| Accueil (Présentez vous ici) | |
|
+126bonissima Hiboupreufen Valar_Leroy leandre.rouvray fnagel67 heratus Binette56 Héloïse darkangeluna asarine Keyne Ghell danaladouce emeraude link125 baltazar08 Escalibur penelope djulia Guccio paul0103 Lafaria navigator auroreboreale23 Milyena Hibernian barnabe colombine d'Albon Ardain bernedicte carmeli Lucillus rose_du_val grenouille68170 somica *mayael* zardoz musartine JohnnyGat elva. inracien Axelius carle galopin Kamikaz25 Nathiavel Vive zoyas lame anastasie91 Antonio18 Phitrea Guargamel Rettop diaboops steffy1236 mischmetal2 steph5924 Indy bill kevin4310 carmaniole sasilvia_ DiegoDeNormandie salifdu10 Nopus cococcinelle83 gailen.morpheus samthebeast Carles de Beaumanoir Nv68 crasing Sirblack12 cheyenna inho vanesfagg xyphos Marsaly jpboc02 ericx susu Mokoyama. northfolk Ayd Esthar bastiens Anthelme azurienna ludomonaco06 bounette AyorLeo garygygax Plumedange -liberto- luffy324 fhar Alixe Matom Cmystere AuroreDuverger sarah_23 Selrach Licenscar elisabeth 1964 lion20031111 Attil Nynaeve87 *Mylene* Phelim satellite25 Kederick Felryn le_troll Espoire Draguione Aribe Xanaria thierrylafrance Debrinska Hardryan Fredido microbas Headkro Boursiero Axel_Baccard boly 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 27 Fév 2009 - 19:44 | |
| Après avoir remplit la fiche vanes retourna dans le hall et la tendit à Dame Plumedange. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 27 Fév 2009 - 19:57 | |
| *Plume prit la fiche, la lut et sourit. L'objectif était assez comique, mais elle ne dit rien.*
-Prenez place avec ses personnes, je vais aller voir si je trouve un instructeur...C'est que vous commencez à être nombreux.
*Elle partit en riant, marchant rapidement dans les couloirs de l'école.* | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 2 Mar 2009 - 1:09 | |
| *Plume revint tout sourire.*
-Vos salles sont ouvertes si vous voulez bien me suivre...
*Elle commença à longer les couloirs les trois élèves la suivant. Plume s'arrêta enfin devant une porte.*
-Xyphos voici votre salle d'étude.
*Continuant à longer le couloir, elle s'arrêta devant une autre porte.*
-Vanesfagg voici votre salle.
*Puis montrant une salle tout à côté elle se tourna vers Inho.*
-Inho voici la pièce ou vous étudierez.
*Plume retourna ensuite vers l'accueil en espérant qu'ils étudieraient tous bien...*
Dernière édition par Plumedange le Lun 2 Mar 2009 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 2 Mar 2009 - 8:41 | |
| vanes interpella dame Plumedange
Excusez-moi .. mais je n'arrive pas a acceder à ma salle d'étude. | |
|
| |
Plumedange
| |
| |
cheyenna
Nombre de messages : 73 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 3 Mar 2009 - 19:04 | |
| Cheyenna entra dans la salle
-Bonjour, je suis Cheyenna , tribun de Montelimar, et soldat du LD Je desire suivre les cours pour devenir sergent de police Je viens de la part du Lieutenant Lion. | |
|
| |
jpboc02
Nombre de messages : 35 Localisation IG : montélimar Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 3 Mar 2009 - 19:07 | |
| en retournant chez lui, jp vi chey se présenter à l'acceuil et pensa à tout ce chemin parcourru...
Bonsoir Chey, tu aimerais venir travailler avec nous? | |
|
| |
cheyenna
Nombre de messages : 73 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 3 Mar 2009 - 19:13 | |
| J'aurais bien aimer jp,mais je viens de recevoir information
Etant soldta de l'Ost,je ne peux cumuler deux postes à la fois et comme j'envisage une cariere là bas...je laisse donc la place à une autre personne | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 3 Mar 2009 - 23:42 | |
| *Plume sourit.*
-En effet vous ne pouvez cumuler les deux, de plus, les sergents de Montélimar sont au complet...Je vous souhaite bonne continuation dans l'Ost.
^^ | |
|
| |
Sirblack12
Nombre de messages : 2 Localisation IG : montélimar Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 8 Mar 2009 - 13:14 | |
| il rentra dans l'école et se dirigea a l'accuille pour ce présenter
bonjour je suis SirBlack12 citoyen de montélimar et recrue de l'ost je suis envoyer par le lieutenant Lion je vient ici pour devenir sergent de police enfin de faire respecter l'ordre dans mon village mais si je peut pas d'appres ce que je comprend ce n'est pas grave je me contenterais d'etre de l'ost maisje serai passer ce serai une bonne preuve de motivation
| |
|
| |
lion20031111
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 8 Mar 2009 - 17:53 | |
| lion passas par l'accueil et fût content d"e voir sireblack se présenter.Il s'avança et lui dit: content de vous voir ici, sachez que de venir se présentez a l'école ne constitue pas un preuve de motivation.Par ailleurs il vous faut choisir entre l'ost et la prévôté car on ne peux faire les deux . mais comme vous désirez être sergent dans la police et bien attendez dame Plmumedange qui vous mèneras a remplir votre fiche et ensuite débuteras votre formation | |
|
| |
Sirblack12
Nombre de messages : 2 Localisation IG : montélimar Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 8 Mar 2009 - 19:29 | |
| étant donné que cela fait longtemp que j'ai débuté l'ost j'aimerais finire ma formation et commencer a l'ost et si cela me plait pas je viendrai ici mais la je suis en pleinne formation | |
|
| |
Plumedange
| |
| |
crasing
Nombre de messages : 29 Localisation IG : crasing Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 11 Mar 2009 - 16:33 | |
| salut je voudrai rentrer dans la police pour surveiller les escro et les esclaviste car je veu que ma ville dort en paix
id: crasing | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 11 Mar 2009 - 16:55 | |
| *Plume fut contente de voir que le ptit bonhomme du matin même avait trouvé le chemin.*
-Bonjour Crasing. Bienvenuee ici, avant de commencer, je vous demanderais de me dire se que vous connaissez de la prévôté. Ses différentes fonctions par exemple. | |
|
| |
crasing
Nombre de messages : 29 Localisation IG : crasing Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 11 Mar 2009 - 20:17 | |
| Ma seule et principale motivation étant de me rendre utile. N'ayant pas plus d'ambitions que celle de vivre correctement, je serais heureux de pouvoir participer au bon fonctionnement de notre commune, et ainsi l'aider à prosperer. Quand à ma vision de la maréechaussée cela va être trés simple car résumé en une seule expression aider son prochain. Certes bouter hors de nos frontières les brigands est primordial, mais la maréchaussée ne doit pas se limité à cela, sa mission est avant tout un mission de service pour tous. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 11 Mar 2009 - 21:45 | |
| *Plume sourit au nouvel arrivant.*
-Merci pour vos réponses, je vous demanderais de bien vouloir me suivre...
*Elle le conduisit alors dans une petite salle attenante dans laquelle elle lui passa un document à remplir.*
-Voilà remplissez cette fiche et venez me retrouver dans la salle d'accueil. ^^ | |
|
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 11 Mar 2009 - 23:26 | |
| Parmi la file d’attente des prétendants à la prévôté, on eut pu voir une tête dépasser du lot, attendant son tour comme tout un chacun. Les seules notables différences qu’on pouvait remarquer, était le port de l’uniforme déjà acquéri par celui-ci, ainsi que sa stature, ou bien son air bougonnant ?
Toujours était-il qu’un dénommé … Non, un inconnu venait de passer dans une autre salle, laissant à Felryn la place libre pour s’avancer à son tour… | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 12 Mar 2009 - 0:11 | |
| *Alors que l'élève était partit dans la salle d'à côté et que Plume revenait, elle fut surprise de trouver dans le hall le lieutenant d'Embrun.*
-Heu bonjour Lieutenant. Que puis-je faire pour vous?
*Plume arbora un grand sourire, curieuse de savoir pourquoi il était ici, et se demandant si l'école lui manquait tellement que cela pour qu'il vienne ici...peut être voulait t-il refaire des études pour le plaisir de se sentir à nouveau écolier...* | |
|
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 12 Mar 2009 - 0:30 | |
| Une tache sur le sol. Pourtant pas plus grosse qu’un pois, mais elle n’en restait pas moins une tache. Un peu marron, un peu cabossée et aplatie, comme quelque chose qu’on aurait écrasé là. Le cou penché vers le sol, Felryn regardait entre ses deux bottes la tache en question. Elle lui rappelait la tache qu’il avait vue lors de son premier passage ici-même, avant que l’ex grand officier de la prévôté, Espoire, ne le tire de sa contemplation. À tout bien y réfléchir, c’était peut-être bien la même tache. La même tache mais pas les mêmes bottes. D’ailleurs, est-ce que c’était bien une tache ? Au vu du relief, c’était peut-être bien une cassure du marbre. Le lieutenant songeur grognait encore dans sa non barbe, quand Plumedange releva son attention, perçant sa bulle vaporeuse de profonde réflexion sur l’existence des taches et leur répercussion sur la concentration.
-Ah, bonjour sergent ! J’ai pas voulu vous déranger pendant vos causeries avec les étudiants. J’suis là à propos d’étudiants, justement.
Se redressant bien droit, l’Embrunais posa son pied sur l’étrange salissure qui l’obnubilait.
-J’ai recroisé dernièrement une ancienne élève d’icitte. Crome, qu’elle s’appelle. Elle étudiait pour devenir sergent à Embrun il y a quelques mois, et a dû se tenir éloignée de ses cours pour d’obscures raisons de santé. Pourriez-vous vous informer de l’avancement de ses cours, lorsqu’ils avaient encore lieu ? Je lui ai suggéré de revenir poursuivre sa formation, mais ne suis pas certain qu’on l’attende toujours. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 12 Mar 2009 - 0:54 | |
| *Plume sourit.*
-Ah, bonjour sergent ! J’ai pas voulu vous déranger pendant vos causeries avec les étudiants. J’suis là à propos d’étudiants, justement.
-Vous ne me dérangez pas du tout...De quoi vouliez vous me parlez à propos d'étudiants?
-J’ai recroisé dernièrement une ancienne élève d’icitte. Crome, qu’elle s’appelle. Elle étudiait pour devenir sergent à Embrun il y a quelques mois, et a dû se tenir éloignée de ses cours pour d’obscures raisons de santé. Pourriez-vous vous informer de l’avancement de ses cours, lorsqu’ils avaient encore lieu ? Je lui ai suggéré de revenir poursuivre sa formation, mais ne suis pas certain qu’on l’attende toujours.
-Excusez moi un instant.
*Elle s'éclipsa allant chercher le dossier de la dénommée Crome, et revint peu après.*
-J'ai retrouvé son dossier...Il est assez ancien. Je pense que si elle souhaite continuer il lui faudra recommencer ses études depuis le départ...Vous pensez qu'elle en aura le courage et la patience? Je serais prête à la prendre en charge si elle souhaitait revenir, et elle sera la bienvenue ici. | |
|
| |
Felryn
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 12 Mar 2009 - 1:09 | |
| -Excusez moi un instant.- Faites-donc, faites-donc...Entendant les pas du sergent de Die s'éloigner dans des couloirs adjacents, le Lieutenant d'Embrun renifle bruyamment, chiffonné. Jetant un regard circulaire, il finit par jeter son dévolu sur une vieille chaise juste à côté de lui. Vérifiant qu'on ne le regarde pas, et prenant soin de ne pas bouger sa botte, il s'empare du siège pour le faire glisser jusqu'à lui. Là, voilà. Le pied du fauteuil cache cette tache qu'il ne saurait voir. Il aurait été bien en peine de lui coller un procès pour déconcentration intempestive. Mais voilà qu'un autre détail l'embête. Évidemment la chaise n'est plus à sa place.... Décidément, c'est un complot! -J'ai retrouvé son dossier...Il est assez ancien. Je pense que si elle souhaite continuer il lui faudra recommencer ses études depuis le départ...Vous pensez qu'elle en aura le courage et la patience? Je serais prête à la prendre en charge si elle souhaitait revenir, et elle sera la bienvenue ici.Felryn se retourne tout de gob' en entendant le sergent qui revient, une pile parcheminasses dans les mains. Songeur, il se frotte le menton en hochant la tête. - Oui, da. Vrai que ça fait un moment qu'on ne l'a pas revue. Je sais qu'elle est brave. Elle ne manquera pas de patience, s'il faut recommencer. Après tout, ne sommes nous pas voués à répéter les mêmes procédures? Huhu. Bon, eh bien, sur ces quelques mots, je vous dis au revoir, ou à bientôt. Peut-être reviendra-t-elle.
Tournant les talons, il s'éloigne, avant de se retourner une dernière fois. - Ah! Vous le savez peut-être, mais nous avons déjà une autre recrue en formation. Je m'arrangerai pour que le poste soit libéré pour accueillir ces deux nouveaux arrivants, s'ils réussissent leurs examens. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 12 Mar 2009 - 12:09 | |
| *Plume écouta Felryn avec attention, souriant à ses remarques.*
-J'espère la voir à nouveau franchir les portes de cette école alors.
*Felryn s'éloignait déjà, Plume sourit, elle n'avait guère eut l'occasion de bavarder avec le lieutenant d'Embrun et trouvait cela dommage. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, il se retourna prenant à nouveau la parole.*
-Ah! Vous le savez peut-être, mais nous avons déjà une autre recrue en formation. Je m'arrangerai pour que le poste soit libéré pour accueillir ces deux nouveaux arrivants, s'ils réussissent leurs examens.
*Plume ouvrit légèrement les yeux et le rattrapa.*
-Cela signifie t-il que vous envisagez de quitter la prévôté? | |
|
| |
Felryn
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 12 Mar 2009 - 21:06 | |
| Avant d’avoir pu reprendre sa marche vers la sortie, Felryn est bien vite rattrapé par Plumedange, sur le visage de laquelle il croit déceler un air intrigué. Aussi s’arrête-t-il, afin d’éclaircir ses propos.
-Ah, et bien. La perspective de quitter la prévôté ne me procure aucune joie, loin de là. J’y ai passé le plus clair de mon temps, et y ai affronté seul l’écatombe que fut le changement de la grille des prix, à l’époque. Que de bons souvenirs, en somme. Sans compter les vils escrocs qui se sont vus refermer les verrous sur le nez.
Se frottant pensivement le menton:
-J’aime mon boulot, da. Mais je ne suis pas éternel. Il faut penser à la succession, et les temps sont propices. De nombreux jeunes motivés pointent le bout de leur nez, prêts à détrôner les vieux séniles qui ne savent plus avoir le recul nécessaire, pour donner un coup de matraque là où il faut, quand il faut.
Partant d’un rire sonore qui se répercute entre les murs, avant d’apposer inconsciemment sa paluche sur la tête de Plumedange, comme il a l’habitude de le faire avec ses fillotes, pour les faire râler, il termine.
-Si vous croisez Bounette, passez lui mon bonjour.
| |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Dim 15 Mar 2009 - 11:43 | |
| *Plume sourit aux paroles de Felryn, il avait l'air d'avoir beaucoup réfléchit à la question. Oui, ils commençaient à avoir beaucoup d'élèves, dont quelques uns très prometteurs...Elle pensa elle même à Marsa, qui un jour prendrait sûrement sa suite... Alors qu'elle réfléchissait aux propos de felryn, celui-ci apposé une main sur sa tête, se qui eut pour conséquence e la faire sortir de ses pensées mais aussi de la faire rire. Après tout, il avait peut être une famille avec qui il voulait passer plus de temps, plutôt que de courir partout...Du marché à la mairie, de la mairie au poste, du poste aux remparts...A toute heure de la journée la prévôté devait être là et c'était un travail épuisant...Elle comprenait, même si cela l'attristait de penser qu'il allait céder sa place. Elle le regarda partir, pensive.*
-Si vous croisez Bounette, passez lui mon bonjour.
-Je n'y manquerait pas!
*C'est alors qu'elle se rappela le petit nouveau assis dans un coin qui la regardait avec de grands yeux. A oui, il lui fallait ouvrir sa salle...Elle se rappela alors son examen passé la veille...que de stress...Elle respira un bon coup avant de partir ouvrir la salle. Puis, revint peu après.*
-Votre salle est ouverte si vous voulez bien me suivre c'est par ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) | |
| |
|
| |
| Accueil (Présentez vous ici) | |
|