Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+45
bonissima
tribly
Larentina
Nathiavel
asarine
Hiboupreufen
penelope
Keyne
Héloïse
Escalibur
Guccio
Kernos
colombine d'Albon
Nopus
inracien
grenouille68170
Lightwarrior
cococcinelle83
Marsaly
Walan
samthebeast
bounette
zoyas
steffy1236
Plumedange
jeremdehuit
Anthelme
Ka Devirieux
Hardryan
elisabeth 1964
lion20031111
feanaro56
Argael
Josselin
Attil
Aribe
satellite25
Phelim
Kederick
anastasie91
demoiselle_stefie
Fredido
Espoire
estalabou
Boursiero
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:39

je vous remercie mon lieutenant , je suis content de vous retrouver et merci daussi hard.
sergente stéfie bienvenu parmis nous , j espère que nous ferons de l éxélent travail ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:02

Merci, je l'éspére aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:41

:)

Bon, maintenant vous allez n'être bientôt que deux, ce qui est peu. ^^
Donc j'aimerais que vous recrutiez quelqu'un d'autre et pas nécessairement le premier venu.

Vous pouvez utiliser cette lettre comme modèle, juste à changer les noms des villageois et la signature.

Si vous avez des objections c'est le temps de le dire. Je serai à Montel dans quelques jours et je veux voir cette lettre sur la halle (ou une lettre équivalente bien sûr).

Citation :
Bonjour à vous chers Diois, Dioises.

Le poste de Police de Dié Recrute deux sergents.
Tout candidat intéressé peut déposer sa candidature à l'école de la prévôté Ici.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter par courrier (IG), ou par MP.
Devenez membre de cette belle famille et oeuvrez pour la sécurité de vos concitoyens.


Espoire d'Amilly
Grand Officier de l'école de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:47

J'ai créé un nouveau topic en gargotte, voila ce que j'y ai mis:

Citation :

Avis a la population, chers Montiliens, belles Montilennes.

Le poste de Police de Montélimar recrute deux sergents.
Tout candidat intéressé peut déposer sa candidature à l'école de la prévôté Ici.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter par courrier (IG), ou par MP.
Devenez membre de cette belle famille et oeuvrez pour la sécurité de vos concitoyens.


Kederick de Saint-Prigent
Lieutenant de Montelimar, et les membres de la Prévoté de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 6:06

C'est parfait. :)

N'oubliez pas d'aller faire votre planning (pour la semaine prochaine), en salle de plannings (dans la salle de liaison, un sous-topic).
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:00

il y a deme plumedange qui est actuellement en formation , elle souhaitais intégrée la prévôté avant mon dépars je lui avais donnez le liens pour allez s incrire pour la formation
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:41

Je passe beaucoup de temps en taverne et je connais du monde, je vais voir si cela peut en interesser certains.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:57

c est cool de connaitre autant de monde, mais si on compte pour le momenton est trois et dame plumedange est actuellement en formation ce qui veux dire qu on dois chercher mais il devront patienter
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:16

Merci d'aller mettre en salle de liaison les arrivées et départs ainsi que le personnes croisées dans vos événements pour le chef maréchal. Très important.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 5:43

Il manque un dossier sur Korigan? (voir post de Goeffroylehardi)
Les ai remis en vente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 6:01

Eli qui avait reçu un pigeon de son ami Lion prit tôt ce matin enfin la plume pour lui répondre.

Citation :
Bonjour mon grand ami Lion,

déjà première excuse-moi d'avoir tant tardé à te donner de mes nouvelles.
Notre famille va très bien Mya grandit à vue d'oeil et elle est une enfant adorable.
Ka comme tu le soulignes est à nouveau maire et cela lui plait énormément il a surtout la bosse du commerce.
Vous me manquez aussi énormément Gaby et toi je vais contredire le dicton en disant loin des yeux mais près du coeur.
Il me tarde de vous revoir j'espère de tout cœur un jour pouvoir faire un séjour à montélimar.Ou serait-ce vous qui un jour me surprendrez par votre visite.
Je vous embrasse très fort fais une grosses bises à Anna de ma part.

Bien à vous belle famille.

Eli ta marraine et amie qui pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 7:48

Lion ça avance tes dossiers?
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:25

je suis deçu hard désolé du retard j ai été beaucoup occupé hrp car pleins de petite chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 6:42

Mais tu as reçu tes courriers en réponse à tes médiations? Et Kederick?

Sinon je vous rappelle que j'aimerais que vous me mettiez votre planning en salle de planning, vous pourriez faire une rotation à trois avec Stefie.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:52

non hard j ai aucune réponse a ce jour je dois faire les dépôt de plainte de tout qui non pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:56

HRP: Désolée on a du s'occuper de mon perso pendant 2 jours avant de le mettre en retraite, je n'avais plus internet a cause de certains jeunes qui mettent le feu un peu partout.

je reprends mes dossiers demain, je dois rester en retraite jusqu'a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 5:29

HRP/ Wow c'est exactement ce que je faisais quand j'étais gamin!!/HRP

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/plannings-marechaussee-f157/ville-de-montelimar-t11402.htm

Merci d'aller faire votre planning, sergent Lion, vous me faites ça après vos dépôt de plaintes. Wink Stefie tu peux proposer un planning si Lion ne l'a pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:18

salut stefie je viens de dire de ne pas acheter de sac de blé a 15.70 et j ai aussi une miche de pain a 10 écu passé . je m occupe de ça a mon retour ce soir . passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:17

D'accord, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:30

Bonjour, je vous rappel qu'il y a une cérémonie de la Prévôté ce soir à 20h normalement, mais étant donné les problèmes de connexion je comprendrais que vous ne puissiez pas venir et on peut attendre à demain pour commencer à faire la distribution des honneurs. J'aimerais tout de même que vous ne tardiez pas à vous présenter.

Merci

Hard
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 6:05

[HRP/]Bonjour,

Pour accepter les offres que je vous envoie pour les postes de chef maréchaux vous pouvez accéder à la caserne en passant par la version 2 des RR. J'espère que ça ne tardera pas sur la version 3.

Salle de réunion - Page 8 V2el0
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:08

Hard en salle de liaison a écrit:
Stefie et Kederick, merci de bien mettre la liste des arrivées et des départs en plus de vos mémoires et visions et de vos événements (groupes croisés)

et faites le Recenscement aussi. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 6:26

Lion et Kederick c'est votre tour Wink

Et Stefie de même que Lion, vous n'oubliez pas pour mon petit message précédent Wink

Jamais deux sans trois Wink (clins d'oeil... au pluriel ça fait clin de yeux? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 5:34

Stefie, te serait-il possible de prendre les offres de chef maréchal plus tôt qu'actuellement? Ça pose problème, je n'ai pas pu embaucher de maréchal, à cause qu'il était trop tard. Les offres iront à Lion jusqu'à ce que j'aie ta réponse (enfin, le prochain prévôt).
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:20

sergent stefie je vous met une offre a surveillez et dite moi ou en sont vos dossier
Salle de réunion - Page 8 081028071729970869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Montélimar-
Sauter vers: