Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+21
nestor
samarel
Umiko
stra
Régimon
altea
julienurs
pathan
shinji
tomek
Headkro
Walan
boly
Demons
Kernos
dhukhon
coppensbe
max69lyon
Titan34
estalabou
Zwyrowsky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:24

Citation :
Arrivées du 1er aout :



Astrogoth Lyon Actif 1 ,maïs, 51 515
Charlesleforgeron Vaudemont Actif 1 ,, 11 393
Dameaislinn Chalon Actif 1 ,blé, 30 24
Diane. Forcalquier Actif 1 ,blé, 42 214
Galak22 Montpensier Actif 1 ,, 23 550
Hiltja Vienne Actif 1 ,, 24 1
Nathan_de_memma Mâcon Actif 1 ,, 39 13
Rekhit Forcalquier Actif 1 ,, 8 181
Servane. Mâcon Actif V ,, 25 2
Spacewolf Vienne Actif 2 boulanger,légumes, 65 1
Vanack Vienne Actif 1 ,cochons, 48 163
Woolfou Péronne Actif V ,, 8 2
Xoran Marseille Actif 3 tisserand,légumes,cochons 255 31

En plus çà fait deux jours qu'on a pas de maréchaux pour défendre le pouvoir...

On fait quoi, on bat le rappel des compagnies nobilaires ou on attend qu'ils prennent le chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:15

Quels sont les ordres? Défense dès aujourd'hui (prudent, à mon avis, vu l'arrivée du sire de Memna, dont j'ai déjà dit les antécédents: il serait le meneur de la révolte d'Autun en juin)?
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:45

bon on se mobilise ou on cherche un taf? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:24

Dites! y a des personnes qui bossent de nuit et à cette heure c'est trop tard pour mobilser!

Personnellement, je vais dire à mes recrues qu'ils peuvent travailler, enfin ceux qui ont pu attendre jusqu'à cette heure tardive Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:57

S'il n'y a pas eu d'ordre de mobilisation, c'est qu'il n'y a pas à se mobiliser.

Je vous préviens, en revanche, que l'état d'alerte a été déclaré par le Gouverneur ce soir, ce qui signifie qu'il y a mobilisation demain pour les villes de Lyon, Vienne, Valence, Dié et Montélimar !


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:09

Donc les preneurs de mairie qui sont à Lyon aujourd'hui peuvent s'en donner à coeur joie cheers
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:10

cheers youppi qu'ils vident la mairie et le marché Very Happy je pourrai ramener plein de trucs de mon voyage dwarf

heu en fait non c'est peut être pas une bonne idée Neutral

bon je Arrow en courant et retourne I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:38

Mobilisation donc à compter de demain.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 6:40

coppensbe a écrit:
cheers youppi qu'ils vident la mairie et le marché Very Happy je pourrai ramener plein de trucs de mon voyage dwarf

heu en fait non c'est peut être pas une bonne idée Neutral

bon je Arrow en courant et retourne I don't want that

rambo
T'as de la chance, le maire est toujours en place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:58

Lance des Macquarts au complet (8 personnes) et en action ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:21

Embarassed La bourde... je suis fatigué, après avoir ramé toute la journée, je rame encore. Juste après avoir répondu à notre gouverneur que j'étais au courant de l'alerte, j'ai mangé, et me suis rué à l'université sans penser à mal... La mobilisation de ma lance m'est passée au dessus. Ne comptez donc pas ma lance (moi, Headkro, Akhesa) aujourd'hui; dès demain sans faute! Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:43

bah c'est malin, nous on s'est mobilisés pour rien... une journée de salaire de perdu snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:48

Ma lance est mobilisée et je defends le pouvoir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:51

D'ailleurs, Zwy, il est demandé aux membres des Compagnies d'attendre le plus tard possible avant d'entreprendre une action et en plus de passer au préalable ici. Ca fait 2 choses que tu as raté aujourd'hui, c'est pas sérieux, d'autant que c'est vraiment pas le moment, 3 miliciens perdus... C'est exactement pour ça que je privilégie les petites lances plus nombreuses qu'une ou deux très grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:49

Tu sais ce qu'elles te disent les grosses lances? Shocked

Qu'elles sont prêtes à écharper le moindre brigand qui oserait s'aventurer ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:59

Les grosses lances c'est bien quand le meneur fait pas de bétise... dwarf

Mobilisation maintenue demain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:45

Evil or Very Mad Tout ça pour pas que je me culture... Saloperie de brigands. Si au moins on pouvait leur foutre sur la g.....

donc demain defense du pouvoir.. Vont être content mes guss... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:03

c1mystere a écrit:
Tu sais ce qu'elles te disent les grosses lances? Shocked

Qu'elles sont prêtes à écharper le moindre brigand qui oserait s'aventurer ici Twisted Evil

Ca rigole plus là, si vous la voyiez la lance... même moi ça me ferait peur d'être en face. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 7:52

Quels sont les ordres pour aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:36

Tout à fait Tomek, notre lance fait 55 PC au total, çà fait déjà pas mal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:47

Citation :
04-08-2007 04:09 : Vous avez remarqué que Salah_ad_din était en train de constituer une armée

Ca aussi ça risque de faire du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:28

"Mobilisation jusqu'à nouvel ordre", donc tous les jours jusqu'à ce qu'on dise d'arrêter, vraissemblablement quand Cuculus et la clique iront voir du pays ailleurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:42

ah, ce cuculus, je vais le noyer dans sa biére qui est si bonne en plus. drunken
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:40

On est bien d'accord sur le fait que mobilisation rime avec defense du pouvoir.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:17

Oui sinon on demande juste d'être en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Briançon
» Recrutement du nouveau Major des compagnies Nobiliaires
» Recrutement du nouveau Major des Compagnies Nobiliaires
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: