Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

## Salle de Réunion ##

+31
AyorLeo
musartine
Ka Devirieux
somica
Lightwarrior
Nathiavel
samthebeast
carle
bounette
lion20031111
zoyas
Nopus
Headkro
crasing
Carles de Beaumanoir
jeremdehuit
Marsaly
Plumedange
Alixe
elisabeth 1964
Hardryan
feanaro56
Felryn
Josselin
Phelim
anastasie91
Aribe
Kernos
Axel_Baccard
Espoire
Fredido
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

## Salle de Réunion ## - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:25

Sergent Thundermae,

Je t'invite a aller voir le Post-it: Calendrier des gardes de Maréchaux afin qu'on puisse proposer un horaire au prévôt pour la défense de la ville.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:41

Vu le retard j'ai du parré au plus pressé, mais tout maintenant rentrera dans l'ordre.
J'ai juste fait l'inverse et expédier les dossiers complets pour plus de rapidité, puis recopier pendant que les procès étaient en train d'être lancé.

Il y a une salle des archives dans bureau municipaux (Elle est en dessous).
Je vous demanderais de bien vouloir faire le ménage Lieutenant.

Merci à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:24

Ben à l'heure où tu m'écris, j'ai fait le ménage enfin je crois, dis moi si je me trompe.
Aribe

Aribe

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:09

Bien archiver et ce sera parfait !
Aribe

Aribe

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:02

Lieutenant Gilou, j'ai une affaire pour vous.

Il faudrait :

1 : Mener une enquête, et essayer d'intercepter un courrier de Lancelot avec sa signature de Sergent. (Screen).

2: Monter un dossier solide sur notre coco, pour le faire poursuivre pour usage de faux et trouble à l'ordre public.

Espoire a écrit:
Citation :
Bonsoir messire Prévôt

Non aucune nouvelle recrue pour Dié ou Embrun, mais une nouvelle recrue pour Briançon. cela dit elle semble peu présente.
J'ai arreté la formation de Lancelot de Dié, car non seulement il ne répond pas, mais il fait des courriers a Dié en tant que sergent et leurs parlent au nom de la prévôté.
je trouve cela indigne d'un futur sergent de la maréchaussée.

voilà pour vous

Réspectueusement

Espoire d'Amilly
Grand Officier de l'école de la prévôté.

Lancelot a arrêté sa formation, il me l'a confirmé en taverne.

Cordialement

Aribe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:09

Je peux toujours tenter de faire mon possible mais je ne sais pas comment je vais pouvoir récupérer un courrier si ce n'est en lui tendant un piège mais ce n'est pas mon genre.

J'aimerais autant avoir un courrier d'une personne.
Aribe

Aribe

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:38

Il me faudrait vos soldes pour février Lieutenant.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:02

Mr le Prévôt,

J'ai déposé la demande de solde à votre bureau. Je vous souhaite bonne réception.
Aribe

Aribe

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:54

Bien reçu et le CAC s'en occupe ce soir.

Merci à vous.
Aribe

Aribe

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:53

Citation :
Faict ce dimanche 16 Mars 1456,

Moi, Aribe, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Sergent Stagiaire de Dié l'agent Nainous .

Aribe, Prévôt des Maréchaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:39

Bienvenue à toi Nainous,

Je me présente, Lieutenant Gilou19, si tu as des questions n'hésites pas, je suis là pour te guider dans nos installations.

Demain, mardi, j'essairais de te voir dans la journée pour mettre sur pied le travail à réaliser.

Mon msn est gillesponcin@hotmail.com

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:54

Bien reçu, Lieutenant!

[HRP]J'ai rentrée votre MSN[/HRP]
[/b]
Aribe

Aribe

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:33

Aribe a écrit:
Avis de recherche !

Ces trois individus ont vidé la trésorerie du BA.

-Il faut les localiser, mais pas les alarmer, car ils devront être mis en procès directement.

## Salle de Réunion ## - Page 13 Angel45ut9

## Salle de Réunion ## - Page 13 Mohakofly9

## Salle de Réunion ## - Page 13 Lylelv1

Pour l'instant, ils se planquent dans des noeuds, et ne sont répertoriés dans aucune ville.
J'essaye de les localiser.
Aribe

Aribe

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:23

A savoir :

Aribe a écrit:

Nous Aribe, prévôt des Maréchaux, mettons fin à la formation du Sieur Lancelot78, pour abus de confiance, celui-ci n'ayant jamais été nommé Sergent, et ayant abusé du grade de Sergent de prévôté sans aucune autorisation.
Au présent et à l'avenir, il ne pourra plus suivre de formation, ni intégrer la prévôté du Lyonais Dauphiné.

Faict ce Mardi 18 Mars 1456.

Aribe

Prévôt des Maréchaux.

Il est remplacé par la Sergente stagiaire Nainous.
Il serait bon de le signaler au Maire, au cas où il ne serait pas au courant. Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:11

J'ai envoyé un courrier au Maire pour qu'il fasse un mandat à Nainous donc il est au courant.
Aribe

Aribe

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:34

Citation :
Citation :
Tout proprietaire de taverne sur le sol du Lyonnais Dauphiné doit s'acquitter chaque semaine d'une taxe au Duché.

Attendu que leur feuille d'impôt relève la date de la taxe payée la plus ancienne, les propriétaires de taverne devront fournir, la preuve qu'ils s'acquittent de leurs versements.
Cette preuve sera apportée par une copie (screen) de leur feuille d'impôt adressée deux fois par mois au bureau de la prévôté de la ville, en halle.
Les remises des dites copies devront se faire entre le 10 et le 15 de chaque mois, et entre le 25 et le 30 de chaque mois.

Tout contrevenant pourra être poursuivi pour escroquerie.

Avis aux Lieutenants,

Il faudrait établir un listing de toutes les tavernes, de chaque ville.

Contenant :

-Le nom des tavernes.
-le nom du propriétaire.

Aribe Prévôt des Maréchaux.

Aribe

Aribe

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 3:13

Citation :
Faict le samedi 22 Mars 1456,

Suite à la réussite de son examen à l'école de la Prévôté, moi, Aribe, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Sergent de Dié l'agent Thundermae.

Aribe, Prévôt des Maréchaux

Mes félicitations Sergent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:50

Aribe a écrit:
Citation :
Citation :
Tout proprietaire de taverne sur le sol du Lyonnais Dauphiné doit s'acquitter chaque semaine d'une taxe au Duché.

Attendu que leur feuille d'impôt relève la date de la taxe payée la plus ancienne, les propriétaires de taverne devront fournir, la preuve qu'ils s'acquittent de leurs versements.
Cette preuve sera apportée par une copie (screen) de leur feuille d'impôt adressée deux fois par mois au bureau de la prévôté de la ville, en halle.
Les remises des dites copies devront se faire entre le 10 et le 15 de chaque mois, et entre le 25 et le 30 de chaque mois.

Tout contrevenant pourra être poursuivi pour escroquerie.

Avis aux Lieutenants,

Il faudrait établir un listing de toutes les tavernes, de chaque ville.

Contenant :

-Le nom des tavernes.
-le nom du propriétaire.

Aribe Prévôt des Maréchaux.

Voilà, c'est fait !

Par contre, je ne sais pas si c'est ici que je dois noter cela.
Je ne sais pas si je dois prévenir les taverniers moi-même ou si ils ont déjà été contacté.
Est-ce moi qui doit vérifier si ils vont bien poster leurs screen?

Voici la liste des tavernes établies le 22 mars 1456

Aux mille delices
Propriétaire : DameRosanna

*Au Sourire Diois*
Propriétaire : Julienurs

Le repaire des Mercenaires
Propriétaire : Malvil

A l'amour éternel
Propriétaire : Hamos

Taverne municipale
gérée par la mairie

L Eldorado
Propriétaire : Botta

Le coin de la buvette
Propriétaire : Armosse

a la bonne flambée
Propriétaire : Macgyver13300

Aux ecus etincelants
Propriétaire : Demons

Bienvenue chez les chti'mi...
Propriétaire : Lancelot78

Voilà Mr le prévôt, j'attend votre réponse
Aribe

Aribe

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:55

Merci bien, je transmets au conseil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:23

Citation :
Chers collègues de la maréchaussée,

En ce jour, je vous prends à témoin des agissements du prévôt.
Celui-ci a décidé de ne pas accorder aux sergentes de Valence, pourtant très méritantes et dévouées, la récompense qui leur était due. Il a aussi suspendu leur solde. Tout cela pour "sanctionner" leur lieutenant. Je devrais plutôt dire pour se venger...

Mais il n'y a pas que cela qui pose problème. Je pense que vous avez pu constater le mépris affiché à votre encontre par le prévôt. Il se permet en plus de censurer les propos qui ne lui conviennent pas en ces lieux (cela m'est arrivé par trois fois).

Je vous invite donc à venir témoigner de ces faits en salle de doléance ducale. Là au moins, nos propos ne seront pas étouffés :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=122292&start=240

Cordialement,

Invictus, lieutenant de Valence.
Aribe

Aribe

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:11

Aribe a écrit:
La différence c'est que vos "collègues" eux font leur boulot correctement, et moi je les invite à visiter votre bureau et votre salle de réunion.
Et à comparer vos dossiers avec les leurs, et on va en débattre si vous y tenez tant.
Et n'oubliez pas de mentionner, que vous avez viré deux de mes posts dans votre bureau, mais qui eux étaient important, car dans les votres, il y a que des gamineries, des railleries sans aucun intérêt ni but constructif.
Aribe

Aribe

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:26

Citation :
A tous les membres de l'Ost et de la Prévôté du Lyonnais Dauphiné,

Une cérémonie de remises de décorations et de promotions conjointe entre l'Ost et la Prévôté va avoir lieu en gargote, précédée d'un passage en revue de nos troupes par le conseil ducal.
Chacun d'entre vous est prié de ce rendre sur la place de Lyon où se déroulera cette cérémonie.

Aribe, Prévôt des Maréchaux.
Walan, Capitaine.

[HRP : vous pouvez dès maintenant aller poster sur le RP dont le lien est indiqué ci-dessus. La revue des troupes commencera lundi dans la soirée]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:21

Sergent Nainous,

J'ai ouvert un dossier pour toi, peux tu t'en occuper s'il te plait.

Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:30

Dossier occupée Lieutenant Gilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:14

Bonjour mes amis,

Il y a bien longtemps que je suis pas venu dans notre salle de réunion, faute de temps "HRP". Ca fait du bien de voir que pendant ce temps, vous avez fait tourner plus que correctement notre bureau. Je tiens à vous en remercier.

Donc je suis de retour, si vous avez des questions ou des demandes à me formuler, n'hésitez pas.

Sergent Nainous, j'ai appris la mauvaise nouvelle avec notre Prévôt Aribe. Alors j'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité le fait que tu nous quittes au début du mois de mai ? Si la réponse est oui, il faudra remettre ta démission à notre Prévôt et il faudra trouver une personne pour te remplacer.

Bonne journée à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ## Salle de Réunion ##   ## Salle de Réunion ## - Page 13 Icon_minitime

## Salle de Réunion ##
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant