Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+29
laurelyne
Engherran
bonissima
asarine
Héloïse
Gibbs.m6
Guccio
penelope
colombine d'Albon
Kernos
somica
Lightwarrior
AyorLeo
Axelius
zoyas
samthebeast
Plumedange
bounette
elisabeth 1964
Hardryan
Alixe
sarah_23
feanaro56
lion20031111
Aribe
anastasie91
Phelim
Felryn
Espoire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:02

Alixe avait écouté le lieutenant, un petit sourire se glissait parfois sur son visage lors de son discours. Elle jeta un regard interrogateur à Sarah, avant de répondre à son retour.

Assurément. Nous formerons une bonne équipe sans aucun doute Wink

La jeune femme se tourna ensuite vers Felrïn. Elle réfléchit rapidement avant de répondre :

Pour ma part je peux prendre ce poste toute la semaine. Je me plierai donc à tes disponiblités, Sarah, qu’est-ce qui t’arrangerait-il le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah_23

sarah_23


Nombre de messages : 110
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/06/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:09

Pour moi comme j'ai déjà travaillé sur les offres d'emploies je prefererai le marché maintenant Alixe si tu veux le marché je te le laisse

pour le chef maréchaux on peut faire une semaine chaqu'une
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:21

Du tout Sarah, si tu souhaites t'occuper du marché je n'y vois aucun inconvénient. Sache seulement que je serai là pour t'épauler, si tu as besoin d'aide (je me suis déjà occupée de quelques affaires au marché, par le passé)

Pour le planning, je préférerai que l'on fasse suivant cet ordre : lundi, mardi et mercredi pour toi (et jeudi, qu'on se partagera sur les semaines d'absence) et de mon côté je prendrai le poste vendredi, samedi et dimanche. Ou l'inverse. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:39

Bravo Sarah pour la réussite de vos examens. Vous pouvez dès à présent (et devez) porter votre uniforme de sergent. Je le recommande aussi en Halle (signature).

Alixe occupera le poste de maréchal jusqu'à la fin de la semaine.

Citation :
POSTE DE CHEF MARÉCHAL:

-1) Ne pas prendre d'emploi dans la journée de garde.

-2) Attendre la lettre du prévôt, qui indique que vous pourrez commencer votre garde.

-3) Une fois la lettre reçue:

  • Duché
  • Se déplacer
  • Groupes
  • Accepter (votre offre d'emploi est visible sur cette page)
  • Action (à côté de Groupes)
  • Défense de la ville
  • Valider la défense de la ville*

  • Le lendemain, ne pas détruire ou quitter le groupe de maréchaux avant d'avoir reçu le salaire du jour de garde de la veille.


Dernière édition par Felrïn le Jeu 4 Sep 2008 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:51

Récapitulatif des choses à ne pas oublier :


Dossiers :


Qu’il s’agisse d’un dossier traitant d’esclavagisme, d’escroquerie ou de TAOP, chaque dossier doit contenir :

  • Le motif de l’accusation (déposition du plaignant s’il y a lieu)
  • La ou les preuves
  • L’article de loi qui va à l’encontre de l’accusé (ne pas hésiter à parcourir tout le corpus, pour approfondir vos connaissances)
  • L’état du dossier ( en médiation, à transmettre, à classer)



Je me charge moi-même de classer ou archiver les dossiers. Les archivages ne se font que lorsqu’un procès est terminé. C’est pourquoi je vous demanderai aussi de faire attention aux procès en cours, et de noter les verdicts, que l’accusé soit coupable ou innocenté.



Groupes de maréchaux

-voir plus haut pour le mode d’emploi d’un groupe de maréchaux
-Etablir un planning de semaine en semaine
-Celle qui est à la défense doit noter le lendemain les groupes et lances présentes dans le topic prévu à cet effet.




La Halle :


-Vous pouvez également répondre aux attentes des villageois qui viennent porter plainte au poste de police sur la Halle d’Embrun (Tour Brune). Un minimum de RP est recommandé. Nous ne sommes pas énormément à faire partie de la prévôté, autant faire bonne figure et montrer notre sérieux.


-Sarah : tu t’occupes du recensement au bureau de liaison ?

-Attention : Embrun recèle des spéculateurs de première. J’ai déjà monté un dossier enquête sur Her. Toute preuve supplémentaire montrant les actes du larcin est la bienvenue. De plus, j’ai entendu dire que Iram s’y mettait aussi. Ouvrir l’œil, donc, mais ne pas oublier qu’on ne peut accuser sans preuve.

Je rends mon mandat ce soir avant de prendre la route. Vous pouvez dores et déjà cibler des cas d’escroquerie.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah_23

sarah_23


Nombre de messages : 110
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/06/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:07

Aucune pour moi lieutenant, bon voyage et revenez nous vite salut
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:36

pareillement. Reviens-nous en forme et profite bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:28

Bonjour,

Je vois que vous faites du bon travail. Je n'ai d'ailleurs rien à dire pour l'instant, si ce n'est que de vous demander d'établir le planning des gardes maréchaux pour la semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
sarah_23

sarah_23


Nombre de messages : 110
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/06/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:47

Je prend le poste de chef maréchal jusqu'a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
sarah_23

sarah_23


Nombre de messages : 110
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/06/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:49

je serai absente pour longtemps pour cause de bug de mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 6:21

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:52

Elisabeth1964 levée de bon matin envoya un pigeon au Lieutenant Felrin.

Citation :
Bonjour Lieutenant Felrin,

je tenais à vous aviser par le présent pigeon que le sieur Grigri passera par Embrun ce jour.
Il a répondu favorablement à ma demande de quitter le Lyonnais-Dauphiné donc il n'est que de passage.

Il devrait avoir quitté le Duché lundi.

Bien à vous.

Elisabeth1964 Lieutenant de la prévôté de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:55

Alixe posta un petit mot à Elisabeth :

Citation :
Lieutenante Elisabeth, Bonjour,

Sachez que Grigri a quitté Embrun hier soir sans encombre. Il se dirige actuellement vers le Languedoc.

Bien à vous,
Alixe, sergente-stagiaire d'Embrun

Puis elle prit un autre parchemin.

Citation :
Felryn,

Comme tu dois le savoir, Sarah a du s'absenter et ce pour une durée indéterminée. Un problème se pose alors, à savoir que je n'ai pas le temps de gérer le marché au vu du temps que je passe à gérer la mairie. Le marché est donc sans surveillance ... Ce qui est un problème.
Viens me voir sur Mesange dès que possible.
Amicalement,
Alixe
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:38

Eli avait bien reçu le pigeon d'Alixe et tenait à l'en remercier.

Elle prit donc un parchemin et y inscrivit ses quelques mots.
Citation :


Bonjour Sergent Alixe,

J'ai bien réceptionné votre pigeon et vous remercie de me faire part du suivi de cette affaire.

Bien à vous.

Elisabeth1964 Lieutenant de la prévôté de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:03

Eli de bon matin après avoir effectué le recensement de son village envoya ce pigeon à dame Alixe:
Citation :


Bonjour Dame Alixe je suis actuellement en médiation avec le sieur Lucifer78 un de vos habitant.
J'ai monté un dossier d'escroquerie pour du mais qu'il m'a vendu à 5.20 écus au lieu de 3,60.

Je lui ai envoyé un courrier ce matin lui stipulant qu'il devait réglé sa médiation avec vous:

Citation :
Bonjour Lucifer78,

je vous ai vu quitter Briançon en faisant ma ronde ce matin mais sachez que nous sommes toujours en médiation pour le sac de mais que vous m'avez vendu à 5,20 écus.

Sachez que je transmet le dossier au maire d'Embrun Dame Alixe qui s'occupera de faire la transaction avec vous.

Elle vous vendra donc un sac de mais à 5,20 écus que vous devrez remettre sur le marché d'Embrun au juste prix de 3,60 écus.

Bien à vous.

Elisabeth1964 Lieutenant de la prévôté.

J'ai effectué des recherches à son sujet ce matin en voilà le résultat:

Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée.

Donc si à l'avenir il revenait à Embrun je vous laisse le soin de lui rappeler l'escroquerie qu'il a commise à briançon.

Je vous transmet donc son dossier et vous laisse faire la transaction avec lui:https://chateau-de-lyon.forumactif.com/poste-de-police-de-briancon-f14/br-escroquerie-lucyfer78-mediation-t15853.htm#286711

Je vous demanderai de me donner des nouvelles de ce dossier afin que je l'ajoute à mon dossier pour ainsi pouvoir l'archiver.

Bien à vous.

Elisabeh1964 Lieutenant de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 3:48

*Fait sauter la porte de ses gonds en entrant*

-Mouahahaha, je suis de retour, et j'aime mieux dire que ça va chier! Twisted Evil Au vu de l'état du marché, ya du boulot.


Citation :
Chère collègue Elisabeth,

Je prends bonne note des actes de Lucyfer78. Ayant constaté sa présence à Embrun, j'engage de suite une médiation avec l'individu. je vous tiens au courant des avancées de l'affaire.

Cordialement,

Lieutenant Felryn.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:12

Citation :
o V.4.b.ii : Dépassement de la grille des prix maximaux
Voici la liste des prix maximaux à respecter obligatoirement dans le Lyonnais-Dauphiné. Chacun est en droit de faire ce qu'il désire en dessous de cette grille mais ne peut aucunement vendre à un prix supérieur sous peine d'etre accusé d'escroquerie, exception est faite aux maires qui ont la possibilité de vendre à 0,01 au dessus du prix maximal afin de réguler leur marché et qui peuvent vendre les ressources naturelles dont elles ne sont pas productrices au prix de leur souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:25

Salle de réunion - Page 5 Melody66emploiko5

Courrier envoyé à la donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:17

Contrats Artisans / Mairie. Ne pas toucher

Citation :
Viande à 19.8 et carcasses à 35/17.5, c'est pour la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:09

Bonjour Felrin,


Je vais être absente quelques jours, et ce à compter de la fin de mon mandat (dans 5 jours). En effet, le devoir m'appelle dans le Duché - je t'ai donné mes raisons que je ne désire pas exposer publiquement.

J'aimerai également te faire part de mon projet de déménagement. Je souhaite m'installer à Dié, où, semble-t-il, la maréchaussée pourrait m'accueillir en tant que sergente. Est-il possible de me "muter" ? D'autant plus que Sarah semble être de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:46

Felrïn regarda son sergent un long moment.

-Décidément.

Il n'avait pas encore lu le pli, mais devinait déjà son contenu.

-Je ne vais pas t'empêcher de faire selon ton désir. Puis, c'est vrai qu'à Dié, z'ont sévèrement besoin qu'on s'occupe d'eux. J'ai du prendre des dossiers qui n'avaient pas été transmis. Dam, j'en parle au prévôt et te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:04

Opérations du versement de la solde.


Pour Felryn: (ce n'est pas galant mais je fais dans l'ordre de facilité)
Alixe Mandat: met 31 fruits à 5 écus en vente
Felryn: remet 10 fruits à 15.5 écus en vente

Pour Sarah_23:
Alixe Mandat: met 25 fruits à 5 écus en vente
Sarah_23: remet 10 fruits à 12.5 écus en vente

Pour Alixe
Alixe Mandat: met 14 fruits à 5 écus en vente
Alixe: remet 5 fruits à 14 écus.

Le compte est bon, il reste sur le mandat 5 fruits et 0 écu.


Seules contraintes:

Felryn doit avoir 155 écus sur lui
Sarah doit avoir 125 écus sur elle
Alixe doit avoir 70 écus sur elle
Revenir en haut Aller en bas
sarah_23

sarah_23


Nombre de messages : 110
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/06/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:56

Je suis de retour, et je tiens à m'excuser de mon absence longue j'espère que vous voulez toujours de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:49

Bonjour,

Puisque vous nous aviez prévenue, et qu'en plus vous vous en excusez pour la deuxième fois, évidemment, vous êtes toujours des nôtres. Alixe pense nous quitter bientôt, votre retour est donc de bon augure. Surtout que la solde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:40

Bonjour Sarah,

Effectivement nous ne sommes plus que deux au poste de police. Cependant Bounette voudrait devenir un agent de la prévôté elle aussi. Je pense qu'elle se rendra à l'école de la prévôté d'ici peu.

Je vous ai mis au poste de maréchal toute la semaine prochaine à partir de dimanche. Donc, pas de travail autre que la défense de la ville pour la semaine à venir. J'espère que ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Embrun-
Sauter vers: