Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+21
nestor
samarel
Umiko
stra
Régimon
altea
julienurs
pathan
shinji
tomek
Headkro
Walan
boly
Demons
Kernos
dhukhon
coppensbe
max69lyon
Titan34
estalabou
Zwyrowsky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:15

A Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:04

Bonjour à toutes et tous,

Merci de bien vouloir indiquer votre position de ce jour, en éditant le tableau du topic concerné (cliquer sur le présent lien pour y accéder directement) (composition des lances et positionnement géographique), afin que nous puissions établir une stratégie cohérente dans le cadre de cette crise.

Merci de votre diligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:23

Bonjour Strakastre, heureux de te retrouver à la tête de cette compagnie.
Notre Ost envoie des lances vers Dijon. Pour le moment la stratégie adoptée est de conserver une partie de nos forces en attente dans le duché (surtout à Lyon, Dié et Montélimar).

En fonction de l'état des lieux de la mobilisation des CN et de l'évolution de la situation nous pourrions être amené à envoyer plus de soldats de l'Ost.

Par ailleurs Pathan m'indique que deux lances du languedoc nous sont confiées pour renforcer la défense du Duché. D'après l'état de slieux des CN as-tu une suggestion pour le positionnement de ces troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:25

Arrivée jeudi 25 septembre finalement, je me suis trompée d'un jour, nous serons à Dié demain avec Regimon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:33

la lance de Gap sera sur Vienne demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:45

Bonjour à toutes et tous,

De nouveaux ordres ont été donnés dans le topic du Renversement du Conseil Bourguignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:29

Major,

Puis-je me permettre de faire une remarque? bounce

Les membres des compagnies nobiliaires n'ont pas accès aux rapports faits au bureau de liaison. Or, cela serait beaucoup plus pratique pour voir les arrivées et départs dans les villes et identifiés les personnes susceptibles de troubler l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:53

C'est une bonne remarque, quoiqu'épineuse en ce qui nous concerne.

En effet, en tant que Compagnies Nobiliaires, nous sommes le renfort des dispositifs existants, le Major assurant le relais entre toutes les instances concernées.

Bien que votre idée ne me déplaise pas, je ne suis pas certain qu'il soit dans nos attributions de disposer de tels accès car oui, cela nous permettrait d'accroitre la vigilance au niveau des flux de voyageurs mais non, ce n'est pas réellement notre fonction, qui est d'apporter un complément d'hommes, non de fonctions.

Je vais néanmoins soumettre cet aspect devant le Conseil de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:45

Pour ma part je suis assez d'accord avec la réponse du Major.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 5:59

Bonjour à tous!

Je suis ravie que ma candidature ait été retenue par le conseil de guerre et de pouvoir ainsi continuer à servir le Duché.

Un sérieux ménage s'impose avant quoi que ce soit... cherche les clefs du placard à balais
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:34

cheers sincere felicitation,plus question de retraite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:25

Embarassed chuuuuuuuuuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:23

Bravo myst cheers cheers cheers cheers cheers

J'attends les ordres rambo bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:33

Alors déja, tu es réserviste à Lyon et je ne te trouve pas Shocked

Tu es viré Laughing baillonne Phel pour être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:38

c1mystere a écrit:
Alors déja, tu es réserviste à Lyon et je ne te trouve pas Shocked

J'avais pourtant choisi l'option réserviste ducal batman

et en plus ben c'est la faute a.....

peut pas dire la suite puisque baillonné. silent
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:27

cheers Vive la Majorette !!! Laughing
Bon oki, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:58

Mes félicitions M'dame cheers
Revenir en haut Aller en bas
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:23

Bon, puisqu'on peut flooder dans un endroit sérieux, j'en profite Laughing
Toutes mes félicitations Myst Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:47

Félicitations Major.

Ben oui, après tout je passe aux CN deux semaines tous les deux mois donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:20

Merci à tous, c'est gentil Embarassed

J'attends donc les clefs, je fais le ménache et je m'occupe de vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:49

Bon et bien c'est encore moi Confused


Je n'aurai pas le temps de récupérer les clefs de ce bureau puisque mon propre époux m'accuse d'usurper ses titres afin de les obtenir et me menace de divorce. Je lui laisse donc la place et vous dis adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:59

Encore une fois tu déformes...te croisant pour la première fois depuis mon retour [bah oui bloqué MSN pas évident] je t'ai demandé qu'elle était l'option que tu avais choisi parmi celles que nous avions envisagé il y a de cela deux mois [par MP]. Le poste de major n'a aucun rapport là dedans. Dans ces conditions je ne mérite pas ce poste d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:20

study Et si on buvait pour fêter la majorette?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
max69lyon

max69lyon


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 06/10/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:16

Bien, puisque Carnil refuse le poste et que Myst a été désignée -et semblait heureuse d'être- major(ette pour notre canard), la question ne se pose pas. Myst est bel et bien à la tête de nos troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:02

Sauf qu'elle n'est plus là.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Briançon
» Recrutement du nouveau Major des compagnies Nobiliaires
» Recrutement du nouveau Major des Compagnies Nobiliaires
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: