Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:39

Bonjour slash89

le lieutenant Invictus m'a parlé de vous. je vous ouvre les porte de votre salle d'etude tout de suite.

je serai votre instructrice durent votre formation.


C'est par ici.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/la-salle-d-etude-f128/formation-slash89-t12335.htm#218593
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:48

Bonjour,

Je me nomme Le_troll et je souhaite être sergent pour la ville de Vienne. Je viens à vous afin de m'inscrire.

Cordialement

le_troll
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:00

Bonjour Sieurle_troll, soyez le bienvenu à l'école de la prévoté.
De Vienne vous dites, quel Bonheur. c'est une excellente nouvelle.

Je suis Espoire,, je serai votre instructrice, mais si vous voulez bien me laisser juste un moment le temps d'aller chercher les clés de votre salle d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:11

Espoire revint après un moment avec des clés dans la main.

Voila, si vous voulez bien me suivre, je vous montre votre salle d’étude.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/la-salle-d-etude-f128/formation-le_troll-t12362.htm#219470
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:31

Après avoir veillé très tard hier soir, Espoire se leva le premier jour de l’an 1456. Prête à croquer la vie à pleines dents.
Arrivant à l’école pour donner ses cours elle aperçu un jeune femme qui déposait une fiche.
Elle alla prendre la fiche et la lu. Ha une lyonnaise. C’était une bonne nouvelle.
Décidemment l’année commençait plutôt bien, elle espérait que cela allait continuer.


Bien le bonjour dame Cerise, Je vous souhaite une bonne année, et soyez la bienvenue à l’école de la prévôté.

Je suis Espoire, prévôt des maréchaux et instructrice à l’école de la prévôté.
Vous souhaitez donc suivre une formation afin de devenir sergent ! C’est très bien.
Rien de tel que d’œuvrer pour la sécurité de sa ville et de ses concitoyens.

Et bien alors ne perdons pas de temps, suivez moi je vous pris, je vous montre votre salle d’étude.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:14

Felrïn était arrivé le matin même d'Embrun. Ne quittant que très rarement son champs, ses voyages en dehors de son village se faisaient rares. Toutefois il connaissait asse Lyon pour éviter de s'y perdre, et avait loué une chambre dans une de ses auberges, avant d'aller trouver l'école de la Prévôté. Dans le hall, il avait jeté un oeil sur certaines chartes, avant que l'on ne vienne le chercher. Il se présenta succintement:

_Je me nomme Felrin. Je ne suis qu'un fils de paysan d'Embrun, qui, jusque là, succédait à l'oeuvre de feu mes parents. Je n'ai pas eu d'éducation digne de ce nom, mais j'ai la chance d'être lettré, et je souhaite faire quelque chose de ma vie... du moins quelque chose de constructif, et je ne crois pas être trop con pour y arriver. Depuis peu, un nouveau lieutenant a été détaché à Embrun, en attendant qu'on le remplace. Son arrivée a soulevé des débats houleux, mais j'ai pris conscience qu'il était temps pour moi d'essayer de faire quelque chose, malgré ma sympathie pour ce personnage. Me voilà donc..
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:03

Après qu’elle eu fini ses leçons, le garde vint la voir pour lui dire qu’une personne voulait faire parti de la prévôté. Et qu’il attendait dans le grand hall.
Posant ses dossier dans son bureau Espoire alla à sa rencontre après avoir prit sa fiche au passage pour voir d’où il venait.
Ha d’Embrun se dit-elle ! Bien, si les trois recrues finissent leurs formations, on aura un poste de police complet.


Bien le bonjour messire, je me présente Espoire, Instructrice à l’école de la prévôté.
Vous voulez être sergent de police à Embrun ? C’est une bonne chose.
Je vois aussi que vous n’avez aucune expérience dans la prévôté. Sachez que ce n’est pas un problème, vous êtes ici pour apprendre.

Vous allez suivre une formation et je serai votre instructrice, à la fin de votre formation, vous passerez deux examens, un oral et un écrit.
Don êtes vous prêt a commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:09

_ On ne peut plus prêt, Instructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:23

Très très bien. Alors veuillez me suivre dans votre salle d’étude
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:20

Kederick entra dans la piece en attendant Espoire qui lui montrerait l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:32

Espoire fut prevenue de l'arrivée d'une nouvelle recrue, alors elle alla a sa rencontre.
Elle s'aperçu que c'est un des ambassadeurs avec qui elle travaille


Bonjour, Soyez le bienvenu a l'école de la prévoté.
Alors vous souhaitez suivre une formation et étre sergent?
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:43

Tout a fait, la vie locale a du bon aussi, elle me permettra de connaitre et me faire connaitre en montélimar...

Kederick suivit Espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:54

Espoire sourit

Et bien tout d'abord il y a une fiche à remplir dans la salle d'a coté, après l'avoir fait, attendez moi je vais vous chercher les clés de votre salle d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:14

Alors voila j'ai vos clés, suivez moi je vous montre votre Salle d'étude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:44

Beck17 entra dans la salle et sentit son coeur battre de plus en plus fort, ses mains plus que moites laissaient apparaitre un stress qu'il ne parvenait pas à refouler. Evidemment il n'était pas là par le plus simple des hazards, mais c'était difficile pour lui d'immaginer qu'il était là, là ou il avait toujours voulu être, il avanca donc lentement en regardant partout autour de lui.

"Excusez moi ? y'aurait il quelqu'un ? je viens de la part du sergent Invictus car et je cite: "Le poste d'Embrun reprend vie. Il y a déjà le sergent Felrin, qui vient d'être rejoint par le sergent Khanuni. Vous serez le troisième sergent si vous acheve votre formation." Serais ce possible de parler à un responsable?"
Beck17 se posa contre le mur et continua de regarder à droite et à gauche la venue de quelqu'un qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:01

Le garde vint prévenir Espoire qu’une nouvelle recrue d’Embrun venait d’arriver.
Elle sourit, puis alla à sa rencontre.


Bonjour, je me présente, Espoire, Grand Officier de l’école de la prévôté.
Soyez le bienvenu à l’école.
J’ai appris que c’est le lieutenant Invictus qui vous a envoyé.


Elle se tut un moment puis regarda au tour d’elle, elle cherchait Brehamont.

Et bien sieur Beck, si vous voulez bien passer dans la salle a coté, il y a une fiche à remplir, je vais faire quérir votre instructeur qui vous ouvrira une salle d’étude ou vous serez formé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:12

bonjour je suis enchanté de faire votre connaissance et c'est avec plaisir que je vais de ce pas remplir la dite fiche.

Beck17 se leva de son mur puis alla remplir la fiche en question, en attendant que la charmante Espoire revienne avec un instituteur. Une fois al fiche remplie il revint à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:34

Espoire revient avec des clés et demanda a Beck de la suivre.

Si vous voulez bien me suis-je vous montre votre salle d’étude en attendant que votre instructeur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:36

Avec plaisir

Beck17 se mit à suivre Espoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:11

Uotani s'incline
Bonjour, je me nomme Uotani d'Embrun, je viens déposer mon formulaire.


Dernière édition par Uotani le Lun 10 Mar 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:16

Uo entra tout sourire dans la grand hall. D'un pas timide mais décidé, elle traversa la piece et s'arreta au milieu.

Bonsoir,
je suis une nouvelle candidate d'Embrun. Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:42

En passant par le hall d’accueil Espoire trouva une demoiselle entrain d’attendre, elle s’approcha d’elle en souriant.

Bonjour ma demoiselle, soyez la bienvenue à l’école de la prévôté.
Je me présente Espoire, Grand Officier de l’école de la prévôté.
Que puis-je faire pour vous étre utile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:25

Dame Uotani, je suis désolé pour vous, mais le poste de police d'Embrun est actuellement complet. Donc nous ne pouvons vous prendre.

Il serait bien aussi que les recrues s'adressent en priorité au lieutenant de leur ville avant de faire une demande d'intégration...
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:37

Espoire se demandait d'ou pouvait bien sortir le lieutenant invictus, elle voulait dire la méme chose à la dame, mais d'une façon plus gantil.

Ma demoiselle si vous voulez étre sergent, il est vrai que le poste de police d'Embrun est complet depuis peu, mais vous pouvez tout de méme suivre une formation si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:49

Beck17 qui n'avais pas court ce jour là, il passa le hall d'entrer pour aller chercher une choppe d'eau à l'exterieur, et vit Espoire.

Dame espoire bien le bonjour vous allez toujours bien je suppose.

Puis continuant de marcher, il dépassa totalement le mur et vit apparaitre Invictus qu'il concidère comme son maitre.

Invictus ! comme je suis heureux de vous voir,- beck17 s'inclina devant Invictus -cela fait longtemps que nous ne nous somes point vu. Allez vous bien ? quelle nouvelles apportez vous ? elles sont bonne j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: