Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"

+36
asarine
Kernos
baltazar08
colombine d'Albon
Guccio
penelope
Hardryan
Axelius
grenouille68170
Ka Devirieux
Lightwarrior
somica
samthebeast
vanesfagg
zoyas
Marsaly
cococcinelle83
bounette
Plumedange
lion20031111
Licenscar
elisabeth 1964
sarah_23
Guidel
Felryn
anastasie91
Kederick
Aribe
le_troll
Xanaria
Phelim
Boursiero
geronimo2751
Axel_Baccard
Espoire
boly
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zoyas

zoyas

Localisation IG : embrun

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:58

Débouche la bouteille qui vient de chez les nonnes de la chartreuse, qui l'ont piqués à leurs frères moines d'à côté, et sort quelques verres, pour accuillir tous ceux qui ont soif..

Boune, Lion...

Que pensez vous de vostre travail comme sergent ou lieutenant au sein de la prévosté ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:44

Bounette regarda Zoyas et lui répondit

Si je suis encore à la prévôté c'est que mon travail me plaît , pas vraiment pour les gardes qui me font passer mes nuits dehors , mais pour la quiétude des villageois .
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:18

Après des journées bien difficiles, la prévoste décida d'aller boire un, ou plutôt deux ou trois, coups avec les agents.

Elle envoya donc des courriers à tous pour qu'ils la rejoignent, et pourquoi pas, qu'ils se mettent un peu...Qu'ils boievent assez pour estre encore plus joyeux...
cococcinelle83

cococcinelle83

Localisation IG : vienne la belle

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:20

Coco arriva en courant manquant de se ramasser la gamelle, elle poussa la porte de la taverne et entra en criant:

Bon c'est ou qu'on picole fais soif ici ^^

Elle eclata de rire et alla bisouillez zoyas, apres tout a la taverne elle etait le chef alors pourquoi pas se faire la bise
http://cococcinelle83.skyrock.com
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:28

Ah ! Coco, m'étonne pas que tu sois la première tiens !

Lui rendit sa bisouille avec un clin d'oeil, et ferma ses dossiers..

Bon, j'ai bien réfléchit, et je pense que tu peux rester à Vienne quelques temps, on va pouvoir gérer les autres ville s pour l'instant, merci pour ta proposition en tout cas !

Sort les bouteilles chartreuse, bière, génépi et clairette :

Tu veux boire quoi ?
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:32

Coco eclata de rire en entendant zoyas elle la regarda et lui dit

Ba vas y dit que je suis une ivrogne, bon un ti peu mais quand meme

Puis redevenant un poil plus serieuse, elle ecouta zoyas et sourit

Ok comme tu veux mais si y'a besoin de bouger ca me gene pas, je sais que vanes en tant que lieutenant et mieux a vienne moi, juste sergente donc je bouge ca me gene pas ca me permet de me faire des nouveaux amis ^^

Coco sourit puis regarda les bouteilles ques Zoyas lui proposa et repondit en pouffant de rire

Oh ba un ti peu des trois stp
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:54

sourit, et, en attendant que les autrezs agents arrivent, continue de papoter boulot avec Coco :

Oui, je te comprend, mais tu sais, peut être aussi qu'à Vienne, Vanes aimerait bien être un peu soulagée et avoir moins de travail.. Enfin, je dis ça, j'en sais rien, mais être seule si longtemps doit pas être drôle, je pense.. Et tu es censée être postée à Vienne, alors bon, on va éviter de trop vous faire déplacer, j'aime mieux ! [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_razz

Se demande un instant où sont les autres agents, et propose un jeu à Coco.. Elle s'assoit par terre, prend un bouchon de liège, lui met un peu le feu pour le faire noircir, et place sa fiole de chartreuse à moitié vide devant elle, jambes écartées.

Tu vois, Coco, le but est simple. Installe toi comme moi. Je vais jeter le bouchon pour tenter de toucher ta fiole. Si je rate, je bois un coup de ma fiole, et en plus je m'applique le bouchon sur une partie du visage pour avoir un tâche...

Je commences ou tu commences ?

Et encore, elle n'avait pas parlé de la variante qui consistait à dire, avant de lancer le bouchon : "je suis une vache à tâche sans tache qui tâche de viser.." Si on se trompait, paf, on buvait et on se prenait une ta^che. Bien sûr, après quelques tâches, il fallait énoncer le nombre dans la phrase, donc s'en souvenir !
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:06

Oui je suis d'accord avec toi vienne me manque aussi beaucoup, et j'ai hate d'etre chez moi et de pouvoir un peu m'y reposer. Et oui je suis sur que vanes a besoin d'aide et puis elle doit avoir du boulot en ce moment.

Puis Coco ecouta le jeu que Zoyas lui proposa et sourit, elle fit comme elle, puis elle regarda Zoyas sentant l'arnaque et lui dit

Ba vas y commence ^^
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:39

Coco installée donc en face d'elle. Zoyas, jambes écartées, robe et jupons relevés jusqu'aux rotules, sa fiole devant elle, regarde son "adversaire", en tirant la langue pour se concentrer.

Lève la main, plisse les yeux, et jète le bouchon en direction de la bouteille de Coco.

Oiiiiiiiiiiii !

Un cri de joie retentit après le PONG que fit le bouchon en tapant contre la fiole.
Zoyas fit quelques moulinets avec les mains, tortiallant son buste avec un sourire de vainqueur...

Allez, à toi Coco, courage, et vise bien !
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:40

Vanes qui était tranquillement entrain de faire du pain se rappela soudain l'invitation de zoyas . C'est en courant qu'elle arriva a la prévôté elle recontra anas dans les couloirs

Tiens coucou toi!

Elle lui sourit et l'entraina avec elle jusqu'a la salle de repos. Une fois arrivée elle salua zoyas et coco qui était déjà là

Bonsoir désolée pour le retard.. j'avais comment dire... oublié Very Happy
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:42

Coco rit en voyant zoyas faire, elle eclata en la voyant presque sauter de joie en touchant la fiole, elle se concentra et essaya de viser tout droit. Elle tira si fort que le bouchon parti taper dans la porte de la taverne

Dit moi quand on tape la porte on gagne quoi le fut de bierre ?

Vanes faillit marcher sur le bouchon en entran dans la taverne coco pleurait de rire

Va pas te casser une jambe ca serai bete
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:24

Bounette arriva jute après Vanes

quel plaisir de vous voir
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:32

ehhhhhhhhhhhh salut boun; attention au bouchon marcher pas dessus. Contente de vous voir les filles.

Coco se leva et allaer faire de gros bisous a ses amies et murmura a l'oreille de boun

Ton cheri parle beaucoup de toi
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:35

Bounette murmura à son tour à coco

J'attends votre retour avec impatience
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:00

dites donc toutes les deux, déjà vous me piquez mon garde du corps, mais en plus vous me narguez ?

Viens ici Coco, si je t'atrappe, je te met de la cendre sur le nez ! [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_evil
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:03

Coco regarda bounette et sourit puis zoyas prit la parole, coco la regarda amuser et lui dit

ba va falloir que tu court vite chef ^^ parce que moi je suis endurante maintenant, alors va falloir que tu m'attrappe
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:34

Citation :
déjà vous me piquez mon garde du corps

J'ai rien piqué du tout pour l'instant c'est que mon garde du coeur
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:43

Sam entra dans la taverne et demanda à tout hasard et à tout vent

Avez-vous eu des échos d'attaque de voyageurs de la part de Belkacem09 ?
somica

somica

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:58

so' venait de faire son premier dossier en tant que stagiaire, toute fière qu'elle etait elle passa en taverne.

Hé, coucou vous tous ! ya quoi à boire ici? Razz
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:41

Sam était à peine entré dans la taverne qu'une voix familière retentit à ses oreilles...

Hé, coucou vous tous ! ya quoi à boire ici?

Il se retourna et se figea

Non ! ! ! Pas toi ! ! ! en éclatant de rire il s'avança pour lui souhaiter la bienvenue
somica

somica

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:56

A peine avait elle demander à boire que Sam apparaissait comme quoi...

Citation :
Non ! ! ! Pas toi ! ! !

Moi aussi je suis ravie de te voir....

un sourire amusée et elle lui tendit une choppe de clairette de sa reserve personnelle

alors racontes moi tout vous y faites quoi ici?
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:36

Marsa se pointa à la taverne de la prévoté, histoire de boire un ti verre avant de prendre la route pour Montél et se gaver de nougat, quand elle vit que les lieux étaient déjà occupés

Bonjour vous deux, alors on boit déjà, ben faut pas le faire tout seul, tu me sers une tite clairette Somi ? oh ! pis non pas petite hein ! faut que je fasse des réserves de chaleur pour la route bounce
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:45

Ayant entendu des rumeurs sur un nouveau changement qui allait encore tout bouleverser, Sam s'était absenté de la taverne... Il revint quelques minutes plus tard et annonça bien fort :

Citation :
A tous ceux qui liront ou ouïront,
A tous les libres sujets du Lyonnais-Dauphiné,
A tous les travailleurs lyonnais-dauphinois ou étrangers en visite.

Qu'il soit su que le Conseil ducal, dans son infinie sagesse, a ce jour voté le changement de la grille des salaires minimaux comme suit.

Citation :
- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 18 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum

Ce changement implique naturellement la suppression de l'article suivant :

Citation :
V.2.c : Des offres d'emploi
Toute personne embauchant un employé non qualifié (de 0 à 5 points de caractéristique) pour travailler dans son champ ou élevage se verra poursuivie pour trouble à l'ordre publique, cela étant considéré comme une entrave au bon fonctionnement des mines.

Le Conseil ducal rappelle que ceux qui ne trouveront pas d'offre d'emploi sont invités à se rendre à la mine.

Faict à Pierre-Scize le quatorzième jour de l'an de grasce quatorze cent cinquante huit.
[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Sceauurbs23lb
bounette

bounette

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:22

sam on est là pour se reposer pas pour travailler :)
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:48

Citation :
Le prévôt des maréchaux vous a proposé de prendre la tête d'un nouveau groupe armé de maréchaux. : " Si je dois vous expliquer comment défendre vous me le dite... *Lève les yeux au ciel* Bonne nuit et prenez pas trop froid Wink"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 6 Icon_minitime

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant