| ## Salle de Réunion ## | |
|
+31AyorLeo musartine Ka Devirieux somica Lightwarrior Nathiavel samthebeast carle bounette lion20031111 zoyas Nopus Headkro crasing Carles de Beaumanoir jeremdehuit Marsaly Plumedange Alixe elisabeth 1964 Hardryan feanaro56 Felryn Josselin Phelim anastasie91 Aribe Kernos Axel_Baccard Espoire Fredido 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Lun 10 Déc 2007 - 13:07 | |
| Merci lieutenant Gilou. Par contre, je sais pas si cela sera exploitable (trop petit, quasiment illisible). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Lun 10 Déc 2007 - 17:33 | |
| Si vous le désirez, je peux vous le couper et donc cela sera lisible
J'attend de vos nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Lun 10 Déc 2007 - 19:09 | |
| Oui, je pense que ce serait mieux. Tout en gardant les autres groupes présents dans la ville ce jour là (afin de "contextualiser"...). Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Mar 11 Déc 2007 - 12:21 | |
| Voici chose faites Lieutenant Invictus*, j'ai envoyé un courrier à Metallika - Citation :
- Invictus m'a fait part que la preuve était ilisible vu sa grandeur donc, je vous ai fait une preuve un peu plus lisible normalement
https://2img.net/r/ihimizer/img81/2807/lanceillgalemissnatgk3.png
Bon travail J'espère que ca ira mieux comme ça |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Lun 24 Déc 2007 - 14:40 | |
| Gilou, les deux affaires a classer, on été archiver?
si c'est le cas mets [à archiver] que je puisse les enlever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Mar 25 Déc 2007 - 22:15 | |
| Voilà Madame la Prévôt,
Aussi tôt demandé, aussi tôt fait.
Pour l'affaire d'escroquerie, j'ai noté [a archiver] et pour l'affaire d'esclavagisme, médiation réussie donc j'ai classé et supprimé. |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Mer 26 Déc 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Mer 26 Déc 2007 - 18:48 | |
| Aribe bienvenu
tu vas t'occuper du marché. parceque avec tout ce que j'ai a faire, j'avais du mal a le sureveiller. Rosa va te faire un mandat.
donc Bon courage. | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Lun 31 Déc 2007 - 13:32 | |
| - Citation :
- Moi Aribe, Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs, Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche
Je vois que pour toi ça ne veux rien dire car tu est passé par le procureur alors que j'avais dis non. Bien tu n'as pas voulu laissé une chance a une personne qui joue depuis 2 ans. Comment veux-tu que les gens te laissent ta chance? Et comment veux-tu que tes superieurs aient confiance en toi?
Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Mar 1 Jan 2008 - 11:07 | |
| Bonne et heureuse année à tout les deux. Que cette année soit meilleure que celle passée. Qu'elle soit pleine de tout ce que vous souhaitez. | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Mar 1 Jan 2008 - 18:41 | |
| Bienvenu au sergent Erico. Je demande a notre maire de vous faire un mandat. Gilou a toi de voir ce que tu veux qu'il fasse. en sachant que Aribe s'occupe du marché. Voila poste de police complet. l'année commence bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Mar 1 Jan 2008 - 19:51 | |
| Bonjour toutes mondes comment allez vous ca me faits plaisir d'etre ici avec vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Mer 2 Jan 2008 - 0:10 | |
| Félicitaion Espoire,
En effet, cela fait longtemps que notre poste de police n'avais plus été au complet, mais je pense malgré tout que nous avons quand même fait du bon boulot.
J'ai été nommé Sergent le 30 mai 1455 puis Lieutenant le 11 novembre 1455. Donc cela fait depuis un peu plus de sept mois que je m'occupe des affaires d'esclavagisme. Chose qui m'a d'ailleurs beaucoup interessé. Mais il arrive un jour où il faut céder la place à la relève. Donc comme aribe à reçu comme rayon le marché. Et bien toi Erico, tu va pouvoir reprendre les embauches à ma place. Avant d'envoyer des courriers, n'oublie pas de te référer à la liste des archives pour voir si ce ne sont pas des récidivistes ou si certains ont déjà été indemnisé. Mais je suis toujours là our t'aider, te guider si tu en ressens le besoin.
Pour ma part, je vais continuer à m'occuper d'envoyer le courrier aux nouveaux joueurs et aux nouveaux niveaux 1, faire les MAJ, ...
Bon travail Sergent Erico069 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Mer 2 Jan 2008 - 2:57 | |
| Super je me mets toutes suite aux travail.merci a vous.
ah,oui j'ai oublier de vous parlez de cela je croit avoir une petite affaire que je pourait m'opcuper ses un affaire escroquerie un vagabon qui vend du pain je peut ou je transfer le dossier a messire Aribe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Mer 2 Jan 2008 - 9:58 | |
| Bonjour Sergent Erico069,
Je suis content de voir que vous êtes content, j'espère que vous ferez du bon boulot. Corcernant votre petite affaire, vous dites que c'est une affaire d'escroquerie. (Un vagabond qui vend une miche de pain) Il faut voir les conditions de cette transaction. En règle générale, Aribe s'occupera des toutes les affaires d'escroquerie et vous de toutes les affaires d'esclavagisme. Mais ici je comprend aisément que vous avez envie de mener cette affaire étant donné que c'est votre première affaire. Faites donc!
Sinon, pour les prochaines, vous devez contacter aribe si vous voyez quelque chose d'anormal sur le marché. De la même manière que Aribe doit faire un screen et vous l'envoyer si il appercoit une demande d'embauche illégale, ce que je ferais également car même si je ne fais plus les dossiers, cela ne m'empêcheras pas de continuer à surveiller.
Bon boulot sergent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Mer 2 Jan 2008 - 15:23 | |
| C'est avec plaisir que je le ferais mais je vais suivre les ordres et je vais transfer le dossier a mon confère de travail.merci a vous messire. |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Jeu 3 Jan 2008 - 9:14 | |
| Bonjour Je voulais vous souhaiter à tous une bonne continutation. et merci pour ces 4 mois passés ensemble. ce fut un plaisir de travailler avec vous. Je quitte la prévoté avec un pincement au coeur mais sans aucun regret, car je sais qu'on fait de l'excellent travail. merci à tous et a bientot J'éspere. Gilou prend bien soin de ce poste de police. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Jeu 3 Jan 2008 - 10:25 | |
| Ben en voilà une nouvelle,
Je suis triste que tu nous quittes, mais je comprends, et je te souhaite de poursuivre ta route avec beaucoup de bonheur. En ce qui concerne le poste de police, je vais m'en occuper du mieux que je peux avec mes 2 Sergents. On va travailler main dans la main pour que tout le travail que l'on a effectué ces derniers mois continue dans le même esprit de professionnalisme.
Bonne chance dans ta nouvelle vie. |
|
| |
Aribe
Nombre de messages : 789 Age : 59 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Jeu 3 Jan 2008 - 12:44 | |
| Bonne continuation Espoire. Bienvenue erico069.
Pour le dossier je l'ai vu, je t'ai écris Gilou, car c'est assez mince, il y a qu'une miche, et il faudrait bien plusieurs achats de miches, pour dire qu'il chipote. Ce serait à surveiller. (Ici par MP) Qui est le nouveau prévôt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Ven 4 Jan 2008 - 0:01 | |
| Sergent aribe,
Concernant ce dossier pour une miche de pain. Et bien c'est assez simple.
Même pour une seule miche de pain nous ouvrons quand même un dossier rien que pour montrer au plus de monde possible que nous surveillons le marché et les embauches. Autant pour les esclavagistes que pour esclaves et les escrocs.
Bon travail
PS : Erico, les preuves que tu as fais et que aribe m'a envoyer pas message, ne sont pas lisible . C'est normal, il n'y a que moi ou personne ne sais les lire?
2ème PS : Erico, je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu t'es tromper dans ta bannière, tu as pris celle de Lieutenant et pas celle de Sergent. Donc je te demande de changer ce petit détail, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Ven 4 Jan 2008 - 5:24 | |
| pour la banière sais corriger merci de me l'avoir dit et pour l'autre je vais faire mon posible. Voila les deux preuves lieutenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Ven 4 Jan 2008 - 6:24 | |
| Voila un deuxième voila ca fiche voila bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Ven 4 Jan 2008 - 11:51 | |
| Bonjour Sergent Erico, Quand vous mettez des preuves, pourriez vous svp ne mettre que ce qui nous interesse comme suit : Mais je me pose quand même des questions. Pourquoi acheté vous plein de chose et dont certaines ne vous servent à rien ? comme par exemple le blé. Si je comprend bien, vous acheté des choses sur le marché pour voir si ils ont le droit de les vendres ou si ils n'ont pas le droit et vous faites un dossier. Si ils avaient le droit, vous les revendez tout simplement ??? Merci de m'expliquer SVP PS: Pour l'affaire de meddhi, Il faut faire un dossier car il n'a pas le droit de vendre du pain. Aribe, ce dossier est pour toi. |
|
| |
Aribe
Nombre de messages : 789 Age : 59 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Ven 4 Jan 2008 - 12:10 | |
| J'ai envoyé un avertissement à Borin pour cette histoire de pain (En laissant une porte de sortie pour une mediation).
Est-ce qu’il faut proposer une médiation, car il devra alors s'arranger avec Erico pour racheter la Miche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Ven 4 Jan 2008 - 12:23 | |
| Oui il faut toujours proposer une médiation même si cela est une récidive.
Donc dans ce cas, il faut bien préciser à Borin qu'il doit racheter sa miche au même prix mais à Erico et pas à toi.
Bon boulot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## | |
| |
|
| |
| ## Salle de Réunion ## | |
|