Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+45
bonissima
tribly
Larentina
Nathiavel
asarine
Hiboupreufen
penelope
Keyne
Héloïse
Escalibur
Guccio
Kernos
colombine d'Albon
Nopus
inracien
grenouille68170
Lightwarrior
cococcinelle83
Marsaly
Walan
samthebeast
bounette
zoyas
steffy1236
Plumedange
jeremdehuit
Anthelme
Ka Devirieux
Hardryan
elisabeth 1964
lion20031111
feanaro56
Argael
Josselin
Attil
Aribe
satellite25
Phelim
Kederick
anastasie91
demoiselle_stefie
Fredido
Espoire
estalabou
Boursiero
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Attil

Attil


Nombre de messages : 70
Localisation IG : Au-delà... cherche admin pour supprimer mon compte
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:55

Attil entra dans la salle de réunion et proposa un siège au Duc.

Je vous sers quelque chose ? Sinon, oui, tout se passe bien, beaucoup de travail oui, je passe des soirées entières au poste, surtout depuis que le Lieutenant Kederick est au Conseil Ducal. Les locaux sont parfaits, oh, un peu de rangement à faire sinon c'est convenable...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:39

J’en suis heureux si tout fonctionne pour le mieux et puis je suis sur que le procureur repasse de temps en temps dans ces bureaux.

Qu’avez-vous comme alcool ? J’avoue avoir le gosier un peu sec et l’alcool ne me déplairait pas
Revenir en haut Aller en bas
Attil

Attil


Nombre de messages : 70
Localisation IG : Au-delà... cherche admin pour supprimer mon compte
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:28

Oui pour l'instant je suis seul à la prévôté. Mais je m'en sors, quoiqu'un assistant m'intéresserait. En ce qui concerne la boisson, je peux vous proposer : bière d'abbaye, hydromel ou eau-de-vie, ou si vous préférez, j'ai en réserve un petit tokai de 1452. Quant à moi, je ne prendrais rien, je suis en service...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:17

Un petit tokai alors pour moi, voila un savoureux alcool. Vous êtes seul comment ce fait ce? Il vous faut payer des tournées en taverne afin de voir les piliers et en recruter un qui soit motivé.

Vous allez avoir un gros travail d’information a fournir a la sortit de la reforme économique de l’aide ne sera pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Attil

Attil


Nombre de messages : 70
Localisation IG : Au-delà... cherche admin pour supprimer mon compte
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:35

Tout en servant le Duc, Attil parlait :
Je sais messire, je sais... Et même si je m'en sors pour l'instant, je cherche désespérément un assistant. J'ai posté un avis en halle de Montélimar, et j'ai contacté quelques personnes. Pour l'instant j'ai fait chou blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Attil

Attil


Nombre de messages : 70
Localisation IG : Au-delà... cherche admin pour supprimer mon compte
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:18

Attil entra dans la salle de réunion, visiblement hors de lui.

Il va être urgent de me trouver un assistant ! Autant la plupart des embauches sont légales, voilà deux jours que je n'ai pas eu de problèmes avec ça ; autant le marché est inondé de marchandises trop chères

Attil enrageait.

J'en ai pour au moins deux heures de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:08

Je vous comprends, sergent Attil. Vous n'arrivez pas dans les meilleures conditions et vous faites un très bon boulot. Un conseil : laissez des choses de côté, vous ne pourrez de toute manière pas tout faire.

Autre conseil, pour le recrutement : rien ne vaut une descente en taverne et une désignation de force ! J'ai toujours fait comme ça... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Attil

Attil


Nombre de messages : 70
Localisation IG : Au-delà... cherche admin pour supprimer mon compte
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:44

Non non, hors de question d'en laisser de côté, ça ne ferait que déplacer le problème... Je me prends deux heures demain (enfin tout à l'heure) pour tout boucler. Le problème c'est que je suis rarement présent aux heures de pointe en taverne. Je vais prendre du temps pour ça aussi. Mais bon je me suis laissé emporté tout à l'heure après avoir récupéré de 6 cas d'escroquerie à régler... Il va falloir que ça pulse ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Attil

Attil


Nombre de messages : 70
Localisation IG : Au-delà... cherche admin pour supprimer mon compte
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:21

Voici ce que j'ai pu faire à partir d'un entretien avec Tomajsp. J'ai essayé de lui tirer les vers du nez, mais il n'a pas l'air de vouloir de laisser faire comme ça. En tout cas ça peut toujours servir :

https://2img.net/r/ihimizer/img140/415/aveuxtomajspsh0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Attil

Attil


Nombre de messages : 70
Localisation IG : Au-delà... cherche admin pour supprimer mon compte
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:52

Aïe aïe aïe ! Il faut vite trouver quelqu'un ! Voilà trois jours que je ne me suis pas penché sur un dossier, et j'ai à peine le temps de faire le relevé des groupes et du poste de guet... Je perds le rythme il me faut un assistant !
Revenir en haut Aller en bas
Attil

Attil


Nombre de messages : 70
Localisation IG : Au-delà... cherche admin pour supprimer mon compte
Date d'inscription : 21/03/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:12

Messeigneurs, gentes dames, j'ai décidé de me laisser mourir. Je m'excuse auprès de mes amis et de la prévôté de Montélimar. En effet je n'ai plus rien à faire en ce monde et n'ayant pas assez de temps à me consacrer à la prévôté, je ne suis pas plus utile vivant que mort... Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:04

La cérémonie de la prévoté a débuté :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=335933
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:17

Mon lieutenant, je vous rend les renes du poste. salut
Je ne touche plus au marché et vous fournis de ce pas un mandat.

Je termine les médiations en cours, pas plus.

J'ai également mis à jour le corpus dans le poste ainsi que les courriers types et bien entendu les archives au fur et a mesure Wink

Je souhaites également bon courage, en passant, à messire Vanack, nouveau prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:03

bonjour mon lieutenant et bonjour messire le maire,
je suis arriver ce matin afin de m installez a montelimar et travaillez avec vous je suis sur que je verrais du bon travail avec vous pour cette jolie ville.je reste a votre disposition pour me mettre au parfun au coutume local et autres.
je vous souhaite bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:43

Bonjour Sergent,


je n'ai point eu encore le temps de reprendre mes habitudes en ce bureau.
Je vais reprendre les rennes et te donner les directives d'ici demain.
Je fais le tour.

Je te laisse t'installer et prendre tes marques dans montelimar...
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:02

reçu mon lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:41

mon lieutenant j aimerais m occuper du marché des offres d emploi ainsi que les lance et corp d arme si cela vous conviens.
je me suis installer et je suis fier de travailler avec vous mon lieutenant, je veux vous remercier de m acceuillir dans ce bureau de police.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:09

bonjour mon lieutenant ,
j ai pris l initiative de prendre mon argent pour certaine marchandise qui sont au dessus du seuil dans le duché. je sais que cela est risqué mais je ne peux laisser faire ceci , j en suis sur que vous en conviendrez de ma bonne fois.
bonne journée a vous mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:13

Sergent, je vois que vous ne perdez pas de temps et que vous vous faites a votre nouvel environnement.

Je suis content de votre Initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:20

Bonjour, je voulais vous dire, enfin surtout à vous Lieutenant, vu que c'est plus votre rôle, que lorsque vous faite un archivage des dossier classé, ce n'est pas dans la salle des archives du Conseil ducal mais dans la salle des archives de la prévoté qu'il faut les archiver.
Parce qu'il ya toutes une série de dossier non classés de Montelimar qui se trouvent dans les archives ducales. Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:25

(S'il s'agit d'affaires de TAOP pour besaces, ces affaires datent depuis longtps et c'était des affaires transmises à la cour de justice, donc elles étaient à leur place. Si ce message concernait autre chose, désolé ^^)

Je venais pour autre chose ^^
Il y a actuellement la taverne de Coldsauce qui est restée ouverte. Hors, celle-ci a déménagé depuis un moment, il serait bien de l'inviter à revenir fermer sa taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:37

je m occupe de lui envoyer le courrier dès ce soir messire le maire
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:01

merci bien Wink

Je suis conscient que vous avez du boulot, mais on voit ça en embauches mairie :
Citation :
15/07 18:43 : Start61 embauche Showter pour 12,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:43

ne vous en faite messire le maire , pour cette ofrre je l ai vu mais trop tard, j ai le screen de ce que vous avez mis mais je n ai pas le retse alors je n ai pas lmonter le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:49

pourquoi ?

C'est une embauche illégale ... meme si vous n'avez pas l'offre, vous avez l'embauche. Il faut la traiter en ce basant sur le salaire de 15 écus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Montélimar-
Sauter vers: