Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE Empty
MessageSujet: TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE   TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:06

Ville : Montélimar
Brigand : Kelen
Victime : Bea
Sergent : Demoiselle_stefie

demoiselle_stefie a écrit:
Le 7 Juin messire Kelen a agréssait dame Bea qui vit a Montélimar lors d'un voyage pour la mairie. Je n'est pas t'invintaire de se qu'on lui a prit .

TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE Racket10
TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE Racket12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE   TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:38

déjà partit Sad

je surveille aussi

mon acte d'accusation

Citation :
Nous Claraladouce , dame d’Upaix , procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre messire Kelen.

La cour vous reproche d’avoir racketté dame Bea sur une route du Lyonnais Dauphiné.

La loi Article IV.1.E sur le brigandage stipule que :
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Les preuves de votre acte sont ici :

https://i.servimg.com/u/f16/11/17/34/62/racket10.png

La parole est à la défense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE   TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:24

acte d'accusation lancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE   TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:39

Réquisitoire fait :)
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE   TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:06

Citation :
Kelen était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Attendu que la contre preuve que vous présentez (passible au passage d'éradication) a montré ses limites, que vous êtes recherché dans d'autres duché pour le même acte, je vous condamne à une amende de 700 écus ainsi que 2 jours de prison.

La séancee est levée.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.


Acte d'accusation

Nous Claraladouce , dame d’Upaix , procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre messire Kelen.

La cour vous reproche d’avoir racketté dame Bea sur une route du Lyonnais Dauphiné.

La loi Article IV.1.E sur le brigandage stipule que :
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Les preuves de votre acte sont ici :

https://i.servimg.com/u/f16/11/17/34/62/racket10.png

La parole est à la défense !
Première plaidoirie de la défense

Madame le procureur,

C’est avec une grande surprise que je me présente devant vous en ce jour.
Je me vois accusé de brigandage par une Dame que je n’ai pas souvenir d’avoir déjà vu.
Peut-être nous sommes nous croisé sur les chemins et cette jeune femme m’accuse de l’avoir racketté.
Aussi pour ma défense, je demande une preuve tangible de cette soit disant agression, où au pire un témoignage irréfutable. Cette preuve n’existe pas pour la simple et bonne raison que cette imaginée attaque n’a jamais eut lieu.
La pseudo preuve avancée est bien faible. A mon tour, je pourrais vous accuser vous, Madame le Procureur, ou même Sa Sainte Majesté le Roy avec une attestation aussi peu fiable : http://img509.imageshack.us/my.php?image=preuvenj1.png
Comme vous pouvez le constater, cet argument n’est en aucun cas une preuve et j’accuse à mon tour cette jeune femme de calomnie et de mensonge.
Merci de m’avoir écouté, Madame le Procureur.

Réquisitoire de l'accusation

Messire, voici le temoignage de dame Bea , maire de Montelimar.
La cour ne peut mettre en doute la parole d'une femme agressée.

Au vu du préjudice subis je demande au juge Shinji d'appliquer une amende de 700 écus et 1 jour de prison.
Dernière plaidoirie de la défense

Votre honneur,
ainsi, si l'on en crois Madame le procureur, le fait que Dame Bea soit maire et surtout soit une femme, sa parole ne peut etre mise en doute alors que la mienne ne vaut rien.
Pourquoi ? Parce que je ne suis qu’un simple vagabond ? Cela sous entend il que je sois forcement un vil malandrin ?
Je ne sais pas pourquoi je suis devant vous à essayer de me défendre puisque visiblement mon statut fait de moi le coupable idéal.
Je maintiens ne pas connaître cette Dame.

L'accusation a appelé Bea06 à la barre

Voici son témoignage :
Bonjour

Je faisais un voyage entre Uzès et Montélimar, j’étais mandaté par la mairie et j’ai étais racketté par Kelen à mon retour

Il m’a dérobé 3 chemises, 1 paire de brais, 2 boucliers un peu plus de 80 écus plus de la nourriture

Je fais confiance en la justice et je vous remercie

Jugement rendu par Shinji de Kiriyama, Le 21 juin 1455.

[Edit de la greffière Nethaa]MàJ du casier judiciaire fait[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE   TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP - Kelen (brigandage) Hors Duché - COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAOP Brigandage KELEN - Coupable
» Brigandage - VAUXAL - (hors duché) - COUPABLE
» TAOP-Brigandage Lafayette/Tilu-hors duché/ A surveiller
» TAOP -brigandage en BA - KELEN
» Escroquerie - Aeenarion -(HORS DUCHE) - COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: