Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
microbas

microbas


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/05/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:26

Cela fesait plusieurs fois qu'il passait par ce hall, l'école etait maintenant gérée par Kederick, une personne qu'il appréciait car il avait dans le temps travailler en collaboration avec montelimar, il savait qu'il serait entre de bonnes mains. Pas comme avant...
Microbas revenait a Valence, beaucoup de monde l'attendait en particulier le petit sergent en grève qui croulait sous les dossier de son ancien bureau a Valence. C'etait une des raisons, il n'y avait plus de prévoté a Valence. Il ne pouvait pas le concevoir car il avait été la a chaque problème.

C'est donc pour la 3eme fois qu'il se présente a cette ecole de la prévoté du castel de lyon qu'il connaissait par coeur.


Bonjour à tous, Je suis Microbas de Valence. Je ne pense pas avoir besoin de me présenter ici, vous me connaisais. Les gradés sauront que je suis sur liste noire en LD mais qu'il n'y a jamais eu de proces contre moi ici ou ailleurs. Je suis de retour pour recuperer mon anciene place de Lieutenant a Valence, pour decharger le sergent des dossiers les plus importants et pour lui donner un coup de main.
Etant donner que j'ai deja deux experiences a ce bureau, Le fait que j'ai travailler en collaboration, il y a peu, avec l'ost.
Je pense remettre le bureau de Valence sur pattes.


Il regardat autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregswebsite.fr
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 3:13

*Plume vit une nouvelle personne qu'elle ne connaissait pas dans le hall d'entré. Elle avait laissé Crasing à ses questions et était sortit faire un tour en attendant...*

-Bonjour à tous, Je suis Microbas de Valence. Je ne pense pas avoir besoin de me présenter ici, vous me connaisais. Les gradés sauront que je suis sur liste noire en LD mais qu'il n'y a jamais eu de proces contre moi ici ou ailleurs. Je suis de retour pour recuperer mon anciene place de Lieutenant a Valence, pour decharger le sergent des dossiers les plus importants et pour lui donner un coup de main.
Etant donner que j'ai deja deux experiences a ce bureau, Le fait que j'ai travailler en collaboration, il y a peu, avec l'ost.
Je pense remettre le bureau de Valence sur pattes.


*Elle sourit.*

-Enchantée de vous rencontrez Microbas, je suis Plumedange, Gardienne et Instructrice dans cette école. Je ne vous connaissait point encore pour ma part. ^^
Je tiens juste à vous dire que deux élèves sont déjà en train d'étudier pour Valence...Enfin, cela ne vous empêche pas d'étudier. Vous avez de grandes ambitions de ce que j'ai pu entendre.


*Elle marque une pause.*

Le grand officier m'avait avertit de votre visite en ses lieux. Puis-je vous offrir quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nv68

Nv68


Nombre de messages : 260
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 16/03/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:48

Un peu intimidé, je pénétrais dans le grand hall de l'Ecole de la Prévôté et me dirigeais verts l'accueil
- Bonjour! Je suis Nv68 de Montélimar. Notre lieutenant, Lion20031110, fait la promotion du recrutement pour la Prévôté et donc, désireux de m'intégrer tout en servant au mieux la ville de Montélimar et ses habitants, je souhaiterai intégrer les forces de l'ordre. batman
Clair, précis, concis...! Bien! je suis content de moi!!
- Ah oui, avant que j'oublie! Je suis actuellement en formation aspirant pour l'Ost... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:52

*Alors qu'elle proposait un verre au nouvel arrivant, un autre homme passa la porte. Décidément en ce moment l'école accueillait beaucoup de monde.*

-Bonjour Nv68, bienvenue dans cette école. Une petite question pour commencer. Etes vous au courant que vous ne pouvez être dans l'OST et dans la prévôté en même temps?


*Elle sourit.*

Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nv68

Nv68


Nombre de messages : 260
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 16/03/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:38

J'attendais encore qu'on s'occupe de moi, perdu dans mes pensées, lorsqu'une voix féminine m'arracha à mes penséesdrunken
Citation :
-Bonjour Nv68, bienvenue dans cette école. Une petite question pour commencer. Êtes vous au courant que vous ne pouvez être dans l'OST et dans la prévôté en même temps?

Je regardais cette femme qui me souriait malicieusement
[b]- je dois reconnaître que non ma Dame! D'où ma présence ici! Je viens chercher des renseignements, n'ayant pas encore arrêté de carrière salut
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:02

*Plume acquiesça doucement.*

-Hé bien, si vous voulez des renseignements je peux peut être vous aidez ma foi...Que connaissez vous de la prévôté déjà, et pourquoi souhaiteriez vous devenir sergent? Et puis, surtout sur quoi puis-je vous renseigner?

*Elle lui sourit, l'invitant à s'asseoir près de Microbas, après tout puisqu'il était là...Elle manda des boissons, furent apportée deux chopines pour les Sire et une tisane pour elle. La buvant par petite gorgée, elle attendit la réponse de Nv68.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Carles de Beaumanoir

avatar


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation IG : Diá, Lyonès Dôfené
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:47

Suite à la missive, il se rendit au sein des locaux de l'école de la prévôté. Il n'avait pas eu besoin de chercher bien longtemps car l'aimable dame Plume d'ange lui fournit les indications nécessaires. Une fois, devant les portes de la prévôté. Il n'eut aucune hésitation et se présenta à l'entrée d'un pas décidé...
Seulement, il vit que la dame avait déjà affaire avec quelqu'un. Aussi, cela freina quelque peu ses ardeurs.

Il salua de la tête les personnes présentes. Attendant qu'on l'invite à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:00

*En voyant que les deux hommes avec qui elle bavardait n'avait plus l'air très attentif, elle se retourna donc.*

-Ha bien le bonjour Sire! Je vois que vous avez trouvé le chemin. J'espère que vous n'avez pas trop cherché. Joignez vous donc à nous, je pourrais ainsi répondre à vos interrogations.


*Plume fit mander une autre chopine qu'on apporta bien vite pour Carles de Beaumanoir.*

-Alors qui veut savoir quoi?

*Elle sourit, jetant tout de même un regard vers la porte, apparemment le courrier m'étaient du temps à arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Carles de Beaumanoir

avatar


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation IG : Diá, Lyonès Dôfené
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:14

La dame se tourna vers lui. Il comprit par ce regard que c'était à son tour.

Adisiatz ! Dit-il avec son accent Occitan.

Je vois que vous avez trouvé le chemin. J'espère que vous n'avez pas trop cherché. Joignez vous donc à nous, je pourrais ainsi répondre à vos interrogations.

Que nenni. Je n'ai point eu beaucoup à chercher. Vos indications étant très précises.
Carles prit la chopine mais n'avait pas très soif...Après, ce fameux Bourbon comme on l'appelle qu'il avait eu la chance de déguster.
Si il devait prendre une collation avec boisson alcoolisée à chaque fois. Il rentrerait en fort piteuse état chez lui.


Alors qui veut savoir quoi?

Et bien, après un entretien avec le sieur Colchique, recruteur pour l'OST de son état. Ayant consulté une affiche clamant les qualités du corps des maréchaux et désirant m'investir pour ma ville, ainsi que mon duché. J'ai fais un choix.
Je pense que la maréchaussée me séduit davantage qu'une carrière militaire. Ainsi donc me voilà présent devant vous !

Il tenait toujours désespérément sa chopine à la main. Il se demandait comment diable pourrait-il s'en débarrasser...


Je souhaiterais, si possible, intégrer la marescalciá de Dié. Pour les conditions In Gratibus, ce n'est que formalité. J'aurais un bien immeuble dans moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68


Nombre de messages : 260
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 16/03/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:33

Citation :
-Hé bien, si vous voulez des renseignements je peux peut être vous aidez ma foi...Que connaissez vous de la prévôté déjà, et pourquoi souhaiteriez vous devenir sergent? Et puis, surtout sur quoi puis-je vous renseigner?

- Ma foi, plusieurs question me viennent à l'esprit! La première étant la durée de cette formation salut , la seconde d'en connaitre les modalités scratch et la dernières de avoir si l'on peut choisir son affectation?Mr.Red
Une foule d'autres questions se bousculait dans ma tête mais chaquechose en son temps!
- En attendant, merci pour le verre et santouille!! drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:17

-Et bien, après un entretien avec le sieur Colchique, recruteur pour l'OST de son état. Ayant consulté une affiche clamant les qualités du corps des maréchaux et désirant m'investir pour ma ville, ainsi que mon duché. J'ai fais un choix.
Je pense que la maréchaussée me séduit davantage qu'une carrière militaire. Ainsi donc me voilà présent devant vous !
Je souhaiterais, si possible, intégrer la marescalciá de Dié. Pour les conditions In Gratibus, ce n'est que formalité. J'aurais un bien immeuble dans moins de temps qu'il ne faut pour le dire.


*Plume sourit, lui tendant une fiche.*

-Il faudrait que vous remplissiez ceci:
La fiche

*Nv68 prit alors la parole, que de questions, elle sourit heureuse de pouvoir y répondre.*

-La durée de la formation ne dépend que de vous. Elle peut aller d'une semaine à un mois suivant si vous êtes un élève assidu ou pas. Pour vous donner une idée j'ai un élève qui arrive à la fin de sa formation, en a peine quatre jours.
Modalités? Heu hé bien il va vous falloir étudier tout ce que vous devrez faire en étant sergent...
Les cours sont un ensemble de questions qui vous sont posés. Vous avez des livres à votre disposition pour rédiger vos devoirs.
A la fin de vos cours, vous passez un examen écrit, puis un oral. Vous devez réussir à avoir au moins 75% de réussite pour être accepté.
Par contre qu'entendez vous par affectation?


Dernière édition par Plumedange le Mar 17 Mar 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Carles de Beaumanoir

avatar


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation IG : Diá, Lyonès Dôfené
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:28

Carles prit la fiche que dame Plume lui tendait. Il alla se poser dans un coin afin de la remplir comme il se doit.
Après quelques petites minutes, il revint. Voyant que Plume était occupée. Il lui fit un signe furtif de la main pour lui signifier qu'il avait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:38

*Plume prit la fiche, bien présentée, elle sourit. Peu s'appliquait à remplir rien que cette fiche. Elle fit alors mander un page, a qui elle donna la fiche et lui demanda d'aller quérir les clefs de la salle d'étude pour Carles de Beaumanoir, lui glissant une piécette dans la main. Il n'y avait plus qu'à attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nv68

Nv68


Nombre de messages : 260
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 16/03/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:47

Citation :
Par contre qu'entendez vous par affectation?

- Vivant dans cette bonne ville de Montélimar, je souhaiterai simplement savoir si je pourrai y officier ou si je devrai me rendre dans une autre ville??
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:56

*Sourit*

-Vous pouvez bien sur officier dans la ville ou vous résidez, et c'est même se que font la plupart des agents de la prévôté en général. ^^ De plus, je suis sure que le lieutenant Lion sera très heureux d'avoir encore un peu d'aide.
Je vous demanderais aussi de remplir cette fiche.
Pendant ce temps, Carles de Beaumanoir, suivez moi dans votre salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
microbas

microbas


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/05/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:19

Le Capitaine Microbas, comme ses hommes l'appellaient avant dans son organisation, voyait les jeunes recrues arriver dans la salle ou Plume les guidait a leur salle pendant que lui devait encore attendre, Il n'aimait pas ça. Il avait parlé au prevot qui lui avait dit que quelqu'un prenait la place de Lieutenant a Valence, il lui avait dis c'est quelqu'un de très bien, très doué, cette personne avait fini sa formation il y a une semaine et rendu serment dans la semaine, on se fichait de lui. Il avait plus d'experience du poste que n'importe quelle autre personne ici.
Il attendait quand meme Kederick pour pouvoir enfin suivre ses cours et avoir acces au poste de Valence. Il appela Plume


Lieutenant! S'il vous plait, vous savez quand est ce qu'il vient Ked ou vous avez une chambre a me fournir pour passer la semaine?
Pouvez vous me parler d'un certain Anthelme si cela ne vous derange pas Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregswebsite.fr
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:42

-Lieutenant! S'il vous plait, vous savez quand est ce qu'il vient Ked ou vous avez une chambre a me fournir pour passer la semaine?
Pouvez vous me parler d'un certain Anthelme si cela ne vous derange pas Lieutenant.


*Plume haussa légèrement les sourcils. Un petit page détourna son attention de Microbas en apportant une missive. Elle l'ouvrit...*

-Quand est-ce que vient Ked? Pourquoi viendrait t-il?

*Elle sourit, se demandant pourquoi il voulait voir le grand officier.*

-Vous allez pouvoir commencer votre formation, j'espère que cela vous fait plaisir. Pour se qui concerne Anthelme, hé bien il fait partit de la prévôté comme moi...Que voulez vous savoir de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
microbas

microbas


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/05/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:57

Ok merci Lieutenant!

Il lui tendi un papier ui servait de fiche à Microbas puis se dirigea dans le couloir des salles avant de se retourner vers Plume

Oups, Excusez moi, l'habitude sans doute. Je vous suis Lieutenant

Il lui fit signe de passer en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregswebsite.fr
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:02

*Plume guida donc l'élève qui courait presque devant elle dans les couloirs. Elle fit signe à Nv68 qu'elle reviendrait très vite...

Chose qui fut le cas un peu plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:12

Sam entra timidement dans le grand hall de la prévôté.

"Bonjour! Je viens sur la recommandation du lieutenant Felryn. Il m'a jugé apte à venir présenter ma demande afin d'espérer intégrer l'école de la prévôté. Je me présente donc à vous aujourd'hui."

Sam attendit patiemment que quelqu'un veuille bien s'occuper de son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:44

*Plume revenait de ses salles ou les élèves friands de ses cours ne lui laissaient aucun repos...*

-Bonjour Sire! Ha le lieutenant Felryn...Hé bien soyez le bienvenu! ^-^ Dites moi donc se qui vous a poussez à venir ici, hormis le Lieutenant hein! Et parlez moi un peu de vos connaissances de la prévôté.

*L'invitant à s'asseoir, elle prit une chaise, se reposer un peu ne lui ferait pas de mal...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
gailen.morpheus

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 18/03/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:10

Gaïlen poussa la porte regarda tout autour de lui et etait heureux d'etre arriver là.

bonjour je me presente je suis GaIlen Morpheus de Vienne, je suis venu vous voir pour une acte de candidature
j'ai surveillé avec joie certaine ville quand la marie en avais dans la milice
actuellement j'aimerais m'investire beaucoup plus dans ma prevote la d'efendre la surveiller.... car si ma prevote est en securite tous le monde se sentira mieuet de se fait je protege ma famille mes amis
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:05

Sam pris la chaise que lui désignait son interlocuteur, repensa une dernière fois à tout ce qu’il allait dire, pris une profonde inspiration et se lança :

"Pour tout vous dire j'aime faire respecter les lois et les règlements. J’ai parfois, lorsque l’occasion se présentait, participer au maintien de l’ordre en intégrant la milice. Maintenant que je suis bien installé à Embrun, je pense pouvoir me rendre utile à notre bonne ville."

Faisant une petite pause dans son discours, il repris :

"Pour ce que qui est du rôle de la prévôté, elle a pour mission d'assurer le maintien de l’ordre. Elle est également là pour traquer les gredins dans toute la ville, au marché, sur la halle, dans les tavernes, même dans les champs. Mais aussi contrôler les allers et venues des voyageurs aux portes de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:41

-Excusez moi de vus avoir fait attendre, nous avions quelques soucis avec nos élèves. Ils sont trop nombreux les salles sont presque toutes pleines.

Samthebeast, je vous demanderais de remplir cette fiche: [Fiche]

*Plume pensa que Felryn choisissait bien ses recrues, elle sourit.*


-Je vais demander a se qu'on vous ouvre vos salles.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:36

Vos salle sont ouvertes. ^^

Si vous voulez bien me suivre.


Salle de Samthebeast

Salle de Gailen.morpheus

*Elle revint peu après accrocher une affiche.*

Citation :
L'école de la prévôté ne recrute plus pour le moment!

Si vous voulez avoir des informations sur la prévôté ou bavarder, l'école reste ouverte, mais pour suivre les cours il faudra attendre!

Merci de votre compréhension.

Plumedange, Gardienne de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: