Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Escroquerie / Spéculation - M.schumacher COUPABLE Sam 17 Mar 2007 - 12:31 | |
| Village : Montélimar Prévenu : M.schumacher Lieutenant Sakamps2 je dépose une plainte directement, recidiviste. _____________________________ Prévôt : J'ajoute qu'elle sort de procès pour TAOP, et que de plus, elle cultive du maïs, voici sa fiche : Et que également le lieutenant lui a demandé de retirer ses autres marchandises en vente ... sans succès. | |
|
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Escroquerie / Spéculation - M.schumacher COUPABLE Dim 18 Mar 2007 - 23:05 | |
| acte d'accusation fait! :) | |
|
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Escroquerie / Spéculation - M.schumacher COUPABLE Lun 19 Mar 2007 - 16:29 | |
| réquisitoire fait. DEMONS, vient ici que je te tire les oreilles!!!!!! | |
|
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Escroquerie / Spéculation - M.schumacher COUPABLE Lun 19 Mar 2007 - 18:43 | |
| Courrier envoyé par la prévenue au lieutenant suite à sa demande de retirer ses autres marchandises : | |
|
shinji
| Sujet: Re: Escroquerie / Spéculation - M.schumacher COUPABLE Lun 19 Mar 2007 - 19:08 | |
| prenez-en compte, mr le juge^^ | |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Escroquerie / Spéculation - M.schumacher COUPABLE Mar 20 Mar 2007 - 21:48 | |
| 20 mars 1455 - Citation :
- Procès ayant opposé M.schumacher au Duché du Lyonnais-Dauphiné
M.schumacher était accusé de escroquerie.
Le jugement a été rendu Enoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie. *Se levant sévère Demons prit la parole:* Madame de plus de transgresser la loi vous vous permettez de nous insulter ouvertement, je cite: "Allez vous faire enculer chez les grecs." ainsi qu'un envoi de lettre au lieutenant qui vous a demandé de retirer ces marchandises "hors la loi": *va te faire mettre par un verrat*.
Devant autant de mépris de la justice je vous déclare coupable en vertu de nos lois et vous condamne à 200 écus d'amende et la peine de mort. Gardes emmenez là au cachot en attendant son heure de gloire! *Frappant d'un coup sec avec son marteau Demons signala la fin du procès.* Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 3 jours.
Acte d'accusation Aprés avoir été condamnée pour taop, vous voici ici pour une toute autre affaire.
Vous êtes accusée d'avoir spéculé en ayant acheté et revendu plus cher (https://2img.net/r/ihimizer/img292/4181/sanstitrejg4.jpg). C'est d'ailleur lié au fait que vous produisiez du maîs (https://2img.net/r/ihimizer/img72/5536/fichedemschumacherfi9.jpg).
qu'avez-vous à répondre?
Première plaidoirie de la défense Je suis pour la libéralisation des prix et que l'on arrete de nous empecher de nous enrichir
Réquisitoire de l'accusation La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Dernière plaidoirie de la défense Ce procés est dérisoir et pathétique du fait de l'absence d'accusation
La défense a appelé M.Schumacher à la barre Voici son témoignage : JE NE PAYERAI JAMAIS ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER CHEZ LES GRECS !!!! et profondément !
La défense a appelé M.Schumacher à la barre
L'accusation a appelé Shinji à la barre Voici son témoignage : (hrp : désolé, je n'ai pas pu remplir ma partie, je le fait ici)
Ce qui est dérisoir et pathétique, c'est votre attitude.
Vous ne voulez pas respecter les régles? Pourquoi pas, c'est votre droit, mais il faudra en assumer les conséquences.
Aux vues des piéces présentées, je demande à la cour de vous condamner à 60 écus d'amende. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escroquerie / Spéculation - M.schumacher COUPABLE | |
| |
|