Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"

Aller en bas 
+36
asarine
Kernos
baltazar08
colombine d'Albon
Guccio
penelope
Hardryan
Axelius
grenouille68170
Ka Devirieux
Lightwarrior
somica
samthebeast
vanesfagg
zoyas
Marsaly
cococcinelle83
bounette
Plumedange
lion20031111
Licenscar
elisabeth 1964
sarah_23
Guidel
Felryn
anastasie91
Kederick
Aribe
le_troll
Xanaria
Phelim
Boursiero
geronimo2751
Axel_Baccard
Espoire
boly
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:33

J'essaye de faire original Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:12

Très bien chef, ça change du modèle-type Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:49

Et hop...

Citation :
Expéditeur : Prévôt des mar�chaux
Bonne nuit et bon courage.

Je serais pas dehors moi cette nuit comme vous mais bien au chaud dans mon lit héhé.

Et attention!! l'alcool est toujours interdit même s'il fait froid!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:50

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:53

Même pas une petite goutte alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:30

Nan! Twisted Evil Pas vous!

Moi oui Twisted Evil Twisted Evil

Ouvre une bouteille et se met à boire devant le sergent en le narguant.

Mr.Red Ca fait du bien! geek
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:35

so' regardait les hommes papotter du coin de l'oeil, ne connaissant pas un elle alla le saluer.

Bien le bonjour Messire, je ne crois pas vous connaître, moi c'et so' ou somi comme vous le voulez en fait. Je suis actuellement sergente stagiaire a Dié, pas une moitié de sergente comme le dise Bounette et sam hein...

Elle en profita pour s'offrir une nouvelle clairette
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:41

Moi on m'appelle prévôt mais je suis surtout le Boss! drunken

Fini les plaisanteries et enchanté de faire votre connaissance.

Sinon ceux qui defendent demain auront droit à une petite blague Wink

Tant que j'y suis, vous aurez les offres à la même heure que lundi dernier donc pas avant 19h Rolling Eyes je peux pas faire plus tôt désolé.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:40

Il y avait un moment que bounette n'avait pas eu le loisir de venir prendre un verre ici.

Elle s'installa confortablement et ouvrit une bouteille de clairette en sachant bien qu 'elle ne resterai pas seule longtemps
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:56

So'arriva dans la salle de repos après tout elle en avait bien besoin. Elle s'installa près de Bounette.

Coucou ma belle, ya une tite choppe pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:36

coucou somi tu sais bien que tu as du mal à digérer les bulles

Bounette éclate de rire mais lui sert quand même une coupette
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:00

So' prit la coupette que lui proposait bounette et lui dit :

rhaaa c'est même pas vrai, il me faut juste plus de temps que les autres pour les digérer c'est tout... Rolling Eyes

Se vautrant sur le fauteuil, pieds sur la table, elle chuchottait à bounette :

ils prennent jamais de pause les autres?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:03

Coco arriva tranquillement dans la taverne se disant qu'elle avait besoin d'une bonne bierre, et pas juste un verre mais d'une barrique. Elle poussa la porte et vit boun et somi elle sourit, elle ne serai pas seule

Salut les filles, contente de vous voir.

Coco sourit et les bisouilla puis passa derriere le comptoir et prit un tonneau sous le regard etonner de ses amies et collegues

Desoler les filles mais il me faut au moin ca, j'ai besoin d'un tonneau entier apres ce que j'ai entendu au bureau ca va ma faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:32

Coucou coco , installes toi et vient voir ma robe que m'a fait Somi pour le bal
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:42

Je te remercie Boun j'en ai bien besoin.

Puis coco regarda la robe de son amie et siffla

Eh be ma belle, ca c'est du bon boulot, bravo somi je te savais pas si bonne couturiere
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:38

so' sourit et rougit légèrement.

Heu...couturière...je fais ce que je peux...avec ce que j'ai en fait de là à dire que je suis douée...merci quand même coco.

Elle se tourna vers Bounette et lui chuchotta :

rhoo, dis rien...se sera une surprise.....
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:54

Bounette murmura à Somi je ne vais pas faire tout voir Somi
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:19

Avez vous lu l'AAP? Laughing

Citation :
2010-02-26 00:54:14
Le mot de la discorde
Rennes (AAP) – La polémique s’amplifie autour du récent décret publié par la duchesse régnante, Aziliz de Montfort-Toxandrie. L’acte en question ordonne à toute personne de ne plus utiliser le mot « port » et de le remplacer par le terme « zouip », sauf cas particuliers, telles par exemple les discussions d’ordre diplomatiques ou commerciales.

Vraisemblablement inspirée par des motivations humoristiques, cette modification linguistique n’aura pas provoqué une vague d’euphorie sur la place publique. Plusieurs personnes critiquent sévèrement cette mesure, considérant pour certains qu’il s’agit d’une atteinte à la liberté d'expression, pour d’autres que c’est une perte de temps inexcusable à l’heure où la Bretagne doit faire face à des problèmes économiques majeurs et où il est demandé aux Bretons de redoubler d’efforts à la mine.

Le gouvernement, par la voie de la duchesse, rétorque pour sa part que cette décision n’a pas accaparé beaucoup de temps et n’a pas interféré dans le bon déroulement du travail du conseil ducal. L’exemple du précédent Grand Duc, feu Amalric, qui avait proclamé l’abandon de la mesure en lieue pour y substituer celle en kilobiniou, fut également invoqué pour justifier que ça n'était pas la première retouche du langage breton. Signalons que l’ancien Grand Duc Amalric n’avait pas utilisé d’acte réglementaire pour imposer ce changement qui se réalisa de lui-même, en partie, dans le langage courant. Notons aussi que ce précédent avait déjà provoqué des contestations.

La justice n’aura finalement pas à se pencher sur la régularité de ce décret, puisqu’il vient d’être abrogé par la duchesse. Les Bretons sont donc « libérés » de cette contrainte linguistique, même s’il est précisé que le terme de « zouip » pourra toujours être utilisé pour désigner les ports.

Quoiqu’il en soit, en opposant les défenseurs d’un « droit à l’humour même pour le pouvoir » et ceux qui attendent de leur dirigeant du « sérieux » en cette période difficile, ce décret, s’il avait vocation à apporter une petite dose de bonne humeur, n’aura pas vraiment atteint son objectif durant sa courte existence.

Le Kozh, pour l’AAP
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:20

Aucun commentaire... C'est la Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:06

Gre entra timidement, il regarda les agens autour de lui, cet endroit ne lui était pas familier, il s'asseya dans un coin, sans rien dire et regarda les autres discuter de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:44

Bounette sourit en voyant Gre arrivait

Bonsoir Gre comment vas tu ? Un ptit verre ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:59

Gre vît Bounette et il eu un léger sourire sur son visage puis se rapprocha du groupe

Bonjour, pour ma part, ça ne va pas trop bien, j'éssaye de réveiller ma ville pour qu'il y est un petit peu de monde en taverne, mais c'est sans succès, et vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:12

so' arriva toute siflottante dans la salle, s'affala dans le sofa pieds sur la table et appela le tavernier.

Tavernier !! a boire ! j'ai quelque chose à fêter...se soir je ferme la mairie de bone heure...

Elle fît un grand sourire à bounette et salua grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille68170

grenouille68170


Nombre de messages : 254
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/01/2010

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:28

Bonsoir madame, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:02

Le prévôt avait bien besoin de prendre un verre apres cette journée de conseil ducal. Il décida donc de le prendre avec quelques uns de ses agents afin de mieux les connaître. Il entra dans l'auberge et s'exclama;

Génépi ou Clairette pour tous! Bien le bonjour Bounette, Somica et..Grenouille je suppose? Enchanté de te rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"   [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] A la taverne " Le Repos des agents "
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [Salle commune] Rassemblemeeeeeeent!
» La salle commune ...
» [Salle commune] Demande de LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: