Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+37
bonissima
Marsaly
Larentina
Isys
asarine
Guccio
leandre.rouvray
penelope
Héloïse
inracien
Milyena
baltazar08
Kernos
musartine
colombine d'Albon
samthebeast
Nathiavel
cococcinelle83
carle
vanesfagg
lion20031111
jeremdehuit
bounette
Felryn
Plumedange
Ka Devirieux
elisabeth 1964
luffy324
Hardryan
feanaro56
Aribe
Phelim
le_troll
anastasie91
Walan
Fredido
Espoire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:43

Asa débarqua au bureau de Vienne légèrement énervée...

Elle attendit sagement que le sergent Coco montre le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:31

Coco arriva dans le bureau de vienne blanche comme un linge et y trouva le prevot. Essayant de sourire elle savait pourquoi celle ci se trouvait la, mais la veille elle avait pas pu prendre la garde pour une raison qu'elle allait expliquer a son superieur

Bonjour ... Chef... Desole pour ... la garde d'hier ... je me suis sentie plus que mal... et dans l'incapaciter de ... prevenir ...


(dsl pour la garde d'hier, j'ai pas pu prevenir j'ai du etre amener a l'hospital d'urgence et mon cheri a oublier de me faire faire la garde)
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:10

Asa vit arriver Coco blanche comme un edelweiss. Elle la salua et l'écouta, vraisemblablement, elle savait pourquoi elle l'attendait...

Bien... Je ne vais pas vous hurler dessus sergent, mais à l'avenir, il serait de bon ton de penser a prévenir ou faire prévenir dans le cas d'une indisposition pour prendre une garde... Vous comprendrez que laisser sans défense un village n'est pas vraiment acceptable... D'autant plus que cela fait deux fois presque de suite...

Cela dit, j'espère que cela vous servira de leçon, la prochaine fois je me verrais dans l'obligation de vous donner un avertissement...


Asa en avait fini avec le "sermont", elle se permit un sourire à Coco...

Je vais vous laisser, vous devez avoir du travail et moi aussi par la même occasion !



[HRP : j'espere que tout va bien pour toi et le bébé]
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:48

Coco ecouta et aquiesca les paroles d'asarine comprenant tres bien qu'avec les brigands encore present a vienne il valait mieux etre sur leur garde une fois que celle ci eu fini de parler elle reprit

Oui chef ... encore desole ...

(oui ca va juste des petits malaises suite a un manque de sucre, c'est pas le premier et pas le dernier mais comme on etait dehors c'est les pimpom qui m'ont ramasser donc hospital obliger pour un controle de routine et analyse pour voir si bebe avait rien eu dans la chute)
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:50

Hum...Leandre ? Coco ?

On pourrait m'expliquer pourquoi Coco n'a pas encore pris sa garde ?
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:38

Arrive en trombe dans la salle de réunion et...

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un ici pour répondre ? Non parce que la je dois avouer que ca ne va pas du tout ! Vous êtes deux et aucun de vous ne prends la peine de répondre au maire dans le bureau de liaison... Vous êtes deux et personne ne prend les gardes ou ne s'inquiete de savoir si les gardes sont prises...

Vous vous croyez ou ? en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:44

Bon me voici arrivée à Vienne. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un ici. Néanmoins, j'ai quelques petites questions, vu qu'il me semblait venir ici essentiellement pour assurer les gardes :

- je dois, je suppose, sauf s'il y a quelqu'un d'autre, m'occuper également de la surveillance des embauches ?
- y a-t-il un suivi quelque part des récidives à ce sujet ? ou pas ?
- y a-t-il quelqu'un qui fait le tri dans les dossiers ? ou je dois également m'en occuper tant que je suis là ? non parce qu'il y a un sacré foutoir si je puis me permettre ...

Si je pouvais avoir une réponse rapidement, que je mette mon nez là dedans rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:11

Citation :
Expéditeur : Nefertianne
Date d'envoi : 08/05/2011 - 13:27:05
Titre : lettre aux bouchers
Mesdames et Messieurs les Bouchers,
Comme vous avez pu le lire dans la lettre adressée aux Viennois, il manque de la viande sur le marché. Le bourgmestre, Messire Tazspike de Pierrelatte, vous propose de vous fournir les carcasses afin que vous fassiez de la viande pour un salaire de 20 écus.
Si vous êtes intéressez, veuillez me contacter par pigeon, ou bien contacter le bourgmestre.
Bien à vous
Votre Tribun
Nefertianne


Citation :
Expéditeur : Nefertianne
Date d'envoi : 08/05/2011 - 13:16:24
Titre : coucou
Expéditeur : Italiendu30
Date d'envoi : 08/05/2011 - 11:14:42
Titre : Madame le Tribun


Je me tourne vers vous suite à votre courrier du 03/05
J ai mis en vente de la viande a un prix raisonnable suite a votre demande et je suis fort étonnéde voir un
autre boucher racheter cette viande est ce dans un but lucratif ?
copié collé joint

07-05-2011 23:20 : Vous avez vendu à Marynej 5 morceaux de viande pour 17,30 écus.
07-05-2011 04:06 : Vous avez produit 10 morceaux de viande.
Veuillez agreer madame le Tribun mes ...............

italiendu30
citoyen de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:34

Bonjour Muse, j'arrive...je crains qu'il n'y ait personne, donc fait ce que tu peux, je prendrais la releve dès que je serais là...c'est a dire dans 4 jours

Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:39

Je suis dans un premier temps entrain de faire le suivi de tous les dossiers présents dans ce bureau.
Je ferais par la suite l'archivage, et donc le suivi des archives. Il est bien évident que ça me prendra un temps certain, et je promet pas de le finir avant la fin de la semaine. Mais je le finirais.

Par contre, c'est la 2ème fois que je viens à Vienne, la fois précédente était en Juin, et c'est la deuxième fois que je dois faire le tri ici.

Qu'il soit clair que ça me dit franchement pas de le refaire une 3ème fois par la suite. Je veux bien assumer la gérance de ce poste en plus de celui de Valence, en tout cas pour tout ce qui est le suivi des dossiers et de l'archivage, et en restant basée à Valence, le temps de trouver un lieutenant pour cette ville, mais je ne recommencerai pas une 3ème fois. Trop de travail pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:40

Pour ceux qui vont me remplacer :

- il faut surveiller les ventes de bois, un décret limite les achats à 6 stères par jour, donc voir avec le maire
- il faut également surveiller les achats de pain. Il y a quelques achats massifs, à voir si c'est de la déstabilisation, ou si ce sont juste certains qui font leur stock. Notemment celui là :


Salle de réunion - Page 24 Achatd10

Vanes a un mandat de la mairie pour fournir le marché en pain en cas de besoin. A voir donc avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:26

Citation :
15/05 20:03 : Arius embauche Ya pour 16,00 écus
15/05 18:03 : Manu41 embauche Croma pour 19,00 écus
15/05 14:23 : Arius embauche Trill pour 16,00 écus
15/05 14:23 : Hallison embauche Alix. pour 15,00 écus
15/05 12:23 : Hallison embauche Gabriel__ pour 15,00 écus
15/05 10:03 : Coeur embauche Lucinda7 pour 18,00 écus

les vilains du jour !
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:27

Citation :
aux agents de Vienne,

Bien le bonjour !

N'ayant aucune nouvelle pour les affaires d'esclavagisme et d'esclavagisme passif Milou23, Alix et lucinda7, vous pouvez porter plainte contre eux selon les chefs d'incupaltions stipulés dans les dossiers.

Que le Très Haut vous garde !

Lieutenant Musartine.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:04

Citation :
Aux agents de Vienne,

A nouveau le Bonjour !

Un deuxième courrier pour vous dire que j'ai continué le ménage dans les dossiers, enfin j'ai fait déplacé les dossiers jugés vers les archives. Concernant le dossier Tomm01, je l'ai également fait déplacé, puisque jugé pour sorcellerie, mais pas pour le non paiement des impôts. Si vous préférez qu'il revienne dans vos bureaux, faites le moi savoir et je le fais revenir.

N'oubliez pas également de déposer quotidiennement la liste villageois aux douanières.

Lieutenant Musartine
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:56

Nath fit le tour du bureau, il lui semblait avoir oublié quelque chose. Il remarqua le dossier sur le bureau.

Fichtre, le courier de plainte et transmettre ce dossier.

Il prit sa plume et se mit au boulot pour eviter de faire trainer plus cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:29

Naaaath ? fit le sénéchal en entrant dans la salle de réunion de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:43

Tombe de sa chaise en ecrivant ses missives du jour.

Se releve à l'aide de la chaise et jette un oeil a la porte de la salle de réunion.

Voit le Sénéchal au bureau.


Hey, t'as perdu quelques chose? Tu vas pas bien ou tu te crois à sur le marché a Hurler de la sorte.

Je suis seul dans ce bureau donc pas besoin de crier, je ne suis pas sourd quand meme.


Se leve. Ferme le dossier. Et va saluer Sam.

Bon que puis je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:55

Se debouchant l'oreille après l'appel tellement discret de son superieur, Isys entra à sa suite dans le petit bureau. Reprenant une posture un peu plus droite, la jeune femme s'avança un peu

Bonjour Mon Sergent, Garde Isys à votre service , je.. finis actuellement une partie de la formation de Marechal, je vais peut-etre, certainement vous seconder un temps , avec votre permission

Puis se reculant un peu, elle souffla l'air de rien, pffff ca faisait limite haute armée, mais au cas ou.. pis ce n'etait pas pour lui deplaire d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:47

Il vit une jeune femme passer la porte et se redresser.


Bonjour Mon Sergent, Garde Isys à votre service , je.. finis actuellement une partie de la formation de Marechal, je vais peut-etre, certainement vous seconder un temps , avec votre permission

Ah vala du renfort se dit il.

Il la regarda, déjà vetue de l'uniforme de garde, bien en jambe. Trés bien.

Bonjour Garde Isys, et bienvenue au bureau de Vienne. Vous avez un trousseau de clef, je vous laisserai donc découvrir les différentes salles par vous meme.

Ici, salle de réunion, donc pour toute question, j'en suis toujours pas trés loin.
Pour ce qui est de la formation pratique, je fairai de mon mieux pour vous donner les reflexes d'un bon agent et ainsi vous faciliter votre examen.

N'hésitez pas à ouvrir toutes les portes que vous pouvez pour fuiner, ca fait partie de votre formation de savoir ou chaques bureau se trouve pour etre le plus possible indépendante.


Il pensa un instant et regarda le Sénéchal qui devait récupérer son souffre, apres tout ses Greuhh il devait avoir perdu l'entrainement le pauvre.

Ah autre chose. En ce qui concerne les gardes, j'ai entendu dire que je devais vous en laisser 3.
N'ayant aucune obligation à vienne, je vous laisse donc choisir les jours qui vous convienne. J'irai modifier le planning des que vous aurez choisis.


Il la regarda en essayant de penser si il n'avait rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:26

Merci beaucoup de votre accueil Sergent, n'ayez crainte je suis la reine des fui..hum je suis très curieuse.. neanmoins votre aide sera plus que bienvenue, c'est que parfois.. il arrive... enfin que je me perde dans les couloirs..

Un petit sourire innocent a son encontre

Ma foi pour les gardes, Dame Plume m'a donné avis de faire le planning, j'avoue avoir hesité à le faire directement dans cette salle sans vous avoir parlé auparavant. Je pense que pour aujourd"hui il doit etre trop tard pour changer votre garde, meme si je n'avais pris de travail au cas ou.. Si cela vous dit, nous pourrons alterner chaque jour afin de nous permettre de travailler un jour sur deux; Pour ma part mes obligations a la chancellerie ne me gènent pas pour les gardes. Si vous me permettez je vous propose ceci.
Citation :

Lundi 27 Juin 1459 : Sergent Nathiavel
Mardi 28 Juin 1459: Isys
Mercredi 29 Juin 1459: Sergent Nathiavel
Jeudi 30 Juin 1459: Isys
Vendredi 1er Juillet 1459: Sergent Nathiavel
Samedi 2 Juillet 1459: Isys
Dimanche 3 Juillet 1459 : Sergent Nathiavel.

Qu'en pensez vous?..
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:38

Jette un coups d'oeil au parchemin des gardes proposèe.

C'est trés bien pour moi. Je suppose que vous savez ou deposer vos rapports, et la liste des Villageois.
Pour ma part le rapport (lavabo) pour quelques soucis, il y a des jours ou je suis incapable de le deposer.


(soucis ig du site lavabo en Italie qui ne s'ajourne pas) mais des que j'en ai l'occasion je le dépose.

Pour le reste, je vous laisse découvrir les bureaux à votre guise.
Pensez à vous montrer au maire, Taz dans le bureau de liaison.
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:54

Hochant la tete un peu perplexe, pfff fallait s'y retrouver la dedans.

Si j'ai bien compris pour les salles, il y a la salle des rapports qui se divise en deux, les evenements de gardes en eux meme, et une salle dedié aux rapports de la ville avec les arrivées et departs, lances , groupes, ect, arrivées auxquelles nous devons donner suite avec un courrier, Puis une seconde salle pour noter tout les habitants?.. Hum.. je suis dans le vrai?

(oui les soucis de lavabo sont assez desagreables Confused bon courage^^)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:11

Il vit Nath se relever péniblement, en même temps quelle idée de se cacher derrière une pile de dossiers aussi... Les écoutant il décida de s'éclipser...

Bon je vois que vous êtes d'accord sur le planning donc je vous laisse travailler en paix et dans le calme... Sergent à tout à l'heure au conseil, garde en cas de problème vous savez désormais ou se trouve mon bureau. D'ailleurs vous me ferez une petite fiche du même type que celles de vos collègues là-bas.


Il salua et fila à l'angloise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:04

Il salua Sam d'un signe de tete. Et reprit:

C'est bien ca pour ces salles.
Pour ce qui est de la liste villageois, le plus tot est le mieux, donc ca sera au premier de nous deux qui ouvre l'oeil de la poster. Ce qui aide le travail des douaniers.

Pour le planning, je l ai modifié dans le bureau du prevot, donc je supose que vous serez de garde ce soir.
Prévenez moi si soucis, je veille tres tard et travail tard aussi. et au besoin pour ma MeSanGe
Spoiler:

ca peut peut etre vous etre utile on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:25

Saluant le Sénéchal qui se preparait a partir,

Oui J'irai remplir ma fiche dès que j'ai bien compris tout ici Sénéchal. Au plaisir de vous revoir.

Puis ecoutant Nathiavel


Oui en effet, j'attends actuellement le courrier de notre prevot, j'ai aussi tendance a veiller le soir, la force de l'habitude des quelques années dans l'armée. Si je ne recois pas ce courrier je prendrais une garde libre. Pourriez vous me dire vers quelle heure arrive ce courrier, afin de ne pas trop minquièter ?

Pour la mesange voici la mienne, mais.. elle a parfois quelques ratés.. (isys_rr@hotmail.fr , en clair je bug beaucoup beaucoup.. mais vraiment beaucoup.. Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Vienne-
Sauter vers: