| Accueil (Présentez vous ici) | |
|
+126bonissima Hiboupreufen Valar_Leroy leandre.rouvray fnagel67 heratus Binette56 Héloïse darkangeluna asarine Keyne Ghell danaladouce emeraude link125 baltazar08 Escalibur penelope djulia Guccio paul0103 Lafaria navigator auroreboreale23 Milyena Hibernian barnabe colombine d'Albon Ardain bernedicte carmeli Lucillus rose_du_val grenouille68170 somica *mayael* zardoz musartine JohnnyGat elva. inracien Axelius carle galopin Kamikaz25 Nathiavel Vive zoyas lame anastasie91 Antonio18 Phitrea Guargamel Rettop diaboops steffy1236 mischmetal2 steph5924 Indy bill kevin4310 carmaniole sasilvia_ DiegoDeNormandie salifdu10 Nopus cococcinelle83 gailen.morpheus samthebeast Carles de Beaumanoir Nv68 crasing Sirblack12 cheyenna inho vanesfagg xyphos Marsaly jpboc02 ericx susu Mokoyama. northfolk Ayd Esthar bastiens Anthelme azurienna ludomonaco06 bounette AyorLeo garygygax Plumedange -liberto- luffy324 fhar Alixe Matom Cmystere AuroreDuverger sarah_23 Selrach Licenscar elisabeth 1964 lion20031111 Attil Nynaeve87 *Mylene* Phelim satellite25 Kederick Felryn le_troll Espoire Draguione Aribe Xanaria thierrylafrance Debrinska Hardryan Fredido microbas Headkro Boursiero Axel_Baccard boly 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 26 Mar 2008 - 14:48 | |
| Manga se demande si elle a bien entendu la question du prévost puis répond.
Bah heu.. Valence Dans le Lyonnais Dauphiné.. Je suis pas au bon endroit ou faut que je le mette clairement dans le formulaire ?
Manga a un doute tout à coup. |
|
 | |
Aribe

Nombre de messages : 789 Age : 58 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/10/2007
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 26 Mar 2008 - 16:07 | |
| Non dans votre passé, et avant d'être arrivé à Valence.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 26 Mar 2008 - 16:12 | |
| Manga se tape la main contre le crasne en rougissant vivement, avant de répondre, toujours son formulaire à la main, commençant à avoir une crampe.
Ouch... Oupsss... Nevers en Bourgogne... Excusez moi de ne pas avoir compris. |
|
 | |
Aribe

Nombre de messages : 789 Age : 58 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/10/2007
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 26 Mar 2008 - 16:51 | |
| Bien bien, merci à vous.  | |
|
 | |
Espoire

Nombre de messages : 2700 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 26 Mar 2008 - 16:59 | |
| Espoire sourit
Bonjour Lieutenant invictus, Pour ce que vous demandez voyez cela avec le prévôt. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 26 Mar 2008 - 18:09 | |
| Manga posa le formulaire sur la table à leur costé avant de répondre.
Mais de rien et maintenant ? |
|
 | |
Aribe

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 26 Mar 2008 - 18:13 | |
| Je laisse Dame Espoire, choisir entre la formation ou un examen direct, si elle estime que vous avez assez de compétences. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 26 Mar 2008 - 19:07 | |
| Manga attendit donc sagement, lorgnant tout de mesme de temps à autre vers une porte derrière laquelle il lui semblait avoir vu des chopes.
"Une taverne ? héhé.." Songea-t-elle, tout sourire. |
|
 | |
Espoire

Nombre de messages : 2700 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 26 Mar 2008 - 20:11 | |
| Espoire réfléchit un moment puis dit
Puisque la décision m’incombe, alors je vous dirai, suivre la formation tout en étant au poste de police. Pour être sur un même pied d’égalité avec les autres sergents et recrues en formation.
| |
|
 | |
Espoire

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 26 Mar 2008 - 20:18 | |
| Bien messire Vallo si vous voulez bien me suivre, je vous montre votre salle d’étudePuis se retourna vers Manga elle dit.Nous allons aussi débuter la votre mademoisselle, si vous voulez bien me suivre | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 26 Mar 2008 - 21:12 | |
| Manga sourit d'avantage.
Ben, bah allons y alors..
Elle emboita donc le pas à Dame Espoire et le Sir nouvelle recrue aussi, Sir Vallo qu'elle avait cru entendre. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 26 Mar 2008 - 22:19 | |
| - Citation :
- Ca veut dire que je suis pas preste d’estre sergente tout ça « chef » ?
Moi vous savez, je juge au nombre de chopines absorbées. Donc, vous êtes largement prête pour être sergente. Non, pas taper, dame Espoire, je suis déjà parti...  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 27 Mar 2008 - 18:44 | |
| on a ecrit mon nom ^^ je suis si connu que ca ^^ je voit cela^^  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 28 Mar 2008 - 19:50 | |
| - Citation :
- Bonjour Lieutenant invictus, Pour ce que vous demandez voyez cela avec le prévôt.
Je réagis avec un tantinet de retard... Oui, le prévôt avait accepté que Manga passe directement l'examen. |
|
 | |
Espoire

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 29 Mar 2008 - 18:27 | |
| Oui Lieutenant mais le prévôt m'a demandé de choisir après vous avoir dis cela, j'ai donc choisi une formation en plus de lui ouvrire les accés au poste de police | |
|
 | |
Attil

Nombre de messages : 70 Localisation IG : Au-delà... cherche admin pour supprimer mon compte Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 2 Avr 2008 - 10:45 | |
| Attil cherchait désespérément quelqu'un qui pourrait le renseigner :
S'il vous plaît, quelqu'un pourrait me dire ce qui est arrivé à Dame Espoire ? Voilà désormais trois jours qu'elle devrait être rentrée... Et ma formation est interrompue depuis ces trois jours, sans que je n'aie aucune nouvelle... | |
|
 | |
Aribe

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 2 Avr 2008 - 11:38 | |
| Bonjour,
Parfois elle peut être absente 4 jours de suite, sinon demandez à Messire brehamont. | |
|
 | |
Attil

Nombre de messages : 70 Localisation IG : Au-delà... cherche admin pour supprimer mon compte Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 2 Avr 2008 - 12:31 | |
| Merci beaucoup Messire. Je m'en vais retourner à mes lectures. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mer 2 Avr 2008 - 23:00 | |
| Dame Espoire,
Je vous écris car après une discution en taverne avec le Sergent Nainous, le Sergent Thundermae et moi même ce mercredi soir, il semblerait que Nainous arrêterait ces fonctions à la date du 8 mai donc ... vous aller recevoir la visite d'un tout nouveau venu thomaslbg qui aimerait suivre la formation pour devenir Sergent.
Pourriez vous vous occuper de lui SVP
Merci d'avance |
|
 | |
Aribe

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 4 Avr 2008 - 17:55 | |
| Dame Espoire, est-ce que la Lieutenant Stagière Felrïn, a réussi ses examens ?
Merci de me donner une réponse au plus vite.
Cordialement
Aribe
Prévôt des Maréchaux. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 5 Avr 2008 - 11:37 | |
| Moi, Sergente Stagiaire de Dié ne part plus, donc je garde mes fonctions, plus besoin de former une réserve. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 8 Avr 2008 - 11:49 | |
| Le Lieutenant Gilou arriva à l'acceuil. Il sera la main du Prévôt et fit la bise à Espoire et à Nainous.
Sergent Nainous,
Je suis heureux de voir que vous aller rester parmi nous. Mais une réserve porte bien son nom et donc si nous avons quelqu'un qui est formé cela sera plus facile à faire face au départ ou une absence prolongée d'un membre de notre poste de police.
Donc je vais quand même relancer notre ami " thomaslbg " pour voir si il est toujours intéressé par cette formation.
Il salua tout le monde et leur souhaitais une agréable journée |
|
 | |
Espoire

| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 11 Avr 2008 - 15:40 | |
| Espoire sourit
Très bien, donc je l'attends, s'il veut commencer une formation, l'école est ouverte a tous. | |
|
 | |
lion20031111

Nombre de messages : 843 Age : 45 Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 12 Avr 2008 - 16:07 | |
| lion20031110 frappa a la porte de dame espoire puis entra bonjours dame espoire j aimerais intégré l ecole de la prevoté pour servir ma ville ainssi que mon duché. pourriez vous m indiqué la marche a suivre. lion20031110 sorti du bureaux de same espoire en tirant sa revérence | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)  | |
| |
|
 | |
| Accueil (Présentez vous ici) | |
|