Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+29
laurelyne
Engherran
bonissima
asarine
Héloïse
Gibbs.m6
Guccio
penelope
colombine d'Albon
Kernos
somica
Lightwarrior
AyorLeo
Axelius
zoyas
samthebeast
Plumedange
bounette
elisabeth 1964
Hardryan
Alixe
sarah_23
feanaro56
lion20031111
Aribe
anastasie91
Phelim
Felryn
Espoire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:27

Citation :
A tous les membres de l'Ost et de la Prévôté du Lyonnais Dauphiné,

Une cérémonie de remises de décorations et de promotions conjointe entre l'Ost et la Prévôté va avoir lieu en gargote, précédée d'un passage en revue de nos troupes par le conseil ducal.
Chacun d'entre vous est prié de ce rendre sur la place de Lyon où se déroulera cette cérémonie.

Aribe, Prévôt des Maréchaux.
Walan, Capitaine.

[HRP : vous pouvez dès maintenant aller poster sur le RP dont le lien est indiqué ci-dessus. La revue des troupes commencera lundi dans la soirée]
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:50

Citation :
Faict ce mercredi 2 avril 1456,

Moi, Aribe, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, de par son passé à la Prévôté, promeu au rang de Lieutenant stagiaire d'Embrun, l'agent Felrïn.

Aribe, Prévôt des Maréchaux

Bonjour,

Cela est sous réserve de vos résultats d'examens, pour une nomination définitive.
Aussi je vous demanderais de bien vouloir former votre équipe et les envoyer à l'école de Prévôté.
(Une équipe de Sergents stagiaires avec connaissance minimum des emplois, et des gardes de Maréchaux).

Merci à vous.

Aribe, Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:04

Bonjour prévôt, et merci pour les accès. Comme demandé plus haut, voici la liste des tavernes, ainsi que leurs propriétaires respectifs :

Citation :
Embrun C'est Vous !
gérée par la mairie

Citation :
°°Rendez-vous à l'Embrunnaise°°
Propriétaire : Mayika
Tavernier(e) : Celren59

Citation :
La saoûlerie
Propriétaire : Zoyas
Tavernier(e) : Thierrylafrance
Ici, on joue au ramponneau (Poker Texas hold'em) !

Citation :
La taverne de "saint Noël"
Propriétaire : °°philippe°°
Tavernier(e) : Pobelcourt

Citation :
* La joie de vivre *
Propriétaire : Gusli
Tavernier(e) : Lyyo

Citation :
L'As de Pique
Propriétaire : Sydonia
Tavernier(e) : Rose
Ici, on joue au ramponneau (Poker Texas hold'em) !

Citation :
new generation
Propriétaire : Kaïna
Tavernier(e) : Kaïna

Citation :
Chez Bounette
Propriétaire : Bounette
Tavernier(e) : Bounette

Citation :
Le bar des sports
Propriétaire : Marinier
Tavernier(e) : Remalard
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:52

Merci bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:41

Citation :
Faict ce dimanche 6 avril 1456,

Moi, Aribe, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeu au rang de Lieutenant d'Embrun, l'agent Felrïn, suite à la réussite de ses examens.

Aribe, Prévôt des Maréchaux

Vous pouvez porter votre uniforme Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:02

Vive vous! cheers

*Trottine chercher son uniforme* salut
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:00

Regarde à l'école de prévôté, les uniformes sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:31

-Oui oui oui, c'est fait. Vrai que c'était pas agréable de trainer à poil dans ce poste, l'air de la montagne, tout ça, c'est bon mais quand même Rolling Eyes Bref, j'en profite pour vous déclarer une nouvelle taverne à Embrun, en plus des autres:

Citation :
Au petit gibier
Propriétaire : Leumas599
Tavernier: Leumas599
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:46

Rappel important:

Les miches de pain à 12,90 et celles à 10,90 sont autorisées à la vente sur le marché par Inho, conseiller à l'animation, dans le cadre d'un jeu prévu pour les habitants Embrunais.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:54

-Bonjour sergent Kkmou, félicitation pour la réussite de votre examen et bienvenue dans votre nouveau bureau ! Les dossiers, comme vous avez pu le voir, c’est ici, si vous avez des questions, ou des remarques, ou bien des protestations, c’est ici en salle de réunion. Et pour les bouteilles de vinasse, c'est dans le tiroir là bas.

Voilà les charges que je vous donne à compter de ce jour.


Premièrement :Vous vous occuperez des cas d’esclavagisme. S’il ne s’agit que du constat d’une offre d’emploi illégale, et qu’il n’y a pas eu d’embauche, inutile de créer un dossier, envoyez simplement un courrier d’avertissement.
Il se peut que moi-même, je remarque des délits d’esclavagisme pendant votre absence. Si c’est le cas, j’en prendrai une preuve et la déposerai ici même. Les dossiers à monter seront à votre charge, ainsi que les dépôts de plaintes, ce qui est bien plus excitant, il faut l’avouer…

Premièrement virgule deux (ou bis): Il faudra aussi vérifier de temps en temps le marcher foncier, voir si rien de louche n’apparaît lors des transactions.

Premièrement ter : Au lieu d’utiliser les courriers types torpides de l’école de la prévôté, préférez ceux du poste de police d’Embrun, ils sont plus persuasifs. Vous les trouverez ici dans ce même poste ‘Guide de la Maréchaussée : courriers types’
(En somme lors d’une médiation entre un esclavagiste et sa victime, ce n’est pas à vous de mettre une miche en vente, mais à la victime de mettre un produit en vente pour son employeur, le prix de la miche variant selon le préjudice. À vous de le calculer)


Deuxièmement :Vous vous occuperez chaque jour du recensement d’Embrun. Il s’agit de faire une liste des gens entrants et sortant de la ville, que vous posterez au bureau de liaison :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-de-liaison-f99/ville-embrun-t4474-465.htm

Comment effectuer le recensement ?
Ici toutes les explications :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-de-liaison-f99/petit-mode-d-emploi-du-lavabo-t5043.htm

Troisièmement :L’ordre, c’est aussi savoir se tenir ! N’hésitez donc pas à aller boire flopées de chopines en taverne, Razz histoire de faire causette avec le peuple, et remonter les bretelles de ceux qui manquent d’éducation (Pratique pour dénicher des TAOP Wink)

Quatrièmement :En cas d’absence, veuillez me prévenir à l’avance, et en informer le prévôt dans son bureau :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/grandlivre-absences-irl-des-lieutenants-sergents-t1617-90.htm

-Sur ce, je vous souhaite de nombreuses prises en tout genre Mr.Red N’hésitez pas à faire le tour des bureaux pour voir comment tout se passe.


Ah, et je vous confie également l’adresse de mon Messager Sans Nom
(l’abruti que tout le monde nomme Mésange)… ‘Suffit de cliquer sur mon bouton de manchette là, en bas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:56

Et moi qui pensais pouvoir me décontracter après l'examen, profiter du beau temps pour cueillir des fleurs sauvages I don't want that . Soit, je vais lâché mes nerfs sur les vils brigands ! Ils vont voir ce qu'il vont voir ! Je suis heureux de vous venir en aide mon Lieut'. A deux c'est toujours mieux !drunken
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:29

Bonjour sergent !

Je vois que vous faites du bon boulot. J’ai cependant quelques petites remarques.cheese

La plus importante. Concernant vos 2 affaires d’esclavagisme d’aujourd’hui, vous proposez deux miches de pain au même prix (7,71) Ce qui est assez dangereux, car l’esclavagiste de l’affaire A peut très bien acheter la miche de l’esclave de l’affaire B, ce qui pourrait mettre la pagaille dans les dossiers. Veillez à bien proposer des produits à prix différents.

Puis je vous invite à citer l’objet des médiation dans le topic (Coordination des médiations) afin que les produits soient clairement définis et que je ne saisisse pas le produit d’une médiation par mégarde.
Sur le topic de la halle d’Embrun également, j’ai pour habitude de noter aux Marchandises réservées les objets des médiations. Ainsi, si quelqu’un d’autre achète la miche, vous aurez la preuve visuelle qu’il a saisi une miche réservée publiquement et explicitement.


Concernant le recensement, je vois que vous avez compris le truc ! C’est parfait. Par contre, on ne voit pas la ville d’origine des personnes sortant de la ville, est-ce normal ? Confused

Sur ce, vous avez l’air bien parti !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:31

Message de Font sur la halle.

Citation :
Fel, jeviens de recevoir un courrier IG de Dimirix je t'en fait un copier-colller :

Citation :

Expéditeur : Dimirix du Chateau de Manzet
Date d'envoi : 2008-05-10 15:09:46


bonjour cher ami.


je connais un petit groupe de personness qui vote pour

moi et si c'est bounette le maire ,ils vont se révolter

ils s'appellent les REBELS BLANCS...

derien deja de vous avoir prévenu!

Edit: Message transmis au grand maître des lances pour soutien à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:28

Très bien mon Lieutenant ! Je ferais plus cette erreur lors des médiations ! Et malheureusement pour le recensement, je n'ai aucunes réponses à vous donner. J'ai regardé dans les différents bureaux voisins, et certains ont le nom des villes et d'autres non. Etrange phénomène, serait-ce une question de mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:43

Normalement, cela apparaît sur la page du recensement, en tout cas c'est mon cas. Mais je ne pense pas que ce soit d'une importance capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:12

J'ai une petite question qui me turlupine au fin fond de mon crane. Lors d'une médiation, si la victime n'obtient pas la marchandise au prix indiqué par courrier, comment cela se déroule ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:49

Bah, c'est à eux de s'arranger, si la victime n'est pas satisfaite. On propose des marchandises à tel prix, mais il se peut qu'ils décident de faire autrement. Parfois, on dit à l'esclavagiste d'acheter telle miche à 6,65 écus pour la revendre plus cher, alors que ce stock de miches aura disparu une heure plus tard. C'est toujours un peu délicat, et parfois je me suis trouvé dans l'obligation de proposer des médiation avec du lait, ne trouvant plus de pain sur le marché.


À propos de l'affaire Varkan, serait-il possible de la transmettre, sans passer par une médiation? (Afficher [A transmettre])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:01

Merci pour la réponse, c'est exactement ce que j'attendais.

Pour l'affaire Varkan, les courriers de médiation, ont déjà été envoyés. Mais si vous me dites que c'est un affreux récidiviste, je lui envoie tout de suite une missive. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:53

Kkmou déposa un petit mot à l'attention de son Lieutenant.

Citation :

Champ01, victime dans l'affaire d'esclavagisme de Dimitrix, viens de m'envoyer ce courrier :

Salle de réunion - Page 3 Champ01la6

Hallucinant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:01

Hummm... Tant pis pour la victime. Par contre si on le voit accepter trop souvent une offre d'emploi illégale, on pourra en profiter pour l'accuser d'esclavagisme passif rambo .
L'important c'est de savoir si l'esclavagiste accepte ou non la médiation. Si c'est le cas, c'est qu'il aura prouvé sa bonne volonté et nous pourrons classer. Tant pis pour ce Champ01.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:38

Citation :
Bonjour sieur Felryn,

je viens en temps que milicien du vilage d'Embrun

vous annocer qu'un certain Kur qui est a Embrun,

s'amuse a critiquer les gens dans les taverne

vous pouvez demander a sieur Sven.

un jour lorsque je m'appretais a quitter une taverne,

Sieur Kur nous critique de polueurs!

apres il nous dis qu'il est rebel donc le lien avec

les rabels blancs que tout le monde connait ou presque

maintenant j'ai voulu le calmé et il m'ecrit

clairement d'aller me faire voir,dans un autre

village j'ai deja vu des gens en proces pour moin

que ça!!.

c'est pour cela que je suis venu vous trouver.

mtn c'est a vous de décider se que vous allez faire.

cordialement,

Dimirix, milicien d'Embrun

-Humpf... Pauvre hère... On l'a insulté.. Malheureusement pour lui, j'aime bien la tête de ce Kur. Par contre, ce Dimirix est un ancien ami de Durel, et ça, c'est qualifiable de crime What a Face ... Bon à la poubelle cette parcheminasse.
-Oh.. Quoi que, Sergent, vous avez besoin de bout d'papiers pour vos latrines?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:22

Citation :
Dimirix, milicien d'Embrun

Si c'est pas mignon tout plein ? J'ai du lui envoyer bon nombre d'avertissement à celui là, il croit berner ma vigilance, sombre idiot ! joker

Felrin a écrit:
-Oh.. Quoi que, Sergent, vous avez besoin de bout d'papiers pour vos latrines?

- Idea Très bien, mon chat avait besoin d'un tout nouveau grattoir ! Ceci sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:33

-Bonjour sergent, l'affaire Varkan est en cours au tribunal, avez-vous été appelé à la barre? 'm'semble que vous y êtes attendu. C'est pas le tout de fricoter avec la tribun. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:25

- Bonjour Lieutenant, je vous informe que ces deux prochains jours, je ne serais pas présent dans nos bureaux. Deux jours de retraite m'ont été accordé par notre bon curé Mr.Red. J'espère qu'il me fera don d'une petite bouteille fraichement sortie des caves de sa paroisse Rolling Eyes. Je serais Lundi, ici même, derrière le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:02

Kmou, vous rappelez-vous la procédure concernant les groupes de maréchaux? Je risque d'avoir une absence dans quelques jours, il vous faudrait me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Embrun-
Sauter vers: