Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+45
bonissima
tribly
Larentina
Nathiavel
asarine
Hiboupreufen
penelope
Keyne
Héloïse
Escalibur
Guccio
Kernos
colombine d'Albon
Nopus
inracien
grenouille68170
Lightwarrior
cococcinelle83
Marsaly
Walan
samthebeast
bounette
zoyas
steffy1236
Plumedange
jeremdehuit
Anthelme
Ka Devirieux
Hardryan
elisabeth 1964
lion20031111
feanaro56
Argael
Josselin
Attil
Aribe
satellite25
Phelim
Kederick
anastasie91
demoiselle_stefie
Fredido
Espoire
estalabou
Boursiero
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:20

Citation :
Bonjour Tomajsp,


Je me présente, lion20031110 Sergent de la prévôté de la ville de Montélimar
Si je vous écris ce jour, c’est pour vous faire part d’une infraction commise de votre part.
vous vendez actuellement sur le marché du fer a 19 écus,avec un stock estimer a 11 plus 1 que je vous ai moi même achetez.étant donnez que vous n êtes pas forgerons , vous n avez pas le droit de vendre de fer.par conséquent je vous somme de me donnez une explication sur la provenance du fer .
Et ainsi vous éviter d’être traduit en justice , je vous laisse un délai de 48 heure pour répondre a ce courrier.
cordialement
lion20031110 sergent de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:22

j envoie ce courrier a Petitdemon pour une tentative d esclavagisme, mais je pense que cela dois être une petite erreur de sa part.
Citation :
Bonjour Petitdemon,

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné. Vous proposez en effet un salaire de 12 écus.

La grille est la suivante :


- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum


Je vous demanderais donc de retirer, puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas où vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulé à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps imparti, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous,


lion20031110 sergent de la prévôté de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:56

relance du courrier envoyer a messire tomajsp
Citation :
Bonjour Tomajsp,


Je me présente, lion20031110 Sergent de la prévôté de la ville de Montélimar
Si je vous écris ce jour, c’est pour vous faire part d’une infraction commise de votre part.
vous vendez actuellement sur le marché du fer a 19 écus,avec un stock estimer a 11 plus 1 que je vous ai moi même achetez.étant donnez que vous n êtes pas forgerons , vous n avez pas le droit de vendre de fer.par conséquent je vous somme de me donnez une explication sur la provenance du fer .
Et ainsi vous éviter d’être traduit en justice , je vous laisse un délai de 48 heure pour répondre a ce courrier.
cordialement
lion20031110 sergent de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:20

j envoie ce courrier pour récupérer les marchandise réservé deux miche de pain et le kilo de fer.
Citation :
Bonjour

Je me présente,Lion20031110 Sergent de la prévôté de la ville de Montélimar
Si je vous écris ce jour, c’est pour vous faire part d’une infraction commise de votre part.
Voyez vous, la marchandise que vous avez achetée (un pain à 9.55 écus et un autre a 7.55 écus) est une marchandise réservée, destinée à régler une affaire d’esclavagisme.

Je vous demanderai donc de bien vouloir la remettre en vente au prix d’achat dans les 48 h.
Et ainsi vous éviter d’être traduit en justice pour trouble à l’ordre publique.

cordialement
Lion20031110 sergent de la prévôté de Montélimar
deuxième courrier pour le kilo de fer
Citation :
Bonjour

Je me présente,Lion20031110 Sergent de la prévôté de la ville de Montélimar
Si je vous écris ce jour, c’est pour vous faire part d’une infraction commise de votre part.
Voyez vous, la marchandise que vous avez achetée (un kilo de fer a 19 écus) est une marchandise réservée, destinée à régler une affaire d’esclavagisme.

Je vous demanderai donc de bien vouloir la remettre en vente au prix d’achat dans les 48 h.
Et ainsi vous éviter d’être traduit en justice pour trouble à l’ordre publique.

cordialement
Lion20031110 sergent de la prévôté de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:27

courrier que j envoie pour le corps d arme non autorisé
Citation :
Bonjour

Je me présente, lion20031110 Sergent de la prévôté de la ville de Montélimar
Si je vous écris ce jour, c’est pour vous faire part d’une infraction commise de votre part.
Voyez vous, vous n avez aucune autorisation pour gardez votre lance .

Je vous demanderai donc de bien vouloir la détruire dans un délai de 24h .

Et ainsi vous éviter d’être traduit en justice pour trouble à l’ordre publique.

je me permet de vous soumettre l article de lois se rapportant au lance et corps d armes.

IV.4.b Regroupement non autorisé de lances et corps d’armes
Seuls les citoyens du Lyonnais-Dauphiné ont le droit de constituer ou de maintenir une lance ou un corps d'armes sur le territoire du Lyonnais-Dauphiné, dans une limite de 5 membres par lance ou corps d'armes (meneur compris).

Des lances de nombre supérieur (5 à 8 membres) pourront être constituées par:
- les membres des Compagnies d'ordonnance en service commandé
- la noblesse Dauphinoise reconnue par la hérauderie

Les seuls lances et corps d'armes étrangers autorisés à entrer et à se déplacer librement en Lyonnais-Dauphiné sont :
- ceux des membres de la famille royale de France
- ceux des puissances liées au duché par un accord diplomatique stipulant cette autorisation, selon les conditions de l'accord

Les autres lances et corps d'armes étrangers devront demander et recevoir une autorisation des services de la maréchaussée :
- de la ville frontalière par laquelle ils comptent entrer sur le territoire Lyonnais-Dauphinois
- de la ville à partir de laquelle les membres comptent se constituer en lances ou en corps d'armes

Les autorisations devront être obtenues avant l'entrée sur le territoire ou la constitution du groupe. Les lances et corps d'armes étrangers dûment autorisés ne pourront en aucun cas excéder 5 membres (meneur compris).

Tout contrevenant se verra poursuivit en justice pour trouble à l'ordre public ou trahison selon la gravité des faits.
cordialement,
lion20031110 sergent de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:21

Bonjour mon cher Sergent, comment vas tu?

j'espere que tout s'est bien passé durant mon absence !
Pourrais ja avoir un bref raport de la situation, les dossiers sensibles stp?


HRP-j'ai quelques soucis avec internet en ce moment chez moi (donc pas de msn Crying or Very sad ), je te laisse les clefs de la maison encore un peu pour la gestion courante mais je vais suivre depuis mon bureau. Si tu as un pblm envoies moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:32

bonjour lieutenant,
je suis content de vous revoir, et bien la situation est stable quoi que un peu mouvementé par des petite révolte .comme vous avez pu voir certain dossiers. j ai deux cas de trahison en cours, l escroquerie et toujours présente mais cela commence a allez mieux.

( je te comprends moi ça m arrive souvent, je voulais te remercier pour les félicitation de mon mariage hrp.je me suis bien soûlé et ce n est pas encore vraiment fini , je vais a un baptême bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:49

Citation :
bonjour,
je suis lion20031110 sergent de la ville de Montélimar, actuellement nous somme en état de siège, de ce fait toute nos frontières sont fermées.

je vous laisse donc un délai de 48 heure pour quittez le Lyonnais Dauphiné a compter du jour d envoi de ce courrier avant que vous ne soyez poursuivi pour trouble a l ordre public.

dû a la fermeture de nos frontières vous êtes soumis a cette loi:
II.3.c : Etat de siège
Dans le cas d'un péril imminent et grave pour sa sécurité ou celle du territoire du Lyonnais-Dauphiné dont il devra justifier, le Gouverneur peut décréter l'Etat de Siège sur le territoire pour une durée de sept jours, renouvelable par le Conseil Ducal. Cet état de siège implique, outre les dispositions particulières qui seraient prises dans le décret l'instituant:

o III.3.c.i : Dans le cadre judiciaire
- La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout étranger arrivant en les villes de Lyon, Montélimar et Die pour trouble à l'ordre public ;
- La restriction au strict minimum de TOUS les déplacements dans les frontières du Lyonnais-Dauphiné, afin de ne pas entraver les actions des Compagnies d'Ordonnance ducales : aucune indemnité ne pourra être perçue en cas de dommages collatéraux survenus pendant la période concernée ;
- La poursuite en récidive de tout délit commis pendant la période concernée (indépendamment de la date du jugement).

passé ce délais, un dépôt de plainte seras engagez contre vous.

cordialement,

lion20031110 sergent de la prévôté de Montélimar
courrier envoyer a tout les étranger


Dernière édition par lion20031111 le Mar 2 Sep 2008 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:19

voici le courrier que je vais envoyer au groupe des maréchaux qui m accompagnais lors de la révolte de cette nuit.
Citation :
bonjour,
je suis lion20031110 sergent de la ville de Montélimar, je me permet de vous déranger 5 minute afin de savoir ce que vous auriez vue lors de la révolte de cette nuit.Cela me permettras de faire mon travail est d empêcher l assaillants de ce sauver et évitez que cela ne recommence.Pour cela il faudrais que vous me fournissiez un screen de vos événements.
cordialement
lion20031110 sergent de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:14

j ai envoyer un courrier a la lance ou corps non autorisé et le courrier au étranger du a la fermeture des frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:44

je m'occuperai du controle du marché ce soir mais si tu peux y jeter un oeil...merci
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:22

reçu mon lieutenant, je vous propose de s occupé du marché a deux pour plus d éfficacité
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:53

bonjour mon lieutenant , je suis dsl de ne pas être très présent j ai un problème de connections j ai été coupé mais la je suis chez un ami pour vous prévenir. j ai deux dossier de TAOP a faire et des escroquerie je les ferrais dés que je récupère ma connexion
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:54

Pas de Probleme, Sergent. Moi, il faut que je mette en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:32

bonsoir lieutenant , je viens de récupérer ma connexion , donc je reprend tous mes dossier que j avais de retard.j espère que nous allons travaillez encore longtemps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:06

Elisabeth1964 levée de bon matin envoya un pigeon au Lieutenant .

Citation :
Bonjour Lieutenant Kederik,

je tenais à vous aviser par le présent pigeon que le sieur Grigri passera par Montélimar le dimanche 14 septembre.
Il a répondu favorablement à ma demande de quitter le Lyonnais-Dauphiné donc il n'est que de passage.

Il devrait avoir quitté le Duché lundi.

Pouvez-vous s'il vpus plait transmettre mes sincères salutations à mon grand ami Lion avec lequel j'ai eu l'honneur de travailler à Briançon et je n'en ai que de très bons souvenirs.

Bien à vous.

Elisabeth1964 Lieutenant de la prévôté de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:25

dame-isabeau a écrit:
bonsoir hard

J'ai un délateur qui m'a écrit deux fois dans la journée
(pff, j'ai cherché partout je croyais que c'était un valentinois moi ) Shocked
En fait, il est de Montélimar, je t'envoie les courriers, je ne sais pas qui est le lieutenant là bas, cela a du sans doute être réglé mais bon!

Citation :
Expéditeur : Steph38140
Date d'envoi : 2008-09-13 08:52:37


bonjour n'y a t'il pas un salaire minimum de 15 ecus pour payer les gens?
voilà ce que j'ai pu voir sur les offres d'emplois.
Attention souhaite rester anonyme si possible
13/09 08:43 : Oxor embauche Titi pour 12,00 écus


Citation :
Expéditeur : Steph38140
Date d'envoi : 2008-09-13 19:47:06


voila Josselin maintenant qui exploite les gens alors qu'il était encore peu notre maire! je trouve cela peut honorable de sa part!

Sylvains26 cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise : 12 points de force, Salaire : 18,00 écus.

Josselin cherche un travailleur pour abattre un mouton. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus.

Josselin cherche un travailleur pour abattre un mouton. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:32

Kederick, Lion, je veux vos commentaires sur le message précédent et sur ceci.


Citation :
Titre : soucis

Expéditeur : Lapetitenadia
Date d'envoi : 2008-09-14 14:06:53


Citation :
Bonjour Hardryan,

Je me permets de m'adresser au prévôt par cette missive.

Le marché montilien n'est que prix prohibés et rien n'y fait, les conciliations ils s'en fichent ils savent bien que lion seul ne pourra pas tous les les attraper.
J'en appelle ainsi au chef de la maréchaussée,j'imagine qu'il n'est pas possible de demander des mains en plus car elles semblent manquer.

Mais y aurait il possibilité d'une nouvelle loi, une amende sans discussion, car ils les connaissent tous très bien les prix autorisés....

J'ai beau chercher, les rappeler à l'ordre, rien n'y fait tant qu'on ne touche pas à leur porte monnaie....

Lapetitenadia
Bourgmestre desespérée de Montélimar



(Lili_2 a l'autorisation de remonter jusqu'à Briançon, elle s'y établira.)
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:34

sur le méssage précédant je n étais pas la donc je n ai pas pu voir les offres d emplois.Sur le second je suis d accord avec madame le bougmestre .Mais le souci on a bbeau acheter tenter les médiations mais il s en foute un peu donc le marché est dans un état lamentable.la j ai actuelement 4 dossiers d'escroquerie en cours.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:17

courrier envoyer aux étrangers
Citation :
bonjour,
je suis lion20031110 sergent de la ville de Montélimar, actuellement nous somme en état de siège, de ce fait toute nos frontières sont fermées.

je vous laisse donc un délai de 48 heure pour quittez le Lyonnais Dauphiné a compter du jour d envoi de ce courrier avant que vous ne soyez poursuivi pour trouble a l ordre public.

dû a la fermeture de nos frontières vous êtes soumis a cette loi:
II.3.c : Etat de siège
Dans le cas d'un péril imminent et grave pour sa sécurité ou celle du territoire du Lyonnais-Dauphiné dont il devra justifier, le Gouverneur peut décréter l'Etat de Siège sur le territoire pour une durée de sept jours, renouvelable par le Conseil Ducal. Cet état de siège implique, outre les dispositions particulières qui seraient prises dans le décret l'instituant:

o III.3.c.i : Dans le cadre judiciaire
- La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout étranger arrivant en les villes de Lyon, Montélimar et Die pour trouble à l'ordre public ;
- La restriction au strict minimum de TOUS les déplacements dans les frontières du Lyonnais-Dauphiné, afin de ne pas entraver les actions des Compagnies d'Ordonnance ducales : aucune indemnité ne pourra être perçue en cas de dommages collatéraux survenus pendant la période concernée ;
- La poursuite en récidive de tout délit commis pendant la période concernée (indépendamment de la date du jugement).

passé ce délais, un dépôt de plainte seras engagez contre vous.

cordialement,

lion20031110 sergent de la prévôté de Montélimar
voici la liste de nom au personne envoyer de tout ceux qui sont arrivée ce matin
Citation :
- Dameverte : Uzès 29PR 4écus Niv1
- Sophielaboss : Chalon 18PR 2écus Niv1 Cochons
- Tyohj : Saint Bertrand de Comminges 10PR 10écus Niv1
et aussi au personne croisée
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dame_guenievre2 et un groupe composé de Hirnan et de Jalna83.
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:01

bonjour mon lieutenant,je viens juste vous prévenir de mon absence hrp du 17/09 au 27/09 inclus bonne chance pour les dix jour a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:47

reçu sergent. Je garde l'oeil ouvert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:40

bonjour lieutenant ,
je viens vous prevenir de mon retour , j espère que tout à été durant mon absence .en tous cas je suis près a reprendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:38

Heureux de te revoir parmi nous Lion. Nous avons un Sergent Stagiaire qui prendra ta place d'ici quelques temps à mon départ. Elle a déja été sergent par le passé et souhaite reprendre du Service. Nous la mettons a niveau.

Bienvenue a vous Stefie, je suis heureux de vous recevoir ici
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 6:11

Bienvenue à Stefie et bon retour à Lion! :)
N'oubliez pas d'aller mettre votre plannings de la semaine pour les chefs maréchaux dans la salle des plannings!
Merci! Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Montélimar-
Sauter vers: