Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)

Aller en bas 
+18
jay64
linala
R@oul
thierrylafrance
Wahl
julienurs
Deepthroat
nestor
Elviralarouge
Régimon
Salah ad'Din
nicobess
Umiko
Lamis
tomek
Zwyrowsky
pao
stra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:08

Il Nous restes peut de jours pour finir d'équiper les soldats. Si l'un de voux évoque un problème d'argent évoquer le de suite!

Demain ou vendredi, je ferrait passer les mandats armements, simple au soldats n'ayant pas de problème pour la transaction.

Pour les autres (Lamis!) On essayeras de trouver un crénaux avec la mairie!

Pour les fourriers laisser moi le temps de négocier avec le Cac, la commande. Mais vous pouvez d'or et déjà rendre vos mandat fourrier actuel
!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:31

Je rend donc mon mandat
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 7:05

Ca y est enfin, je suis à Lyon salut
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 7:40

Merci bien salah, et je suis à lyon dans le groupe de Régimon...
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:27

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARDE DUCALE, DICTE GARDE NOIRE

ORDONNANCE DE FONCTIONNEMENT
de la Hiérarchie de la Garde Ducale


A titre exceptionnel, à compter de ce jour, et ce, jusque nouvel ordre, la Garde Ducale du Lyonnais-Dauphiné sera divisée en 2 groupes distincts :

    - la section de combat, dicte Mont-Aiguille, composée des Gardes affectés à la campagne militaire de l'Anjou / Bretagne et organisés en 3 lances ;

    - la section opérationnelle, composée des Gardes assurant comme à leur habitude la sécurité des intérêts du Lyonnais-Dauphiné

Dans ce cadre, et afin que la Garde Ducale continue d'assurer l'ensemble de ses missions pour lesquelles elle a été mandatée, la hiérarchie de commandement sera réorganisée de la manière suivante :

POUR L'ENSEMBLE DE LA GARDE DUCALE :

    Messire Strakastre de Chasteauneuf-sur-Isère officiera en tant que Seigneur de la Garde, sur toutes les missions en cours et à venir, qu'elles concernent les affaires internes du duché ou les missions extérieures au duché ; il est l'Officier supérieur de la Garde, centralisant toutes le décisions à prendre ; il a en outre le devoir de fournir tout rapport nécessaire sur l'activité de la Garde au Capitaine de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné ;

    Messire Regimon de Sassenage officiera en tant qu'Aide de Camp Titulaire du Seigneur de la Garde, sur toutes les missions en cours et à venir, qu'elles concernent les affaires internes du duché ou les missions extérieures au duché ; en cas d'absence du Seigneur de la Garde de plus de 12 heures dans le cadre d'une procédure d'urgence, il est autorisé à prendre de sa propre initiative les décisions qu'il jugera nécessaire à la résolution de cette procédure ; il a en contrepartie le devoir de fournir tout rapport nécessaire sur l'activité de la Garde au Seigneur de la Garde ;

    Messire Wahl de Bardonneche officiera en tant qu'Aide de Camp Suppléant du Seigneur de la Garde, délégué aux missions internes au duché du Lyonnais-Dauphiné, durant toute la durée de l'opération 'Mont-Aiguille' ; sauf avis contraire du Seigneur de la Garde ou de son Aide de Camp titulaire, il est autorisé à prendre de sa propre initiative les décisions qu'il jugera nécessaire à la résolution de toute procédure à mener au bon déroulement de ses missions ; il a en contrepartie le devoir de fournir tout rapport nécessaire sur ses activités au Seigneur de la Garde, ou, à défaut, à son Aide de Camp titulaire ;


POUR LA SECTION DE COMBAT 'MONT-AIGUILLE' :

    Messire Strakastre de Chasteauneuf-sur-Isère officiera en tant que Chef de Section, sur l'ensemble des lances composant son unité, dans le cadre de la gestion stratégique et organisationnelle de son unité ;

    Messire Regimon de Sassenage officiera en tant que Chef de Groupe de la Lance dicte 'Les Sainct-Georges', dans le cadre de la transmission, de l'exécution, du suivi et du rapport des ordres qui lui seront transmis par sa hiérarchie ;

    Messire Gaal de Bron officiera en tant que Chef de Groupe de la Lance dicte 'La Horde', dans le cadre de la transmission, de l'exécution, du suivi et du rapport des ordres qui lui seront transmis par sa hiérarchie ;

    Messire Sir_Christopher de la Rochette officiera en tant que Chef de Groupe de la Lance dicte 'Les Dalphinés', dans le cadre de la transmission, de l'exécution, du suivi et du rapport des ordres qui lui seront transmis par sa hiérarchie ;


Durant l'ensemble de la période de la campagne militaire menée par la Garde Ducale, il est expressément demandé à tous les Gardes Noirs sans exception :

    - de se mettre en réserve de leurs attributions au sein de leur garnison régimentaire, en désignant leur remplaçant si besoin ;

    - dans la mesure du possible, de ne prévoir aucun déplacement hors des frontières du Lyonnais-Dauphiné, sans en avoir référé au préalable à la hiérarchie de la Garde ou au Capitaine de l'Ost ;

    - de mettre à jour cultures, productions, études en conformité avec une mobilisation d'urgence pouvant survenir à tout moment et, de ce fait, de prendre connaissance, TOUS LES JOURS, des ordres à suivre ;

    - d'assurer les missions 'régulières' de la section opérationnelle de la Garde ;


Pour la Garde Ducale,
Strakastre,
Seigneur de la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:47

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
GARDE DUCALE, DICTE 'GARDE NOIRE'

ORDRE DE MISSION


OBJET DE LA MISSION:
    Campagne 'Mont-Aiguille', phase I : mobilisation & préparations des lances

EXECUTANTS :
    Tous les Gardes de la section 'Mont-Aiguille'

DUREE DE LA MISSION :
    Dès aujourd'hui jusqu'à ordre de départ (sous 4 à 6 jours)

DETAILS DE LA MISSION :
    - formation des lances par les chefs de groupe désignés et intégration des membres dudit groupe ;

    - perception des armes (via le Connétable Salah ad'Din) et des provisions (via le Commissaire au Commerce Alynerion, pour les fourriers désignés) ;

    - travail sur place des gardes mobilisés (offres d'emplois, verger, mines ou église) ;

    - attente des ordres complémentaires.

CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
    - LES MISSIONS DE LA GARDE NOIRE SONT PRIORITAIRES SUR CELLES DE L'OST OU LES AUTRES : en prêtant serment, vous avez juré de défendre le Lyonnais-Dauphiné en toutes circonstances, donc vous prévenez vos dispositions dans toutes vos responsabilités militaires, municipales ou autres (nomination de remplaçants, signalement de votre longue absence, etc...)

    - N'HARCELEZ PAS VOTRE HIERARCHIE DE QUESTIONS : en temps de guerre, un soldat exécute les ordres et ne pose pas de questions car la préparation d'une telle opération est longue et fastidieuse, et on n'a pas beaucoup de temps ;

    - PRENEZ VOS EQUIPEMENTS PERSONNELS (armes & nourritures), tout bonus sera le bienvenu.


SAINCT-GEORGES & DALPHINE !

Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:46

Citation :
Procès-verbal de la réunion méssenique de ce jeudi soir 8 février 1455 :


Présents : Numalane, Julienurs, Nicobess, Stra, Régimon, Tomek, Tiredaile, Volverinne, Sir Christopher.

Ordre du jour : Mise au point du lancement de la Campagne Mont-Aiguille

Elements à retenir de cette réunion :

- Vinkolat : Grand Connétable de France

- Nous partons à Guéret en Poitou

- Notre mission sera d'aller espionner les lignes ennemies pour relever les groupes en présence. il y a 250 hommes massés là-bas

- Départ : 12 ou 13 février 1455

- Creation de nouveaux comptes sur la gargottte pour le RP


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:52

Etant donné qu'il nous faudra être discrets sur le terrain, je propose que chacun d'entre nous retravaille sa fiche de personnage de manière à ce qu'elle devienne la plus "bateau possible" :

- profil RP reduit au minimum (vide de contenu ou contenu très banal : pas de nom de lieu, de date ou de nom de personne, ou alors d'une ancienne vie, antérieure au LD) et le profil actuel est bien sur sauvegardé,
- pour les nobles "allopass" (tel que moi) : dès échéance et renouvellement du titre, choix d'un nom particulièrement banal et en tout état de cause n'évoquant pas le LD (par exemple je remplacerai "de Sassenage" par "de la Tour" ou "de la Campagne")

Bien sûr on ne pourra jamais modifier le rubrique "Comté/Duché" et "Village" mais ca attirera moins l'attention que des pélos que se balladent avec leur histoire détaillée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:19

Après reflexion, je pense qu'il va etre dur de cacher notre identité, malgré la transparence de nos fiches IG. Je m'explique :

Si une patrouille enemie nous voit dans ses evenements ou si on se trouve dans la liste d'une ville, il leurs suffira de retrouver nos topics dans la gargotte du LD et les differentes halles qui la compose pour retrouver qui on est et qu'elle fonction on a. Et ça, on ne sait pas effacer.

En tout cas c'est ce que je ferai à leur place et c'est ce qu'on pourra faire lors de notre mission d'espionnage.

Tiens ça me fait penser que c'est pas une bonne idée de faire des défiliés et autres cérémonies militaires sur la gargotte avant une guerre Razz


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:28

Petite démonstration de l'utilisation du forum des Royaumes Renaissants :

je croise un dénommé Strakastre et je me demande qui il est qu'est ce qu'il fout si loin de chez lui.

Je vais sur le forum des RR et je clique sur rechercher, j'encode son nom et je demande de rechercher dans le forum.

Résultat :
Citation :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 210 provenant de forum.royaumesrenaissants.com pour Strakastre. (0,33 secondes)

Alors si avec ça je sais pas cerner qui est stra et ce qu'il fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:57

Solution : tu donnes un grosse envelloppe à un censeur... Laughing

autre solution du supprime ton compte... mais je ne suis pas sur que cela supprime les messages... ptet que si... faudrait essyaer... il doit me rester un PNJ... je vais tester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:02

Autre solution: discuter la pertinence de la mission.

Eller en Bratgne est suicidaire.

Pour ce qui est du Poitou, tant que les bretons sont en bretagne, les infos sur le Poitou peuvent être transmises par les poitevins.
Du moment où les bretons auraient pris le contrôle du poitou, j'imgine que leurs prévots arrêteront tous les sujets d'autres duchés (c'est en tout cas ce que je ferai).

Il serait plus sage, du point de vue de la recherche d'infos, de recruter quelques poitevins fidèles au roy, qui resteraient chez eux quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:29

Je me permet d'intervenir pour vous donner mon expérience des manoeuvres en languedoc. C'était sensiblement la meme chose, passer innaperçu.

Pour les fiches IG, il faut tout enlever oui. Inventez vous un passé religieux, militantiste pour la pousse des carottes ou l'amour des belles dames en taverne, genre casanova.
Pour le forum déjà vous pouvez enlever vos bannieres. Nous pouvons demander au censeur du LD de supprimer le topic de la cérémonie militaire quand elle sera finie ainsi cela vous couvrira aussi. Voir aussi les postes de guets. Encore qu'il ne faut pas surestimer la peur que peut creer votre passage dans les duchés. Pas sur que les policiers aillent vérifier vos activités sur les halles dauphinoises. Nous ne le faisons pas nous même mais qui sait...

Vous pourriez aussi choisir d'arriver au point de ralliement par deux chemins différents ce qui diviserait le nombre de dauphinois qui traversent un duché. Espacer vos entrées aussi quitte à rallonger le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:35

autres solution de déplacement, si bien sur aucun arret dans la ville et besoin de prendre des infos, passer d'un noeud à l'autre en sautant la ville...

Sinon, pour une ville où le besoin de renseignement est crucial, camper sur les noeuds, mais envoyer par roulement, un ou deux hommes en ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:51

malin çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:56

Le souci, c'est que si la prévoté bretonne fonctionne comme la notre, ils nous repérerons dans les villes, simplement en consultant arrivées et départ et en regardant vos fiches, et vous ne pourrez rien y faire.

Lors de l'exercice avec le Languedoc, par convention, cet outil avait été mis hors jeu.

Et je crois que les villes traversées sont également comptées dans les entrées sorties (à vérifier, ça, je suis pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:56

Bien sur malin!! mais ce n'est pas pour autant que le Mal in est en moi!

regarde si y a pas un cureton qui l'accuserait de sorcellerie!

9a me fait penser à écrire un livre, les Fins Stratèges.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:04

Non les villes sont contourné, et les noms ne s'affiche pas dans la ville on ne peut pas être repéré par la prévoté dans ce cas là... en tout cas plus difficilement.

L'expérience à été faite avec Labrigante... pour le contournement de ville.
et d'un point de vue de codage du jeu c'est aussi logique, si a 4h, on ne se trouve pas dans une ville... mais sur un noeud on ne seras pas repérer dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:03

J'arrive pour ma part à Lyon demain à la première heure, aussi, je justifie la pertinance de ce message par la question suivante:
Est-il normal ou inquiétant que sur ma route, depuis Dié, j'ai rencontré une douzaine de personnes, d'environ une demie-douzaine de duchés différents?
Je vous transmet le rapport, en cas que vous y trouviez une utilité quelconque...

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE

Garde Noire du Dauphiné

RAPPORT DU 9, 10, 11 février

lieu: De Dié jusqu'à Vienne

Rencontres effectuées par :Theketchupman


Yoda3000 ,né le 27 octobre 2006, bléiculteur
Reside à Bourg, dans le Duché de Savoie
Paysan
Réputation: 6
argent: 0

Lafouinette27 ,né le 24 novembre 2006, ne cultive rien ni n'élève rien
Reside à Dijon, dans le Duché de Bourgogne
Paysan
Réputation: 9
argent: 598

Angelmetal ,né le 02 Avril 2006, bléiculteur
Reside à Uzès, dans le Comté du Languedoc
Niveau: 1
Réputation: 45
argent: 10

Kinori ,né le 12 Juillet 2006, légumiculteur,
Reside à Forcalquier, dans le Comté de Provence
Tisserand
Réputation: 69
argent: 82

Zenevieva ,né le 25 octobre 2006, légumiculteur
Reside à Embrun, dans le Duché du Lyonnais-Dauphiné
Paysan
Réputation: 39
argent: 0

Wolfou ,né le 15 Aout 2006, ne cultive ni n'élève rien
Reside à Embrun, dans le Duché du Lyonnais-Dauphiné
Paysan
Réputation: 46
argent: 5

Damedeirdre ,né le 13 décembre 2006, maïssiculteur
Reside à Rochechouart, dans le Comté du Limousin et de la Marche
Paysan
Réputation: 25
argent: 11

Franceline ,né le 30 Janvier 2006, légumiculteur, bléiculteur
Reside à Vienne, dans le Duché du Lyonnais-Dauphiné
Meunier
Réputation: 146
argent: 62

Laxe ,né le 23 octobre 2006, maïssiculteur
Reside à Vienne, dans le Duché du Lyonnais-Dauphiné
Paysan
Réputation: 50
argent: 228

Aniha ,né le 14 mars 2006, légumiculteur
Reside à Troyes, dans le Duché de Champagne
Boucher
Réputation: 74
argent: 2

Christophus ,né le 12 juillet 2006, bléiculteur
Reside à Epinal, dans le Duché de Lorraine
Forgeron
Réputation: 76
argent: 372


Vous comprenez que ça fait beaucoup, 8 duchés...
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:58

Je me suis permis de mettre ce rapport dans un nouveau sujet, puisqu'à mon avis, il n'a pas de lien direct avec l'opération Mont-Aiguille.

En ce qui me concerne, bien qu'on puisse dénombrer des individus en provenance de 8 duchés (dont le notre quand même), je ne m'inquièterais pas.

On retrouve quand même des gens issu de 3 duchés alliés : Savoie, Provence et Languedoc, 1 duchés voisin et bienveillant : la Bourgogne. Limousin-Marche, Champagne et Lorraine sont éloignés mais ne semble pas avoir pris partie pour Bretagne et Anjou. Dans le cas où je verrai des bretons ou des angevins sur nos routes, je serai déjà plus inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:57

Bon alors pour ce qui est des traces sur le forum!!! le moyen simple pour les effacer sans ameuté tous les censeur... c'est de supprimé son compte Forum!

Citation :
La suppression de votre compte entraînera la suppression de toutes les informations personnelles vous concernant inclus dans votre profil, au sein de la base de données de ce forum. Les messages que vous avez écrits dans ce forum verront leur auteur remplacés par un invité. Attention ! Toute suppression sera définitive.

Souhaitez-vous supprimer votre compte sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: [MISSION] Campagne 'Mont-Aiguille' (en cours)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:56

Citation :
GARDE DUCALE DU LYONNAIS-DAUPHINE
CAMPAGNE MILITAIRE, DICTE 'MONT-AIGUILLE'

ORDRE DE MISSION


OBJET DE LA MISSION:
    Campagne 'Mont-Aiguille', phase II : départ des lances 'Sainct-Georges' & 'La Horde' vers Guéret

EXECUTANTS :
    Lance Ducale dicte 'Les Sainct-Georges'

      - Garde Regimon, d'Embrun (chef de groupe)

      - Garde Lamis, de Valence

      - Garde Elviralarouge, de Montélimar (Fourrier du Groupe)

      - Garde Michel2006, de Montélimar

      - Garde Khorigan, de Montélimar


    Lance Ducale dicte 'La Horde'

      - Garde Gaal, d'Embrun (chef de groupe)

      - Garde Darrow, de Dié

      - Garde Deepthroat, d'Embrun

      - Garde Thierrylafrance, d'Embrun (Fourrier du Groupe)

      - Garde Pao, de Briançon

DUREE DE LA MISSION :
    Dès mardi matin, pour une durée de 6 jours

DETAILS DE LA MISSION :
    - Jour 01 (mardi) : déplacement de Lyon Ville jusque 20 lieues à l'ouest en direction de MontBrisson ;

    - Jour 02 (mercredi) : déplacement de 10 lieues avant MontBrisson jusque 10 lieues au nord-ouest en direction de Thiers ;

    - Jour 03 (jeudi) : déplacement de 10 lieues avant Thiers jusque 10 lieues au nord/nord-ouest en direction de Montpensier ;

    - Jour 04 (vendredi) : déplacement de 10 lieues avant Montpensier jusque 10 lieues au nord/nord-ouest en direction de Montluçon ;

    - Jour 05 (samedi) : déplacement de 10 lieues avant Montluçon jusque 10 lieues à l'ouest/sud-ouest en direction de Guérêt ;

    - Jour 06 (dimanche) : déplacement de 20 lieues avant Guérêt jusque Guérêt Ville (ouest/sud-ouest)

    Message de notre Capitaine :

    Zwyrowsky a écrit:
    Seigneur Strakastre,

    En accord avec Dame Numalane, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, je vous confirme officiellement l'ordre de départ des troupes de l'opération "Mont-Aiguille" pour mardi 13 dans la journée.

    Le conétable Salah ad'Din m'assure que votre ravitaillement sera terminé ce soir, ce qui nous laisse une journée de battement.

    Transmettez mes encouragements aux hommes sous votre commandement. Vous êtes la fierté du Dauphiné, et déjà enviés par les plus hautes autorités du Royaume.

    Sainct-Georges et Dalphiné!

    s. Zwyrowsky de Ribiers
    Capitaine

CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
    - SEULS LES CHEFS DE GROUPE SELECTIONNENT CHAQUE JOUR L'ITINERAIRE DE DEPLACEMENT : les autres membres du groupe doivent impérativement cliquer chaque jour sur l'option 'Suivre le Meneur' pour suivre le même itinéraire que le Chef de Groupe ; tout soldat ne respectant pas ces consignes se verra contraint d'attendre la 3ème lance dans la ville la plus proche de sa position actuelle ;

    - N'HARCELEZ PAS VOTRE HIERARCHIE DE QUESTIONS : en temps de guerre, un soldat exécute les ordres et ne pose pas de questions car la préparation d'une telle opération est longue et fastidieuse, et on n'a pas beaucoup de temps ;

    - EN OPERATION EXTERIEURE, RESPECTEZ STRICTEMENT LA VOIE HIERARCHIQUE : les gardes posent leurs question exclusivement aux Chefs de Groupes, ces mêmes Chefs de Groupe s'adressant exclusivement au Seigneur de la Garde ou son Aide de Camp Titulaire, et personne d'autre !


SAINCT-GEORGES & DALPHINE !


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:24

Pret pour le départ demain! salut
Demande adhesion au groupe de la Horde faite! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:46

Rolling Eyes Il s'est ajouté 9 autres personnes à ma longue liste, aujourd'hui, avec deux duchés supplémentaires (qui ne comprennent pas l'Anjou ni la Bretagne). Je verrai ce soir si je peux vous faire un rapport, si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:24

La route qui longe le Rhone est traditionnellement une voix très empruntée. De plus, Mémoire et Vision ne fait pas la différence entre ceux qui arrivent et ceux qui partent. Ce qui serait inquiétant, serait un amassement de population dans une ville ou sur un noeud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» MONT-AIGUILLE 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: