Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:36

Prévenu : Artemys, triste sire bien connu
Victime : Nethaa
Sergent : Nethaa

Citation :
Bonjour messire prévôt,
Vous connaissez l'homme contre qui je vais porter plainte pour injure en public. Il a sévit à Briançon et s'est enfui avant qu'il puisse subire son jugement.

Je viens d'être traitée en public de femme de petite vie, et même si je comprends que certaines femmes vivent de ce travail, je ne me considère pas comme cela. De plus il remets en cause ma fonction de sergent de la maréchaussée ce qui me semble être de très mauvais goût.
Je sais que vous porterez un ragard attentif à la demande, en sachant que l'homme habite à Ventadour, dans un autre duché.

TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Injureartynx3
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:26

le pb, c'est qu'il n'est pas dans le duché et je crois qu'il est conseiller ducal!
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:09

Mais il existe un traité de coopération judiciaire avec le comté du Limousin et de la Marche et un poste de conseiller ducal ne l'empêche pas d'être justiciable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:25

je vais voir avec Ozanne aussi si elle donne suite à sa plainte également ça grossira le dossier et écrire en Limousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:29

Oz ne donne pas suite j'écris à la procureur du Limousin

Citation :
bonjour dame Witchblade,

Je me présente Claraladouce procureur du Lyonnais Dauphiné.
Je viens vers vous pour vous demander la possibilité de mettre messire Artemys (habitant du Limousin ) en procès pour trouble à l'ordre public.
Il a adressé une missive public (il intervient sur la hall de Briançon) à un sergent de Briançon en l'insultant de femme de petite vie.

Je vous mets ci après mon acte d'accusation:

*****************
Nous Claraladouce , dame d’Upaix , procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre messire Artemys.

La cour vous reproche d’avoir , tenu des propos diffamatoires , à l'encontre de dame Nethaa sergent de la maréchaussée de Briançon , l'insultant de femme de petite vie.

La loi stipule:
" Paragr. IV.1.B.iii La violence verbale ou physique
Toute acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) à l'encontre d'un sujet dauphinois, sera considérée comme un trouble à l'ordre public. "

Les preuves de votre acte sont ici :

https://2img.net/r/ihimizer/img176/3901/injureartynx3.jpg

La parole est à la défense !
*****************

Pourriez me tenir informé

bonne journée , bien à vous

Clara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:17

pas de nouvelle , je relance ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:54

Citation :
Titre : Re: procès Artemys

Expéditeur : Witchblade d'Aspen
Date d'envoi : 2007-07-02 23:41:30


il n'est pas necessaire de passer par le prevot
Comme vous pouvez le voir l'ai des journées un peu plainne ces derniers temps, et j'ai un peu de mal à suivre tous les dossiers j'avoue.
Je vais tacher de faire cela ce soir, je vous envoye un courrier dès que c'est lancé

Witch

edit

Citation :
Expéditeur : Witchblade d'Aspen
Date d'envoi : 2007-07-03 21:46:52


Bonsoir,

Je viens de lancer le proces demandé, mes excuses pour le temps mis.
Je vous tient au courant quand à la reaction de l'accusé, et je puis demander à un de nos avocats de parler pour l'acusation si vous avez des temoignages à faire passer

Witchblade
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:42

Sais tu ou cela en est Clara?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:09

je vais relancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:45

Citation :
Première plaidoirie de la défense

Ho Ho hoho hoho
Rions trois fois pas saccade de deux !!!!!

Prenons un peu les choses dans le bon ordre voulez vous ?

Pour commencer :

1 : Je ne suis pas une nana comme le procureur du Lyonnais Dauphiné le stipule.

En voici les preuves :

https://2img.net/r/ihimizer/img230/2491/vicedeformelm4.gif

En quoi le suis-je ? Voyez par vous-même qu’ici il leur faudrait un monocle !!!!

Seconde preuve la voici :

https://2img.net/r/ihimizer/img511/4922/vicedeforme2cy9.png


Voyez par vous-même que les choses ne sont pas réglementaires.

En ce qui concerne cette fameuse histoire :

Je suis un vilain, j’ai eu le courage d’écrire pour une fois la vérité, certes elle blesse mais c’est pourtant la vérité. Maintenant pourquoi cette sombre histoire re-apparaît-elle plusieurs semaines après être sortie au grand jour sur le forum ?
Simplement parce que tout le sujet de base a été effacé. Facile de mettre les gens honnêtes en procès une fois que les preuves pouvant me disculper ont été effacées, et de ne pas regarder la poutre que l’on a dans son œil.

Je demande tout simplement la plus grande transparence concernant cette histoire. N’y a-t-il pas prescription ???

La justice doit être faite, le but du sujet concernait la filière du pain, de la farine et du blé me semble-t-il. Cette dénommée « Nethaa » est passée pour me prendre en défaut. Comme à ses habitudes sournoises d’ailleurs. Deux visages, un le jour, et l’autre la nuit. Dans ce métier c’est sûr qu’il faut être sournois !!! Je parle ici de la police. Que ce soit bien clair.

Donc revenons-en au fait : je suis passé rapidement leur donner un petit coup de main concernant cette filière en tant qu’ancien gérant de coopérative « Au bon pain pour tous » et là comme je vous l’ai marqué plus haut, je me suis fait prendre à parti par une horde de gens en quête de vengeance. Normal ??? Ca je ne le crois pas. Je n’ai fait que rétorquer sur le même ton qu’eux. Seul contre tous. Mais bon pas de preuves parce qu’effacées…

En ce qui concerne cette histoire elle ne tient pas debout. Ni queue ni tête.


Je vous demande de considérer le vice de forme tout simplement pour deux raisons :

Primo, je ne suis pas une dame.
Secundo, délai trop long et manque de preuves me concernant pour ma défense.

Sachez également que je serais soit disant interdit de séjour en Lyonnais Dauphiné. Je n’ai reçu à ce jour aucun courrier me le stipulant, aucune missive, rien le néant.
Je démontre ici qu’ils ont bien fort à faire encore pour que l’adage soit respecté : je fais ce que je dis. Ils parlent mais ne font rien de valable.

Artemys se retourne et quitte le bureau.

Citation :
La défense a appelé Idrial à la barre

Voici son témoignage :
*Dame Idrial s’avança au centre du bureau du juge et lut l’acte d’accusation. Au milieu de sa lecture, elle s’arrêta net.*

Dame Artemys ??? Je ne connais pas la dame Artemys. Je connais le Sieur Artemys qui est mon fiancé depuis maintenant 8 mois…

Vous trouvez qu’il ressemble à une femme ? :
-https://2img.net/r/ihimizer/img49/1217/avatarartywr7.gif
-https://2img.net/r/ihimizer/img523/6568/artyfichera9.gif

Rien que pour ça, il y a vice de procédure et donc non-lieu !

En ce qui concerne les accusations d’insultes, je trouve cela plutôt facile d’accuser quand les preuves utiles et nécessaires à la défense de l’accusé ont été effacées !
Il y a peu, mon fiancé et moi sommes allés faire un petit tour sur la Halle de Briançon, Halle si chère à notre cœur car nos amis sont encore là-bas et surtout notre amour y est né…Hélas nos détracteurs y sont toujours aussi !
Voyant nos compatriotes en difficultés, nous avons souhaité leur apporter des solutions quant au problème de la surproduction (qui avait été résolu à l’époque où mon fiancé tenait une coopérative dans ce village) ! Malgré les propositions concrètes de mon cher et tendre, celui-ci s’est fait « envoyé balader » par ceux-là même qui l’ont poussé à quitter Briançon. Artemys n’a fait que répondre sur le même ton à ses détracteurs…
Certes il n’aurait pas dû s’abaisser à un niveau aussi bas que le leur (ce qui est très difficile car le niveau est très très bas quand même !) mais mon homme n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds !
Malheureusement la provocation, notamment de Dame Nethaa, ne peut être prouvée, car comme je l’ai déjà précisé, les preuves ont été effacées (comme par hasard !)…
Et puis je trouve que cette histoire remonte bien tard à la surface : un mois après !!! Il lui en faut du temps à cette personne pour porter plainte surtout pour un sergent de la police !

D’autre part, je ne vois pas en quoi les propos de mon fiancé sont insultants ! Ne dit-on pas : il n’y a que la vérité qui blesse ?
A Briançon, j’ai pu côtoyé Dame Nethaa. Et même si je ne me suis pas liée d’amitié avec cette personne et si nous avons très peu discuté ensemble, tout le monde était au courant qu’elle avait des aventures aussi diverses et variés que courtes. Cela n’était pas un secret. Surtout qu’elle a aussi fait parti de la famille pendant un moment (avec mon beau-frère, soit le frère d’Artemys)… Si la vérité la dérange, elle n’a qu’à s’en prendre à elle-même et pas aux autres ! On récolte ce que l’on sème !


*Dame Idrial s’inclina et salua le Juge ainsi que la Procureur.*

Je vous souhaite une bonne journée.

*Dame Idrial sortit du bureau.*

j'attends le temoignage de Nethaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:59

J'ai relancé le proc du Limousin par courrier pour savoir ou en était le dossier.

Nethaa as tu adressé ton témoignage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:54

Citation :
Titre : Re: procès Artemys

Expéditeur : Witchblade d'Aspen
Date d'envoi : 2007-08-09 22:28:19


Bonsoir,
e temoignage a ete deposé sur place

Witchblade

Réquisitoire envoyé

Citation :
Messire Artemys , le fait que vous soyez un homme ou une femme n'a pas d'importance dans ce tribunal , le fait est que vous avez l'habitude de vous travestir assez régulièrement.
Ci joint un portrait prit de vous en avril dernier:
https://2img.net/r/ihimizer/img175/9327/artycx0.jpg

Etant donné les propos blessant qu'a prononcé l'accusé à l'encontre d'un sergent de la maréchaussée de Briançon, je demande au juge que l'accusé fasse des excuses publiques en halle de Briançon à dame Nethaa ainsi que 30 écus d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:00

temoignage de Nethaa transmis ce jour au proc du Limousin

Citation :
"*Nethaa entre dans le tribunal, la tête haute et portant l'uniforme de la maréchaussée de Briançon. Elle regarde devant elle, elle décide d'ignorer Sieur Artémys et Dame Idrial. Arrivée devant le juge elle prends la parole d'une voix sure et claire.*

Je veux juste venir vous dire, que je suis une personne n'ayant pas toujours eu une vie simple, mais je ne pense pas non plus avoir eu l'honneur de porter cet uniforme si je n'en étais pas digne. L'offense que Sieur Artémys a proférer en Halle de Briançon doit être réparé, non seulement pour moi, car à Briançon tout le monde se souvient de Sieur Artémys, mais d'abord et surtout Briançon, une partie qui l'a aidé à être à la place où il est aujourd'hui.
Concernant, Dame Idrial, je ne la connais pas ou peu, mais ses propos me semble injuste et patrial à mon encontre. Mais j'ai toujours su qu'ils s'étaient fait pour être ensemble.
On tient des propos sur ma vie privée, alors voici j'ai conçu avec Le Seigneur Xavier de Bois-Forts, ma fille, Julie de Bois-Forts. Lui et moi avons décidé bien avant sa naissance de nous séparer. Il est vrai que j'ai connu deux hommes avant d'épouser Darkisator le 10 avril 1455. Je suis actuellement enceinte de mon époux et je n'accepterai pas qu'on entache ma dignité, pour mes enfants, mon mari.
Je n'ai pas eu besoin de changer de sexe, pour changer de vie et trouver le bonheur.

Vous voulez des preuves et bien en voici :
https://2img.net/r/ihimizer/img214/1614/artysl6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img214/1512/arty0506eq3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img295/1369/artemysay3.jpg
Je me fit à votre jugement, j'ai confiance en la justice car je la sait impartiale.

Merci de votre écoute.

*Nethaa s'en retourne, la tête haute et ignorant complétement, Sieur Artémys et Dame Idrial*
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:43

J'ai relancé ce jour le juge Flaiche pour avoir une copie du jugement
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:28

lol!
Elle est bien bonne celle là....moi j'attend toujours la copie du dossier de Leriot pour aller en CA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:46

Je viens de relancer auprès du procureur :

Citation :
Mes respects messire Ratgus, procureur de votre duché,

Je vais mettre peut-être vos archives à rude épreuve, mais me serait-il possible d'avoir le résultat du jugement du sieur artemys, effectué lors d'une coopération judiciaire avec le Lyonnais-Dauphiné et qui doit dater des alentours du 20 aout?

J'ai besoin de cette information pour clore un dossier.

En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 3:03

Relance du proc. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:11

Verdict enfin transmis cheers

Citation :
Coupable
- 50 écus versé directement
- faire des excuses dans bureau police de briançon
- preuves poste police Ventadour


Enoncé du verdict
*Décidément, ce tribunal était un véritable moulin… Portes claquantes, va-et-vient incessants… Si au moins les gens arrêtaient de claquer les portes pour les fermer plus délicatement…*

*Elle tiqua un peu aux explications sur le fait qu’Artémys soit un homme ou une femme, passa rapidement le codex en revue curieuse de savoir si le travestissement était un cas punissable. En désespoir de cause, elle annota le dossier d’un « poser la question à l’évêché ».*

*Zxya clôtura son réquisitoire, Artémys, habillé en homme tabla sa dernière défense sur l’ambiguïté de son appartenance sexuelle, puis Jizz se redressa *

Dame ou messire Artémys, peut importe votre habillement, vous faites certainement le bonheur des tisserands en achetant une double garde-robe, et tant que vous n’approchez pas mon époux durant vos périodes de travestisme, vous faites ce que vous souhaitez.

Et ce n’est pas parce que certains propos sont vrais qu’ils n’en sont pour autant pas insultants. Vous avez cherché par vos propos à discréditer un membre des forces de Police. La plupart des gens règlent leurs différends en tête à tête, mais vous avez préféré en faire étalage sur la place publique de Briançon… Il s’agit donc bien de trouble à l’ordre public et d’insulte à un fonctionnaire.

Maintenant que la Cour s’est prononcée à ce sujet, il reste à vous faire remarquer que votre ton ironique envers la Cour et à nouveau envers Dame Nethaa a été relevé...

La Cour vous déclare coupable. Puisque manifestement vous n’éprouvez pas de regret envers vos paroles, vous aurez une amende de 50 écus pour propos calomnieux à l’encontre d’un représentant des forces de police ainsi que l’obligation de présenter des excuses publiques à dame Nethaa, dans la halle de Briançon au poste de police (http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=256464&postdays=0&postorder=asc&start=15).

Vous avez 5 jours pour vous acquitter de cela et pour en fournir les preuves à ce tribunal par l’intermédiaire du poste de police de Ventadour. (http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7047345#7047345). Bien entendu, si vous ne respectiez pas votre peine…

*Elle laissa un blanc tout en tournant la tête vers Charon puis se retourna à nouveau vers Artemys*

Non, je suis certaine que vous vous en acquitterez...


----
Jizz – Juge Limousin

Fait à Limoges le 22 août 1455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE   TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP - Artemys - Limousin COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAOP - Elligain (en Limousin) COUPABLE
» CJ (Limousin) - TAOP - Axel44 [COUPABLE]
» [Spéculation] Affaire Artemys COUPABLE
» VI /**/ TAOP - Mandale (Coupable)
» EM // TAOP - Nico_le_bien_heureux (Coupable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: