Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Panneau] Annonce de la caserne

Aller en bas 
+15
Salah ad'Din
shadowofdead
flyerstyle
Radoub
nestor
linala
Umiko
stra
Xavier_Le_Belge
Argael
Zwyrowsky
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
pao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:43

Vous êtes tous convié au débat à la taverne Zwyrowsky
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/ost-f111/lieu-taverne-de-l-ost-taverne-zwyrowsky-t8278-405.htm#196075
Sujet: RAS LE BOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:34

La joute est désormais ouverte sur la halle de Bri, je vous invite à y aller.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7497173#7497173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:42

Pour la joute, j'attend encore les chiffres de Pitchoup, Chouket, Coco et Elvoniel!!!!!!!!!!!!!!

Si je les ai pas très prochainement, vous allez me faire du trop sans étrier et je vous dis qu'après vous aurez du mal à marcher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:54

"Les armuriers ont le plaisir de vous annoncer que, après la terrible guerre dont nous sommes en ce moment les acteurs ( si si c'est la guerre totale je vous jure Very Happy ) un tournoi intergarnison ( que nous allons obligatoirement remporté ) va avoir lieu. Dans ce but j'aimerais des volontaires pour monter une équipe d'archerie : l'idéal serait d'en avoir 5 ! Alors archer amateur, faites vous connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:37

ben pisteur a vrai dire il fo que je regarde pour ma serie de chiffre a faire je ne mi suis pas encore tre interesser mai je vai la faire dici peu de temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:22

Même moi Pisteur????!!!!!

Aller je t'envoie ma série dans la foulée, sinon ça va etre la guerre à la maison Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:45

Merci pour votre "rapidité" de réponse!!!!

Et oui mon chéri même toi tu es en retard et c'est pas parce que t'es seigneur de lance que tu dois te le permettre Laughing Laughing

Pour l'équipe d'archerie, j'aurais bien participer mais le "site" d'archerie ne peux toujours pas me voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:42

Pour le tournoi il n'y aura qu'une epreuve d'archerie ou d'autres categories ??? Rolling Eyes
( a part "meilleur manieur de fleau" si possible Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:26

"Il y aura bien sûr d'autre épreuves, mais de toute façon vu l'effectif de la garnison chacun de nous devra, je pense, participer à plusieurs d'entres elle. Maintenant j'ai pas non plus envie de prendre les 5 meilleurs tireurs et de dire..."vous tirez !" je préfère des volontaires. Je vous dévoile pas toutes les épreuves pour la bonne et simple raison que tout n'est pas encore calé.
Je demanderai une épreuve spéciale maniement de fléau pour toi Alwen Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:29

Je suis volontaire pour l'epreuve de tir (il va falloir que je me remette a l'entrainement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:03

Alors moi je veux bien participer, mais bon tu connais mes piètres performances à l’arc, je suis certainement la moins bonne des archers, et puis je dois avouer que je me suis largement laisser aller au niveau de l’arc, ces derniers temps ; mais pour les autres activités pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:12

Moi je suis volontaire si il n'y a pas que des épreuves à l'arc car je ne suis as doué en tant qu'archer. Sinon pour le reste je suis volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:59

Je suis volontaire aussi mais pourquoi ne fait tu pas un concours intergarnisons en appellant les autres garnisons pour les inviter une fois que tout sera pret et caler?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:21

"En fait je voulais attendre que toutes les sections soit caler pour m'échauffer en faisant un intersections. Mais les armuriers m'ont pris de vitesse et on décidé que chaque moi un inter-garnison serait organiser. Donc ce mois ci c'est le tour de Dié ( il me semble de toute façon pas de nous donc on s'en tape ). Ils voulait faire ça pour le 5 novembre mais cela va prendre du retard cause guerre....enfin voilà tout ça pour dire que un intergarnison à Bri sera organisé...quand ce sera notre tour Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:32

Pour moi c'est ok si y'a d'autres épreuves que le tir, mais l'arc je peux raiment pas désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:04

"Bien sûr qu'il y auras d'autres épreuves rassurez vous. Tout le monde pourra participer plusieurs fois d'aillleurs ( sauf une épreuve spéciale que je me réserve rien que pour moi...oui c'est égoïste mais vous comprendrez Razz )
Et bien merci pour les volontaires. Si j'arrive pas à 5 archers je désognerais Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:40

Ben moi j'dis pas non pour l'épreuve d'arc mais je vais devoir m'entrainer un petit peu Very Happy et puis je aussi partant et motivé pour le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:57

Pas le tir à l'arc par pitiééé ! pale Shit
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:38

je suis d'attaque pour le tir à l'arc!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:09

Je t'en pris Ak', desOgne, desOgne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:11

"Mais c'est pas vrai elle est toujours la pour me reprendre Sad . Et si j'édite mon précédent post maintenant tu fait quoi Mr.Red ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:12

Faudrait aussi que tu supprimes celui la si tu veux que j'ai vraiment l'air bete tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:32

Je ne voudrais pas defendre Ak' mais j'ai ce pouvoir moua tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:25

* grrmblgrmlblgr * Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:36

Akron passe une main affectueuse sur l'épaule d'Alwen

"Mais non tu sais bien qu'on t'adore...et pis si t'étais pas là pour reprendre toutes mes fautes je parlerais François comme un Alsacien ce serait horrible"

Il fit un clin d'oeuil à Chouket avant de leur faire signe à tous les deux de se reculer. Il inspira fortement

"BON ET CES VOLONTAIRES ILS Y VONT D'EUX MEME S'ENTRAINER OU JE LES Y EMMENENT A L'AIDE DE MON 43 FILLETTE Twisted Evil "

[j'adore engueuler les volontaires les pauvres déjà qu'ils me rendent service Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Panneau] Annonce de la caserne
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 0. PANNEAU DES ORDRES
» Panneau des ordres
» [Panneau d'affichage]
» Panneau d'alerte
»  Panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: