Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+37
bonissima
Marsaly
Larentina
Isys
asarine
Guccio
leandre.rouvray
penelope
Héloïse
inracien
Milyena
baltazar08
Kernos
musartine
colombine d'Albon
samthebeast
Nathiavel
cococcinelle83
carle
vanesfagg
lion20031111
jeremdehuit
bounette
Felryn
Plumedange
Ka Devirieux
elisabeth 1964
luffy324
Hardryan
feanaro56
Aribe
Phelim
le_troll
anastasie91
Walan
Fredido
Espoire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:52

Bonjour,

Vous avez mis en vente sur le marché de nom de la ville 4 légumes à 10,30 écus. Je vous en ai acheté 1 pour en avoir la preuve. Le seuil maximal de vente de ce produit est fixé à 10,20 écus. Tout dépassement de ce seuil est considéré comme de l'escroquerie. Les lois sont affichées en gargote dauphinoise, je vous invite fortement à les consulter; elles se trouvent en gargote (forum).

Je vous propose une médiation afin de régler cette affaire à l'amiable.

J'ai immediatement remis le légume acheté en vente afin que vous puissiez le racheter.

Vous retirerez de la vente le reste des produits délictueux, comme ceci:
Village> Marché > Vos ordres d'achat et de vente (onglet de droite) > Annuler

En cas d'absence de réponse d'ici 48 h, à savoir jusqu'au 16/10, ou de refus de coopérer, une plainte serait engagée contre vous.
Je me tiens à votre disposition pour toute information.

Cordialement,

inracien , sergent de prévôté

Salle de réunion - Page 10 Loriol10Salle de réunion - Page 10 Loriol11
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:50

Citation :
Au sergent Inracien, salutations.


Sergent, je vous attend ce jour du dimanche 17 octobre 1458 en mon bureau pour une affaire vous concernant et ce sans tarder.


Cordialement,


Colombine d'Albon
Votre Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 7:18

Inracien, çà fait deux jour que tu ne prends pas l'offre de chef maréchal, tu te rends comptes que tu mets en danger Vienne?!
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:56

Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A toutes les personnes présentes en les villes de Lyon et de Vienne,
Et à tout ceux qui ouïront ou liront la présente annonce,


Qu'il soit su qu'à compter de ce jour et étant donné la présence d'un nombre grandissant de personnes menaçant la sécurité de la capitale du Lyonnais-Dauphiné et de sa proche voisine, la cité de Lyon et celle de Vienne sont placées en état de siège pour une durée minimum de 7 jours reconductibles par le Conseil Ducal.

Tout emménagement dans ces deux villes est donc proscrit jusqu'à nouvel ordre et tout les étrangers présents ont ordre de quitter Lyon et Vienne sans délais sauf délivrance d'un laissez-passer par le Capitaine ou le Prévôt, actuellement messire Thiberian et Demoiselle Colombine.d.albon.

Tout contrevenant sera poursuivit pour Trouble à l'Ordre Public, en vertu de l'article III.3.c.i. du Coutumier du Lyonnais-Dauphiné.

Sainct Georges et Dalphiné!

Fait au castel de Pierre-Scize le dix-huitième d'octobre mil quatre cent cinquante huit.

Salle de réunion - Page 10 Sceauurbs23lb


La chasse au étrangers est ouverte, à ta plume Inracien.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:58

Courrier envoyé à tt les étrangers le 20/10
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:58

Courrier envoyé à tt les étrangers le 21/10

Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:48

Dossier à faire pour les étrangers encore présent.

Garence
Ben0662
Nopera
Gratiano
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:14

Merci de ne rien faire tant que je ne te l'ai pas dit Inracien.
Je ne sais si ils ont déjà eut un courrier de rappel de ta part.

Pourrait tu me faire un topo de ce que tu as fait exactement hier?

J'aimerais aussi que l'état de siège soit traité dans mes locaux dans la salle appropriée.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bureau-du-prevot-des-marechaux-f51/directives-courriers-autorisations-ou-pas-pour-l-etat-de-siege-t22614.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:47

D'accord! Hé bien j'ai juste envoyé la proclamation d'état de siège à tout le monde. Et là les noms affichés sont ceux qui l'ont reçue il y a déja deux jours et qui n'ont toujours pas quitté la ville. jusqu'à présent je n'ai pas eu de courrier de retour comme quoi il y en aurait un qui aurait eu une autorisation de rester; la seule qui peut resté est Feesarah. J'ai fais la demande pour elle directement à Thib qui l'a accordée.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 2:57

Salle de réunion - Page 10 Broncabla

Citation :
Bonjour,

Le 17 octobre vous avez mis en vente sur le marché de Vienne 9 sacs de blé à 12 écus. La mairie vous les a achetés pour en avoir la preuve. Le seuil minimal de vente de ce produit est fixé à 12,50 écus par arrêté municipal. Toute vente en dessous de ce seuil est considérée comme de l'escroquerie. Les lois sont affichées en gargote dauphinoise, je vous invite fortement à les consulter; elles se trouvent en gargote (forum).

Je vous propose une médiation afin de régler cette affaire à l'amiable.

En cas d'absence de réponse d'ici 48 h, à savoir jusqu'au 28/10, ou de refus de coopérer, une plainte serait engagée contre vous.
Je me tiens à votre disposition pour toute information.

Cordialement,

inracien , lieutenant de prévôté

Bon en gros, je t'explique. Le plus simple c'est que tu ailles voir direment Tazspike, le maire, en taverne, afin qu'il te mette directement les sacs de blé.
Une fois que ce sera fait, il m'enverra la preuve de la transaction. En cas de soucis, préviens moi au plus vite !!


Dernière édition par inracien le Mar 26 Oct 2010 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:47

Inracien peut tu monter tout les dossiers des étrangers encore présent à Vienne depuis le début de l'état de siège.
La liste est dans mon bureau, dans le dossier de suivis.
Je te laisse gérer sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:03

Vu. ce serra fait ce jour.

Sergent Cococcinelle. Je viens de voir le travail que vous avez réalisé pour les impots et je vous fait par de ma satisfaction.
Je suis ici à Vienne en tant que lieutenant pour diriger ce poste. Néanmoins vu la qualité de votre travail et pour peu que vous poursuiviez dans cette voie, je vous annonce que je compte prochainement vous recommander officiellement pour une promotion au grade de lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:07

Coco regarda inra surprise et etonner par la nouvelle

Euh... j'ai rien fait de formidable ...juste envoyer des courriers, mais merci ca me touche que tu y ai penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:50

*Sourit*

-Je confirme les dires d'Inracien, si vous effectuez un travail constant et régulier, vu votre ancienneté je vois mal comment l'on pourrait vous refuser une promotion.
Alors je compte sur vous pour me montrer ce que vous savez faire comme bon travail quotidien.
Nous reparlerons de cela dans quelques semaines.
Inracien n'oubliez pas les dossiers, ne faites pas ceux des gens en retraite, mort ou partis sa vous économisera du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:20

Il faudrait voir à changer le planning pour y incorporer Héloise puisque je repars dés lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:57

Bon, suite aux soucis dans le poste de Vienne, aucun des agents présent dans ce poste ne doit travailler sans mon autorisation.
Ainsi tout les dossiers en cours sont en attente et ceux à venir sont ignorés.
Je ne transmettrais plus rien.
Sachez aussi que les agents qui ne s'excuseront pas seront mit à la porte sans ménagement, aucun passe droit ne sera fait.
A situation extrêmes, solutions extrêmes.
Quant a Héloïse je vous trouverais de l'occupation ailleurs en attendant que tout cela se tasse ou que je ne sois plus prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:04

Pour ma part plume ca viens d'etre fait, meme si je les fais sachant qu'on ma bien aider pour que ca degenere, m'enfin pas grave je sais que je suis pas tres patiente donc je sais reconnaitre mes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:30

Bounette passa voir son élève et au vu des derniers évènements elle décida de suspendre son stage à Vienne pour l'instant.

Hélo tu ne voudrais pas aller sur un autre poste pour continuer ? rester ici à ne rien faire c'est démoralisant
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:37

si je veux bien, faudra jsute que je tue mon cochon :)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:45

Si tu prépare du boudin ramènes moi en un morceau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:21

Avant de réaffecter une recrue faudrait peut être m'en parler vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:40

Avant qu'elle aille ailleurs il fallait déjà lui poser la question Razz il me semble que vous dites que vous n'avez pas à vous occuper de mes élèves
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:47

Sauf que les clefs de ces locaux c'est moi qui lui donne et je lui ai donné pour Vienne pas pour qu'elle se balade partout, enfin aux dernières nouvelles parce que pour ma part je n'ai rien contre le fait qu'elle aille faire un tout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:03

Ben vous aviez en plus parler de me réaffecter ailleurs.

Pour ma part cela ne me dérange pas d'aller aider un autre poste de police qui en a besoin. Je suis ouverte à toute demande et puisque Dame Bounette a enclencher sur votre proposition voilà.

J'attend qu'on me dise si je peux quitter Vienne et pour aller où.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:36

Tu verra le ld et tres jolie a cette epoque heloise mais fait attention a toi sur les routes si tu bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Vienne-
Sauter vers: