Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+29
laurelyne
Engherran
bonissima
asarine
Héloïse
Gibbs.m6
Guccio
penelope
colombine d'Albon
Kernos
somica
Lightwarrior
AyorLeo
Axelius
zoyas
samthebeast
Plumedange
bounette
elisabeth 1964
Hardryan
Alixe
sarah_23
feanaro56
lion20031111
Aribe
anastasie91
Phelim
Felryn
Espoire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:25

- Sûr, je me souviens. J'essayerai de vous remplacer en suivant votre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:31

Ah, et puis, j'ai dans l'idée de demander à notre chère mairesse de vous attribuer un mandat, en ces temps difficile. Je vois qu'il est impossible de faire baisser les prix seul. Qu'en pensez-vous?

En temps normal, il est pratique qu'un des agents d'un poste n'ai pas de mandat, pour que le duché puisse attribuer à l'un d'entre nous notre salaire (Il est impossible d'avoir plus d'un mandat). C'est pourquoi vous n'en aviez pas jusqu'à maintenant. Mais la situation me semble urgente et la masse de travail trop conséquente. batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:05

- C'est sûr, en voyant l'amoncellement des dossiers sur votre bureau, j'ai fortement à vous plaindre. Surtout que nos chers villageois ne posent que peu de problème dans leurs embauches, alors j'ai le temps libre à d'autres occupations en regardant dépité votre pile d'affaire grandir de jour en jour. J'acquiesce l'idée de vous aider, panier en main, à faire baissez ces maudits prix. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:01

Parfait j'vais d'mander à Bounette d'alléger les caisses de l'hostel de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:35

Bonjour Kmou, maintenant que le mandat est fait, je propose que vous vous occupiez du maïs et des légumes. J’ai bidouillé un courrier type pour l’occasion, ya plus qu’à ! À l’attaque ! rambo

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:53

Les dossiers commencent à fleurir sur mon bureau. On les aura ! pirat
Ils vont bien comprendre qu'un jour, on mettra des clous sur nos matraques Twisted Evil !

J'ai cependant une petite question, lors de votre absence doit-je reprendre vos affaires en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:02

Bonne question! La réponse est non, trop de confusions sinon. Par contre il faudra faire le rapport journalier des groupes présents sur le post-it approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:34

-Dès aujourd'hui, on commence à surveiller les prix des carcasses, farine et vêtements... Je pense qu'on peut mettre de côté les vêtements pour l'instant, trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:25

- Les prix des légumes et des sacs de maïs sont en bonne voie de stabilisation. J'attaque les sacs de farine.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:17

Voilà pour vous sergent:

Salle de réunion - Page 4 Chippeurny5
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:31

Courrier de prévention envoyé à cette personne:

Salle de réunion - Page 4 Rikdw9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:05

[Hrp : Excuse moi Felrin, mais je viens de déménager pour mon travail et j'ai vraiment plus de temps libre à consacrer aux RR. Je vais donc arrêter le jeu. Je te souhaite une bonne continuation et un bon courage.]
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:18

Felrïn rentra au poste et fut mis au courant de la démission de Kkmou.

- Arff, plus qu'à recruter à nouveau.


[hrp: Bon courage. N'oubliez pas de rendre votre mandat avant de mourir/partir en retraite]
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:29

bonjour lieutenant felrin,
je suis dsl de ma réponse tardive, mais en ce momment je suis trés occupé avec le marché. il st vrai que dylan02 je le connais trés bien car il dois passée en procès prochainement pour escroquerie.je sais pas se qu on peux faire pour qu il arrte ces bétise mais , je dois vous avouer qu il merite une peine exemplaire.
quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:36

C'est bien vrai ma foy, j'ai été trop indulgent avec lui. Cependant il semblerait qu'il tente de se laisser mourir en ce moment... A voir..
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:23

oui c est ce que je vois . il veux surment ce soustraire au lois , mais il fait erreur d après.
on vas surveillez ce type au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:03

La cérémonie de la prévoté a débuté :


http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=335933
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:25

Courriers préventifs:
Fiilière pain

Meuniers (fait)

Boulangers (fait)

Filière Viande

Producteurs de carcasses (fait)

Bouchers

Filière lait

Eleveurs.

Filière légumes

Cultivateurs légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:14

-Bonjour Sarah, j'ai repéré une mauvaise offre d'emploi aujourd'hui. Le courrier préventif a été envoyé, mais si l'embauche a lieu, cette affaire sera pour vous:

Salle de réunion - Page 4 Rush14mn2
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:30

Groupe de Celren59, Mayika - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Felryn - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:22

Bonjour, je voulais vous dire, enfin surtout à vous Lieutenant, vu que c'est plus votre rôle, que lorsque vous faite un archivage des dossiers classés, ce n'est pas dans la salle des archives du Conseil ducal mais dans la salle des archives de la prévoté qu'il faut les archiver.
Parce qu'il ya toutes une série de dossier non classés d'Embrun qui se trouvent dans les archives ducales. Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:59

Vanack pénétra dans le bureau l'air soucieux.

Bonjour, si vous ne le savez pas encore Montpellier est tombé durant la nuit, il y a de bonnes chances pour que les brigands passent par le Dauphiné. Nous passons donc en état d'alerte.
Vous devrez travailler le plus tard possible, nous augmenteront certainement le nombre de maréchal mais vous serez susceptibles de devoir défendre le pouvoir, avec l'Ost et les CN. Même si à Embrun vous n'êtes pas directement les plus menacés


Voici la liste des personnes qui ont pillé le Languedoc :

Citation :
Voici la liste de ces personnes, avec la dernière adresse connue, que Le Comte Phelipe transmet :

Annyah (Lodève)
Anthelme_gaultier (Montpellier)
Argantino (Montpellier)
Bahamut (Nîmes)
Charlaine (Montpellier)
Charmed25 (Espalion)
Fairyelle (Le Puy)
Finduilas1 (Alais)
Galimor (Montpellier)
Galuche (Montpellier)
Gensacuta (Montpellier)
Giry36 (Noeud ou non recensé)
Jarod7 (Montpellier)
Leondra (Alais)
Metalichrist (Uzès)
Mira!! (Alais)
Murdockx (Le Puy)
Pescalune (Carcassonne)
Pinguoin (Uzès)
Risky (Alais)
Selrach (Alais)
Serrallonga (Montpellier)
Theobald (Nîmes)
Villeurboy (Carcassonne)
Volkerball (Montpellier)
Stingmat (Noeud)
Midgord (Noeud)
1tik_the_takab (Montpellier)
Angëlyss (Montpellier)
Annelucie (Montpellier)
Odysseus (Montpellier)
Overman (Montpellier)
Bysance (Montpellier)
Attia (Montpellier)
Dagaran (Montpellier)
Mariveleyne (Alais)

Elles sont à surveiller impérativement.

Nous décretons également une fermeture des frontières pour les non Dauphinois.
Plus personne ne rentre.

Tout les étrangers nouvellement arrivés devront être sommés de quitter le territoire sous peine de poursuites judicaires tant que la situation ne se sera pas calmée.

Voila vous êtes ainsi au courant de la situation.

Les ordres concernant la défense du pouvoir seront affichés dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:59

À défaut de n’avoir pas de couvercle de casseroles, mais aussi parceque le son était plus attrayant ainsi, le lieutenant sonna les bouteilles de vin dans tout le bureau :

*CHKLING CHKLING CHKLING…Gloups gloups….CHKLING CHKLING …gloups gloups…CHKLING CHKLING CHKLING.*


-Sergeeeeeeeeeennts, réunion!


Afin d’ajouter plus d’attrayant dans ce cérémonial, il s’appliqua à déposer quelques verres de fond de tiroir sur le bureau, ainsi que de la bière et un fond de tisane.

-Bon, comme vous le savez probablement, l’heure est grave. Votre adoré lieutenant, ici présent moi-même, va devoir quitter la ville sous peu, pour une durée presque déterminée. De ce fait, il faut que l’une d’entre vous soit apte à avoir un mandat pour gérer les cas d’escroquerie. Etant donné qu’Alixe se présente aux élections municipales, c’est un peu compromis pour elle. Mais la mairesse m’a dit que Sarah disposait déjà d’un mandat elle aussi. Il va falloir, donc, que l’on se mette d’accord, à savoir qui s’occupera des escroqueries de notre superbe marché Embrunais.

D’autre part, il va falloir que vous vous mettiez d’accord entre vous deux pour établir un planning du poste de maréchal, car là aussi, je ne pourrais plus assurer la protection de la ville. C’est donc une tâche qui vous reviendra.

-Je n’en rajoute pas plus pour l’instant. Je vous laisse me donner réponse, après quoi je laisserai quelques notes utiles quant à la gestion du poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
sarah_23

sarah_23


Nombre de messages : 110
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/06/2008

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:14

Lieutenant, je suis triste de votre depart pour le mandat je peux m'en occuper avec Alixe je pense à nous deux on fera du super boulot vous inquietez pas lieutenant


n'est ce pas Alixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:26

-Bien, qu'importe à quoi peut vous servir votre mandat, je pense que tant que vous en avez un, vous pouvez gérer le marché au possible. Mettons donc que vous vous en occuperez toutes les deux?

Maintenant passons au plus urgent. J'occupe encore le poste de chef maréchal demain, ensuite il faudra établir un planning pour donner l'offre à l'une d'entre vous. Je préfèrerai que vous le fassiez aléatoirement (un jour sur deux, ou bien une en début de semaine, l'autre en fin de semaine). Ainsi vous aurez toutes les deux l'expérience de chef maréchal, qui ne manque pas d'intérêt. J'attends encore jusqu'à demain dans l'après midi. Si vous ne vous êtes pas mises d'accord, j'établirai moi-même le planning, ce qui serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Embrun-
Sauter vers: