Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:40

Quand le garde vint annoncer au Grand Officier qu’une nouvelle recrue de Vienne venait de déposer sa fiche Espoire sourit.
Cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de recrue qui veuille être sergent dans cette ville, elle alla donc l’accueillir.


Bonjour, je me présente, Espoire d’Amilly, Grand Officier de l’école de la prévôté, j’ai été informé de votre souhait de suivre notre formation afin de devenir sergent à Vienne.
Une salle d’étude vous attend déjà, donc si vous voulez bien me suivre je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:15



Dernière édition par ferrariste le Mar 22 Juil 2008 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microbas

microbas


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/05/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:10

Il arriva dans cette grande salle assez lumineuse et vit Espoire

Bien le bonjour Dame Espoire, je viens de la part du prevot, il parait que je dois me remettre a jour sur les methodes de travail et les nouvelles loi pour le poste de Lieutenant.

Je voudrai aussi vous preciser que je ne pourrai peut etre pas assister a tout les cours etant donné que je dois aussi m'occuper du poste de Valence. Et croyez moi... Il y a beaucoup à faire.

Vous savez aussi de quoi je suis capable puisque vous connaissez mes anciens boulots, de sergent a valence et de l'autre poste avec Nestor. (Je travaille tjrs avec lui d'ailleur pour tout le renseignement).

Maint'nant qu'on est présenté, permettez moi de me retirer, j'ai encore du travail.

Bonne journée madame


Il la salua d'un coup de tete comme tout militaire en civil en reparti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregswebsite.fr
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:44

Arbabou entra dans ce lieu qui lui était encore inconnu, il poussa la porte et vit Dame Espoire face à lui est se présenta

Bonjour Dame Espoire je me présente Arbabou01 habitant de Dié et coutilier au sein de l'OST je souhaiterai faire partie de la maréchaussée, ayant été informé par Raithuge qu'un poste étant à pouvoir.Je souhaite pleinement me porter à contribution pour le duché et le village que je viens à vous Dame Espoire me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:51

Bonjour Sieur Microbas, je vous ouvre une salle d’étude pour commencer votre formation, et ne vous inquiétez pas, vous pourrez suivre tout les cours.
Maintenant sergent stagiaire Microbas, au travail, le boulot n’attend pas.


Puis se retourna vers l’homme qui venait d’entrer

Bonjour Sieur Arbabou, soyez le bienvenu à l’école de la prévôté.
Votre bonne volonté vous honore, mais je crains qu’il vous faille choisir entre la prévôté et l’OST car on ne peut faire les deux en même temps.

Réfléchissez bien, et si vous avez des questions n’hésitent surtout pas, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:07

Excusez moi mais messire Micorbas , m'a dit que Handaran est partit de la prévôté de Valence donc il y a une place de libre , alors je me proposes , dame Espoire , Maintenant dites moi où dois je suivre ma formation , et que dois je faire d'autes , merci dame de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:00

Le Grand Officier resta bouche bée, les habitants venants de Valence étaient d'habitude très bien, or depuis peu, ils donnaient l'impression que tout leur été acquit.

Entendant les paroles de l'homme qui venait d'entrer, elle resta sans rien dire, il ne se présenta pas pour commencer, mais en plus il lui donnait presque des ordres...

Sentant la colère monter, elle decida de ne pas répondre pour le moment, prenant avec elle des dossiers, Espoire se dirigea vers son bureau, en demandant au garde de se débrouiller avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:01

Vit La Dame En colère , se demanda pendant un petit moment se qu'elle avait et le comprit que c'était lui même qui l'a faché, alors Youri lui dit:

Excusez dame , comme j'étais venu de la part de Microbas , et que j'étais très fier de commencer ma formation , comme un jeune precipité j'ai oubliais le mot de politesse " s'il vous plait " veuillez me pardonnez s'il vous plait .

attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:26

Espoire se retourna vers lui

Très bien...dans ce cas je vous prireai missire de passer dans la pièce a coté remplir la fiche, le temps que j'aille vous chercher les clés de votre salle d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:52

Bien merci dame !
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:43

Très bien Youri, si vous voulez bien me suivre je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDuverger

AuroreDuverger


Nombre de messages : 10
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/01/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:14

Aurore aperçu au bout d'un couloir la dame qu'on lui avait décrit comme étant l'officier en charge de la prévôté.

N'étant pas très à l'aise avec la noblesse, elle préféra s'incliner bien bas pour saluer, cela ne pouvait pas faire de tort.


Mes hommages, madame la baronne, je suis Aurore Duverger bouchère dans la bonne vile de Valence.

Excusez moi de vous déranger mais j'aimerais, si cela vous semble possible, suivre les cours de la prévôté. Voici la fiche que j'ai soigneusement remplie.


Aurore tendit la fiche, un peu inquiète, et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cmystere

Cmystere


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/07/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:31

Cmystere avanca dans le couloir puis s'approchant de Dame Espoire, elle la salua

Bonjour,
Je suis Cmystere, tribun de Valence. Je viens vous remettre la fiche de présentation que je viens de remplir. J'aimerai savoir s'il est possible de suivre les cours de la prévôté ?
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:44

Youri, AuroreduVerger et Cmystère, j'espère que vous allez au moins en accepter un parmis les 3 Espoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:03

Bonjour mesdames, messire Matom…quelle bonne surprise…soyez les bienvenus à l’école de la prévôté.

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, bien que j’en doute avec ce qui se passe en ce moment, je me présente, Espoire d’Amilly, Grand Officier de l’école.

Messire Matom…Ayant déjà commencé la formation du Sieur Youri. Je peux donc dire que j’en ai accepté un.

Pour ce qui est de Dame Aurore du Verger et dame Cmystere, Je ne vois pas pourquoi je refuserai, car sans parler des problèmes que traverse votre ville en ce moment, elle me font une très bonne première impression.

Donc mesdames ayant déjà remplit vos fiches, je vous demanderai de m’excuser juste un moment le temps que j’aille chercher les clés de vos salles d’études respectives.
Revenir en haut Aller en bas
AuroreDuverger

AuroreDuverger


Nombre de messages : 10
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/01/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:25

Aurore sourit en voyant matom...

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de vous offrir des gâteaux messire !

Puis elle écouta la baronne en souriant.

Vous êtes toute excusée dame Espoire, c'est nous qui prenons sur votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:47

En effet, mais je ne fait que de passer par ici Wink

Quand je dis accepter, c'est jusqu'à la fin de la formation, mais j'ai toute confiance Rolling Eyes

Bon courage à vous 3 et écoutez bien Espoire! Bon courage à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cmystere

Cmystere


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/07/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:14

Cmystere était contente que Dame Espoire lui donne sa chance d'apprendre.

Merci Dame Espoire

En attendant le retour de Dame Espoire avec les clés des salles d'étude, elle remercia aussi Matom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:40

bonjour,


je suis messire gwendarion
je vien de remplir ma fiche et je voudrait connaitre la marche a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:34

mes dames AuroreDuverger et Cmystere, je vous prie de me suivre dans la salle d'études, nous allons commencer votre formation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:31

Bonjour à tous,

Je me nomme GontranBoson, croque mort du village de Briançon. J'aimerai intégrer la prévoté, j'ai rempli la fiche et attends avec impatience votre réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 291
Age : 62
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:57

Bonjour et bienvenu à la prévôté Gwendariion et Gontran ,je vais être votre instructeur. Veuillez me suivre à la salle d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:01

Je serai un élève sage et discipliné study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:32

La jeune femme parcourait les couloirs du Castel de Lyon depuis maintenant quelques mois, elle n'eut donc aucun mal à se repérer pour trouver le grand hall. Arrivée, son regard curieux ne put s'empêcher de scruter la pièce.

Bonjour à tous, je suis Alixe et viens d'Embrun. Le lieutenant Felryn m'a déjà appris beaucoup sur la prévôté, à savoir les devoirs d'un sergent-lieutenant et son travail, c'est pourquoi je souhaiterai savoir s'il était possible de passer directement les épreuves d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:53

Une lettre posée avec quelque retard:

Citation :
Bonjour aux instructeurs,

Je souhaite soutenir la candidature imminente de la villageoise Embrunaise dénommée Alixe. Ayant urgemment besoin d'une sergente par ces temps de grosse chaleur, et du à l'absence temporaire de ma sergente stagiaire Sarah_23, j'ai déjà fait prendre connaissance à la future potentielle recrue Alixe du corpus législatif de notre Duché. J'ai constitué, avec elle, un ou deux dossiers d'escroquerie et esclavagisme qui ont porté leurs fruits.

Je suis convaincu du potentiel prometteur de la recrue Alixe et de sa motivation. Il s'agit d'une personne impliquée dans la vie de notre village, qui ne pourra qu'apporter une aide positive à notre poste de police.

En attendant votre réponse sur cette affaire,

Cordiales salutations,

Felryn, lieutenant d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: