Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+29
laurelyne
Engherran
bonissima
asarine
Héloïse
Gibbs.m6
Guccio
penelope
colombine d'Albon
Kernos
somica
Lightwarrior
AyorLeo
Axelius
zoyas
samthebeast
Plumedange
bounette
elisabeth 1964
Hardryan
Alixe
sarah_23
feanaro56
lion20031111
Aribe
anastasie91
Phelim
Felryn
Espoire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:19

Et hop, encore une pour vous khanuni, avant qu'elle ne disparaisse

Salle de réunion - Page 2 Carodm3

Je n'ai pas pu lui envoyer de courrier de prévention, pour cause de blocage (bug des RR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:54

Bien vu sergent Felrin. Wink
J'ai envoyé un courrier à Caro, mais elle le verra trop tard à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:08

Offre retirée, et la prévenue m'a envoyé un courrier de repentance.
Je lui donne deux-trois coups de matraque et je la laisse filer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:37

Citation :
Granola cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 15,00 écus.

Eh ben, ça fleurit aujourd'hui. Courrier de prévention envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:00

Bon, le sergent Felrin va s'occuper du marché dorénavant.
D'ailleurs, j'ai une mission à vous confier.
La mairesse m'a appris que Barmy avait acheté 19 bouteilles de lait à la mairie. Elle a constaté également que quasiment tout le lait avait disparu.
Je vous charge d'envoyer une lettre aux éleveurs de vache (on peut les recenser facilement grâce au Lavabo) et leur demander s'ils ont vendu du lait récemment à Barmy. Leur demander aussi les preuves.
Je le soupçonne fortement de vouloir spéculer. Il faut qu'on réunisse des preuves.

Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:12

Citation :
Rhannibal cherche un travailleur pour traire les vaches. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus.

Courrier d'avertissement envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:38

13 bouteilles de lait à 13 écus sur le marché.
A mon avis, c'est Barmy !
Vous vérifierez, sergent.

Je crois qu'il n'est pas récidiviste en matière d'escroquerie, il faudra donc tenter une médiation.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:24

Une petite précision pour vous Sergent Khanuni, il serait convenable de porter dès à présent votre tenue de sergent lorsque vous viendrez ici, ainsi que sur la halle du village.
Vous les trouverez par là bas, au fond du couloir : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/la-salle-de-remise-des-uniformes-et-des-decorations-f131/les-uniformes-de-la-prevote-t9647.htm

(à mettre en guise de signature dans votre profil)


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:05

Bon, mon départ pour Valence doit se faire ce jour.
Je vous passe donc la main officiellement à tous deux.
Je suis content d'avoir rassemblé une équipe compétente, et vous serez bientôt épaulé par Beck17. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre travail.

Afin d'assurer la liaison, je vais donner pour chacun d'eux l'état d'avancement des dossiers que j'ai en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:34

Merci Lieutenant pour cette formation. Je pense que les Embrunais vous regretterons énormément Laughing . Il aurait été amusant de pouvoir participer à une pendaison, cela se fait si rare... Faites bon voyage, et pendez sur place les brigands que vous croiserez. Vous leur passerez mon bonjour.

Adoncques, adieu, ou à très bientôt ! salut

Et n'hésitez pas à allonger le fouet depuis Valence, si vous me voyez commettre quelque erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:50

test
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:56

Phelim entra prestement dans la salle de réunion.

Sergent Khanuni, sergent Felrïn, bonjour !

Vous n'êtes pas sans savoir que la compagne du sieur Malvil a été victime de biens vilains propos sur des messages placardés dans tout le village.

Salle de réunion - Page 2 Malvil1ly2
Salle de réunion - Page 2 Malvil2ev9

Nous n'avons pas pu retrouver l'auteur de ce message mais nous ne désespérons pas.

Sieur Malvil et la mairesse enquêtent discrêtement. Si vous pouviez en faire autant, histoire que l'on mette la main sur le vil individu, vous me rendriez un grand service.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:55

Felrïn ne s'étonna pas de voir apparaître les braies du proc dans la salle de réunion. Il connaissait la compagne de Malvil pour avoir été sienne il y a quelques temps déjà.

Pouah! Ca oui... J'm'intéresse assez à la vie embrunaise pour deviner les derniers mots du message qui ont été coupés. J'peux vous dire, d'après mon flaire, que ça finissait dans ce genre là [...]laissant MayikaLadite Mayika était l'ancienne fiancée de Malvil, elle serait donc le premier suspect, mais... Je ne trouve pas ça crédible, ça ne lui ressemble pas du tout. Et puis, elle est passée à autre chose

Felrïn fit une pause. Il n'aurait jamais pensé devoir faire un rapport sur une histoire de bonne-femme à son proc....

J'ai donc été me renseigner auprès d'un autre ancien amant de Enguerande59. Son nom est Gwendal59, quelque chose dans le genre. Il m'a dit être aussi sur l'enquête, et me fournir des informations dès qu'il en aurait...Il avait l'air sacrément énervé par l'affaire, le bougre.
Puis il y a aussi l'actuel fiancé de dame Mayika
Qu'est ce que je fous là?.... Sad Oui, l'actuel fiancé de dame Mayika, du nom de Celren59... Qu'ont-ils tous avec ces 59?...Qui, lui aussi avait l'air très énervé...J'en n'ai rien tiré.


_Le message a pris fin aujourd'hui. Des histoires de paysans jaloux, j'vous dis moi... Enfin.. j'vais voir si je trouve autre chose de plus concluant. Mais je reste sceptique. On n'a pas les moyens de savoir de qui provient cette anonce. Et je ne pense pas que le coupable se désignerait... Sauf si vous proposez une prime à tous ceux qui voudront nous fournir quelques indices...Mais moi, je ne suis pas Crésus
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:48

Phelim sourit

Bien puisque le message a pris fin, pas besoin de mettre une récompense à la clé.

Enfin s'il le messag réapparait, n'hésitez pas à me prévenir et je verrai avec Nynaeve. Wink

Et sinon, je vous conseille de chercher du coté des exes à Mavil. :)
[Et puis, il y a des chances que le coupable soit aussi noble, puisqu'il a l'air de ne pas hésiter à utiliser des allopass. Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:15

Eh bien Voilà Phelim Wink Je ne pense pas pouvoir creuser plus loin. Je ne connais pas d'autres conquêtes de Malvil. Peut-être la mairesse aura-t-elle su mieux creuser que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:53

Bonjour Sergent Khanuni. J’ai fait une demande à la mairesse pour que vous ayez un mandat. Il contient 200 écus.
Vous vous en servirez pour m’aider à attraper les escrocs qui rodent sur le marché Wink
Relisez les méthodes pour vous en servir ici :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/poste-de-police-de-embrun-f13/mandats-municipaux-t11915.htm

Vous devrez également faire l’inventaire de toutes les transactions effectuées via ce mandat, sans en oublier aucune, screen par screen. Vous ne pourrez pas quitter la ville avec ce mandat. Si vous souhaitez entreprendre un voyage, il vous faudra rendre ce mandat.

Si vous avez des questions, balancez les moi
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:37

Bonjour sergent Felrin, j'ai un dossier pour vous.

Le seigneur des Lances Thierrylafrance a acheté un produit au dessus de la grille des prix et a envoyé un courrier pour la médiation.
Cependant, le prévot souhaite que vous ouvriez un dossier avec la lettre de médiation etc, etc ...

Je vous transmets donc la preuve.

Salle de réunion - Page 2 Moraune2px1

Voilà travaillez bien sergent. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:55

Oui, da, j'ai remis la stère en vente pour Moraune, dans la continuité de la médiation que Thierry que j'ai pris de cours. mais je dois vous informer que cette Moraune est morte depuis quelques jours, bien que pas encore éradiquée complètement. Mais certes, je m'y mets! hockey
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:25

Bonjour, Khanuni !

Bon, le weekend du 23 et 24 février, comme tu le sais, je t’ai mis à la défense de la ville. La tâche est très simple, elle est résumée ici :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/la-salle-d-etude-f128/mode-d-emploi-la-marechaussee-t10169.htm

En gros, tu recevra dans la journée une lettre du prévôt, après l’avoir lu (ce que tu n’es pas obligé de faire ^^) Dirige toi ainsi :

Duché ------ > Se déplacer ----- > Puis là où il y a les groupes, tu verra un message en haut de la page, Click sur ‘accepter’, ensuite va dans la fenêtre « Actions » (à droite de ‘Groupe’) et là cliques sur « Défense de la ville » Puis n’oublies surtout pas de recliquer sur "Défense de la ville" ensuite

Voilà. Puis le lendemain, ne fais rien avant d’avoir reçu tes 22 écus de salaire. Une fois que tu les aura reçus, et que tu aura reçu le courrier du prévôt, tu peux recommencer la manipulation. Seulement, il te faudra défaire de groupe avant de cliquer sur « Accepter »

Voilà, j’espère que c’est clair, sinon, n’hésite pas à me poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:13

Salle de réunion - Page 2 Lancerdefleursxl0

_humm, moi aussi je me trouve formidable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:42

Bonjour à tous,

Je me présente, votre nouveau Prévôt des Maréchaux Aribe.
Comme vous je fus un homme de terrain, durant ces 3 derniers mois, dans l'exercice de mes fonctions à Dié.
Durant ce mandat, j'essayerai au mieux de rendre notre Prévôté là plus efficace possible, afin de faire respecter nos lois, mais aussi votre travail.
Pour que tout se passe dans une bonne organisation, je voudrais attirer votre attention sur quelques aspects importants pour la sécurité de notre Duché, et l'organisation de notre travail.

Concernant les calendriers de garde de Maraichaussée.
----------------------------------------------------------------

- Tous les calendriers de garde de la maréchaussée devront être déposé pour au minimum, pour 1 semaine (au mieux pour 1 mois comme c'est fait à la prévôté de Dié).
Si absence de dernière minute il y a, je demanderais de le signaler également dans ces calendriers.

Ici même :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/plannings-marechaussee-f157/

Ce seront au Lieutenant de les transmettre.

Concernant les dossiers.
------------------------------------

-Toutes les affaires qui ont échoués en médiation, devrons être libeller sous [A transmettre] (sauf celle en attente pour retraite).
Une liste en sera dressée en salle de réunion de chaque ville, et ces dossiers seront déplacés (par un clic) au palais de justice par le Prévôt des Maréchaux.

-Les affaires dont les médiations ont abouti devront être archivées par les Lieutenants.

-Donc, seules les affaires en médiation ou en attente devraient rester dans le bureau de chaque ville.

Effectif de police.
-------------------------
-Je recruterai dans chaque ville, les effectifs nécessaires, pour que chaque bureau compte au minimum, 1 Lieutenant de police et un Sergent, voir 2 Sergents par ville.
J'essayerai aussi dans le grand besoin de renfort d'affecter des Sergents Stagières, qui aient au minimum les formations pour les affaires d'esclavagisme.

Les uniformes.
---------------------
Je veux que tous nos effectifs portent leur uniforme, (Bannière), afin de savoir à qui je m'adresse.
Soyez-en fier !!!

Montrons que nous sommes des pros, et les meilleurs pour assurer la sécurité du Duché, notre équipe est une grande famille ne l'oubliez pas.

Et vive le Lyonnais Dauphiné.

Bon boulot à tous !

Aribe

Prévôt des Maraichaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:32

Bureau en ordre.

Il faut juste archiver les vieux dossiers poussiéreux. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:00

Lieutenant,

Pour archiver vos dossiers, vous avez une salle d'archives en bas des Bureaux municipaux.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:34

Aribe a écrit:
Avis de recherche !

Ces trois individus ont vidé la trésorerie du BA.

-Il faut les localiser, mais pas les alarmer, car ils devront être mis en procès directement.


Salle de réunion - Page 2 Angel45ut9

Salle de réunion - Page 2 Mohakofly9

Salle de réunion - Page 2 Lylelv1

Pour l'instant, ils se planquent dans des noeuds, et ne sont répertoriés dans aucune ville.
J'essaye de les localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:34

Citation :
Citation :
Tout proprietaire de taverne sur le sol du Lyonnais Dauphiné doit s'acquitter chaque semaine d'une taxe au Duché.

Attendu que leur feuille d'impôt relève la date de la taxe payée la plus ancienne, les propriétaires de taverne devront fournir, la preuve qu'ils s'acquittent de leurs versements.
Cette preuve sera apportée par une copie (screen) de leur feuille d'impôt adressée deux fois par mois au bureau de la prévôté de la ville, en halle.
Les remises des dites copies devront se faire entre le 10 et le 15 de chaque mois, et entre le 25 et le 30 de chaque mois.

Tout contrevenant pourra être poursuivi pour escroquerie.

Avis aux Lieutenants,

Il faudrait établir un listing de toutes les tavernes, de chaque ville.

Contenant :

-Le nom des tavernes.
-le nom du propriétaire.

Aribe Prévôt des Maréchaux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Embrun-
Sauter vers: