptes.

5. Le Connétable est responsable d'assurer la coordination et la transmission des informations entre l'Intendance, le Conseil de Guerre et le Conseil ducal. Il doit également veiller au respect de cette Ordonnance.

Chapitre 3 - Montant de la solde

1. Une prime d'engagement d'un morceau de viande est accordée à tout Coutilier suite à son admission dans l'Armée.

2. Le montant de la solde est calculé en fonction du nombre de jours de service effectués. Par principe, la solde est payée en viande. Un militaire disposant de plus de 100 points de force pourra choisir parmi de la viande, du poisson, du lait, des fruits ou des légumes. Un militaire disposant de plus de 150 points de force pourra choisir parmi toutes les marchandises selon la liste des équivalences.

3. Le nombre de jours de service nécessaires pour obtenir une certaine marchandise est indiquée dans le tableau suivant:

A toucher auprès du responsable de la solde:
viande...............1
poisson..............1
lait....................1/2
légumes/fruits... 1/2

A toucher auprès de la Mairie pour 1 écu:
bois..................1/4
chemise............6 1/4
braies...............3 3/4
bas...................2 1/2
chausses...........1 1/2
ceinture............2 1/4
chapeau............3
mantel..............13 3/4
houppelande.....13 1/4
petite échelle.....1 1/2
grande échelle...4 1/2
barque..............6 3/4
couteau.............1
seau.................2 1/2
hache...............9 1/4

Chapitre 4 - Distribution de la solde

1. Sur demande du responsable du ravitaillement, le Commissaire au Commerce fournit directement par mandat un lot de marchandises au responsable de la solde de chaque garnison. Les transactions entre le responsable de la solde et le militaire concerné se font ensuite sur le marché des joueurs.

2. Pour réduire le risque d'interférence, les échanges se font par principe à prix élevés. Lorsque le manque de temps l'impose, la distribution de la solde peut estre accélérée en procédant à des échanges à des prix inférieurs. L'Intendant est responsable d'instruire chaque responsable de solde dans les techniques de distribution.

3. Lorsque le responsable de la solde n'est pas disponible et que le bon déroulement de la mission l'impose, le militaire peut exceptionnellement toucher sa solde directement auprès de la Mairie du village dans lequel il se trouve au prix de 1 écu l'objet. Ce prix étant à la charge du soldat et cette procédure représentant une charge supplémentaire pour la Mairie, il ne faut y avoir recours que si la procédure standard ne permet pas de répondre au besoin dans un délai raisonnable. Il est interdit de recourir à cette procédure sans autorisation du commandant responsable. Font exceptions les marchandises disponibles uniquement auprès des Mairies pour les militaires disposant de plus de 150 points de force.

Chapitre 5 - Cadre juridique

1. Les denrées destinées à la solde sont le bien du Duché jusqu'à réception par le militaire. Tout détournement sur le marché de marchandises destinées à la solde sera donc considéré comme de la trahison.

2. Tout manquement dans le respect de la procédure de distribution ou dans les contrôles pourra estre considéré comme un trouble à l'ordre public ou de la trahison selon la gravité des faits.

3. Les institutions civiles indispensables dans la distribution de la solde sont tenues de collaborer avec le Conseil et l'Ost. Selon la gravité, un manquement au devoir de collaboration pourra estre considéré comme un trouble à l'ordre public ou de la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 7:15

Victoire de l'Homme d'armes Chouket au premier Match!


Demons a écrit:
Poule 2

Premier match Chouket-Sanguinela
1ère passe: Peu echauffés Chouket et Sanguinela frappe leur adversaire... dans le vent.
2ème passe: Pendant que Sanguinela souffle , Chouket en profite pour lui imprimer la marque de son bâton sur les jambes celui ci vole en eclat au contact. (Chouket 2 points) (Sanguinela un bâton cassé sur lui)
3ème passe: Touché au bras par le nouveau bâton de Chouket , Saguinela frappe dans le vide. (Chouket 1 point)
Chouket remporte donc facilement ce match (3-0).

Deuxième match Sanguinela-Chouket
1ère passe: Trop précipité Sanguinela rate son adversaire qui abbat son bâton sur la tête de celui ci. (Chouket 3 points)
2ème passe: Voulant se venger de l'affront precedent Sanguinela s'elance sur son adversaire tête baissé et lui enfonce son bâton dans les côtes. Celui ci plutôt que d'eviter le coup lui décoche un fameux coup qui assomme son adversaire d'un coup net. (Sanguinela 2 points) (Chouket 3 points)
3ème passe: La vision trouble par ces deux coups sur la tête Sanguinela manque Chouket de peu qui lui ne rate pas sa cible une seule fois et lui frappe le ventre pour finir. (Chouket 2 points)
Chouket gagne haut la main ce match par deux superbes coups (8-2)

Le champion de cette poule est donc Chouket !
Félicitation à Sanguinela pour ses prestations!

A la suite de ces poules Demons accrocha devant la tente :

Citation :
[Panneau] Annonce de la caserne Batonlj3

Le meilleur de chaque poule accède aux demi-finales .
En voici donc les listes que le meilleur gagne!

1ère Demi-finale :

Gerbo-Chouket

2ème Demi-finale :

Jay64-Francinette05


Je vous demande donc à tous d'aller encourager notre frére d'armes en gargotte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 9:13

Ordres :

Citation :
En vue des élections qui approchent, les patrouilles sont suspendus!
Elle reprendrons quand tout sera sûr!
Je demande aussi une mobilisation de chaucun, soyez pret à réagir quoi qu'il arrive!
N'étant pas à Briançon, je demande aussi à vous tous, une prise de vigilance.
SI quelques choses vous parez louche, prevenez moi.
(mp, msn, par screen.)

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:02

Allez m'encouragez ici :

je suis en finale du concours de bâtons du Franc-Lyonnais :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=205626&start=45&sid=539b9c1e44ebebccbf8b89474d2b7abd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:25

Ca y est c'est fait ! J'ai remporté le concours de bâtons du tournoi Franc-Lyonnais !!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:38

J'ai vu ça super Chouket, vas falloir nous montrer cet art du bâton en salle d'armes!
Je vais t'inscrire dans notre salle d'honneur!
Est encore un champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:24

Bon la flemme de refaire le coup du pigeon perroquet, alors Félicitations chouket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:32

Cela tombe bien car pour la guerre tu poura montré ton art du bâton à nos ennemis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:29

Wink Wink

Merci ! Quand je reviendrais, je vous paierais à tous un coup pour féter ça.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:00

Citation :
Voici la coordination des patrouilles que nous avons mit au point avec Embrun.

[Panneau] Annonce de la caserne Coordinationpatrouillesix2


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:20

Waaaa, quelle organisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:51

Génial! cheers (à part que pour la distance, ça s'écrit "lieues" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:46

Encore merci Guidel salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:51

Une rencontre avec Embrun vas avoir lieu, le Seigneur des lances d'Embrun et moi, avons convenus d'un petit entraînement en commun.
Cela permettra de rapprocher nos deux casernes! Very Happy Nous n'avons pas encore convenu de date précise.
Tout ceci sera purement Rp.


Citation :
Rencontre Briançon / Embrun


Du ... Mars au ... Mars 1455




Programme :



Jour 1 :

¤ Accueil des Embrunais à la caserne de Briançon Pot d'accueil.
¤ Installation des soldats au dortoir.
¤ Rassemblement de tout les soldats sur la place d'armes Explication de cette rencontre.
¤ Inscription Tournoi à l'épée.
¤ Inscription Tournoi archerie.
¤ Repas
¤ Marche forcée.
¤ Repas.

Jour 2 :

¤ Réveil tôt pour Tournoi à l'épée et d'archerie.
¤ Repas.
¤ Suite du Tournoi si besoin.
¤ Départ pour la forêt.
¤ Campement sur place.

Jour 3 :

¤ Retour.
¤ Rangement.
¤ Départ d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:27

[quote="Akhesa06"]
Citation :
Bonjour chers soldats de Briançon,

Je n'ai pas eu le temps de boire un dernier verre avec vous ni de vous dire au revoir avant de rendre les clefs de la garnison. Aussi je le fais par ce courrier. J'espère que le pigeon auquel je le confie saura trouver l'un d'entre vous pour lui remettre mon message.

J'ai été heureuse de passer une bonne partie de mes journées parmi vous, de soigner vos petits bobo, physique ou moraux, de participer à la vie de la caserne, de gouter aux bons breuvages du Chalet accompagnés des petits plats de Guidel Rolling Eyes
Ma vie est maintenant à Lausanne. Je ne pense pas y intégrer l'armée pour l'instant, trop d'occupations retiennent mon temps ailleurs en ville. Mais les bons souvenirs que j'ai de mon expérience à Briançon me donneront sans doute envie de franchir le pas à nouveau d'ici peu :)

Je sais que nombre d'entre vous se trouvent sur les routes du Royaume pour vous battre aux côtés du Roy. J'ai une pensée pour vous chaque jour, je prie Aristote pour que vous reveniez tous vivants et sans blessures graves.

Au revoir mes petits soldats. Faites bien attention à vous.
Akhesa

Je compte sur vous pour lui répondre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:30

Moi c'est deja fait elle va beaucoup me manqué ma lune rousse adorré SNIF SNIF BOUHOUHOUHOUHOUHOU Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:32

Après l'annonce officielle de la nouvelle qu'elle connaissait depuis un moment déjà, Firma sortit et retourna à l'infirmerie noyer son chagrin Sad Le rendez-vous des Lunes guérisseuses ne serait plus jamais le même sans sa Lune rousse. Mais malgré le fait qu'elle soit à présent la seule Lune guérisseuse, Firma ne songea à aucun moment à changer le nom de l'endroit qui avait vu naître les talents médicaux des Lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:25

Bonjour, juste pour dire que je suis volontaire pour diriger la patrouille du 20 mars!

Bon, je suis sur le départ pour Montélimar donc je prévois déjà un retour en force après ça! Very Happy

J'enverrai des nouvelles, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:25

Adieu akhesa et bonne continuation....j'espere te revoir un jour, ca a été un honneur de faire parti dela meme garnison que toi....

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:44

URGENT

Un soldat briançonnais, quel qu'il soit, peut il vérifier dès que possible l'existence ou non d'une route vers l'est (ou nord-est, ou sud-est, enfin bref toute autre route que la route habituelle vers Embrun, au sud) en partant de sa ville? Et me donner la réponse par mp. Pas la peine qu'il y en ait 15, signalez vous à la suite.

Merci d'avance, et mes amitiés à tout le bataillon de Bri! :)
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 8:19

Il me faut tout de suite un volontaire si ce n'est pas déjà fait! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Panneau] Annonce de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Panneau] Annonce de la caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Panneau d'affichage]
» Panneau d'alerte
»  Panneau d'affichage
» Panneau d'affichage
» Panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: