Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+37
bonissima
Marsaly
Larentina
Isys
asarine
Guccio
leandre.rouvray
penelope
Héloïse
inracien
Milyena
baltazar08
Kernos
musartine
colombine d'Albon
samthebeast
Nathiavel
cococcinelle83
carle
vanesfagg
lion20031111
jeremdehuit
bounette
Felryn
Plumedange
Ka Devirieux
elisabeth 1964
luffy324
Hardryan
feanaro56
Aribe
Phelim
le_troll
anastasie91
Walan
Fredido
Espoire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:56

Salle de réunion - Page 18 Odon110

Si c'est pas de la spéculation ça ^^


Dernière édition par inracien le Mer 2 Fév 2011 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:25

Suis en pleine forme pour le descendre à la Procure bounce
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:58

Mais franchement y'en a qui ont rien sur la figure, pene lol impatiente ^^, et on a le droit de faire bruler l'appartement de lateigne a lyon ? Si oui je me ferais ce plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:52

penelope a écrit:
Citation :
Le reste je peux faire à distance en faisant la navette
rapidement entre là où je serrai et ici. J'ai deux chevaux tres
rapides!!

C'est quoi cette histoire de navette ?

D'autre part Lateigne a acheté un appartement à Lyon, donc nous serons toujours amenés à le revoir rambo

Beennn c'est pour quand je prend des vacances. J'aime bien bouger et voyager de temps en temps. mais j'ai horreur d'être loin de la prévoté. C'est pis qu'une maitresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 7:20

Au dernier voyage on a eu aucun nouvelle mais ca aurait été pratique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:09

petit cadeau de la mairesse pour Coco Laughing

Spoiler:

EDIT :

Tenshi, Nef et Tatinou ont payé

EDIT 2:

C'est bon pour Ulysse et Carolyne
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:57

Bon moi j'ai une chose a dire, je sais que je suis que sergente mais y'a des choses qui commence a me gonfler un peu, ca serait sympa quand un membre de la prevote de vienne decide de bouger, je vais faire pareille moi aussi je vais me casser sans prevenir. Ca me gonfle de l'apprendre quand je fais mes rapports, je pense qu'entre collegue on peut se dire tiens je vais bouger je vais a tel endroit, si le communication passe pas, je m'en vais. Pas envie de me prendre la tete a chaque fois que l'un de vous deux s'en va. Il suffit qu'un de nous ou meme voir deux puisse pas defendre et que le 3 eme soit pas la on fait quoi ? Moi je suis amener a avoir des moments ou je serai peut etre pas dispo de la journee voir meme le soir sans pouvoir prevenir, donc si personne peut asurer tant pis mais faudra pas se plaindre.

Pour les impots je les ferais des que j'ai 5 min
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:18

Impot :

Lara a écrit:
C'est bon pour Nopera et Valentin59
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:23

J'aimerai bien savoir qui donne les ordres ici ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:26

Arrive derrière le prévôt et entend sa remarque.

J'avoue que moi aussi sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:30

Pour la liste des impôts, partagez la en deux.

Et d'autre part où est votre Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:59

Je suis ici!! Pourquoi?

Coco? Saches que avant de partir, je m'assure toujours que ça puisse etre sans conséquence. Donc là pour le moment je reste et saches que je te ferrai pas faux bond. J'avoue que la derniere fois tu as du prendre au pied levé et que ça agace. Je suis désolé. C'était un impondérable.

Maintenant en effet, j'ai aussi remarqué dans les rapport que Heloise a bougé sans prévenir.
Mais bon... je pensais qu'elle était encore envoyée en mission à gauche ou à droite. A force, je sais plus quand c'est une abscence normale ou non autorisée.

Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 2:09

L'absence était bien autorisée, sinon vous m'auriez entendue hurler dans les couloirs. Au lieu de vous faire un discours ici venez donc tous avec moi.
Les crêpes c'est par là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:46

Oki moi je veux bien que l'absence soit autorisée. Mais le minimum c'est que je sois prévenu.Ca s'appele de la politesse!! Bon... sinon ya quoi à mettre sur les crêpes?

Une fois qu'on se sera rempli le ventre, Coco, Heloise, je veux le point sur les impots. Et Héloise, je voudrais aussi entendre ton rapport sur ton voyage à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:33

Citation :

Vienne


Semaine du 6 janvier au 13 février 1459

Lieutenant: Inracien
Sergent: Cococcinelle83
Sergent: Heloise

Dimanche: Lieutenant Inracien
Lundi: Lieutenant Inracien
Mardi: Lieutenant Inracien
Mercredi: Sergent cococcinelle83
Jeudi: Sergent cococcinelle83
Vendredi: Sergent Heloise
Samedi: Sergent Heloise


Dernière édition par inracien le Sam 5 Fév 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:15

Chouette des crepes ^^ cheers cheers

Pour les impots je suis en train de faire le tri inra j'ai pas eu le temps hier et la je viens de rentrer (appart et maison a visiter avant la venue de bebe)

Et pour les departs c'est vrai que ca aurait ete bien que nous le sachions meme si on connais pas la raison je m'en fou perso mais c'est pour savoir en cas de soucis qui est parti et qui est sur place. Apres si on part pour une raison perso, ba je demande pas un detail non plus ^^ et puis pene on aime bien t'entendre hurler dans les couloirs hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 2:23

Oki coco ! des que t'as fini ton tri, fais moi parvenir la liste de ceux à qui il faut encore envoyer un courrier de rappel .
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:26

Pourquoi faire je viens d'envoyer le premier courrier et y'a deja eu des paiements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:38

Haaa beeen ... En fait ya plus rien à faire alors ???

Bon been pour les courriers de second rappel, tu nous en donnera une partie à faire alors !!
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:05

Oui inra si tu veux ^^ si tu t'ennuie pas de probleme

Puis coco s'attaqua aux dossiers qui etait terminer et fit une pile afin de les emmener dans les archives la ou ils prendraient la poussiere
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:43

Pas de garde pour le samedi merci sinon le rapport vous l'avez à 20h le dimanche soir ce qui n'est pas super.

Ensuite, pour mon départ navrée mais madame la Prévôt sait que je n'avais pas envie que cela se sache donc je suis désolée mais non.


Dernière édition par Héloïse le Dim 6 Fév 2011 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:48

Comme lorsque tu es allé en BA Inra Wink
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:59

Le lieutenant fronca les sourcils à la réponse désinvolte d'Héloise .

-Sergent héloise... Tout d'abord mes félicitations pour votre accession au grade de sergent. C'est tres bien.
Puis il hausse légerement le ton.

-Mais vous êtes sergent et moi lieutenant. Je suis votre supérieur hiérarchique direct. Alors quand vous vous barrerez à gauche ou à droite, que ce soit en mission ou non, vous me le signalerez formellement, afin que je sache où vous êtes et pour combien de temps . Et je me fiche pas mal que vous ayez eu le feu vert de la prévote ou non.

Ensuite vous allez descendre de deux tons. Je me fiche pas mal que vous siegez au conseil ducal. Je m'en contrefiche que vous soyez au cm de Vienne. Et je m'en tamponne encore plus que vous soyez noble ou non. Ici il y a des gardes, des sergents, des lieutenant, des commissaires ect.. Vous n'etes pas plus haut que votre grade .
Alors vos phrases du genre "Ensuite, pour mon départ navrée mais madame la Prévôt sait que je n'avais pas envie que cela se sache donc je suis désolée mais non.", je ne veux plus les entendre !! C'est moi le lieutenant ici.. pas vous !

J'irai discuter de votre mission à Valence avec la prévôte. Elle me dira si votre affaire est si secrete que ça. Et si elle le juge bon, elle me dirra de quoi il en retourne, que ça vous plaise ou non !

Quant au planning de cette semaine... vous êtes maintenue ce samedi. Et puisque vous savez passer au bureau le dimanche pour me dirre que vos petites affaires regardent pas votre supérieur, vous saurez donc rentrer votre rapport avant minuit.


Il regarde la jeune sergent droit dans les yeux.

J'espere que vous avez bien assimilé ce que je viens de vous dire sergent . Je n'ai pas envie d'avoir à vous sanctionner ni à prendre des mesures disciplinaires à votre encontre. Maintenant vous pouvez rejoindre votre poste.

Puis il se tourna vers Pene .

Madame la prévote? Pourrais je vous parler seul à seul ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:29

Héloïse regarda le LIEUTENANT. Et se retint d'éclater de rire. Applaudit doucement.

- Bravo, félicitation, belle leçon de morale. Apprenez d'abord à appliquer ce que vous dites on verra après merci.

Madame la Prévôt, dites moi quel bureau de poste à besoin de bras j'y vais dès demain. or de question que je continue ici avec de tel collègue.


Tourne les talons, et rentre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:01

Ca devient n'importe quoi la, se prendre la tete pour une chose aussi simple, meme si c'est pour une affaire privé la moindre des choses c'est d'avertir, pene m'a informer la raison, meme si je le demandais pas, si tout le monde s'en va s'en prevenir ses collegues, et je ne parle pas que pour Heloise, je me demande a quoi on sert. Moi aussi j'aimerai aller me ballader quand je suis pas de garde mais je reste en place pour le cas ou y'a un soucis, et si je devais partir je previendrai et pene qui est notre chef et j'en informerai mes collegues, comme je le faisais quand je bossai avec vanes

Alors arretons de nous prendre la tete et communiquons c'est pas compliquer meme si on a pas les raisons au moins dire je serai absent oui absente de vienne donc gerer sans moi, c'est pas dur et ca mange pas de pain

La jeune femme secoua la tete se disant que ca commencait a la gonfler et bien comme il fallait, elle savait que pene faisait son boulot du mieux qu'elle pouvait et qu'elle ne pouvait pas tout gerer. Mais les histoires de ce genre alors qu'un peu de communication ne faisait de mal a personne meme pour des affaires personnelles ou professionnelle. Elle venait de finir de ranger le bureau de tout les dossiers qui ne servait plus a rien et les avaient amener aux archives, elle se leva et dit

Sur ce je vais me retirer chez moi j'ai assez bosser dans les bureaux aujourd'hui tout les dossiers qui devaient etre classer le sont et deposer aux archives. Et vu l'ambiance qu'il y a ce soir je prefere me retirer avant de partir en ballade a mon tour histoire de me changer les idees

Coco salua tout le monde et se retira chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Vienne-
Sauter vers: