Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [MISE EN ACCUSATION] Défendons nous devant la justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISE EN ACCUSATION] Défendons nous devant la justice Empty
MessageSujet: [MISE EN ACCUSATION] Défendons nous devant la justice   [MISE EN ACCUSATION] Défendons nous devant la justice Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:06

N’étant point habitué aux mises en accusations je me suis permis de créer ce mémento de ce qu’il faut dire ou ne pas dire devant une cour bretonne. Sad
J’attend des conseils pour savoir s’il est bien venu de dire ce que je dis car en fait, malgré ce que je suis, je n’ai jamais eu à passer devant la justice et je suppose que la plupart d’entre nous non plus. scratch
Mes propos peuvent être repris part vous tous et notamment les preuves que j’ai cumulé pour me défendre. batman


Citation :
Et bien l’avocat que j’ai demandé n’est point présent, cela ne m’étonne pas…Quoi vous dire… que vos lois ne vont que dans un sens, la preuve :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=101656&start=300

Lorsque un procureur achète du pain réservé cela fait toujours mauvais effet et remet en cause la justice bretonne.

Que le mari de votre duchesse vole nos provisions réservées…que vos policiers nous emprunte nos ravitaillements et malgré les courriers ne les rendent pas…

Que le maire de la ville incite les habitants de la ville a ne point respecté les lois établies :

https://2img.net/r/ihimizer/img265/1734/maireek9.jpg

Et maintenant passant à l’acte d’accusation qui était rappelons le :

28-04-2007 15:20 : Vous avez vendu à Christ53 1 quintal de carcasse de vache pour 15,00 écus.

Et bien moi je voudrais que vous voyer juste ceux-ci…et j’en ai d’autres :

22-04-2007 19:30 : Vous avez vendu à Sharlnak 1 miche de pain pour 2,05 écus.

Et lui il est en procès…ou d’autres bretons…non, alors maintenant je peux vous dire que je suis prêt à respecter des règles qui vont dans les deux sens mais pas que dans le sens d’un seul parti.

Alors, montrez moi cette charte qui instaure ces lois signées par les deux partis pour réglementer ce conflit, j’ai écrit à votre duchesse, qui soyons clair, est en tout point respectée et respectable, mais point d’écris prouvant qu’un accord à réellement été convenu.

J’ai essayé plusieurs fois de porter plaintes pour prouver ma bonne fois…et tout ce que l’on m’a dis c’est : mais faites donc, le maire sera ravi de sortir le dossier qu'il a sur vous!! …des menaces et du mépris, voilà la seule réponse que j’ai eu…et maintenant vous voulez me condamner pour une seul carcasse prise…et bien, moi qui est vendu de la viande à la mairie pour dix euros pour me montrer compréhensible envers mes adversaires je le regrette bien…
28-04-2007 17:10 : Vous avez vendu des marchandises à la mairie.

Et maintenant je suppose que l’on va me condamner pour cet acte déloyal et condamnable.

Alors oui condamner moi à mort de toute façon je ne mérite pas de vivre vu les atrocités commises…faite valoir votre droit tout puissant à l’injustice, voler moi, spolier moi, mais laisser moi m’exprimer…j’ai bien d’autre chose à dire sur ce que je subis.
Ou bien, laisser le droit s’exprimer et laisser moi comparaître devant une cours militaire ou devant la seule autorité que je reconnaisse, celle du Roy des francoys.

Cet acte que j’ai commis prenez le dans un contexte et non pas d’après des lois instituées uniquement pour vous servir.

Maintenant place au témoin…un seul, un peut juste, veiller croire qu’aucun soldat n’a été voler de ma main, j’ai de multiple témoin…j’ai la reconnaissance de mes officiers, celle de ma femme, et celle de ma ville que je sers fidèlement…

Mais pourquoi les faire venir à la barre puisque la sentence est connue d’avance ?
Je vous laisse maintenant vous expliquer mais veillez aller aux fonds des choses et si cela n’est point fait je demande directement à me pourvoir en cassation…si cela existe dans votre duché ou les voleurs sont ils uniquement choisi en fonction de leur lieu de résidence…et cela ne s’appelle t il pas de la xénophobie, du racisme…ou juste une manœuvre insidieuse et fallacieuse pour gagner une guerre qui s’enlise.

Je suis et resterais fidèle aux lois et en tant que militaire je recevrais la sentence que m’infligera ma hiérarchie…et vous si vous êtes réellement neutre dans ce conflit vous ne pourrez me condamner pour les faits commis.

Je respecte la justice croyez le et si vous la respecter aussi vous ne pourrez me condamner.

Merci de votre attention monsieur le juge, monsieur le procureur…je vous laisse la parole, que la justice soit dite…
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISE EN ACCUSATION] Défendons nous devant la justice Empty
MessageSujet: Re: [MISE EN ACCUSATION] Défendons nous devant la justice   [MISE EN ACCUSATION] Défendons nous devant la justice Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:16

Citation :
moi qui est vendu de la viande à la mairie pour dix euros

Mais zinon, bonne idée de mesttre cela ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISE EN ACCUSATION] Défendons nous devant la justice Empty
MessageSujet: Re: [MISE EN ACCUSATION] Défendons nous devant la justice   [MISE EN ACCUSATION] Défendons nous devant la justice Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:30

Citation :
28-04-2007 22:40 : Vous avez vendu à Vikimouche 1 miche de pain pour 11,00 écus.
28-04-2007 22:30 : Vous avez vendu à Vikimouche 1 miche de pain pour 10,00 écus.

On partait de Rennes, donc si ils veulent une concordance IG/RP je ne risque rien ? d'autant plus que la personne à qui je l'ai vendu est niveau 0 donc je ne suis pas sur qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus concerné...héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISE EN ACCUSATION] Défendons nous devant la justice Empty
MessageSujet: Re: [MISE EN ACCUSATION] Défendons nous devant la justice   [MISE EN ACCUSATION] Défendons nous devant la justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISE EN ACCUSATION] Défendons nous devant la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accusation de plusieurs d'entre nous.
» dossiers pour mise en accusation
» Mise à jour de Justice Renaissante
» Projet de création d'une cour de justice seigneuriale pour la basse justice
» [FAQ DEVANT L'A.N]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: