Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+21
nestor
samarel
Umiko
stra
Régimon
altea
julienurs
pathan
shinji
tomek
Headkro
Walan
boly
Demons
Kernos
dhukhon
coppensbe
max69lyon
Titan34
estalabou
Zwyrowsky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:33

La formule n'inclut pas la valeur de chacun? What the fuck ?!? Attendez que je la retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:45

Bonne nouvelle : les felons bretons et angevins ne prennent pas la route de chez nous et ne font que nous froler, aussi vous pouvez reprendre une vie normale aujourd'hui. On maintient quand même une alerte pour demain pour écarter définitivement tout risque sur nos villes. Merci à tous pour votre patience et votre assiduité.
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:13

avons-nous des listes de noms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:24

Moi je l'ai, le Conseil de guerre/des lances, le Capitaine aussi, le Prévôt certainement, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:51

Trop fort!!!
Mais j'ai rien compris.... Laughing
C'est quoi les noms des gens à surveiller?
Ou alors... c'ets top secret, c'est ça? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:53

Ce n'est pas communicable à tous disons, secret défense Wink
Et ça n'a pas d'intérêt pour vous de les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:55

Du moment qu'on les empêche de foutre le bordel sur mon marché... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:00

Pas du domaine de la Milice ça. On défend juste ta place et les caisses de la ville.

PS: Molo sur le pseudo flood, la Milice ne se veut pas un poids pour les gens, vu le nombre de directives et d'évènements ces derniers jours, il sera pénalisant pour les gens de devoir chercher les informations alors qu'un regard vite fait devrait suffir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:18

Mauvais nouvelles : les auvergnates ont perdu les félons qui sont si courageux qu'ils se cachent sur les noeuds. Nos informations révèlent qu'ils pourraient avoir des objectifs en Lyonnais-Dauphiné. Pour aujourd'hui, il n'y a pas de danger, ils sont dans l'impossibilité d'être sur notre sol, donc quartier libre, cependant tenez-vous en alerte demain car il est possible que nous ayons besoin de vous pour assurer les défenses de nos villes. Opérez une nouvelle vague de recrutement (et prévenez-moi quand vous avez des miliciens que je leur donne les accès de ses locaux et que je les recense) mais secrètement (taverne, Mp), surtout pas d'annonce publique tant que des ennemis rodent autour.
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:06

Alynerion a écrit:
Mauvais nouvelles : les auvergnates ont perdu les félons qui sont si courageux qu'ils se cachent sur les noeuds
tiens ! c'est déjà ce que je disais jeudi !

j'espère qu'en collaboration et accords avec nos duchés voisins, qu'il y a des sentinelles aux deux noeuds entre Montbrisson et Lyon car ils y feront forcément une étape ainsi qu'entre Lyon et Mâcon et Lyon et Vienne pour connaître leurs axes de déplacements !

PS une remarque Aly :
- se déplacer de noeud en noeud est une tactique de déplacement et non le signe de couards qui se cachent !
- et surtout ne dévalorise jamais des ennemis potentiels, c'est le meilleur moyen de faire baisser la garde de nos troupes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:41

Citation :
Mot du Capitaine


Aujourd'hui aucune presence de troupes etrangères dans nos villes.
J'autorise donc tous les miliciens a pouvoir prendre un travail pour aujourd'hui.

Je demanderais pour dimanche, donc demain, d'être particulièrement vigilants.
On sait que le jour du seigneur est toujours le jour de la semaine ou les villes sont plus affaiblies.
!!! Aucun travail demain pour tous les miliciens.
Recruter dans vos lances, tout en restant discret, afin de ne pas mettre la population en panique, et vérifier à ne pas aire trop de fuites sur les différentes halles.
Et que tout le monde s'apprête a défendre le pouvoir.

Je rappelle un fait important:
C'est le chef de la lance qui défend le pouvoir
Duché => se déplacer => actions => défendre le pouvoir

Les autres membres de votre lance doivent suivre le meneur
Rappelez le par courrier aux membres de votre lance par précaution, si certaines personnes ne le savaient pas.
C'est un détail souvent oublié.

Le Duché compte sur vous
Merci à vous

Gem de Peyrins
Capitaine de l'Ost
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:30

merci bien pour ces renseignements :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:36

Citation :
Ordres de ce dimanche:

Nous n'avons constaté à ce jour aucune lance suceptible de nous mettre en danger.
Le jour du Seigneur sera donc repos pour tout le monde.
Vous pouvez donc prendre du travail aujourd'hui, mais restez vigilant.
Un point sur cette situation vous sera communiqué demain.
Soit le péril sera totalement écarté, soit les mesures d'alerte poursuivront.
Je vous remercie de votre réactivité, et comprends que cette situation n'est pas toujours des plus simples pour tout le monde, mais nous devons impérativement avancer au jour le jour afin de ne courrir aucun risque.

Bon dimanche à tous.

Gem de Peyrins
Capitaine de l'Ost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:52

En vu des éléments à notre disposition et après concertation avec le Capitaine, il a été décidé de laisser leur pleine journée aux miliciens. Vous avez quartier libre. Merci à vous de vous montrer toujours disponible et attentif à notre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:49

La Milice est laissée au repos aujourd'hui encore, profitez-en Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:41

Nouvelle révolte sur Valence, voici pour info:

Citation :

Expéditeur : Chouepz
Date d'envoi : 2007-04-24 06:14:37

J'ai un petit souci, hier je travailler pour la mélice,il y eu une tentative de révolte.
Je vous donne une preuve.

24-04-2007 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Pouetpouet% parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:16

Nous avons été informés de cela, toutefois le risque a été jugé faible voir inexistant pour demander la soutien de la Milice. Le sieur est un jeune étranger, surement une erreur ou un essai de sa part, mais qui lui vaudra quand même un procès.
Cependant chaque tentative de prise de mairie n'est pas un danger nécessitant la mobilisation des miliciens, il est à rappeler que la mairie embauche 4 miliciens chaque jour et que le Prévôt embauche un chef maréchal (+ un maréchal dans les villes frontalières), c'est à dire qu'il faut plus d'une dizaine de personne pour réussir une révolte, c'est à dire une certaine organisation.

Pas de mobilisation à Valence donc.
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:54

C'étais juste à titre d'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:57

Tu as bien réagis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:43

Lustre son marteau en attendant l'accusé et previent le geolier un repas de plus à prevoir pour le soir. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:58

Sans motif, nous laissons encore leur liberté aux miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:59

Bien après entretien avec notre Etat Major, nous avons convenu que l'alerte de sécurité qui pesait sur le Duché depuis quelques semaines, n'avait plus de raison d'être, aussi les miliciens exceptionnels (élus et agents de la prévôté) n'ont plus à subir les obligations de la milice, même si bien entendu nous les invitons à nous rejoindre en tant que miliciens réguliers Rolling Eyes.
L'ost se charge donc seul de la sécurité, ainsi que les maréchaux du Prévôt, toutefois, il est toujours demandé à chacun d'attendre le plus tard possible pour lui avant d'entreprendre une action, ça ne change pas. Dans la mesure où il n'y a plus d'alerte, je ne vous informerais plus des directives quotidiennes, je ne signalerais que les risques de mobilisation ou mobilisation. En principe s'il n'y a aucun message avant 15h, vous pouvez en déduire que vous êtes libres, mais essayez quand même d'attendre le plus possible, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Dans la mesure où il y avait danger sur certaines villes, j'ai autorisé la création de certaines lances, toutefois maintenant que l'alerte est passée, nous allons pouvoir reprendre l'organisation normale, c'est-à-dire que ce sont aux nobles de créer leur lance (quand il y a pas de nobles, je procéderais à la nommination de responsable(s)), sauf délégation de pouvoir d'un noble (dans ce cas m'avertir). Le recrutement doit être poursuivi afin que chaque noble dispose d'au moins 3 personnes dans sa lance (si on pouvait éviter les vassaux ce serait mieux quand même, je préfère 2 lances de 4 qu'une de 8, car y a trop de dépendance vis-à-vis du meneur ensuite et s'il n'agit pas les 7 autres ne servent à rien et la ville n'est pas protégée) et ces personnes doivent être dirigées vers moi pour obtenir les accès à ce bureau.

Merci à tous pour ce que vous avez fait pour la sécurité de notre Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:11

Serait-il possible d'avoir un point dans le bureau de chaque ville des lances créees et leur composition, s'il vous plait. Il faudrait également signaler le nombre de points de combat par personne et le total de la lance -1PC pour 50 en Force donc de 1 à 5- et s'il y a un équipement -bouclier et/ou épée)

Signalées actuellement :
Pour Dié: Demons forme une lance avec Kernos.
Pour Vienne: Alynerion forme une lance avec Freyelda, Theoric (et normalement Brehamont mais qui est actuellement pris par la maréchaussée)

Je rappele que seuls les nobles RP (exception de Demons pour l'instant) sont habilités à créer et diriger une lance IG, et que tous les miliciens recrutés par les nobles doivent être dirigés vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:38

vous avez oublié la lance de Ribiers pour Lyon (maj le 25/04) :)

la lance d'Albon est momentanément dissoute comme annoncée et la lance de Macquart est en voyage (retour prévus dans 2-3 jours)

reste à Salah ad din à venir noter les effectifs de sa lance
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:40

Lance sur Vienne:
Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Max69lyon, Ennora, Valerianne, Franceline, Moilebandit, Pymouss, Pymouss.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires   [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: